AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La Côte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 31

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La Côte Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: La Côte | Lun 29 Aoû 2005 - 22:05


Skarg traversa la barrière de mmontagne de Carvahall puis alla étudier sur la côte au bord de la mer. Il s'y dirigea puis se s'assit dans le sable et feuilleta le livre en s'arretant de temps en temps pour essyer un sort.

*Se sort m'a l'air pas mal je vais essyer.*

Skarg essaya plusieurs sort sans succes mais continua pendans un long moment jusqu'à enfin arriver à lansser corectement un sort, c'est pas aujourd'hui qu'il arriverrais à tous les maîtriser. mais au moins il aurra essyé, il continua a executer de petit sort de vbase pendans lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La Côte Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La Côte | Jeu 13 Oct 2005 - 17:05


Je montais sur la montagne et cherchais un endroit où je pourrais mediter tranquillement

j'apercut la crete et pris tache d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



La Côte Vide

zedd
Message Sujet: Re: La Côte | Dim 11 Déc 2005 - 15:13


au reveil, zedd s'apercut que le cours d'eau se jetais dans la mer

La Mer, jamais il ne l'avait vue d'aussi près, il decida d' aller se promener sur la plage, comme il pleuvait et qu'il etait trempé, il se deshabilla et se baigna,
il entendit alors des rires


"mince qui sont ces gens?
C'est pas vrai, un groupe de fille, y a qu'a moi que ca arrive ca!"

"Bonjour qui etes vous?"

"je m'appelle zedd et je vous demanderai de me laisser pour que je puisse sortir de l'eau!"

"c'est embetant, nous n'avons pas l'intention de partir, nous ramassons des coquillages"

*pas de doute c'est bien des filles pour aimer gener a ce point*
" laisser moi sortir de l'eau j'ai froid"

"eh bien sortez, nous nous retournons"

N'ayant pas confiance, Zedd cueuilla deux poignées d'algues avec lesquelles il se cacha jusqu'a rejoindre ses habits. il se mit derriere un rocher et s'habilla en vitesse, le groupe etait toujours la.

"venez vous secher chez notre père, il vous accueuillera a bras ouvert, cela fait trop longtemps qu'il est le seul homme a la maison, cela lui fera du bien de discuter"

a contre coeur mais aussi parce qu'il avait faim et plus de sac de voyage, Zedd suivi le goupe jusqu'a un maison respectable cachée au bout de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sily


Nombre de messages : 6



La Côte Vide

Sily
Message Sujet: Re: La Côte | Dim 18 Déc 2005 - 19:37


Sily errait sans but sur la côte quand elle aperçut deux personnes : l'un était un ogre sans aucun doute et l'autre un homme ( enfin elle croyait ! Elle n'avait pas de super yeux !).
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



La Côte Vide

zedd
Message Sujet: Re: La Côte | Ven 6 Jan 2006 - 18:43


apres etre resté caché et avoir vécu pendant plus d'un mois chez ses nouveaux amis, Zedd decida de reprendre sa route, il s' eprenait de la fille du pecheur mais savait qu'il ne pourrait point mener une vie sedentaire, du moins pas dans l'etat actuel du pays alors qu'il ne revait que de gloire et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas





La Côte Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La Côte |


Revenir en haut Aller en bas

La Côte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote