AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Premier contact : Vroengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Premier contact : Vroengard Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Premier contact : Vroengard | Sam 23 Oct 2010 - 1:58


[IMPORTANT : avant de poster ici assurez vous d’avoir lu la totalité des messages de ce sujet, bon jeu à toutes et à tous]

    Les matinées ont quelque chose de féérique. Ce bouquet de couleurs pastelles qui envahit le ciel pour peindre une ode à la douceur au milieu des brumes de l’Aube. Cette magnificence atteignait des sommets lorsqu’un Dragon passait sous sa lumière, et laissant cette dernière se refléter sur des trésors d’écailles. C’était là des spectacles qu’il était donné de voir à peu de gens. Et Vroengard avait bien d’autres exclusivités que l’imagination du commun des mortels ne trouverait pas.

    Néanmoins, l’heure n’était pas à la contemplation et si Salomón ne pouvait détacher les yeux de ce tableau, ses pensées n’en étaient pas moins tourmentées par la tension qui rôdait dans la forteresse des Dragonniers depuis quelques jours. Il faut dire que le Nomins Agaetì avait fait fort. Convoquer les dignitaires de chaque clans pour une réunion urgente et exceptionnelle, c’était culotté. Aucune des factions n’avait accepté, sentant venir un piège. Néanmoins un arrangement avait été trouvé, des émissaires seraient envoyés de chaque pays, tous issus de la caste des Dragonniers, et se retrouveraient discrètement dans la forteresse neutre de Vroengard pour délibérer.
    Même si les Maîtres ne semblaient pas s’inquiéter plus que de raison, la tension entre les différentes délégations était palpable.
    Le jeune Dragonnier poussa un soupir. Il aperçut Aphodè qui venait de surgir de l’ombre des arbres, plus au Sud. Leurs consciences retrouvèrent l’unité avec plaisir et l’esprit chantant du Dragon se manifesta aussitôt.
    *Garûn et les autres savent ce qu’ils font, tout se passera bien.
    - Je l’espère, mais toute cette hostilité, c’est … troublant.
    - Oui, nous pourrions …*
    L’esprit du Dragon se coupa violemment de celui de Salomón qui sursauta. Aphodè poussa un rugissement et accéléra brusquement. Ses ailes brassaient l’air avec force l’élevant à hauteur de la forteresse. Il les plia alors, piquant droit vers son Dragonnier pour s’en approcher au plus vite. Mais une ombre sortie de nulle fondit sur lui l’obligeant à freiner pour esquiver dans une vrille parfaite.
    Le contact fut renoué, saccadé :
    *Fuis Salomón va sonner l’alerte !*
    Dans un deuxième passage, l’ombre percuta Aphodè de plein fouet. Cela semblait être un petit Dragon, tout noir. Il en ferait son affaire. Après tout il avait été entraîné pour ça, il était même doué en combat aérien.
    C’est alors qu’un autre Dragon, rouge sang, trois fois plus gros qu’Aphodè, apparut à son tour, fondant sur lui. Harcelé par le petit, l’opale chercha à esquiver mais d’un mouvement sec et précis, le géant attrapa son cou entre ses mâchoires puissantes avant de serrer jusqu’à en briser les vertèbres…
    Disparu.
    Disparu à tout jamais.
    Il n’avait pas eut le temps transférer sa conscience dans son Eldunari. La violence de l’attaque … Mort, disparu.
    La colère eut l’effet d’une bombe, et une quantité d’énergie inestimée fit surface en Salomón. Ce Dragon payerai, il le tuerai et le noir aussi. Il les tuerai tous pour ce meurtre. D’autres ombres s’agitèrent révélant d'autres Dragons qui s'approchaient, et les derniers mots d’Aphodè s’imposèrent à l’esprit du Dragonnier. Fuir, sonner l’alarme.
    Les larmes de désespoir et de fureur coulaient sur ses joues. Il poussa un cri en ravalant sa soif de vengeance et se retourna pour exécuter les dernières volontés de son compagnon.

    « Scölir eka fra brisingr ! »

    Il eut juste le temps de lever cette défenses, qu’un torrent de flamme balaya la plateforme sur laquelle il se trouvait. Un nouveau Dragon - émeraude cette fois - crachait le feu de ses entrailles sur le Dragonnier. Le bouclier magique tînt le coup et le Dragonnier rassembla ses pouvoirs pour repousser ce nouvel ennemi.

    « Thry… »

    Le choc fut brutal, arrachant un bruit de craquement là où les os se brisèrent, escortés par des filets de sang écarlates qui s’échappaient de chaque plaie. Un Dragon venait de le happer en vol. Ses crocs avaient partiellement transpercé ses chairs et l’impact lui avait cassé un bras et quelques côtes. Pourtant il était en vie, et le prédateur voulait jouer avec sa proie.
    Arquant le coup d’un mouvement vif, il projeta le corps meurtri dans les airs. Le Dragonnier parvînt à murmurer un sort qui projeta une lame d’air vers son agresseur. Celui-ci, surpris, tenta d’esquiver mais le vent acéré lui entailla profondément la jointure de l’aile, le forçant à se poser en catastrophe sur la plateforme. Le Dragonnier lui tombait toujours, vidé de ses forces, incapable de survivre à sa chute.
    Il ferma les yeux.
    *J’arrive Aphodè*

    Bien sûr une telle détresse spirituelle n’était pas passée inaperçue. La forteresse était en alerte. Mais que pourraient faire une quarantaine de Dragonniers, face à une centaine de ces féroces Dragons sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Premier contact : Vroengard Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Sam 23 Oct 2010 - 3:15


Pause. Un mot si doux et chantant à l'oreille de l'elfe fainéante qu'était Maiev, presque autant que Détente, Repos et Manger. Bien que ce dernier soit plutôt à offrir à l'immense créature noir et orange derrière elle...

Maiev était une elfe déjà bi-centenaire. Ses cheveux, autrefois couleur de bois, avaient virés au gris il y a déjà plusieurs années de cela. Les flétrissures du temps commençaient à se faire sentir sur sa peau elfique, et ses yeux jaune avaient perdus leur éclat depuis longtemps déjà. Son dragon derrière elle avait à peine cinquante ans de moins qu'elle. Neltharion, c'était son nom, était un impressionnant dragon noir -déjà une vingtaine de mètre de haut-, munis de pics d'une étrange couleur orangée, rappelant la lave des volcans. Ses yeux brillaient du même éclat.

Avec le temps, Maiev était devenue effectivement assez fainéante. La vieillesse n'aidant pas, elle préférait de loin se prélasser au soleil plutôt que de s'entraîner à se battre, fière du siècle et demi passé à le faire plus tôt.


* J'ai une drôle d'impression... * fit soudain Neltharion.
* Laisse toi aller mon gros, ce doit juste être ton estomac qui réclame à manger!* rétorqua la Dragonnière.

Soudain un sifflement retentit, comme une flèche, suivit d'un claquement et d'un sinistre craquement. Maiev leva la tête: dans sa gueule, Neltharion venait de broyer un dragon de deux mètres de long...


* Mais... *
* Lève toi ma vieille, on nous attaque! *

Sautant sur ses chambres, soudainement remplie d'une vigueur juvénile, Maiev fit apparaître son arme fétiche. Une sorte d'anneau munis de lame. Elle en profita pour faire également apparaître son armure, un impressionnant panel de plaques en tout genre et une immense cape:
Premier contact : Vroengard Maiev-Shadowsong


Neltharion s'envola, affrontant alors de ridicule petits dragons plus petit que lui -ce qui n'était finalement pas si rare que ça- alors que sa dragonnière repoussait les très petits au sol avec son arme, et les plus gros avec quelque sorts bien placés.

Néanmoins, le vieux couple dut se rendre à l'évidence: l'ennemi était trop nombreux. Même si Nel' était énorme, il ne put rien faire quand une dizaine de dragons sauvage se ruèrent sur lui et commencèrent à le dévorer vivant...

Maiev ressentit la douleur au plus profond de son être. En cent cinquante ans, le lien entre elle et Neltharion avait eu le temps de se développer d'une puissance telle qu'elle ne tint pas le choc. Son coeur, fatigué, finit par lâcher. Elle s'effondra sur le sol au même moment où le corps sans vie et à moitié mangé de Neltharion vint retomber à côté.


Ainsi mourut Maiev En'shu Fala-nah, Dragonnière de Neltharion fils de Nefarion.
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Premier contact : Vroengard Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Sam 23 Oct 2010 - 11:13


HRP : Tu sais Marek, tu n'es pas obligé de tuer ton personnage dès qu'il arrive, le but c'est quand même qu'il y ait un peu d'action Mr. Green


    La Mort est une chose puissante. Elle donne naissance à des émotions dangereuses et destructrices et engendre de nouveaux décès qui à leur tour emmènent toujours plus de monde dans le néant. Pourtant en ce jour, Ashnalk l'avait démasqué, il en était devenu maître. Car les seuls atouts de la Mort en vérité, consistent en cette multitude d'inconnues qui l'entourent. À commencer par le jour de sa mort, sa brutalité, son éventuel auteur. Plus tard viennent toute les questions métaphysiques sur la vie après la mort et tout le baratin de moine de Kuasta.
    Les os de Dragons eux, ne mentaient jamais, et il y avait lu sa mort. Certains auraient rit d'une semblable superstition, faire confiance à des os à quelque chose d'étrange en soit. Cependant la méthode avait déjà fait ses preuves et les prédictions qu'il avait lu s'était toutes réalisée jusqu'à présent. Restait la trahison.
    Il ouvrit doucement les yeux, laissant disparaître l'image de nombreux Dragons en vol qui s'était formée dans son imagination. Pareil spectacle méritait d'être vu, même si la Mort y était également invitée. Je vieil homme grimaça en ressentant la douleur intense du jeune Salomón. C'était toujours difficile, même après l'avoir plusieur fois ressenti à travers les siècles d'expérience.
    *Ça commence, s'agita une voix dans la tête du Maître Dragonnier.
    - Oui, répondit simplement ce dernier.
    - N'oublie pas de me prendre avant de partir !*

    Ashnalk sourit, attrapa un vieux sac de marin, à la bretelle de corde usée par le temps. Il le passa en bandoulière sur son torse couturé d'innombrables cicatrices qui serpentaient sur ses muscles en sillons blanchâtres. Bien entendu, les mots du Dragon ne se rapportaient pas à son départ pour la bataille, mais à son départ vert l'inconnu, vers le savoir, le dernier voyage que tout individu doit accomplir.
    Passant une main derrière son épaule, il plongea son avant bras dans le sac et effleura le Cœur des Cœurs de sa chère Yaë qui avait perdu son corps il y a de cela cent deux ans. Puis, toujours aussi calme il ouvrit la porte de sa chambre en commença à courir dans le corridor, vers ceux qui le tueraient. Il courrait à un rythme régulier, décidé à être au top de ses capacités pour vendre chèrement sa peau.

    Il y eut un cri, immédiatement suivit d'une explosion assourdissante. Un large pan de mur vola en éclat, laissant un trou béant à la place de le tapisserie qui ornait la pierre d'ordinaire. Quelques flammes firent irruption dans la galerie, précédant une tête riche de cornes et de piques. Les écailles du Dragon étaient d'un bleu éblouissant, qui ne brilla que plus vivement quand il cracha une longue flammèche vers le Dragonnier. Ce dernier avait eu le temps de voir venir l'attaque et dévia le jet enflammé autour de son corps.
    Il leva ensuite le bras vers un éboulis de bonne taille qui fut aussitôt soulevé du sol. La roche se fragmenta en une multitude de pierre de la taille d'un poing qui étaient projetée les une après les autres avec force sur la partie du Dragon qui dépassait de l'ouverture. La bête rugit, retenta un assaut pyrotechnique avant de finalement battre en retraite lorsqu'une des pierres lui brisa net son plus long piquant frontal.

    Prudemment, Ashnalk s'approcha du trou et passa lentement la tête pour voir exactement ce qu'il se passait à l'extérieur de la galerie.
    Dehors quelques jeunes Dragonniers n'avaient pu supporter les émotions de Salomón et s'étaient lancés dans la mêlée avec témérité. Ils parvenaient à blesser certains Dragons, mais se faisait finalement vaincre sous le nombre. C'était un spectacle magnifique. D'ordinaire, les batailles voyaient s'affronter tout au plus trois ou quatre Dragons, mais le rassemblement du jour laissait naître des acrobaties martiales splendide dans un rayonnement de couleurs. Mais toute ces vies éteintes... Quel gâchis.
    *Une attaque de front revient à un suicide, fit remarquer Yaë.
    - Ne t'inquiète pas ma belle, je ne veux rien précipiter.*

    Il se colla à nouveau contre le mur avant de lancer un cri mental destinés aux autres défenseurs :
    *N'allez pas les chercher dehors, attendez qu'ils entrent, il n'en seront que plus vulnérables !*
    Toujours aussi prudemment, il sortit du corridor cherchant physiquement d'autres membres de l'Ordre pour mener une résistance efficace. D'un coup d'œil par une meurtrière, il observa le titan de rubis qui évoluait avec une force qui évoquait la puissance brute de la sauvagerie. Il était suivit par un groupe de petits dont le vol anarchique évoquait bizarrement celui d'un essaim.

    « Ce n'est pas toi qui me tuera. » chuchota-t-il en sachant pertinemment que le Dragon ne l'entendre.

    Si ce n'était pas lui, pourrait-il le vaincre ? Sa mort sèmerait-elle la confusion dans les rangs draconiques ? Rien n'était moins sûr, une telle force de destruction lancée sur une cible précise pouvait se passer d'un leader pour accomplir sa besogne sanglante... Ashnalk secoua brièvement la tête et fit volteface, bien décidé à trouver ses compagnons.


Dernière édition par Liv de Sula le Sam 23 Oct 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Premier contact : Vroengard Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Sam 23 Oct 2010 - 15:01


Premier contact : Vroengard Sanstitre3wn

Elle l'avai sentie... ou plutot pressentie. depui qu'elle était gosse , elle avait eu le ce dont de sentir l'avenir. Mais elle n'avait jamais put le determiner , ni en changer le cour. Au debut cela l'avait exité mais elle avait vite compris que ce n'était qu'une source de douleur... assister plusieur fois a quelque chose sans pouvoir rien faire

*scoliro*

Depuit qu'il était partie le cercle avait été brisé et elle avec. Ou était il ?Que faisai t il? 200 ans qu'elle ne l'avai pas vu . Au côté de l'elfe aux cheveux raide et d'un brun ternissant un dragn plutôt de taille concequent mais dont la fisionnomie laissait percevoir l'age plutôt restreint, frissonat


[color:8bea=blue*Tu pense encore a lui? pourquoi tu ne pense pas autant a moi ? *]
*tait toi tu ne sait tu ne sait rien... alors tait toi. De toute facon sa n'aura plus aucunne importance une fois que je l'aurait tuer*La flamme dansait dans ses yeux. Pourtant sa voix s'estompa sur la fin de sa phrase
*je le ferait pour toi, pour notre peuple, et peut etre m'aimera tu enfin comme il se doit* le dragon s'envolat au dessus de la foret et se posa sur la citadelle. Ils étaient venuent car Maud pensait qu'elle avait une pare a prendre dans cette histoire. en temps que messagére du royaume de l'est et de par son don elle avait sut qu'ici allait se passer quelque chose d'important.
Si les dragon avaient put pleurer slard aurait été une fontaine vivante. Sa dragonniere l'ignorait totalement et ne le montait qu'en dernier recour. Cette ambiance lui avait donner un objectif , tuer celui qui prenait la place qu'il aurait du occuper et bien plus encore.Mais slard amait Maud, il se concidérait comme son dragon et aurait fait n'importe quoi pour elle...


L'elfe gagnat la porte d'entré d'un pas que la lourde cuirasse et l'éppée qu'elle portait en permanance rendait pesant. 224 ans et 156 jours d'entrainement pendant lesquel sans relache chaque jour elle n'avait été motivé que par le desire de le tuer et... de le revoir. Elle avait negligé son apparence autrefois svelte voluptueuse, qu'il avait dit tant aimer. Tout sa juste pour lui

*je te tuerait*

Elle fit un pas dans la salle de reunion? Un seul et sentit l'aura qu'elle detestait l'avenir sombre qui se profilait. La mort, omnipresence voluptueuse qu'elle avait autrefois ressenti, etait la . Sont regard se portat a travers les grandes bai vitré . un horizon noir s'y profilait. Pui elle sentit le contact qu'elle repercutat a slard

N'allez pas les chercher dehors, attendez qu'ils entre, il n'en seront que plus vulnérables !*


Slard recut le message mental en meme temps qu'il percevait le crit d'agonie de Salomon. Le feux danssant dans ces yeux , se mela a une rage indescriptible qui faisait sa force malgré son jeune age . Sa presence s'intensifia au fur et a mesure que grandissait en son sein la volnté de destruction.

*vous n'etes qu'un mure pathetic. Je le detruirait et vous ne m'en empecherait pas , quoiqu'il fasse , il ne m'aura pas avec des supot*

il était comme sa. tout se raportait au demi elfe puique ce fut la seul presence veritable qu'il connaissa jamais.Il rugit dans la direction du combat d'un jeune se faisant masscré. Le cri retentit comme le grondement du tigre orage, qui defit les rois des cieux. Un dragon de taille moyenne se precipitat sur lui. Slard n'eu pour lui que mepris demesuré, esquiva l'attaque evasive et d'un coup de griffe dechira la totalité du membreailé de l'impertinant, sectionnant la veine principale . La chose informat fit une chute de mille metre , et slard eu comme un frisson de plaisir en sentant son esprit que la mort dechiquetait. Aprés un dernier regard meprisant a la nué qui fondait sur la citadelle il plongeat en piquet vers l'origine du message defonca l'armature de batiment et atterit a côté du groupe qui commencait a se rassemblé autour d'un drole de type au sac marin


Maud courait a travers les dedal essayant de rejoindre le groupe qui se formait. Elle savait comment se batre contre les dragn meme sans slard... lui n'était qu'un atout pour mener sa quete. l'imense épée dans son dos ne la geinait plus. Elle lui était trop familiaire. Elle avait eu son titre de garde d'honeur justement en combatant des dragon seul. Ce n'était pas un spectacle qui l'impressionait.... Mais dans son coeur au fond d'elle meme elle commencait a percevoir qu' ici se trouverait son tombeau ainsi que celui de tout le autres.

"vroangard ville maudite aujourd'hui c'est toi qui te dresse devant moi... Mais je t'aurait comme les autres" [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Narga


Nombre de messages : 12
Âge : 27



Premier contact : Vroengard Vide

Narga
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Dim 24 Oct 2010 - 0:24


Arrivé au Vroengard, la forteresse se prosternait devant nous. Ses rampares qui semblaient indestructible, d'où l'intérieur était garnie d'unes quarantaines de dragonniers et de dragons stupides qui les suivaient, me donnait envies de prouver le contraires. Déjà, mes frères sauvages se ruèrent dessus pour achever sa vie. Je les suivais avec une envie de destruction qui grandissait détruisant mes sentiment de bienfaisances à jamais. Je sentais mon coeur battre de plus-belle, produisant à rythmes à ma recherche de sang. Depuis, mon enfances j'attendais un moments comme celui-ci.*De pouvoirs faire coulé le sang et de me remplir l'estomac de leur chair sachant que d'autres profiterait aussi de son plaisir qui me donnerait une joie encore plus grande.*
"Du sang, du sang!" j'en voulais pour désaltérer ma gorge sèche et ma langue qui demandait que de sentir son goût.
Mon corps me brûlait comme si je nageais dans de la lave, fluide et brûlantes, tellement que mes yeux rouge reflétaient ma personnalité: destruction et sang!

Mes ailes battaient fortement et vivement. Et là, je vit ma première ou dernière proie, ou devrais-je, plus-tôt dire *notre proie* car déjà plusieurs de mon peuple le combattait. Un dragon quatre fois plus grand que moi ce débattait pour survivre contre plusieurs de ma races. Assoiffé de sang, je piquais sur lui comme un aigle ayant trouvé sa proie, percutant son flanc avec mes griffes qui transpercèrent les durs écailles entrant dans la chair qui projetait du sang noir. Tout de suite, je y plantais mes crocs, faisant couler le sang dans mon gosier. Avide de sang, je forçais sur mes mâchoires pour faire coulé plus le sang. Le dragon hurlait de douleur, et me projeta contre le sol de pierres plates sa griffes se planta dans mon épaule avec un gros craquement d'os. J'était tellement fous que je ne sentais plus la douleur et déchira la chair de sa patte de mes griffes pour me libérer de l'emprise sans succès. Puis, un craquement sourd se fit entendre un dragon lui avait brisé la colonne vertébral. Il fit un dernier hurlement stridents, puis s'effondra sur le sol, me libérant de mon emprise. Quelque autres frères aussi fous que moi et aussi avides de sang que moi, nous nous jetèrent sur sa chair fraîche garnit de sang. Je demandais à mes crocs de la transpercer le plus lentement possibles car dans deux ou trois jours, peut-être même aujourd'hui, je mourais de perte trop grandes de sang ou écraser par ces dragonnier ou par la famine car sans mon épaule, je ne peu plus volé pour me nourrir. Mon ventre continuait de se remplir, remplir, il gonflait a vue d'oeil...de sang et de chair!
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Premier contact : Vroengard Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Dim 24 Oct 2010 - 1:32


-Mon seigneur, il se passe quelque chose...
-Quelque chose de moche, ouais.
-Ah ?

Conrad MacLey n'était pas certain d'apprécier ce que lui disaient ses gardes du corps, pas plus qu'il n'appréciait leur mine résolument soucieuse.
Il alla jusqu'à une des fenêtres des grands appartements que l'on avait réservé à la délégation impériale, et son regard balaya Vroengard et sa quiétude. Il ne remarqua rien. Ne ressentit rien. Il n'était pas magicien, il ne pouvait pas savoir ce que savaient ses protecteurs.

-A quoi faites-vous allusion ? demanda-t-il, car il avait appris à leur faire confiance.
-Je ne sais trop, sire, mais je ressens douleur, peur et colère. De manière diffuse.

C'était Ehad qui avait parlé, de sa voix rendue crissante par l'âge. Ses cheveux blancs, ses rides et sa posture avachie cachaient sa carrure et sa grâce, mais les apparences étaient trompeuses : il était un guerrier.

-Je suggère que nous allions aux renseignements, fit Shtaïm. Tous ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Petite et ronde, elle semblait pataude et lente, mais ce n'était que parce qu'elle cachait une puissance et une agilité redoutables. Quoi que rarement redoutées. Les apparences étaient trompeuses : elle était une guerrière.

-Je crois savoir que la grande salle de la forteresse n'est qu'à une centaine de mètres, il y a un jardin à traverser, quelques couloirs, et nous y sommes, fit Chaloth de sa voix calme et douce.

Des vers grossissants sur les yeux, retenus par une cordelette derrière son crâne, le visage pointu, pâle et gracieux, il ressemblait à un fils de bonne famille, quelque érudit plongé dans ses études à la manucure parfaite. Tout cela n'était que le vernis par-dessus une implacable détermination ; les apparences était trompeuses : il était un guerrier.

-Vous êtes sûrs que ça ne va pas m'exposer inutilement, de me faire sortir ? Peut-être que Shtaïm devrait y aller, et revenir au pas de course, suggéra l'émissaire de l'Empire.

Il avait beau faire confiance à ses gardes du corps, il n'était pas rassuré pour autant. Leurs mines soucieuses, sans doute... Oui, ça devait être ça. Ses anges gardiens le taquinèrent gentiment : il avait tous les airs d'un couard, mais ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, ils savaient à quoi s'en tenir.
Et puis...

*****

Et puis si Ashnalk, et ceux qu'il aurait réussi à réunir, avaient regardé par le trou béant qu'un dragon sauvage avait fait dans le mur quelques instants plus tôt, ou par n'importe quelle fenêtre en fait, ils auraient vu deux hommes s'élancer à découvert, traversant la prairie qui séparait deux bâtiments.
Ils portaient les couleurs de l'Empire. Ils étaient grands de deux mètres, filiformes, et avaient quelque chose de dérangeant dans leur démarche. Mais ils couraient, opiniâtrement, et bientôt les dragons sauvages les prirent pour cible, nuée funeste qui convergeait inexorablement vers sa cible. Ils furent une dizaine à fuser sur les deux créatures, pour les broyer. Du sang, de l'émail, de l'ivoire, des dents et du métal se mirent à voler tandis que les impériaux se défendaient.
Et trois des dragons périrent, car l'Empire n'était pas venu sans défense ; si un clan devait jouer la carte de la paranoïa, c'était bien celui-ci.
Les golems, des ébauches grossières de ce qu'était Dandelo, créatures archaïques faites de métal, de cuir et de chaire, ne ressentaient ni la peur ni la douleur, et les puissants dragons connurent une sensation qu'aucun humain n'aurait sans doute pu leur faire découvrir : la peur.
Oh, pas une peur panique hein ! Disons, juste une petite peur, une vague inquiétude, « et s'ils en avaient beaucoup comme ça ? » Mais c'était suffisant. Un petit germe. Un début d'hésitation. Les golems à moitiés déchiquetés, fondus, enflammés, continuaient de se démener, de frapper et de tournoyer, et leurs membres d'acier s’abattaient comme des marteaux, brisant des vertèbres et rabotant des mâchoires. Quelques autres dragons qui avaient cessé de jouer avec les apprentis aux pouvoirs limités et leurs dragonneaux vinrent se joindre à la curée.
L'Empire ne s'éteindrait pas sans luire une dernière fois... Pour la forme, vous comprenez.

*N'allez pas les chercher dehors, attendez qu'ils entrent, il n'en seront que plus vulnérables ! retentit alors une voix dans l'esprit de tout ce qui était bipède à trois kilomètres à la ronde.*

*****

Conrad MacLey et ses anges gardiens pénétrèrent dans le vaste bâtiment d'où provenait l'appel mental tandis qu'une langue de flammes écarlates leur léchait les basques. Ils n'arrêtèrent pas de courir, s'enfonçant résolument, là où les dragons auraient plus de mal à les débusquer. Conrad haletait, mais plus de peur que de fatigue.

-Pour.... Pourquoi ils font ça ? demanda-t-il. Des dragons sauvages... ça... c'est...

Il abandonna ; de toute façon, ses amis n'avaient pas d'informations à lui prodiguer. Ils décidèrent de trouver celui qui avait lancé l'appel mental et d'essayer de sauver leur peau. Ils venaient de gaspiller leurs deux seuls golems et l'effet de surprise, ils allaient sérieusement avoir besoin de nouveaux atouts. Et, bien entendu, impossible d'arriver à prévenir l'Empire ; Brexinga,Laïaga Sin'Saïan ou encore Gerwöz. Ils étaient loin et l'île était protégée.

-Salut la compagnie, fit Ehad quand ils eurent rejoint le vieux maître, peut-être un rien plus décrépi qu'ils ne l'avaient espéré. On vient gagner la bataille avec toi, mon grand...

Il lui fit un clin d'œil. Des trois, Ehad était le plus cynique, mais pas le plus pessimiste ; ça, c'était leur petit protégé, l'ambassadeur MacLey.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Premier contact : Vroengard Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Lun 25 Oct 2010 - 22:43


* pourvu qu'il soit là...*

une centaine de dragon volait autour de lui mais... un seul autre dragon, non présent dans cette masse de dragons sauvages, obnubilait Kasséïl. Kasséïl est un dragon sauvage... un dragon sauvage plutôt grand, 8 mètres de haut pour 20 de long, une crête derrière la tête qui descend le long du cou, disparait au niveau des ailes, puis reprend au niveau de la queue, il était d'une couleur plutôt courante, couleur terre, mais tigré de bleu, et le bout de ses ailes finissait en tâche bleu également.

Spoiler:

Il y a quelques années, un jeune dragon noir de même taille que lui à l'époque, qui n'avait de sauvage que l'apparence, avait découvert les dragons de son clan... 5 dragons dont Kasséïl qui désirait prouver sa valeur a son père: le chef du clan, attaquèrent alors l'intrus... mais ce dernier, au lieu de fuir comme ils s'y attendaient, les chargea a son tour et se défendit violemment, le combat dura plusieurs heures, ils étaient tous blessés, le dragon noir était certes le plus blessé mais a un moment du combat il profita d'une mauvaise manoeuvre aérienne d'un des attaquants et l'attrapa à la nuque et l'envoya s'écraser sur le sol... Kasséïl aurait put venger la mort de son camarade mais son père intervint soudainement dans le combat en faveur de l'intrus, il leur ordonna de cesser le combat, et pris le dragon noir sous son aile... Kasséïl est un dragon très fière et voir son père les dénigrer pour un vulgaire dragon en laisse l'avait particulièrement énervé... L'autre fut même accepter dans le clan alors qu'il n'était même pas sauvage!!! et le pire c'est qu'au fil des mois et des années, il devint même un des membres les plus influent du clan, prenant même la place de Kasséïl auprès de son père... Alors le dragon brun l'avait provoqué plusieurs fois, mais soit Sombral l'ignorait, soit il le battait à plate couture! oui! Sombral! c'était le nom du dragon noir que Kasséïl désirait tuer plus que tout! Quand ils entendirent l'appel de Nuit, le dragon brun avait cherché Sombral dans les rang de dragon sauvages, mais comme il s'y attendait l'autre était allé lécher les bottes de son maitre et n'avait pas rejoint la Grande Nuit, alors Kasséïl s'est jurer de participer a toute les batailles pour détruire les dragonniers, pour être sure d'être celui qui le tuerait !

Alors forcément aujourd'hui, lors de la première attaque, il était là avec un espoir fou de croiser le grand dragon noir dans les rang des dragonniers et d'enfin planter ses crocs dans sa chair ! à vrai dire c'était presque la seule raison pour laquelle il avait répondu à l'appel... il l'aurait fait de toute façon, histoire de suivre le mouvement et de prouver sa supériorité lors de quelques combats, mais l'idée de tuer Sombral était plus forte que tout... en vol il avait observé les autres dragons, ils étaient dirigés par un énorme dragon rouge aussi grand que son père, ce dernier était resté avec Nuit, et aprés il y avait beaucoup de jeunes dragon fougueux et d'autre plus ou moins grands, Mais Kasséïd faisait partit des plus grand et il s'en réjouit il pourrais étancher sa soif de combat aujourd'hui. Il se plaça stratégiquement derrière les jeunes dragons, il savait que les dragonniers pouvait déployer des défenses magiques dangereuses même pour lui, et en les jeunes dragons foncerait tête baissée dans les pièges et laisserait ainsi la voie libre à ceux qui arriverait derrière.

Quand la grande construction en pierre qu'ils devaient attaquer fut en vue elle avait pas l'air si dangereuse que ça finalement, en faites d'ici on ne voyait même pas de dragons, quelques hommes semblaient patrouiller par ci par là mais sans plus... le dragon rouge lança l'attaque et les jeunes se précipitèrent vers les sentinelles, de loin Kasséïl vit un dragon ennemi sortir de nul part pour protéger son dragonnier


* pfff, qu'elle bande d'idiot, on a pas idée d'attaché sa vie a quelque chose d'aussi faible et inutile qu'un humanoïde, c'est renier sa propre race de faire ça! *

Le dragon Brun poussa un violent Rugissement qui se termina sur un sifflement de gorge terrifiant puis fonça sur les dragonniers qui commençait a sortir pour les combattre, il arracha un pan de mur a la forteresse répandant les pierres dans la cour intérieur, des jeunes dragonniers sortirent en premier pour voler au secours de ceux qui était déjà à l'extérieur mais dans l'ensemble ils étaient tous jeunes.

* si ils sont tous comme ça ça risque d'être facile *

Kasséil se fraya un chemin parmi les combats dans la cour, étant beaucoup plus nombreux les jeunes se jetaient sur les dragonnier et leur dragon, et ces derniers était trop occupé pour s'occuper de lui... Le dragon brun fila vers les bâtisses, et sauta sur les mur d'un des bâtiments, il grimpa sur les pierres crachant des flammes par les ouvertures jusqu'à arriver sur les toits, il était le premier, les autres s'était jeté sur les adversaires dans la cour, lui préférait chercher un adversaire a sa hauteur... il poussa un autre violent rugissement pour attirer des dragonniers à lui...
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Premier contact : Vroengard Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Mar 26 Oct 2010 - 0:16


Slard atterit a côté du petit groupe pesament. Il etudiat attentivement chacun de ceux qui étaient present et qui n'avaient, pas comme l'autre cretin de hors, condamné leur vie de la facon la plus stupide qui soit... sauté dans le tas et esperer survivre. Parmit ce groupe figurait un drole de type pateau et lourdingue qui ne semblais pas vraiment savoir ce qu'il faisai la. Completment ^paniqué il en était encore a se demander pourquoi on se faisai attaquer.

*genial un type inutile pour nous emcombrer les pattes . C'est vrai qu'on avait pas deja assé d'emmerdes comme sa*

par contre le reste la troupe , qui l'accompagnait semblai plus disposé au combat.Au bout de se labs de temps slard n'y tint plus. il avait juste envie de se barrer de se donjon pouris jusqu'a la moelle et si pour cella il fallait passer sur quelques centaines de dragon sa lui alait parfaitement.
Ses naseaux fumérent d'impatienceet il racla le sol provoquant un son snistre et strident.


Maud debarqua legerement essouflé , une meche de ses cheveux encore gressillante. En passant un des croisement des couloir elle avait faillit se fair apper par une langue de flame venant dans le sens opposé. Un cretin de sauvage s'amusait a balancer du feut a toute les barbanes qu'il trouvait créhant le chaos chez les pauvre bipédes qui se pointait de ci de la.
* ils ne sont peut etre pas tous aussi stupides que celui que slard a envoyer boulet tout a l'heur.*

-Salut la compagnie,On vient gagner la bataille avec toi, mon grand...


L'elfe eu un sourire mechant.

"j'espere que tu comte pas survivre avec un tel mentalité. si tu veut vraiment gagner t'a qua'a rassemblé toute les puissance de se pays et les ramenés ici anvant une demi heur et peut etre qu'on aura une chance..."

Elle etudiat attentivement le type. a sont insigne et a son attitude elle comprit qu'il n'était qu'un garde du corp quelqconque, present pour sauvé la vie d'un espece de sac avachie par la fatalité qui lui tombait dessus.C'ets a peine si l'elfe remarqua la presence de slard.

" bon c'ets pas tout sa mais comment on s'organise ? On va pas rester planter ici en attendant un deluge de feu si?"elle levat les yeux et apercut par la béhance un dragon a peut prés deux fois plus gros que slard stationnant sur le haut de la tour. Elle dut momentanement se boucher les oreil pour encaisser le cri qu'il lancat et elle marmona pour elle meme

"t'inquiet pas mon grand on va s'occuper de toi...laisse nous juste un peut de temps pour nous organiser"
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Premier contact : Vroengard Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Mar 26 Oct 2010 - 16:18


* Mon cher, j'crois que la reunion aura pas lieu en fait. *

Profondement concentré dans son livre, Luke mit du temps à répondre à sa compagne. Ce qui eut le don d'énerver la vieille dragonne. Surtout qu'elle était temoin d'une scène qu'elle n'aimait pas du tout et qui n'augurait rien de bon.

* Luke !! Tu m'écoutes ?! *

Le vieil elfe daigna enfin levé la tête. Galyna en avait marre de devoir s'énerver pour se faire entendre, mais ça n'était pas là le sujet.

* Oui, tu disais ? *
* La reunion n'aura pas lieu en fin de compte. *
* Comment le sais-tu ? Aucun messager n'est venu nous prévenir. *
* Va voir à la fenêtre et tu comprendras. *

L'elfe se leva, avança doucement vers la fenêtre et n'en crut pas ses yeux quand il vit ce qui se passait. Un nuage s'approchait très rapidement de Vroengard. Trop même.

* Qu'est-ce que c'est ? *
* Des dragons qui foncent droit sur nous, et je ne pense pas qu'ils aient juste envie de jouer tu vois .. *
* Et merde ! *
* Je croyais qu'à ton age, on ne disait plus ce genre de mot. *
* Ouais ben dans une situation comme ça, on a le droit. *

Galyna rit. Sans bien sur penser que ça serait la dernière fois. Luke commençait à prendre de l'age, et même si un elfe vivait longtemps, le dragonnier atteignait à grand pas sa sixième centaine d'année. Et la quatrième en compagnie de Galyna.
Le binôme décida de sortir et d'aller voir si les autres avaient remarqué ce qui se passait. L'immense dragonne verte passa juste en dessous de la fenêtre de son dragonnier quand il sauta - les escaliers, ça prend trop de temps, et on s'épuise pour rien ! Mais même s'ils avaient l'impression de se dépêcher, ils n'avaient pas compris à quel point les dragons sauvages avaient faim de sang. Ils allaient vraiment très vite. A peine la dragonne eut posé son ami au sol que les premiers dragons arrivaient. Galyna remarqua qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir remarqué l'arrivée de cette armée volante car elle reconnut dans ce fouillis d'écailles quelques dragons qu'elle avait déjà vu ou qu'elle connaissait même. De suite, elle alla aider un d'entre eux qui essayait tant bien que mal de resister pour rester en vie. L'ennemi ne la vit pas arriver, ce qui donna un avantage considérable à la dragonne qui, sans aucun pitié enfonça ses griffes dans son dos pour l'envoyer valser plus loin. Même si certains sauvaient la vie de d'autres, ils n'avait pas le temps de se remercier entre eux. En combat, la politesse n'existe pas vraiment, surtout quand le nombre d'ennemi est si grand. Galyna jeta donc à peine un coup d'oeil à celui qu'elle avait sauvé pour s'assurer qu'il n'était pas trop tard pour lui puis repartit vers celui à qui elle avait enfoncé ses griffes. Il poussait un rugissement de douleur. Galyna lui avait cassé plusieurs os dont la colonne vertébrale et il ne s'en remettait pas. Tant mieux, le travail serait plus vite fini. Elle fonça de nouveau droit sur lui, et d'un coup de griffe lui ouvrit le ventre. Quelques secondes après, il était à terre à se vider de son sang.

*N'allez pas les chercher dehors, attendez qu'ils entrent, il n'en seront que plus vulnérables !*

Galyna fit demi tour jusqu'à là où on leur avait ordonné de les attendre. Le combat continua pour l'immense dragonne verte dans les cieux pendant que l'elfe à terre essayait tant bien que mal de rester vivant.Jamais en 600 ans il n'avait vu des dragons aussi assoiffés de sang, aussi terrifiant ! Ils pourraient comme tous les dragons être magnifique, des Rois des cieux, mais leur actes, et la haine, la cruauté qu'on devinait en eux les transformait en monstres. Il ne pouvait plus mettre les pieds à découvert sans prendre le risque de se faire dévoré, coupé la tête et embrocher par une griffe. C'était le chaos. Pourtant, il avait déjà participé à beaucoup de combat, mais jamais une comme celle ci. C'était la première fois qu'il avait la certitude de ne pas s'en sortir vivant. Galyna avait peut être une toute petite chance, mais lui, du haut de son mètre quatre-vingt-dix n'irait pas bien loin. Au moment où il se dit qu'il pourrait y aller, qu'il pourrait courir assez vite pour aller rejoindre d'autres dragonniers, il vit deux personnes tenter la même chose. En moins de trente secondes, ils furent déchiqueté. Mais il ne pouvait rester là, il ne tenait plus en place. Il avait envie de faire quelque chose, et maintenant.Il fit autant de distance possible à découvert, puis ferma les yeux, imagina l'endroit où il voulait aller - un peu plus loin il voyait un attroupement d'alliés - puis disparut. La téléportation n'était vraiment pas une bonne idée, mais il valait mieux perdre un peu trop d'énergie que mourir en courant .. Et puis Luke n'avait pas vraiment l'impression d'avoir gaspiller trop d'énergie. Enfin bon, pas le temps de se réjouir de quoi que ce soit, ils étaient en guerre, il fallait penser à s'organiser qu'à se réjouir ne pas être encore mort.
Il se tourna vers les dragonniers qu'il avait rejoint et demanda à la femme qui venait de proposer de s'organiser :

- Y'a-t-il eut des ordres ou quelque chose ? En dehors de celle de laisser entrer les dragons. Sinon, tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Premier contact : Vroengard Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Jeu 28 Oct 2010 - 8:37


(retour mardi prochains desolé les gents)
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Premier contact : Vroengard Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Lun 1 Nov 2010 - 19:40


[PNJ: Ysar, Dragon sauvage de 60 ans]

Premier contact : Vroengard Blue_Dragon__by_Amisgaudi


Soixante ans à dominer les cieux et à observer ces terres dévastées. Soixante ans à attendre qu'enfin justice soit faites. Et tant d'années encore à espérer qu'enfin l'ordre naturel des choses soit rétablit. Il y a bien longtemps, les dragons avaient frôlé l'extinction, laissant à ces bipèdes le temps de proliférer sur nos terre, le temps d'oublier d'où ils venaient et qui étaient leurs maîtres. Certains dragons, même, s'étaient réduits à l'esclavage pour les servir, eux, ces minables et faibles créatures à la capacité de multiplications démesurée. Ils sont faibles, fragiles et parfois même dépourvus de magie. Et pourtant ils se croient puissants en dominant les plus faibles, en se détruisant les uns les autres et en arborant leurs écailles argentées. Ils se croient spéciaux en asservissant le coeur de ces innocents dragons...

Mais il est temps à présent de leur rappeler qui sont les véritables maîtres. Il est l'heure de montrer à nos camarades déchus la véritable nature des ces créatures maléfiques. Il est temps de rendre cette terre à leurs véritables propriétaires. Ces elfes, ces humains et ces nains... Leur règne prendra fin ici.

~ ~ ~

Ysar, ce dragon sexagénaire, avait répondu à l'appel sans la moindre hésitation. Longtemps il avait espéré la venue d'un dragon suffisamment puissant pour les unir tous et mettre fin au ridicule règne des bipèdes. Une journée de vol avait suffit pour rejoindre la nuée. Ils étaient si nombreux... Leur supériorité ne faisait aucun doute. Une nouvelle journée s'était ensuite écoulée, le temps de fondre sur leur première cible, symbole de ce pouvoir qui les asservissait.

Et à présent que la cité se présentait à lui, il savait que leur action changerait ce monde. Il savait que tout commencerais ici... Fondant sur la ville, tels une plaie envoyée par les dieux, leurs ailes réunies assombrirent le ciel. Les habitants ne tardèrent pas à réagir, criant, hurlant, fuyant, priant parfois... Que pouvaient-ils faire de toute façon. Certains agitaient de maigrelets bout d'acier tandis que d'autres leurs lançaient de petites pointes de bois. Certains fuyaient tandis que d'autres tombaient à genoux... Mais malgré leur faiblesses d'autres êtres semblaient plus apte à défendre leur citée et ce monde qu'il perdrait bientôt.

Les mages usaient d'une puissant magie qu'ils usurpaient à la terre. Une magie qui ne leur appartenait pas. Cette magie qui bientôt nous reviendrait. Et puis il y avait ces traîtres, ces misérables bipèdes qui tiraient leur forces de leurs dragons asservis. Ceux qui les avaient séduit pour leur voler leur coeur et leur puissance.

* Mes frères ! Brisez vos chaînes et détruisez vos geôliers !
Rejoignez nous pour rendre cette terre à leur légitimes propriétaires !

Libérez vous de leur magie... Par pitié ! Joignez vous à nous et cessons ce combat fratricide ! *

Ce cri, cet appel, se joignant à de nombreux autres, résonna au travers de là cité. On y devinait toute la peine qui envahissait le coeur d'Ysar de devoir combattre ses comparses, mais également son inflexible détermination, la même que celle qui les poussait à abattre leurs crocs sur ces misérables et fragiles créatures. Une à une, elles tombaient, laissant couler dans les caniveaux ce liquide rouge qui les rendait si faible... Un à un, Ysar, parcourant les rues, mettait fin à leurs jours. Ces rats ! Ils fuyaient tel de misérables rats ! Des insectes insignifiants ! De viles créatures dont se régaleront bientôt de nombreux charognards...

Mais tout ceci ne présentait guère d'intérêts. Détruire leur ville suffirait à anéantir cette vermine... Et ce n'est pas en grignotant cette chaire à canon qu'il gagneraient cette guerre. Alors, suivant l'appel de la magie, il se fraya un chemin jusqu'au centre de la cité, là ou de véritables combats avaient déjà commencés...

Ils étaient là, ces bipèdes aux coeurs de pierre. Ces esclavagistes, eux plus que tout les autres méritaient une mort lente et douloureuse. Eux plus que tout autres ne tarderaient pas à tomber !

* Misérables bipèdes, libérez nos frères ou vous souffrirez d'avantages que ce que vos ridicules esprits peuvent imaginer ! * Lança-il à nouveau à qui voulait l'entendre.
* Dragon ! Par pitié... Ouvrez vos yeux ! Ces êtres ont détruit votre monde... C'est à nous de le leur faire payer ! *

Un instant, il les observa, et une intolérable souffrance envahit son être. Voir ainsi un bipède monter un dragon. Voir une selle sur le dos de ses frères. Mais surtout imaginer devoir les combattre.

Mais le choix leur appartenait désormais.


Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Premier contact : Vroengard Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Mer 3 Nov 2010 - 0:23


Maud fit quelque pas. puis s'arretant elle decrochat la monstreuse epée de son dos, qu'elle plantat avec une insultante non chalanse dans le sol... ou elle s'enfoncat de moitier. Puis poussant un soupir l'elfe s'ecroula , le dos contre la claymore , en ragetant la téte en arrier. Elle ecouta quelque instant les bruit de panique de la ville. PUi elle se tourna vers le nouvel arrivant.

Elle l'etudia pendant quelque instant sans se preocuper de la géne eventuellement occasionné. Elle jugea qu'il devait etre a peut prés de son age (a un siecle prés), a la difference que chez lui , l'age avait laissé beaucoup plus de marque que sur elle.


* resultat d'une vie denudé d'objectif concrait et de passion* elle aurait voulut pensé cela avec dedain mais , elle ne trouvait, au final,de dedaigneux que sa propre vie passé a courir aprés un homme qu'elle ne pourait jamais vaincre , et que meme si ses capacité étaient superieur elle ne voudrait pas tuer... Elle s'en voulut immediatement de cette pensé.

* je te trouverait et je te tueurait enfoiré..*

Elle jeta un rapide coup d'oeil a la dragonne de viel elfe... Si l'on faisait la couparaison avec slard , on aurait put l'assimilé a la cellule embrionnaire comparé a l'humain. La dite dragonne devait aprochée (a vue de nez) les 400 ans. Grande magestueuse, son evenrgure etait de nature a impressioner.L'elfe jeta un reagrd vague au dragonnau bleu qui s'agitait dans son coin...

*bah qu'il s'amuse le petit.*

nouveau soupir. encore une preuve de l'inutilité de se dragon

- Y'a-t-il eut des ordres ou quelque chose ? En dehors de celle de laisser entrer les dragons. Sinon, tu proposes quoi ?

"des ordre? et d'ou viendrait ils? Les seuls qui savent notre presence son ici. tout les dignitaires sont egaux alors qui donnerait des ordres. Mais bon laisser entré les dragon n'est pas si mauvais que sa . En fait la base serait de metre tout les civils femmes et enfant ainsi que les soldat non magiscien, ils sont une perte de temps et une gene dans ce type de combat, dans les galeries et les cave. On n'y accedes que par un resault de galerie etroite et enterrés qui ferait goulet d'etranglement , et empecherait les plus grosses bebetes d'entré. suffit aprés de quelques hommes pour garder le tout. Mais bon sa tiendra pas longtemps, et comme la fuite est inenvisageable on a plus qu'a prier pour qu'une bonne ames nous vienne en aide. Pour les reste il faut tendre des pieges. Les dragon les plus jeunes sont les plus stupides mais les plus violent. Ils se culbuterons dans les couloir sans que l'on ai besoin d'intervenir. Il faut tendre des pieges aux meneurs, et pour cela se repartirs en petit groupe.... si seulement quelqu'un maitrisait les pentacle ...."

dit elle d'un ton reveur. A coté d'elle slard se leva et poussa un grondement colerique

--------------------------------------------------------------------------------------

Le petit dragon s'impatientait a mesure que sa colére grandissait. Tout ces imbecils dehors ne meritait qu'une seul chose , se fair desinguer. Alors qu'est ce qu'on pouvais bien foutre a attendre pendant des heures que quelqu'un léve le doit.Il en était la de sa reflection quand un de ces stupides volatiles eu la bonne idée d'adresser un message colectif dont le stupidité luis mis les nerf encore plus a vif si c'ets possible


* Mes frères ! Brisez vos chaînes et détruisez vos geôliers !
Rejoignez nous pour rendre cette terre à leur légitimes propriétaires !

Libérez vous de leur magie... Par pitié ! Joignez vous à nous et cessons ce combat fratricide ! *



slard jeta un coup d'oil a sa drogonniere dont le ragard emrpeint de merpis lui traversa le coeur d'une rage aïgu et tortueuse. Mais elle ne sembla point reagir au message mental , et le dragon en deduisit qu'elle ne l'avait pas percut... encore une fois elle était totalement hermetique a son dragon . Il se levat et tempeta . au deuxieme message il n'y teint plus ...

* Dragon ! Par pitié... Ouvrez vos yeux ! Ces êtres ont détruit votre monde... C'est à nous de le leur faire payer ! *

*dis moi pauvre enfant beau parleur. A tu la moindre idée de ce que fut le monde avant toi a part ce que t'en racontérent tes enroleurs? Tu dit que ce monde nous appartient a nous dragon, race superieur. Que les humain nous on asservit et assugetit? si c'était la verité comment aurait ils reussient. Nous ne somme pas ton doux shema idilique, nous n'étions que des annimaux brutaux et sanguinaire. Incapable d'usé de notre intelligeance , nous entrtuants. Et toi tu prefere se monde ou a la naissance un male te tuait pour eviter que plutard tu ne lui vole sa place?

Arrete un peut de me fair rire. Tu te fait des illusions. Si nos ailleux on mis leur confiance en cet espéce, des creatures cent fois plus sages que moi ou toi , de quelle droit ose tu pretendre que leur decision étaient fausse. Tu croit pouvoir te fier a un petit beliqueux dont le coeur est aveugler par des entiments bestiaux ? Combat fratricide? Je ne veut pas d'un frere comme toit , si c'ets cela je regete ma famille en ce jour et sur l'heur. Tu me dit enchainé mais c'est ici qu'est ma libérté, car moi je choisit de savoir se que je fait. Et de pouvoir juger de mes actions independament de mon instinct. Même si pour cela les contrainte sont enormes.*


Dernière édition par scolirobrisingr le Mer 3 Nov 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Premier contact : Vroengard Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Mer 3 Nov 2010 - 1:28



    Un sourire fit ressortir quelques rides sur le visage du Maître aux mots de l'un des gardes du corps de l'ambassadeur Léonien. Ce MacLey semblait terrorisé devant le spectacle de la multitude écaillée qui avait envahi les cieux. D'un autre côté, il n'avait pas franchement l'air d'un combattant et personne ne pouvait rester indifférent à pareil spectacle. Seule les émotions qui résultait de cette vue variaient. La peur, la tristesse, le défi, la résignation, l'excitation, la rage.

    Une vitre explosa dans un couloir voisin, les éclats de verre chassés par des flammes vives qui léchèrent les murs, s'attachant aux tapisseries pour les consumer en crépitant. À travers la fumée noire qui s'échappait d'une des œuvres incendiée, on distinguait d'autres départs de flamme qui rongeaient le bâtiment de l'intérieur. L'auteur de ses vomissures ardentes se posa à proximité du hall supérieur, et, dardant un œil sanguinaire à travers une béance du toit, il poussa un rugissement à effrayer un Kull sur le petit monde qui s'était rassemblé.
    Ashnalk grogna lorsque Yaë renvoya mentalement la pareille à l'insolent, sans se soucier du fait que seul son vieux Dragonnier en profiterait. Ce dernier secoua la tête en ronchonnant dans son esprit tandis que de nouveaux combattants arrivaient. Sans leur prêter attention, il s'accroupit et posa une paume rugueuse sur le sol. Ses lèvres bougèrent à peine tandis que l'Ancien Langage libérait un flot de magie. La Terre s'éleva alors juste devant lui, sous la forme d'un monticule de plusieurs pas de diamètre. La colonne alla ainsi boucher le trou du toit pour protéger la troupe pendant les discussions. Le roc était près à exploser en centaines d'éclats acérés qui cribleraient un éventuel assaillant façon shrapnel.

    Avant l'attaque, Vroengard était occupée par une quarantaine de Dragonniers. Sept d'entre eux avaient déjà péris en s'aventurant au dehors avec témérité. Vingt-quatre s'étaient rassemblés avec Ashnalk et le reste, bloqué en divers points de la ville forteresse, résistaient vaillamment face à la menace ailée.
    Se tournant finalement vers l'assistance, d'où montaient chuchotements et marmonnements en tout genre, Ashnalk coupa court à toute discussion en déclarant :

    « Vous n'êtes pas sans savoir que les Dragons entendent aussi bien que les elfes, si ce n'est mieux. Aussi je vous demanderais de bien vouloir utiliser des voies mentales pour échanger des informations stratégiques. »


    Il marqua une pause avant de reprendre, son esprit résonnant des les consciences présentes :

    * Pour l'instant nous sommes abrités, mais ce hall étant le point culminant de la forteresse, il reste exposé et ne tiendra pas très longtemps. Je suggère donc de descendre au plus bas, dans les caves ou même les catacombes si cela s'avère nécessaire.*


    Un jeune Dragonnier lâcha un hoquet surpris avant de se manifester spirituellement :

    * Mais pour accéder aux sous-sols quels qu'ils soient, il va falloir passer par l'extérieur !

    - C'est exact,
    commenta le viel homme, cependant les ruelles devraient nous offrir un couvert appréciables et il es possible que d'autres frères d'armes nous rejoignent en route.*

    C'était risqué, il y avait une bonne partie du trajet qui se ferait en extérieur. Or une centaine de Dragons les attendait. Cependant, les chances restaient plus élevée que d'attendre une percée dans le hall supérieur. Utilisant l'esprit de son Dragonnier comme passerelle vers celui des autres, Yaë déclara simplement :

    * C'est par là que nous allons et nous sommes un poil pressé. Donc qui m'aime nous suive.*


    Et le Dragonnier fit volte-face, son sac de marin sur l'épaule, abritant un Eldunari de bonne taille. Bien sûr le sac était bardés de sorts protecteurs en tout genre. De même que le torse nu de l'homme s'ornait de tatouages étranges, magie et boucliers piégés sous sa peau, qui avaient vocation à le protéger de l'ardeur d'une bataille. Il était vieux, c'était un fait, mais il avait gardé une très bonne condition physique. Le sous-estimer serait une erreur mortelle pour les Sauvages.

    Il s'arrêta devant une porte en chêne qui cachait un escalier dérobé menant vers l'extérieur avant de soupirer :

    « Quand faut y aller ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Premier contact : Vroengard Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Mar 9 Nov 2010 - 23:48


Ils étaient en plein milieu d'une bataille chaotique, presque en plein apocalypse, et l'elfe qu'il venait de rejoindre et à qui il avait posé une simple question prenait le temps de l'étudier de la tête au pied. Luke avait depuis longtemps perdu l'habitude d'être gêné devant les réactions plus ou moins étranges des gens, mais là, il fut vraiment très surpris ! Il faillit même la rappeler à l'ordre, quand elle tourna la tête. Luke fixa l'endroit qu'elle regardait, e comprit qu'elle étudiait Galyna cette fois ci. Mais que faisait-elle ?

- Je suis Luke, et elle, c'est Galyna, ma dragonne.

Il ne savait pas si c'était la peine de se présenter, mais il pensa que en le précisant, la dragonnière passerait à autre chose, et répondrait enfin à sa question.
Sans même faire attention à sa réplique, la vieille elfe lui répondit enfin. Apparemment, aucun autre message ou ordre n'avait était donné, mais l'idée de l'elfe était bonne. Mettre les enfants et ceux qui ne pouvaient se défendre contre une armée telle que celle qui venait de foncer sur Vroengard en sécurité, dans des caves ou autres endroit inaccessible aux dragons, même les plus jeunes, et tendre des pièges aux meneurs de ces ennemis sanguinaires. Elle parla de pentacles. Ces sorts que Luke n'avait jamais voulut apprendre, car pour lui, ils étaient mauvais. Surement parce que la première fois qu'il avait vu quelqu'un les utiliser était un Ombre qui avait assassiné plusieurs de ses amis dragonniers ..
Enfin bref.

- D'après ce que vous dites, vous ne savez pas maitrisez les pentacles vous non plus .. Connaissez vous quelqu'un qui pourrait être à Vroengard ? En dehors des dragonniers comme Salomón - je crois que c'est son nom - qui ne peuvent plus rien pour nous aider ..

Luke n'était pas du genre à être très patient quand il était en période de guerre, mais là, c'était encore pire ... Si l'étrange elfe n'avait pas d'idée, il filerait des que possible aider ceux qui étaient sans défense !
En jetant un coup d'oeil au petit dragon qui accompagnait la dragonnière, il se dit qu'elle devrait rapidement se pencher sur la question au moins pour son compagnon elle aussi .. Même s'il était possible qu'il ne soit pas son dragon, Luke ne supporterait pas de voir une si belle et petite créature se faire dévorer par un des siens.
Et justement, en parlant d'eux ..

* Misérables bipèdes, libérez nos frères ou vous souffrirez d'avantages que ce que vos ridicules esprits peuvent imaginer ! *

Luke fit une grimace, leva la tête vers sa dragonne, et sentit qu'elle était bouleversée. Il était désolée pour elle, mais il ne pouvait malheureusement rien faire pour elle ... Au moins pour le moment !

~~

Galyna n'avait pas souvenir de s'être battues contre des dragonns aussi fous de rages dans son passé, et maintenant qu'elle connaissait ça, elle comprenait ce que cela voulait dire d'avoir à tuer ses frères, et ça lui brisait le coeur. D'habitude, elle savait qu'ils étaient ses ennemis, et elle se battait sans réfléchir, mais là, il y en avait trop. Mais le pire fut le message que l'un d'entre eux envoya.

* Mes frères ! Brisez vos chaînes et détruisez vos geôliers !
Rejoignez nous pour rendre cette terre à leur légitimes propriétaires !

Libérez vous de leur magie... Par pitié ! Joignez vous à nous et cessons ce combat fratricide ! *


S'ils avaient connu ce lien qu'elle partageait avec son Luke, jamais ils ne diraient ça, et elle aurait aimé le leur expliquer, mais elle savait bien que "ce combat fratricide" était inévitable, car même si elle ne supportait pas bien de devoir arracher les ailes, les muscles des autres dragons, elle ne supporterait tout simplement pas de vivre sans Luke. Elle en mourrait de chagrin !

* Dragon ! Par pitié... Ouvrez vos yeux ! Ces êtres ont détruit votre monde... C'est à nous de le leur faire payer ! *
* C'est vous qui êtes en train de détruire le monde ! Comment osez-vous accuser des bipèdes que vous ne connaissez même pas ?! *

Oh et puis à quoi ça servait de leur répondre, si on avait pu faire changer d'idée, ces dragons ne seraient pas là aujourd'hui ! Et puis l'un de ces monstre ne serait pas en train de lui foncer dessus !
Reprenant le combat comme avant ce message, elle fit en sorte d'oublier qu'elle se battait contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Premier contact : Vroengard Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Jeu 11 Nov 2010 - 1:45


Maud reagarda le denomé Luke avec un de ces aires inexpressif que prennent les gentes viellissante quand elle se retrouve confronté a un evenement etonnant.


- D'après ce que vous dites, vous ne savez pas maitrisez les pentacles vous non plus .. Connaissez vous quelqu'un qui pourrait être à Vroengard ? En dehors des dragonniers comme Salomón - je crois que c'est son nom - qui ne peuvent plus rien pour nous aider ..

Elle faillit rire a l'idéée qu'elle petite elfe ex membre du cercle avait put aprendre les pentacle. de sa vie elle n'en avait vu qu'un seul et unique , qui était un des moin puissant : la teleportation. Mais quand il sagit de tendre un piege les pentacle étaient de loin les maitre en la matiere

" Les petacle sont une science occulte et trés securisé. On dit que les guildéen conservent jalousement ses secret. Aucun dragonnier present n'est en mesure de les maîtrisé par ce qu'il faudrait pour cela qu'il soit lié a un ombre ou pargure ,ce que la condition meme de dragonnier refutent a tout pris. Imaginer vous , en train de vivre son le meme toit qu'un ombre , executant ses ordre , ses moindre desire , et lui vous faisant suer a sang et a goute pour sont propre plaisir... Cela bien sur en éttand tout a fait conscien que vous pouvez l'elliminé facilement .... bien peut de gents suporterait sa sans une motivation plus profonde..."

sa voix s'évasa en fin de phrase. Son regard se perdit un instant dans les limbe ds souvenir. Elle avait connu se genre de taré. Elle se rappelai avec precision les heures ou elle avait feuilleté des bouquin a la seul recherche de ce mot , d'un dessins , de bouquin dont elle ne comprenait pas un seul mots. Et tout sa pourquoi ? pour voir sa famille masacré par ce qu'elle cherissait le plus au monde. Son visage se ralumat comme une meche et un feu plus brulant enssa dans ses yeux

*la route est longue , il faut toujour avancé*

Le drole de bonhome au sac marin pris la parole.. Il emmanait de se sac une sorte d'aura resplendissante , une presence intense et sauvage . Maud aussa les epaule avec desinvolture

« Vous n'êtes pas sans savoir que les Dragons entendent aussi bien que les elfes, si ce n'est mieux. Aussi je vous demanderais de bien vouloir utiliser des voies mentales pour échanger des informations stratégiques. »

Elle faillit repondre d'un ton singlant que de toute facon il finnirait tous cramé vu se qui leur tombait actuelement sur la tête . Elle savait bien que le viellle elfe se doutait que sa peau allait y rester. Mais elle se ratrappa plus pour maintenir le courage des autres que par respect

* Pour l'instant nous sommes abrités, mais ce hall étant le point culminant de la forteresse, il reste exposé et ne tiendra pas très longtemps. Je suggère donc de descendre au plus bas, dans les caves ou même les catacombes si cela s'avère nécessaire.*



mauvement de foule saund la petite assemblé se redressamaud auta la claymore du sol et la ratachat rapidement dans sont dot. Il y eu un bref echange entre un dragonier et le vioque puis tout le monde fut pret pour l'escale


« Quand faut y aller ... »



Maud marmonat juste pour elle : "tu l'a dit pépé"

A ses côtés slard veillait et veillerait... et ceci jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Premier contact : Vroengard Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Dim 14 Nov 2010 - 19:47


[Il faut être un Ombre pour utiliser les pentacles ? Faux =) En revanche, il faut avoir utilisé les pentacles pour devenir un Ombre Razz Mais être un sorcier ne signifie pas être mauvais, devenir un Ombre, c'est u genre d'erreur de parcours plutôt qu'un dessein réfléchi.]

Ehad jeta un regard courroucé à l'elfe caparaçonnée qui venait de le reprendre. Un mince sourire goguenard étira ses lèvres. Il suffisait de voir la femme pour savoir qu'elle était passée à côté de toute sa vie, et maintenant, elle allait mourir, à coup sûr, pour la simple et bonne raison qu'elle était incapable de se projeter dans un avenir postérieur au Premier Contact de Vroengard.
Tout ça, il le pensa bien fort, mais il ne le dit pas.

-Mais espèce de grosse truie, si t'es si pressée de mourir, prend ton épée et fous-toi la dans le con !

Les réticences d'Ehad n'étaient pas celles de Shtaïm, de même que sa retenue. Shtaïm aimait bien choquer, surtout les vieux elfes avec un balai profondément engoncé dans le fondement.

-On peut vous aider, ma dame, fit Chaloth, le ton mortellement, définitivement sérieux, et bien malin qui aurait pu affirmer qu'il plaisantait.

Il fallait le connaître depuis longtemps pour déceler l'étincelle de malice dans ses yeux, derrière les verres de ses lunettes. Conrad MacLey et ses autres gardes du corps ne s'y trompèrent pas, mais touts se retinrent de rire. Histoire de ne pas trop jeter de l'huile sur le feu. Et puis si l'elfe inconnue les craignait un petit peu... hé bien, ils n'étaient pas arrivés où ils étaient en faisant dans les bons sentiments. Ils n'avaient rien contre !
Un autre dragonnier arriva.
Émissaire du Nomins Ageati. Quelques mots échangés. Une histoire de pentacles. MacLey tilta, mais au-dehors retentissaient les rugissements furieux des dragons, les clameurs de la bataille, les cris de souffrance et le hurlement des flammes et des vents de chaleur qu'elles généraient. Personne n'aurait pu associer son sursaut et cette histoire de pentacles.
Encore heureux ! MacLey et son petit voyage vers l'ancienne citadelle des dragonniers étaient un investissement coûteux. Les événements semblaient d'ores et déjà présager une suite catastrophique, mais il n'était pas tout à fait trop tard.

*Je suis pour les sous-sols, fit Chaloth. Insaisissables tels le vent, hein ?*

Les impériaux rirent à une blague qu'eux seuls pouvaient comprendre. L'appel à la révolte du dragon sauvage retentit dans les esprits, terrible augure tant il respirait le fanatisme. Quoi que disent les mots, le ton n'appelait qu'à plus de mort encore. Ce dragon n'accepterait pas la paix. N’accepterait pas la raison. C'eut été trop simple, de toute façon.

*C'est pas rigolo quand c'est trop simple ! fit Shtaïm dans l'esprit des membres du groupe, y compris les inconnus ; les impériaux seuls ricanèrent.
-Un vrai chef de meute Galata Mahri ! lança MacLey.*

Cette fois ils éclatèrent de rire, et leur rire, ils le projetèrent de toutes leurs forces communes, improbables projectiles au fil acéré comme une barba-papa qui alla percuter les dragons sauvages. Que le doute germe encore ! Ils avaient vu les golems déchiqueter les leurs alors qu'ils n'auraient plus dû être qu'une masse de chaires à vif hurlant de douleur. Qu'ils gouttent maintenant à la folle insouciance, l'infinie détermination de ceux qu'ils voulaient exterminer ! Le rire les dérouterait.
Les impériaux avaient vécu tant de choses, se connaissaient depuis si longtemps, qu'ils étaient comme une unité pure et absolue. Ils avaient survécu aux tribus des Galata Mahris dans les îles occidentales, par-delà la mer de l'ouest, et à plein de petites choses désagréables encore.
Ils avaient appris à prendre leur mort prochaine avec philosophie. Et leurs petites blagues détendaient l’ambassadeur MacLey.

-Quand faut y aller... fit le vieil homme qui était plus ou moins implicitement leur chef.
-Attendez ! ft MacLey, pris d'une illumination.

Cette fois, même ses gardes du corps le regardèrent avec étonnement. Ils avaient tiré leurs armes, et ils attendaient, et ils ne comprenaient pas l'intervention de leur protégé.

*Attendez, fit-il, mentalement cette fois. Avant tout, il me faut savoir : pourquoi nous avoir appelés ici ?*

Il s'adressait plus particulièrement au nominsien dont le clan était à l'origine de la réunion.

*Mais... fit Ehad.
-Mais on s'en fout ! compléta Shtaïm.
-Vraiment ? Comment en être sûrs ? renchérit Conrad. Pourquoi nous attaque-t-on juste ici et maintenant, hein ? Une armée de dragons sauvages et une réunion entre émissaires de tous les clans, c'est assez gros non ? Chaloth, qu'est-ce que... hey !*

Le troisième des gardes du corps n'avait rien dit. Il s'était contenté de dépasser tout le monde, et d'ouvrir grand la porte en chêne.

-... faut y aller, compléta-t-il à retardement.

Et il y alla. D'un pas si léger, d'un mouvement si fluide et économe que, avec son sabre exotique à la main, il était impossible de douter de sa nature. Au-dessus, dans le grand hall qu'ils venaient de quitter, retentit l'explosion du pilier de pierre érigé par le vieux dragonnier et qui venait de céder.
Cris de douleur.
Rugissement des flammes.
Souffle chaud et désagréable sur la nuque des fuyards.
Mais les shrapnels de roche avaient fait leur œuvre, ils avaient pu l'entendre.
Nouvelle porte de chêne que Chaloth ouvrit à la volée, elle donnait non pas sur un terrain d'entraînement, mais directement sur la ville. Les dragons tournoyaient dans le ciel et les civils couraient en tous sens, nuée d'étourneaux paniqués. Des flèches montaient sporadiquement vers le ciel, mais la maréchaussée n'était pas équipée pour lutter face à telle armée.

*On rase les murs, intima Ehad en plaquant MacLey contre la pierre, derrière lui. On a les sens aux aguets, on court vite et silencieusement.*

Il fit un sourire tranquille à son protégé tout en avançant devant lui. Le vieux dragonnier, avec son sac de marin, leur indiquait le chemin. Toute la bataille n'était qu'une abominable mise à mort. Les cris de détresse formaient un fond sonore éprouvant pour les nerfs.
Et puis tout d'un coup tout vola en éclats. Un rugissement plus proche que les autres retentit, suivi par le passage d'un dragon, pas particulièrement gros mais bien assez féroce, précéda un déluge de flammes sur le petit groupe. Naturellement, ils ne pouvaient pas passer inaperçus à l'infini. Murmures précipités. Une carapace irisée enveloppa les fuyards, et les flammes se contentèrent de s'écouler dessus. Shtaïm et Chaloth ne prirent même pas la peine de se féliciter pour leur effort concerté. Déjà le dragon se posait face à eux et décochait un coup de patte ravageur vers leur meneur le vieux maître dragonnier et le guerrier aux lunettes et au katana entrait dans la danse, profitant de l'ouverture que lui donnait la frappe irréfléchie du Sauvage.
La lame effilée comme un rasoir pénétra l'épaule dans un éclair, déchirant chair et os, et le dragon arqua le coup pour dévorer l'impudent, se détournant des autres. Shtaïm en profita ; un poing d'air lui explosa le genou antérieur droit. Alors forcément, avec deux papattes en moins, on a la station debout pénible, et le dragon déséquilibré ne brassa que de l'air. Chaloth se glissa sous sa gueule. Jaillissement de sang quand il lui ouvrit la gorge.
Lui et la seule femme du trio se battaient souvent de concert. Ehad était plus solitaire, préférant la liberté de mouvements et d'improvisation qu'offrait le combat en solitaire. Mais déjà d'autres dragons approchaient.

-Il faut courir... souffla Ehad. Courrez, MAINTENANT !

Mentalement, il se préparait à sa fin de plus en plus prochaine, attendant le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Premier contact : Vroengard Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Lun 15 Nov 2010 - 19:38


bande de petit souriceaux insignifiant fuyant dans la nuit...

Kasséïl observait la bataille, enfin... le massacre... depuis le toit. Il était peut-être très fière et moins doués que Sombral pour le combat, mais il était loin d'être idiot, et il avait depuis longtemps compris que les ainés pouvait nous apprendre beaucoup de chose, ainsi il profita de ces quelque minutes pour observer le dragon rouge qui les guidait, ici pas besoin de faire dans la finesse, le grand rouge utilisait la force brute pour le moment...


* vous verrez sombres idiots... quand ce sera à moi de guider les autres, vous n'aurez plus aucune chance...*

Le dragon brun sortit de sa rêverie, il était temps de combattre... mais combattre qui? massacrer de misérable guerrier de l'intéressait pas, il voulait du défi. Puisque les dragonniers ne venait pas à lui, il les traquerait tant pis pour eux, leur sort serait pire encore... Il sonda l'île, enfin il fit ce qu'il put avec les combat qui perturbé son inspection... De nombreux dragonnier et guerrier était encore caché dans entre les murs de la forteresse

* vint un jour où l'oisillon dû quitter son nid...*

Kasséïl ouvrit grand ses ailes, s'éleva sur un vingtaine de mètre et se laissa retomber lourdement sur le bâtiment, faisant trembler toutes la structure. il redescendit sur les mur, s'agrippant avec ses puissantes griffes, et recommença a déverser ses flammes par toute les ouvertures qu'il pouvait trouver. Il frappait le mur de sa queue créant de larges ouvertures et projetant de centaines de débris et de pierres brisées dans les couloirs. Un guerrier en armure passa en courant derrière une meurtrière, Kasséïl y plongea violemment la patte, faisant exploser la paroi, et attrapa l'homme. Ce dernier tenta de se débattre mais, sans le moindre effort, le dragon brun resserra la patte et broya les os et l'armure du guerrier qui poussa un hurlement déchirant avant de sombrer.

* Vint un jour où l'oisillon dû quitter son nid et se briser en contrebas.*

Gardant ce cadavre dans la patte avant gauche, le dragon regrimpa sur le toit en arrachant un gros pan de mur avec sa queue, faisant s'écrouler le sol des couloirs placé en périphérie et de ce côté-ci de la structure.
Broyant un peu plus le cadavre à chaque pas, n'en faisant qu'un tas de chair informe, Kasséïl se dirigeait de l'autre côté du toit quand il entendit l'appel d'un des dragons sauvages envers les dragon en laisse...


* Mes frères ! Brisez vos chaînes et détruisez vos geôliers !
Rejoignez nous pour rendre cette terre à leur légitimes propriétaires !

Libérez vous de leur magie... Par pitié ! Joignez vous à nous et cessons ce combat fratricide ! *


* Ferme la et bat-toi, ces êtres ont cessé d'être nos frères à l'instant même où ils ont éclot!! Ils mourront comme leur misérable poupon! Si tu tiens vraiment a sauver ceux des notres qui n'ont pas encore trahi leur race empêche les jeunes de se faire tuer bêtement ou cherche l'endroit où ils ont enfermé les oeufs, Je suis quasi sûre qu'il conservent des oeufs de nos frères qu'ils ont volé ici ! Cherche les avant que je détruise cet saleté de tas de cailloux au lieu de débiter des stupidités !*

Kasséïl se détourna de ce maudit pacifiste, et reprit son chemin vers l'autre côté du bâtiments qu'il s'apprêtait à abattre lorsqu'il ressentit la détresse d'un dragon sauvages plus jeune légèrement en retrait ainsi qu'une évidente manifestations magique.

* Les dragonniers... quels lâches, ils s'enfuient sans combattre... Vois un peu les hommes que tu protèges Sombral! Vois comme ils sont faible et couard! Montre-toi et viens mourir dans mes crocs!

Nulle trace du grand dragon noir sur cette île, dommage, mais les dragonniers dans la ruelles seront une bonne occasion de jouer un peu. Le dragon tigré de bleu fila vers eux en masquant sa présence comme le font les grands chasseurs sauvages... comme le fait Sombral... et arriva au dessus d'eux au moment où il abattait le jeune dragon sauvages... Ils étaient nombreux dans cette ruelle... Kasséïl laissa tomber l'humain écrabouillé au milieu du groupe pour dévoiler sa présence et se mit a gronder d'un air extrêmement menaçant, il était beaucoup plus gros et beaucoup plus grand que le dragon qu'ils venaient de tuer

* N'espérez même pas me toucher avec vos cure-dents, misérable souriceaux apeurés...*

Il cracha un violent jet de flamme qui inonda la ruelle mais se rendit vite compte qu'un fin voile lumineux protégeait ces immondes couard

* laissez tomber les pitreries, c'est pierres sont à la fois votre force et votre faiblesse.*

le dragon brun arracha un pan de mur qu'il fit s'écrouler sur le petit groupe, voyons si leur maudite magie peu arrêter ça... puis il se plaça un peu mieux pour pouvoir cueillir le premier qui sortirait, car il était sûre qu'ils sortiraient tous ou presque d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Premier contact : Vroengard Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Mer 17 Nov 2010 - 14:44


Luke fronça les sourcils quand l'elfe lui appris qu'il fallait être un Ombre, ou lié à l'un d'eux pour maitriser les pentacles. Il ne s'était jamais penché sur la question de ces sorts qu'il avait toujours trouvés malfaisants, mais jamais il n'avait entendu ça. Enfin, quoi qu'il en soit, ça n'était pas le moment de créer un groupe de discussion ou de continuer à bavarder encore longtemps, quelqu'un venait de les rejoindre avec sur son épaule un sac, et derrière lui, d'autres dragonniers ou simple bipède. Il leur expliqua que s'ils voulaient communiquer, il faudrait le faire par esprit. Bonne idée. Puis vint le moment où ils décidèrent de descendre le plus bas possible, là où les dragons ne pourraient les atteindre. Même es plus jeunes, les plus petits.
Au moment où ils se préparèrent à partir, un homme, protégé par trois grades du corps cria d'attendre. Luke ne savait pas s'il parlait à tout le monde ou juste à ses trois accompagnateurs, mais il décida de rester près de lui, pour savoir ce qu'il voulait. Et sa question apparut comme non dénué de sens. En effet, pourquoi ces dragons les attaquaient aujourd'hui, comme par hasard quand un grand nombre de dragonniers plus ou moins importants s'étaient réunis à Vroengard ? Mais encore une fois, le temps manquait pour continuer à parler, il fallait agir, les la réponses à toutes les questions seraient donné sans aucun doute aux chanceux qui réussirait à s'en sortir, s'il y en avait, évidemment !
Malgré son age, Luke courait très vite - c'était un elfe après tout ! - mais un si grand nombre de bipèdes qui se mettaient à découvert en même temps attiraient forcement l'attention des reptiles sanguinaires qui ne demandaient qu'à les tuer. Ils ne firent que quelque mètres quand le premier dragon vint les attaquer, très vite suivit d'autres créatures.
Galyna, plus loin, sentit la peur, et l'impression de Luke de vivre ses dernières secondes alors qu'elle embrochait un jeune dragon, qui venait de lui enfoncer ses griffes dans la patte. Rugissant de douleur et de rage, elle fonça vers son dragonniers, et ses semblables qui essayaient de se mettre à l'abri. Au debut, ses ennemis, voyant un dragon foncé vers eux ne s'inquiétèrent pas vraiment, mais quand ils virent que la rage de ses yeux étaient complètement tourné vers eux, certains d'entre eux se retournèrent vivement pour lui faire face.

* Depechez-vous, je ne tiendrais pas longtemps ! *
* Galyna !! *
* Tais toi, et cours ! *

Luke la regarda une dernière fois, les larmes aux yeux, puis suivant ses ordres, et ceux donnés quelques instants avant, il cria par esprit à ses alliés à deux pattes :

* On se dépêche, on court, et on se retourna pas ! *

Il ne savait pas ce qui se passait du coté de sa dragonne, juste à quelques mètres de lui, mais pour l'instant, à part la grande tristesse qui l'envahissait à cause du sacrifice de sa dragonne, il ne sentit pas ce grand vide dont on est censé souffrir à la perte de son compagnon de vie, celui qui partage son âme. C'était un bon signe ..
En courant plus vite que jamais, Luke sentait les dragons qui essayent de l'avoir, lui ou d'autres humains ou elfes qui étaient à ses côtés, et plus d'une fois il tomba. Genoux, coude, et visage ouverts à cause de gravats qui volaient dans tous les sens, l'elfe couraient et encourageaient les autres, sans un regard en arrière.
Alors que, apeurés, paniqués, les bipèdes couraient dans l'espoir de se mettre à l'abris, Luke vit un dragon juste un peu plus grand que Galyna apparaitre de nul part, poussant un rugissement. Il voulut tous les brûler d'un coup, mais la magie des dragonniers protégeait heureusement les humains et elfes. Mais on voyait bien qu'il ne s'arrêterait pas là. Il ne cherchait qu'une chose, tout comme ses autres frères sanguinaires : tuer le plus de dragonniers et dragons liés à eux. Et celui là avait l'air particulièrement féroce.
Il detruisit la tour qui surplombait l'endroit où ils couraient. Luke faillit s'arrêter de courir en voyant tous ces bloques dégringoler et tuer ou blesser gravement des femmes, enfants ou hommes, mais une voix le fit de nouveau accelerer.

* Luke, tu ne peux rien pour eux, va te mettre à l'abri, et si sur ta route tu peux attraper quelqu'un qui est en difficulté, fait le, mais ne prend pas de risques inutiles ! *

Un regard inquiet vers le dragon destructeur.

* S'il continue, je m'en occuperait. Là, je suis occupée ! *

En effet, avec deux autres dragons sur elle, elle avait du mal à s'en sortir. De moins en moins certain sur leur survie, Luke reprit sa course, motivant d'autres coureurs blessés, tetanisé par la peur ou simplement plus lent.


Dernière édition par Hally le Lun 20 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Premier contact : Vroengard Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Lun 29 Nov 2010 - 23:06


La cité brûlait, criait, s'effondrer. Aucun mot ne pouvait qualifier l'horreur de ce massacre. Aucun mot ne pouvait qualifier la grandeur de cette purge. Bientôt, les humains périraient, et les dragons régneraient à nouveau. Des quelques qui survivront et ramperont dans la crainte pour protéger leur vie, aucun n'osera jamais reparler de se jour. Et ils en garderont ce souvenir rouge du sang se mêlant au feu, des cris se mêlant aux pleurs, et de ces dragons.

Ysar, un parmi tant d'autres, frêle créature au centre de cette nuée de dragons, s'était jeté sur le sommet du bâtiment central le réduire un miettes. Et aussi solide fut-il, lui comme tout le reste, ne put résister au pouvoir qui s'opposer à lui. Et lorsqu'enfin ce dernier s'effondra, perforant le dernier rempart qui protégeait encore les quelques larves qui se réfugiaient dans le hall central, nulle lumière ne vint leur apporter le moindre espoir. Là haut, il n'y avait que dragons, flammes, et un ciel qui déjà s'était assombris des fumées toxiques qui l'envahissaient. Tout détruire, pour reconstruire, voilà ce qui rendrait cette terre à ses propriétaires.

Le jeune dragon s'était engouffré dans cette brèche, suivi par des dizaines de ses congénères. Auparavant, plusieurs de ses congénères avaient répondu à son message. L'un d'entre eux s'était éternisé dans une tirade que le dragon sexagénaire n'avait pas vraiment pris la peine d'écouter. Un autre, visiblement sous l'emprise de son dragonnier, avait tenté de le raisonner... Etrange réaction que d'un dragon. Enfin, un de ses congénère l'avait engueulé avant de lui conseiller de partir à la recherche d'oeufs.

* Ne me parle pas comme ça ! * Lui rétorqua-t'il, furieux de la manière dont il lui avait répondu, tout en fondant sur les quelques miséreux qui se croyaient en sécurité dans le hall du bâtiment.
* Mais tu as raison ! Ils doivent en avoir dans le coin ! Il est encore temps de les libérer du triste sort qu'ils leur réservaient. *

Sans attendre, et après avoir craché une imposante gerbe de flamme en direction des quelques survivant, il s'élança vers l'un d'eux pour le plaquer violemment contre le sol, l'écrasant de tout son poids et ses griffes dors et déjà plantées dans le bas de son ventre.
* Ou sont les oeufs ! * Lui lança-t'il, tel une tempête, au plus profond de son esprit tourmenté.
* Les oeufs de dragons ! Ou les cache tu ! * Cria-t'il à nouveau, laissant d'avantage peser son poids sur la frêle créature bipède.

Et pendant ce temps, ce sont sans cesse d'avantage de dragons qui s'initiaient dans la brèche, embrasant l'air de leur souffle de feu.

[ La place du pauvre être humain est à prendre. Cela peut -être n'importe qui.
A défaut d'une personne, ce sera un PNJ.
Vous avez le droit de tenter de le sauver Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Premier contact : Vroengard Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Ven 10 Déc 2010 - 2:39



    Ils avaient été repérés. La masse de Dragons qui s'attaquaient encore aux étages de la citadelle interrompit son œuvre pour fondre à une vitesse vertigineuse vers les Dragonniers qui avaient entamé une course folle ne mettant rien de moins que leur vie à la clé.
    Ashnalk se concentra brièvement pour activer tous les sortilèges dont il avait pourvu son corps. Autant de boucliers, de soins, et autres amabilité qu'il avait niché sous sa peau, dans le creux de sa chair. De nouveaux tatouages apparurent, plus étrange encore que les premiers. Il sentit différents voiles magique l'enveloppé en différente couche. Une fine pellicule qui le protégerais de bien de dangers.

    Un long flammèche arriva vers lui, suivi du Dragon qui en était l'origine. Souple malgré son âge avancé, le Dragonnier sauta en vrille, esquivant les flammes et passant assez près du Dragon pour lui décocher un violent coup de pied dans le cou. Il entendit un craquement suivit du vacarme que fit son opposant en s'écrasant contre une façade.
    Une ombre cacha un instant le reflet du soleil.
    Le reste de la bande était sur eux.
    Comme s'il avait eut les oreilles bouchées depuis tout ce temps, Ashnalk subitement de nombreux cris et rugissement en provenance des deux partis. Les affrontements étaient d'une violence inouïe. Chacun défendait sa vie avec rage et détermination.

    Un dragon d'une taille honorable tenta de stopper la course du groupe en atterrissant devant eux pour les forcer à s'arrêter. Il évoluait avec une confiance inconsciente avant d'atterrir à quelques pas devant le Dragonnier qui rassembla ses pouvoir pour faire jaillir trois épieux à partir du sol. L'un embrocha le Dragon en traversant la grande majorité de ses point vitaux – notamment l'encéphale – mais épargna cependant l'Eldunari. Les deux autres pics étaient destinés à soulever le cadavre encore chaud. Ainsi les défenseurs pouvaient continuer à avancer vers les catacombes sans avoir à faire un détour parce qu'un Dragon mort obstruerait la rue.

    Répondant à une envie non-exprimée de Yaë, le vieil homme se retourna pour observer le groupe. Chaque homme, femme et dragon de Vroengard se défendait bravement contre les sauvages attaquants.
    *Ça donnerait presque envie d'espérer …
    - Ne te fais pas d'illusion.
    - C'est mal de vouloir vivre ?
    - C'est mal de se mentir à soi-même.*

    Yaë allait répliquer quand son esprit se retrouva bailloné à l'intérieur même de celui de son Dragonnier. Une conscience étrangère imposant sa pensée à leur propre réflexions :


    « Brûle Vroengard ! Brûle cité des Dragonniers, honte des Dragons ! Brûle et disparaît à jamais comme ceux que tu abrite. Brûle toute entière dans le brasier implacable que tu encours pour défier la Liberté des fils du ciel. Tes pierres sont marquées par la furie céleste, pleure Vroengard, car tu n'auras pas de lendemain. »


    La litanie explosa dans l'esprit du vieux Maître et, au jugé des réactions qu'il décela à ses côtés, il n'était pas le seul à l'avoir entendue. Le verdict des cieux, la brûlante condamnation. Ashnalk n'en doutait pas, un ton si brutal aux sons sauvages et douloureux, une emprunte si grave et haineuse... Le Dragon rouge était immanquablement l'auteur du discours qui venait de lui envahir le crâne.

    Prenant appui sur un pan de terre qu'il éjecta ensuite, il fit un long et rapide saut qui lui permit de se retourner en l'air pour regarder autour de lui.
    Les Dragons étaient partout, voletant furieusement autour d'eux. D'autres moins passionnés s'étaient simplement posés sur des tours en ruine ou d'autres bâtiments en hauteur. Mais la n'était pas le véritable spectacle. Le géant rubis s'était posé avec lourdeur sur la porte de la citadelle, appuyé sur le toit du batîment, sa tête cornues et sa gueule infernales s'étant faufilée entre le tours pour surplomber la porte. Porte que le groupe devait franchir.

    La nuée de dragons qui accompagnait d'ordinaire le chef de meute des sauvages surgit au dessus de leur maître et fondit aussitôt sur les Dragonniers auxquels il faudrait vaincre cet essaim mortel avant de s'attaquer au titan.
    Pas de place pour la stratégie, d'ici quelques secondes, le monde deviendrait un enfer pour les survivant.
    Sans un mot, Ashnalk fit apparaître une lance dans sa main droite, et s'élança vers l'ennemi.


Premier contact : Vroengard 28963

    Premier contact : Vroengard 386large
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Premier contact : Vroengard Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard | Lun 10 Jan 2011 - 20:25


Ils couraient, tous, à en cracher les poumons, fuyant un enfer de flammes pour plonger dans un autre. Puis Ehad ralentit et s'arrêta, doucement, dans le pur style du type qui se rend compte qu'il est arrivé au bout. Dans le pur style qui annonce un baroud d'honneur avec sons et lumières.
Ses trois acolytes le regardèrent, intrigués mais pas trop. Déjà il se retournait en marmonnant de l'Ancien Langage dans sa barbe. Une dragonne vert – Galyna, c'est ça ? Ouais, il lui semblait bien – était entrain de se faire écharper par deux sauvages. Un autre tournoyait façon charognard, prêt à plonger à la première ouverture.
C'est là qu'Ehad explosa. En trois enjambées démesurées, il était sur le premier dragon, entrain d'essayer de mordre à la gorge Galyna, et son pied volait vers l'articulation de son aile et la brisait dans un bruit sec.
Rugissement effroyable.
Vite écourté : crâne fracassé, le dragon tombait au sol. Ehad ne ralentit pas une seconde pour s'apitoyer sur les blessures que les écailles ouvraient sur ses mains nues, décochant coups de pied et de poing que sa magie prolongeait à travers l'espace. Bien qu'il fut à plusieurs mètres du second dragon, les décharges de puissance l'atteignirent par trois fois, et sous la dernière sa cage thoracique implosa. Le dragon vomit tripes et boyaux. Un peu de sang. Déjà Ehad s'envolait, prenant appui sur le cadavre du reptile, sur un rebord de fenêtre, sur un toit, pour se retrouver – qui l'eut cru ? - à l'aplomb du troisième dragon.
Celui-ci, enfin, le prenait au sérieux, mais ses flammes semblèrent glisser sur le corps et les habits du garde du corps. Ehad paraît griffes et crocs de ses avants-bras. Est-ce que le dragon comprit ce qu'il lui arrivait quand des mâchoires impitoyables se refermèrent sur sa nuque, ou est-ce qu'il avait totalement, en une seconde, oublié Galyna ? Ses écailles cédèrent. Sa nuque se brisa, accompagnée d'une bruine de sang. Ehad s'agrippa en tombant à une écaille de la dragonne verte et ensemble ils prirent de l'altitude.

*Pas mal, petit homme...
-Maintenant, on va faire en sorte qu'ils nous craignent un peu ! répondit Ehad avec de la fièvre dans la voix.*

Les sauvages convergeaient vers eux, crachaient leurs flammes, essayaient de les toucher, engageant un sublime ballet aérien, traçant des sillons de feu en travers des cieux, et toujours voltant, plongeant, remontant, chandelle, looping, des choses auxquelles rien n'avait préparé Ehad, qui dépassaient de loin ce qu'aurais dû être les limites physiques des dragons.
A un moment ils se retrouvèrent, les sauvages, à trois, fonçant sur Galyna de face, certains de la découper en rondelles qu'ils étaient, presque des enfants encore.

*T'es une chef, souffla mentalement Ehad. Adieu maintenant, va donc rejoindre ton dragonnier !*

Bond improbable, encore une fois, et le voilà qui traverse l'espace entre Galyna et les trois jeunes sauvages. Ils s'y attendaient ? Un se met à lui cracher des flammes pendant que les deux autres s'éloignent quelques peu, près à le cueillir s'il jaillit du torrent incandescent, à l'achever.
Une seconde après, le gosier du dragon qui crachait ses flammes explose, littéralement, le feu se dissipe, dévoilant un Ehad à la peau cloquée, carbonisée, fondue, le regard fixe. Nouvel appui sur le cadavre de dragon entrain de tomber. Action réaction. La grosse bête va s'écraser avec fracas au sol, enfonçant le dallage, allongeant les murs des maisons les plus proches. Ehad semble s'envoler, petite silhouette sombre, ils sont nombreux à converger vers lui maintenant. Le guerrier tournoie et tourbillonne, un pur spectacle, il décoche ses décharges d'énergie du pied et du poing, assomme, détruit, écrase, brise des os comme il peut. Une griffe lui lacère le ventre, des crocs, l'épaule, les flammes lui mettent les muscles à nu ; il est si petit ! les grands, les puissants dragons sauvages se gênent entre eux. Un coup de queue lui réduit la cervelle à l'état de marmelade.
Ehad s'écrase, pantin désarticulé, méconnaissable, plus rien d'humain, le garde du corps. Mais, bon sang, pour un baroud d'honneur, celui-là était hors du commun ! Non ?

*****

*Où sont les œufs !*

La voix hurlait. Elle hurlait si fort dans sa tête, que Shtaïm en eut les larmes aux yeux. Elle tenta de se dégager mais les griffes étaient fichées dans son ventre. La douleur était atroce.

*Les œufs de dragons ! reprit l'autre, déchainé. Où les caches-tu ?!*

Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire qui se transforma en long cri de souffrance. Rire, quand on a dix centimètres de corne fichés dans le bidon, ça n'était pas une si bonne idée que ça. Mais elle allait se faire éviscérer par une saloperie de lézard sur un malentendu, parce que cet abruti croyait qu'elle cachait des œufs. Ça avait quelque chose de cocasse. Non ?

-Les œufs... trouva-t-elle la force de souffler.

Elle avait essayé de mettre de l'interrogation dans sa phrase. C'avait été un échec. Le salop l'avait chopée alors qu'elle se dégageait des décombres du mur, prête à en découdre avec l'autre bestiau. Elle n'avait rien pu faire. Dominée. Comme une bleue.
Du coin de l'œil, elle vit Chaloth qui louvoyait entre les jets de flamme et les coups de griffe, trainant avec lui cet empoté de Conrad pour lui éviter le pire. Elle voulut sourire à ses deux amis. Deuxième déconfiture. Enfin, Chaloth croisa son regard, et la jeune femme, plus si jeune que ça, se sentit d'aplomb pour mourir. Elle aurait voulu balancer une réponse bien sentie au dragon bleu, du style « dans ton cul, ducon ! », mais elle n'en trouva pas la force, elle ne put faire mieux que d'y penser très fort, espérant qu'il l'entendrait, et...

*****

-Oh non... souffla Conrad.

Il avait suivi le regard de son garde du corps à lunettes. Vu Shtaïm, le bas du ventre ouvert, déjà condamnée, et prié, prié très fort et très spontanément, pour qu'un miracle survienne. Il sentait les larmes qui lui montaient aux yeux. Pourquoi ?
Et puis, elle explosa. Chaloth avait un petit sourire de connivence sur le visage.
Oh bien sûr, elle n'explosa pas comme explose une bombe. Ça tenait plus de l'onde de choc directionnelle. Un choc assourdi, une légère déformation dans l'air et un spasme dans le corps de la jeune femme. Le dragon bleu ne put que se la prendre de plein fouet ; quant à savoir si ça le tuerait, c'était une autre histoire. La garde du corps y avait mis tout ce qu'il lui restait d'énergie, et même un peu plus, tellement plus en fait que son corps semblait s'affaisser et se dissoudre. L'onde, derrière le grand dragon bleu, réduisit le bâtiment le plus proche à l'état de ruine avant d'aller se dissiper dans les airs.

-Cours, Conrad, fit Chtaïm en pointant la lame de son sabre vers le dragon. COUREZ TOUS !

Il avait élevé la voix, mais sans beugler pour autant, en se débrouillant pour garder son ton calme et posé. De la sueur se mit à luire sur son visage. Tandis que la poussière des effondrements se dissipait, le sort de confusion qu'il entretenait en débitant en Ancien Langage assurait un répit aux quelques survivants. Qu'ils gagnent ces foutues catacombes. Qu'Ehad et Shtaïm ne soient pas morts pour rien !
Lui, il n'attendit pas de voir si le dragon bleu était canné : il lui fonça dessus, avec cette manière bien à lui de courir en zigzaguant si brusquement qu'on avait du mal à le suivre même quand il n'allait pas vite.
Son katana vola vers l'aile du dragon bleu ; s'il n'était pas mort, ce n'est pas lui qui l’achèverait. Dans le mouvement, il bondit sur un toit, reprenant sa course erratique pour rattraper les siens.

*****

Morts. Tous les trois. En quelques minutes. Et maintenant cet immense dragon rouge qui leur bloquait la route. Conrad MacLey se sentait désespérément vide...Ils étaient nuée. Ils étaient invincibles ?

-Une idée ? demanda-t-il au vieux maître dragonnier qu'il avait fini par considérer comme le chef de leur petite troupe hétéroclite. Parce que là...

Il écarta les mains, en signe d'impuissance. Ils étaient retranchés dans une salle de garde accolée au rempart de la citadelle. Plus qu'une centaine de mètres... Mais voilà, il y avait toute une armada de dragons entre eux et la survie. Et Conrad MacLey, lui, n'était pas partisan des barouds d'honneur flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas





Premier contact : Vroengard Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Premier contact : Vroengard |


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact : Vroengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote