AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Recherche de liens. | Dim 7 Aoû 2016 - 21:49


Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre de mon topic, je recherche des gens pour lier des liens. Les liens peuvent varier l'un à l'autre, que ce soit complexe et difficile (comme un ennemi) ou plus simple et agréable (allier, ami, amoureux). Je suis assez ouverte à tout.

Pour ouvrir le bal, j'ai une petite demande assez spéciale à faire aux Stryges ce magnifique forum. Je recherche un Stryge assez fort (plus fort que moi) pour construire une relation d'ennemi. Il ou elle, aurait été le premier Stryge que j'aurais rencontré, combattu et bien sûr, j'aurais perdu. (j'aurais pris la fuite où il m'aurait laissé en vie pour X raisons, à discuter quoi.)

Pour le reste, je suis du genre à nouer des liens avec les rencontres aléatoires que je fais, mais je suis ouverte aux idées des autres joueurs qui sont intéressés à un lien ou à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Älyz'Raë


Nombre de messages : 62
Âge : 25



Recherche de liens. Vide

Älyz'Raë
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Lun 8 Aoû 2016 - 23:07


Je suis une stryge qui s'ennuie ! Mon dernier RP attend une réponse depuis un long moment maintenant...

Je suis donc dispo si tu veux un peu d'Älyz'Raë le temps d'un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mar 9 Aoû 2016 - 0:19


Oh ! Je ne vois pas de problème à ceci, on peut bien se tenir compagnie le temps d'un rp ! As-tu une préférence pour le lieu ? Je peux être partout dans le désert, Aberon, Sil'Arn ou à la limite Du Fell Nangoröth, je peux trouver une raison. Mais par souci de l'histoire, je préférerais ne pas être très loin dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Kheerash'Alzn Resh


Nombre de messages : 61
Âge : 26



Recherche de liens. Vide

Kheerash'Alzn Resh
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 1:32


Et moi qui me demandait comment introduire mon nouveau chouchou... Si ta demande d'ennemi taré est toujours ouverte, je suis partant !

Kheerash'Alzn vit dans les Beors depuis un bon moment, dans un bosquet réputé maudit par les gens du coin. Wink c'est une bonne grosse saleté, surtout dans son domaine... Mais il n'en bouge pas des masses.

Au plaisir !

(si tu as envie de réconfort et d'un bonbon, Shyvaldalanos devrait se libérer bientôt donc tiens moi au jus si mon voleur rouquin t'inspire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 1:46


Hello !  :lu:

Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens intéressés ! Je suis actuellement très proche des Beors et ça pourrait être amusant de rencontrer un ou plusieurs Stryge non Phj. Je suis partante pour un petit rp et rien ne m'empêche d'avoir plus d'un ennemi.

Et entre nouveaux, on peut bien s'entraider ! Alors si un rp t'intéresse entre mon elfe et ton Stryge, je suppose qu'on va y aller pour le Beors. Tu veux commencer ou je le fais ? Je dois déjà débuter mon premier rp avec Brexinga, mais si tu veux que je commence, je n'ai pas de problème, mais va falloir attendre !   :lool:

Pour ton rouquin, je suis également partante, je suis sûre qu'on pourrait bien s'amuser quand il serait libre. Tiens-moi au courant quand tu te sentiras prêt à me le présenter. Je ne dis jamais non à de la bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kheerash'Alzn Resh


Nombre de messages : 61
Âge : 26



Recherche de liens. Vide

Kheerash'Alzn Resh
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 1:53


Bon pour l'instant j'écris de mon portable et c'est pas hyper pratique pour faire de jolis pavés. Mr.Violet donc je vais te proposer d'attendre encore un peu, le temps que je me reconnecte sur ordi et que je comble le retard d'écriture que j'ai accumulé ces vacances avant de commencer notre rp. ^^ ce qui te laisse un moment, no panic. :p
Mais quand on débutera, tu veux faire un rp anachronique ou un rp inscrit dans la timeline actuelle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 2:08


Hahaha, j’adore les gens francs ! (c’est bien un compliment) J’ai aucun problème à attendre, de toute façon, je ne suis pas pressée.

Humm… Bonne question, je dois avouer que même si j’ai beaucoup lit le forum, j’ai encore un peu de difficulté à situer la timeline actuelle. Si je ne me trombe pas, techniquement, la guerre avec les premiers hommes est ‘’terminer’’ et on joue 1-2 mois après ? Je suppose qu’on pourrait suivre la timeline actuelle.

Petite curiosité... Est-ce que c'est toi qui changes ton avatar tout le temps ? Où c'est un bud ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheerash'Alzn Resh


Nombre de messages : 61
Âge : 26



Recherche de liens. Vide

Kheerash'Alzn Resh
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 2:16


Alors... Merci déjà, hein. *courbette* c'est gentil et ça fait plaisir. Mr.Violet
De ce que j'ai compris, on est sur le point d'entrer dans une aire de paix mais le changement ne s'effectuera qu'en septembre. Là on se tape encore un peu dessus. X) c'est toujours sympa de se coller des beignes. :p
Donc prends le temps de te situer, y a pas le feu à la chaumière (pas encore, quoi).

Et pour mes avatars, je les héberge sur une plate-forme qui fait tourner les images que j'y mets de façon aléatoire. ^^ j'aime bien le concept, surtout pour les stryges. Si ça t'intéresse ça s'appelle signavatar et c'est tout bête d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 2:32


Fait plaisir mon cher !

D’accord, je vais y réfléchir et voir comment va rouler le forum. Je suppose que pour le moment, je vais suivre les flots tout tranquillos. Comme dit, on n’est pas pressé. Ça devrait me laisser le temps de m’adapter au forum et à son histoire (qui est super intéressante).

Dans tous les cas, je vais aller jeter un coup d’œil à ce site qui vient de conquérir mon cœur en quelque seconde à peine et réfléchir à l’endroit où je vais faire mon rp avec Brexinga.

Ps : je viens de tomber en amour avec ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Älyz'Raë


Nombre de messages : 62
Âge : 25



Recherche de liens. Vide

Älyz'Raë
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 18:50


Et bien je m'en ravie alors Very Happy Pour le lieu ça m'importe peu, pourquoi pas le Du Fell Nangoröth si ça te dis à toi ausi Smile
Et j'ai vue que tu devais déjà faire le premier post pour un autre RP alors si tu veux je peux me charger de celui-là ? ça me prendra surement un jour ou deux mais je devrais m'en sortir assez rapidement

Autre question, qui peu avoir son importance : Amis ou Ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Mer 10 Aoû 2016 - 21:38


Hello !

Je ne vois aucun problème avec ceci, ça va me donner le temps de faire le poste avec Brexinga. Le lien me va, elle connaît bien l'endroit et elle vagabonde assez dans le désert alors c'est parfait ! Sinon, je ne sais pas trop, je suppose qu'on pourrait y aller avec le flot ?

Mon elfe n'est pas le genre de personnage à être ultra agressive et si je ne me trompe pas, les Stryge ont l'air ''humain'' alors on pourrait voir ce que ça donnerait. Je suppose que si les deux personnalités tournent bien, ça pourrait offrit un lien étrange et particulier. Si nos personnages accrochent bien, le mien pourrait en venir à essayer de trouver une manière de te ''purger'' du mal sans douleur XD,

Si un jour, elle apprend que tu es une Stryge. Tu pourrais aussi essayer de la manipuler ! Qui sait où ça pourrait nous mener. Allons-y pour une certaine neutralité pour commencer et on verra où ça, nous amènera, à moins que tu ailles une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Älyz'Raë


Nombre de messages : 62
Âge : 25



Recherche de liens. Vide

Älyz'Raë
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Jeu 11 Aoû 2016 - 0:27


Non j'aime bien ton idée Wink ça nous promet quelques surprises ^^

Du coup j'essaie de m'attaquer à l'écriture dès demain, (à moins qu'il y ai d'autre point à éclaircir ?) En espérant le publier avant ce week-end (ça fait longtemps que j'ai pas rp alors il va falloir que je retrouve mes marques ^^) et je mettrais le lien ici ou je te l'enverrai par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryyë Elanw


Nombre de messages : 61
Âge : 34



Recherche de liens. Vide

Ciryyë Elanw
Membre de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Jeu 11 Aoû 2016 - 14:22


Okidouki ! Courage et ne lâche pas, si tu as un problème fait-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Älyz'Raë


Nombre de messages : 62
Âge : 25



Recherche de liens. Vide

Älyz'Raë
Message Sujet: Re: Recherche de liens. | Dim 14 Aoû 2016 - 20:40


Hello !
Désolée, pour le temps mais voilà le lien du RP :

Une rencontre inatendue

Dis-moi s'il y a un truc qui te dérange ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas





Recherche de liens. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Recherche de liens. |


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote