AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la poursuite du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... Vide

Peenshamina
Message Sujet: A la poursuite du vent... | Sam 27 Mai 2006 - 11:58


Mina la vampire avait quitté Murmure au milieu de la nuit.
Le vent avait amené avec lui une odeur que Mina reconnaissait entre milles.
C'etait l'odeur de son createur, son père, celui qui fit jadis de sa vie un eternel purgatoire...

Meme si son sort lui paraissait plutot doux aujourd'hui, les tourments des 50 premieres années lui paraissaient encore si peu lointains.

L'odeur etait musquée, et fraiche en meme temps.
Mais dans la nuit chaude de cette saison, les odeurs, que la chaleur et l'humidité exhalaient, se melangeaient toutes et Mina devait souvent s'arreter, se concentrer et choisir un chemin, qu'elle esperait etre le bon.

Un second problème se posait... elle n'aurait bientot plus de quoi se nourrir, et sans sang, pas de resistance au soleil... ce qui l'obligerais a dormir le jour et a perdre la trace de son createur.
Elle devait trouver un humain, un porc ou un autre mammifère proche de l'homme. Cette fois, lapin et canard ne suffiront pas.

Elle regretta un moment le temps ou elle avait un compagnon de route, et realisa que sa nature n'etait pas d'etre accompagnée, et que son destin devait s'accomplir sans aucunes aide.
Mina, le regard determiné avancait dans la nuit. Esperant voir un malfrat courir, croyant echapper a un destin qui serait pourtant fatal.

Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... | Dim 28 Mai 2006 - 18:54


Partie de Dras Leona, Mina chevauchait encore et encore...
Son jeûn forcé l'avait forcé a realisé qu'avec les années, le sang n'etait plus si necessaire.
Une semaine etait passée et elle galopait 24h sur 24... suivant la course du soleil et de la lune, a travers les plaines.
Son odorat mené par le vent la guidait vers le nord-est, et le desert du Hadarac selblait se rapprocher.

Mina occupait son esprit a localiser son but, et a repasser dans sa tete se que fut son passé.
Se rappeller des moments difficiles la motivait. Cela l'aidait a se rappeller pour quelles raisons elle avait quitté le lontain manoir des carpates ou elle residait avec sa famille., les memes raisons qui l'avait fait quitter Dras Leona, ou se trouvait son Fils, Kennith, et les amis qu'elle avait reussi a se faire: Grmin, Murmure, Equina...
Elle espera que tous allaient bien, et vida son esprit des pensées parasites et son coeur de sentiments humain inutile.
Elle devait redevenir Mina l'impitoyable.
Une vieille berceuse lui revint en tete:



Durant la saison des changements, je me sens très étrange
Regarde dans mes yeux vois-tu la verité
Je suis perdu et seule avec des sensations inconnues
Viens à moi, je suis plus forte qu'avant

Sur les vents du temps mon âme volera
Les anges frappent à ma porte
Oh maintenant j'ai besoin d'être libre
De toute cette haine que je ressens

Ainsi soient mes rêves
Ainsi soient mes pensées
Toutes ces choses dans mon coeur
Un jour de trop
Une année en trop
Que j'ai perdu pour rien
Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote