AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Absences et vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Micaiah


Nombre de messages : 268
Âge : 28



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Micaiah
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Mer 21 Avr 2010 - 15:21


Déjà, bonjour, coucou tout le monde si quelqu’un se souvient de moi x) c’est mon premier message depuis longtemps… Et il y a de fortes chances que ce soit mon dernier xD enfin va falloir que je fasse vite parce que plus je passe de temps ici plus je sens que le départ du forum va être dur… Et je vois même pas pourquoi j’écris ça, d’habitude quand je veux quitter un forum je me connecte plus pendant très longtemps, et je l’oublie xD sauf que ici c’est… Simplement différent. Ici, c’est mon premier rpg, sur lequel je me suis inscrite le 1er Juin 2006 à l’âge de 10 ans, alors que j’étais sur ma fin cm2. Je me vois encore remplir la fiche de présentation de Tara =‘) ah, ça date mais je m’en souviens comme si c’était hier x) je me souviens aussi que si je me suis inscrite ici, c’est par un total hasard XD en fait, un jour, j’ai décidé de faire quelques recherches sur le net pour savoir je sais plus quoi sur eragon. Je regarde d’abord la première partie de l’écran, je trouve ce que je veux, et je retourne sur la page Google. Avant, je regardais juste les deux-trois premiers liens, je descendais pas plus bas. Ce jour-la, je sais pas mais il y a un truc qui m’a poussée à descendre la page… Pour tomber ici xD j’ai cliqué sur le lien, et je suis tombée sur le portail. Je n’avais à l’époque jamais entendu parler des forums, alors les rpg vous imaginez… Enfin je clique sur un lien au hasard. Et la, je tombe sur un rp. Complètement séduite par l’idée, je vais lire le règlement et je comprends tout très vite, et sans blaguer pour une fois x) je vais donc ensuite m’inscrire sous le pseudo Tara, et la commence une grande aventure s’appelant rpg =’D si je n’étais pas arrivée ici ce jour de soleil (si si il y avait du soleil XD je me souviens parfaitement de mon inscription x) j’ai une très bonne mémoire ça aide XD) je n’aurais surement jamais commencer à rper, ou alors bien plus tard. Je dois donc vous remercier pour m’avoir fait découvrir le monde merveilleux des rpg, et pour une autre chose… En fait, si je n’avais jamais été ici, je n’aurais surement commencé à grapher qu’en 4ième, donc mon niveau serait sans doute très débutant à l’heure qu’il est xD vu le temps que j’ai mis avant de faire des trucs potables u_u

Ensuite ben… Il faut que je parte. Parce que la, j’ai vraiment les larmes aux yeux à l’idée de ne plus revenir sur ce forum. Pourquoi je pars au fait? Ben… Je ne suis plus du tout active. Et je pense qu’un forum comme celui-ci n’a pas besoin de membres inactifs comme moi. En plus mon niveau rp est franchement bof, j’atteins à peine les quarante-cinq lignes pour chaque post, c’est pas beaucoup =/ et surtout… Je n’arrive plus à rper correctement ici. Il suffit juste de voir mon nombre de personnage. 7, c’est trop. Les deux premières allaient, le reste c’était du grand n’importe quoi. Si je n’ai pas oublié ce forum et que j’ai ressurgit de temps en temps, c’est uniquement pour la valeur sentimentale. Donc, je vais essayer de ne plus revenir ici, mais ça va être très très dur. Plus je passe de temps à écrire ce message, plus je me dis que je ne devrai pas partir. Mais je le dois, si je n'en ai pas la force maintenant alors que je suis en pleine forme, je vais le regretter après. Je reviendrai vous faire un petit coucou le 1er juin pour fêter mes quatre ans de rp ='D mais après... Ce sera fini. Je vais tout faire pour oublier ce forum, parce que la... Hum, comment dire... J'arrive pas à ne pas passer un jour sans penser aux forums, et en plus je sens qu'ici... Comment dire... La fin est proche. Et je ne veux surtout pas voir mourir brisingr J'aurais un assez gros choc XD enfin, je ne vous oublierai jamais...

Au revoir

Ps: pour relancer faut faire des partenariats xD je connais un forum rpg manga sur Vampire Knight qui possède et un très bon niveau rp et des graphistes géniales et une ambiance de malade. Je vais faire de la pub dans la partie pub pour que vous ayez le lien tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Mer 21 Avr 2010 - 16:36


Bah c pas grave, ça arrive à tout le monde de plus arriver à rp ^^ g passé quelques mois sans écrire une ligne tellement ça me déprimait ^^
mais sache que si tu veux reprendre le rp je veux bien rp avec toi pour te guider pas à pas dans la construction d'un perso avec lequel tu te sentiras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Dim 25 Avr 2010 - 21:19


Ohbahdisdonc, il semblerait que ce soit mon tour !

Depuis quelques temps déjà, l'envie comme le plaisir de jouer n'y sont plus, et mes vagues tentatives de personnage ou de PNJ se résument à une vaste blague Mr. Green J'ai l'impression d'être le vieux con qui mange pas sa soupe, qui a un avatar de chaton et qui reste tapi dans les recoins les plus sombres et les plus rances du JHP dans l'attente d'un coup d'éclat à faire.

Bref, je suis plus dans le ton, ma cape rouge se t..ternit et je ne veux pas la voir grise (je suis d'humeur littéraire !), donc voilà. Bidoux bidoux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Mar 27 Avr 2010 - 8:34


Bouh.

D'un, désolé pour l'absence de ce week-end non-annoncée...
De deux, ben ça continue, quoique ce coup-ci c'est indépendant de ma volonté =_=

J'essayerai de poster vite fait quelque chose de pas trop moche et pas trop inutile en rp, mais là j'ai une vieille semaine naze avec des horaires débiles T.T

Valà!
Revenir en haut Aller en bas
Locke D'Arkan


Nombre de messages : 575
Âge : 42

http://www.lesguerresinfinies.1fr1.net

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Locke D'Arkan
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Dim 2 Mai 2010 - 13:07


Bon voilà mon problème, je pensais réussir à trouver le temps d'être bien actif ici et suivre le rythme d'un rp à plusieurs mais il s'avère que je n'y parviens pas.

L'évolution de mon travail et mes occupations sur mon propre forum en plus de ma vie perso me prennent beaucoup plus de temps qu'auparavant et du coup je ne peux plus participer activement ici.

Afin de ne pas retenir inutilement Abysse et le mort vivant, je pense qu'il serait préférable de continuer sans attendre mes réponses. Si jamais, je parviens à me dégager du temps, je me réincorporais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Dim 2 Mai 2010 - 13:56


voila juste pour prévenir que comme les cours vont recommencer et que dans 2 mois j'ai le bac, je ne serais pas beaucoup active........
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Dim 2 Mai 2010 - 22:47


Juste pour dire aussi que je serais absent le Week-End prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Lun 3 Mai 2010 - 17:30


Idem pour le week end qui arrive !
Et je risque d'être moins active pendant quelques semaines, mais rien n'est encore sur. J'essaierai de me connecter le plus souvent possible ( la cause est bien sur celle du bac qui approche ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Mer 12 Mai 2010 - 13:56


Bon je viens vous annoncer une réduction considérable de mon activité qui avait déjà commencé à bien diminuer. Le bac approche, je dois surtout me concentrer sur mon boulot. Par ailleurs, voyez vous, ces derniers temps j'ai de moins en moins le moral et donc de moins en moins envie d'écrire. Je m'excuse pour cette absence.
J'essayerais tout de même de poster plus ou moins régulièrement dans les rps importants dans lesquels je suis engagée.

Je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Accalon MorteLame


Nombre de messages : 11
Âge : 31



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Accalon MorteLame
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Ven 21 Mai 2010 - 19:25


Bonsoir la foule,

Je n'ai pour justifier mon absence qu'un week-end de trois jours à Paris... Rolling Eyes Pas très solide comme dossier je vous l'accorde.
On va dire que pour des raisons personnelles, le week-end c'est éternisé durant... durant... trois mois, si je ne me trompe xD
Mais on pardonne toujours aux petits nouveaux quand ils reviennent hein ? Mr. Green

Si mes joyeux compagnons de Rp ne m'en veulent pas trop, ils seraient bien sympathiques de m'envoyer en mp les liens vers nos topics. Sinon, je ne peux pas leur en vouloir après tout. :bah:
J'en profite pour m'excuser auprès d'eux, de les avoir si lâchement abandonner *ZBAFF*

Pour finir, je fais le repentir de mes fautes et promets de répondre le plus régulièrement possible pour les temps à venir clown

Voilà, je crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Ven 21 Mai 2010 - 19:30


ah c pas grave ^^
si tu veux tu peux prendre la place de zell dans notre rp à uru (pour l'instant il peut pas être là )
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Ven 21 Mai 2010 - 19:47


Oui ce sera avec plaisir que tu peux débarquer dans le rp, attention, Berserker voulant tuer ses proches et Dragonne folle sont au rendez vous, ainsi qu'un mioche dragonnier et un Loup d'une humeur massacrante.
Si tu es prête à relevez le défi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Accalon MorteLame


Nombre de messages : 11
Âge : 31



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Accalon MorteLame
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Ven 21 Mai 2010 - 22:29


Je ne vais pas laisser le Berserker bastonner sans moi, cela serait contre nature Razz

J'accepte la mission Cool

*ovation du public*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Jeu 10 Juin 2010 - 11:33


juste pour prevenir que je suis en revision et exam juste a fin juin alors je ne pourrais pas poster très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Ven 11 Juin 2010 - 20:16


Absent depuis déjà un bon bout de temps et ce jusqu'au 24 Juin ><
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Dim 27 Juin 2010 - 18:17


Je serais peut-être absent du lundi 28 au mardi 6.
Bien sur il se peut que je me connecte, étant chez ma chérie, mais c'est pas dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Dim 27 Juin 2010 - 19:15


What a Face

Alors j'annonce un peu à l'avance, mais avec toutes les festivités post-bac qui m'assaillent, je serait peut être prise de cours.

Je serait dans l'incapacité totale de faire un tour sur le forum à partir du 18 juillet, date officiel de mon départ au Burkina Faso pour voyage humanitaire. Je suis sensée rentrer le 9 août, mais j'irais sûrement directement dans les méandres de la Normandie où l'on ne trouve ni ordinateurs ni réseau internet. Donc à priori je suis absente du 18 juillet au 23 août. Désolé pour le dérangement Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Jeu 1 Juil 2010 - 21:29


Bonsoir bonsoir, juste pour dire que je serais absent ce week-end et que je m'excuse auprès de ceux qui attendent ( 'fin surtout Amay >< ) que je répondrais ben lundi en revenant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Jeu 1 Juil 2010 - 21:39


Je serais absente jusqu'au 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Jeu 1 Juil 2010 - 23:48


Absente du 3 au 16 juillet et du 24 juillet à fin août pour cause de vacances. Impossibilité totale de me connecter, désolée =/

Passez de bonnes vacances mes petits brisingriens, gros bisous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Sam 17 Juil 2010 - 5:20


Coucou
Donc, la, je suis en vacances au japon... enfin... vacances...
Bref, je vais ecrire comme nu sale parce aue les claviers sont bizarres.

Jai internet, mais ne suis pas en mesure de repondre car je suis pas vraiment bien installe et jai pas le temps.
Je rencontre la famille qui hebergera tout a lheure. Peut-etre aurais-je internet la bas... jespere.

Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Sam 17 Juil 2010 - 11:41


Bon, bah, j'ai internet, alors...

Youpi !!!

Je vais pouvoir continuer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Sam 17 Juil 2010 - 11:44


Cool ! Comme ça tu vas pv venir dans notre rp faire un ptit tour =)

Salue bien le japon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Absences et vacances. - Page 20 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Sam 17 Juil 2010 - 16:32


バh、市ヴォウsふぁいてs。

Youps, j'avais oublié de désactiver l'hiragana...

Je disais donc,
Bah, si vous faites assez de bruit, Oryon l'entendra puisqu'il est avec Myad en haut de la tour.
Après, faut voir avec la synchro... Et Myad.
Plus on est de fous, plus il faut attendre longtemps pour chaque post...

Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Absences et vacances. - Page 20 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Absences et vacances. | Sam 17 Juil 2010 - 22:13


bah ellen a une bonne capacité vocale... et les tours ça résonnent ^^

A mon avis en fait le mieux c que vous ne restiez que pour un post ou deux sinon ça va être un bordel monstre.
Vous venez : vous voyez le merdier, ellen vous dit de vous barrer, intelligents vous le faites en allant chercher du secours. Sauf que c'est dimanche, tout est fermé. Comme ça ça laisse le temps à Ellen de retrouver ces pvs (sinon je vais jamais m'en sortir) et on s'arrange pour vous croiser au retour, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas





Absences et vacances. - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Absences et vacances. |


Revenir en haut Aller en bas

Absences et vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote