AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeune dragon recherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Razgriz


Nombre de messages : 39
Âge : 27



Jeune dragon recherche RP Vide

Razgriz
Message Sujet: Jeune dragon recherche RP | Dim 12 Fév 2017 - 22:29


Salut la compagnie !

Alors voilà, j'ai décidé de revenir sur le forum après un loooong moment, et du coup ben... Je recherche des partenaires de RP xD Je suis ouvert à tout, mais il faut savoir que Razgriz est jeune donc, normalement, il quitte rarement son nid. Mais bon, on peut s'arranger ^^
De plus, j'avais une idée de RP avec un membre/dirigeant de l'Equilibrium (plutôt dirigeant d'ailleurs), donc s'il y en a un qui est intéressé, qu'il m'en fasse part pour que je lui en parle :p

Merci d'avance à ceux qui se proposeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asiendy


Nombre de messages : 245
Âge : 33



Jeune dragon recherche RP Vide

Asiendy
Message Sujet: Re: Jeune dragon recherche RP | Sam 18 Fév 2017 - 0:07


Coucou,


J'aimerais bien me lancer dans un nouveau petit RP aussi, et j'avoue n'avoir pas vraiment eu de RP avec un dragon en tête à tête jusqu'à maintenant. Je vagabonde un peu partout, suffisamment pour tomber sur un nid de dragon par mégarde (ou pas).

Je ne suis pas membre de l'équilibrium par contre (un jour peut-être) mais je partage une certaine envie d'annihiler la corruption.

Revenir en haut Aller en bas
Kheerash'Alzn Resh


Nombre de messages : 61
Âge : 26



Jeune dragon recherche RP Vide

Kheerash'Alzn Resh
Message Sujet: Re: Jeune dragon recherche RP | Sam 18 Fév 2017 - 1:24


Hum... Qu'avons-nous là ? Un jeune dragon, rare, sans ailes, tout blanc... Une nouvelle créature suprêmement intéressante !

J'ai très envie de te disséquer RP avec toi Mr.Violet
Mais ce serait surtout dans un objectif capture pas forcément très amicale et observations de l'individu. Je ne crois pas que ce soit vraiment le but recherché mais je reste intéressé par ton personnage et surtout sa rareté en temps qu'individu malformé :rire:

N'hésite donc pas à me garder dans un coin de ta tête si tu veux donner une dimension dramatique/cauchemardesque/corrompue à ton petit bout. ^^ Pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz


Nombre de messages : 39
Âge : 27



Jeune dragon recherche RP Vide

Razgriz
Message Sujet: Re: Jeune dragon recherche RP | Mer 22 Fév 2017 - 17:16


Salut à tout les deux :p

Asiendy : Ce serait avec plaisir que je ferais un RP avec toi, c'est quand tu veux x) Et le fait que tu ne sois pas membre de l'Equilibrium ne pose aucun problème ! J'ai dit que je voudrais bien RP avec la guilde, mais ça n'exclue pas les autres xD

Kheerash : Je te garde dans un coin de ma tête alors ^^ Même si je préfère pas traumatiser mon petit Raz' pour l'instant, ça pourrait venir un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Jeune dragon recherche RP Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Jeune dragon recherche RP |


Revenir en haut Aller en bas

Jeune dragon recherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote