AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Lun 29 Mai 2006 - 19:08


les montée en grade sont momentanément suspendue. mercredi en fin de soirée apparaitra le nouveau tableau des rangs, qui sera expliqué. Vérifiez si vous avez le bon nombre de points, le décompte aura changé


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

grmin
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Lun 29 Mai 2006 - 19:16


Tu maintiens toujours un automatisme du genre
tant de message => passage de rang automatique ?
Sans tenir compte de la "qualité" des messages postés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Lun 29 Mai 2006 - 19:19


Si ta du temps libre pour vérifier si tel membre poste les messages ou il faut, je met en place ce systeme, sinon, ce sera un automatisme
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

grmin
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Lun 29 Mai 2006 - 19:25


on peut essayer, quitte à abandonner si ça fait trop de boulot.
Et, évidemment, en vertu du principe du céçuikidikilé, j'accepte de m'y coller bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 17:32


Bonne idée, mais ce serait long...
Revenir en haut Aller en bas
Krisiana


Nombre de messages : 81

http://rpgaceltia.conceptbb.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Krisiana
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 18:31


Je trouve aussi que ce serait une bonne idée. En effet cela recompenserait aussi ceux qui font des efforts!
C'est vrai que ca peut être long mais c'est possible si plusieures personnes s'en occupent et regarde quelques posts en rp des differentes personnes demandant le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 18:41


je veux bien m'y coller... mais pas tte seule.sinon, moi ce que j'ai fait pour mon forum afin justement d'éviter ce genre d pb, c que pour la montée en grade, j'organise un vote pour tout le forum... chacun donne son avis, c plus équilibrer

bien sur ici c un peu dur à faire mais...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

grmin
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 18:45


De ttes façons :
1°) les passages en grade sont bloqués pour l'instant
2°) j'ai djà commencé le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 20:30


oui, grmin fait un travail de stats remarquable, avec des % tres précis !
Revenir en haut Aller en bas
Krisiana


Nombre de messages : 81

http://rpgaceltia.conceptbb.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Krisiana
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 20:33


Ah tant mieux, merci à toi grmin
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

kiann
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 21:18


c'est une bonne idée le vot emais bon si ya les 500 membres du forum qui votent pour un personne on ateind les 1000000 de messages en 2 semaines et pour verifier la qualité des messages de chaqun ben à mon avis y'en a qui feront rien d'autre parceque il y a un bon paquet de messages d'scrit tout les jour et si il y a plusieur personne qui font cette tache il ne seront pas tous du même avis mais si ya pas d'autre solution ( ce que je dout mais j'en ai pas la mondre idée)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 21:21


1°) j'ai pas tout compris
2°) y a pas 500 membres actifs
3°) je sais pasquoi foutre en 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krisiana


Nombre de messages : 81

http://rpgaceltia.conceptbb.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Krisiana
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 21:26


pour repondre à kian.
Personnellement je ne pense pas que ceux qui s'occuperont de regarder la qualité des messages des joueurs vont le faire pour tous les membres d'un coup ou quelque chose dans ce genre, sinon bon courage, mais plutot ceux des personnes qui demandent tel ou tel grade.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

grmin
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 21:27


en 3° si : que c'est typiquement le genre de message qui ne sera pas pris en compte pour passer au grade supérieur.

Pour Krisiana, si.
Justement, le but est de faire que personne n'ai plus rien à demander.
Afin de f... un peu la paix aux admins qui ont d'autres choses à faire. Chacun montera au ryhtme de critères qui ne sont pas flous, mais ne seront pas tous publics. Ceci afin d'éviter les stratégies de contournement d'une part, et de pouvoir constater qu'on s'est fourvoyé sans perdre la face en public de l'autre.

Les réclamations pour monter de grade ne devront se faire que si quelqu'un s'estime oublié et peut le prouver avec des arguments qui tiennent la route.
Sinon, c'est pas juste mais c'est humain, il sera pris en grippe et montera avec retard.
Revenir en haut Aller en bas
Krisiana


Nombre de messages : 81

http://rpgaceltia.conceptbb.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Krisiana
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 21:43


ah that's right je comprend mieux l'un des autres buts est donc que plus personne ne demande a monter en grade.Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que c'est encore plus juste que ce soit les admins, ou ceux qui s'occupent du passage en grade, qui decide qui augmente, c'est plus juste pour ceux qui font des efforts dans leur rp!
Bon c'est sur qu'il y a du boulot, alors boncourage pour tous ceux qui vont s'y coller!
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

grmin
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mar 30 Mai 2006 - 21:53


Pas vraiment un des buts, juste un effet de bord.
Disons que l'idée c'est de diminuer la charge des admins et de faire que la promotion ne soit plus un du mais une bonne surprise.
Tout en se réservant le droit à l'erreur, mais en espérant que la réclamation dans les topics appropriés deviennent l'exception plutôt que la règle.
Revenir en haut Aller en bas
kiann


Nombre de messages : 296
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

kiann
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:02


(meme si ce message ne conte pas pour monter en grade lol je donne mon avis)
c vrais que la charge des admin diminura et que monter en grade sur la qualiter des massege c'est le truk qu'il faut mais pour que sa marche y'en a forcemantqui passeront leur temps qu'a ca
et comme Krisiana dit si il ne font pas tout d'un coups (c'est impossible) sa va metre du temps pour monter en grade. Pour les erreures je dit pas car "l'erreure est humaine"

attention c'est pas pour mettre la m.... que je dit ca c'est pour esayer de trouver une solution qui ira a tout le monde
et pour grmin je dit pas ca pour te dir que se que tu fait c'est naz c'est caremant bien meme
mais je pense que il faut y reflechir et demander l'avis des gens
au pir epour pas metre des messages quand je te donne un avis ou que tu me repond c mieu par mp comme ca il n'y aura pas demessage inutil ou ki ne sera pas pris en comp lol
en attendant bon courage et amuse toi bien si on peut dir ca comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:34


En gros, ce que vous comptez faire, c'est comptre seulement les vrais messages de chaque membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Loki
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:36


Eh bien bon courage mdr pour celui qui sera élue mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:37


Je crois que c'est fait, c'est Grmin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Loki
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:39


Ok bon si vous perdez 200 messages d'un coup c'est que grmin et passé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:41


Grmin propose de faires les stats de post des joureurs et de signaler aux admins qui est succeptible de monter. Si il y arrive tout seul et qu'il ne demande rien de plus aux admin, soit, allons-y.

comme il le clame si bien, c'est la loi du céçuikidikiyé
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:42


Masi s'il est absent, ou si jamais il ne fait pas attention a un certain membre qui mérite de passer un grade ?
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

grmin
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 13:55


D'une part, je compte pas faire ça tout seul dans mon coin.
De l'autre, si ma proposition est en panne pendant quelque temps, rien n'empêche de revenir temporairement à la méthode actuelle.

D'autre part :
kiann a écrit:

mais je pense que il faut y reflechir et demander l'avis des gens
Les seuls "gens" concernés en ce qui concerne la gestion des grades sur leur forum sont les admins. Un forum n'est pas une démocratie, il faut en accepter le fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) | Mer 31 Mai 2006 - 16:22


D'ac, merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas





Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !) |


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant les grade (tu pige rien ? exprime toi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote