AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Vos Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Vos Fanfics Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Vos Fanfics | Sam 3 Juin 2006 - 2:25


J'ai remarqué qu'il n'y avais aucun topic pour accueillir les fanfics ^^
Donc voici le topic

Moi je prépare un éventuel ''livre''
Je vous présente mon recueil d'idée et ,en même temps, pour les infidèles, ma manière d'écrire.


Les Chevaux De Saphyr

Un élève de 6ieme année étudie tranquillement dans sa classe, aux écoles du moyen âge. Quand un vacarme sourd se fit entendre. Des bruits de pas…
Il se lève et regarde par la fenêtre…
Plusieurs minutes s’écroulent…
Quand la scène est enfin observable : Une jeune elfe qui court en direction de la ville, suivit par une vingtaine d’orcs.
L’elfe blonde avait à peu près, de vue, l’âge du garçon qui regardait, effrayé, par la fenêtre. Elle portait des vêtements bleutés, une cape bleu marin tombant à la hauteur de ses genoux. Ses cheveux était naturels, relâchés, tombant a la hauteur du centre dorsal. Un fourreau contenant une belle épée d’une longueur moyenne pendait à sa ceinture. [Enfin en résumé je me suis inspiré sur mon avatar pour çe personnage ^^]

Elle courrait assez vite mais son visage était marqué par le désespoir. Sans que le garçon ne l’ait remarqué, toute sa classe était regroupée près des fenêtres. Quelques des élèves c’était enfuit. Le jeune garçon, armé naturellement de courage et de détermination, sorti de la classe et se dirigea vers l’extérieur pour mieux voir la scène. Il était chanceux : Il y a deux jours seulement, l’institutrice offrais les permis de chasse ainsi que l’équipement requiert pour aux enfants de mérite. Il avait donc un couteau comme arme en cas d’un éventuel et probable combat.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Vos Fanfics Vide

grmin
Message Sujet: Re: Vos Fanfics | Sam 3 Juin 2006 - 3:33


Tu as mal regardé, Krystale !

Ce genre de texte trouve tout à fait sa place dans la bibliothèque, à Uru'Baën.

Si tu ne comprends pas comment elle marche, demande un peu d'aide aux bibliothécaires, je suis certain qu'elles se feront une joie de t'accueillir.

Je suggère que tu y repostes ton texte, nous demanderons ensuite à ce que ce topic soit poubellisé (ou y soit déplacé, je ne sais pas si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Vos Fanfics Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Vos Fanfics | Sam 3 Juin 2006 - 21:25


lockage

bibliothécaire => Lyn et Althéa
Revenir en haut Aller en bas





Vos Fanfics Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vos Fanfics |


Revenir en haut Aller en bas

Vos Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote