AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Comment rejoindre un des trois camps ? (topic regles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 34

https://brisingr.forumactif.org

Comment rejoindre un des trois camps ? (topic regles) Vide

Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Comment rejoindre un des trois camps ? (topic regles) | Sam 15 Oct 2005 - 14:08


Comment rejoindre un des trois camps ?


1) Pourquoi choisir un de ces toris camps ?

Intégrer un camps (Alliance Rebelle, Vardens ou Empire) vous permettra surement des aides que vous apporterons les autres membres du camps que vous aurez choisi (soutient militaire etc )


2) Qui dirige l'Alliance, les Vardens et l' Empire?

Le Cef de l'Alliance, le Roi de l' Empire et le Chef des Vardens seront éluent par un vote (plus de précision sur le vote quan vous aurez intégrer un des trois camps).

3) Où résident ces trois camps ?

Dans des forums invisibles a vos yeux bien sur ! (mais vous pourez voir le forum de votre camp une fois que vous l'aurez intégrer).

4) Les trois camps sont ils forcement ennemis ?

Non, pas forcement ! Il se peut très bien que le roi de l' empire et le chef des Vardens s'entendent à merveille! mais il peuvent aussi se hair et dans ce cas, les camps entres en guerre ! Idem avec L'alliance Rebelle, deux camps peuvent s'unir contre un torisième( c'est pour cela qu' il est tres important de voter pour le bon roi ou chef !).

5) Où dois-je aller pour rejoindre un des trois camps ?

Il vous faut simplement faire une demande dans les topics:
-rejoindre les Vardens
ou
-rejoindre l' Empire
ou
-rejoindre L'alliance


6) Est ce obligatoire d' intégrer un camp ?

Pas le moins du monde! vous pouvez si vous le désirez rester neutre!


7) Qui décide si je peut integrer le camp que j'ai choisi?

Le Roi ou les Chefs bien évidement! Une fois votre demande faites dans l'un des trois topics les Chefs ou le Roi accepterons ou refuserons votre demande d' intégration, les administrateurs vous donnerons un droit d'acces chez les Vardens ou l' Empire (si la demande est accpetée) ou nous suprimerons votre message (si la demande est rejeté).

8 ) Je voulai absolument aller chez les Vardens mais le Chef ne veut pas... que dois je faire?

Une seule solution: attendre qu' un nouveau Chef soit élu !
Un Chef (ou un Roi) ne reigne seulement qu' 1 mois dans son camp. Ensuite, de nouvelle élection on lieux. (Mais il se peut qu' 1 Chef soit élu deux moi d'affilé!)


9) Puis-je changer de camps ?

Seulement si le Roi ou Chef vous expulse du Camp...

10) Expulser???? Comment ça????!!!

Imaginons qu' un Roi vous accepte dans le repere de l' Empire mais 1 mois plus tard un autre Roi est élu et ne vous aime pas du tout. Il va surement vous expulser!

Pour cela le roi devra prévenir les administrateurs dans le topic "Expulsion de membres de l' Empire" et en donner la raison. Ainsi, les administrateurs se chargerons d' annuler le droit d' acces de la personne en question (les simples membres du camp ne pourrons pas protester donc choisissez bien votre Roi!)

Donc vous avez été expulsé et vous vous retrouvez seul. Deux solution s' offre alors a vous:
- Essayer d' integrer l'autre camp
-Atendre 1 mois ou plus pour que le Roi est changer et refaire une demande.

Cet exemple est aussi valide pour les Vardens et dans l'Alliance !

Si un Roi expulse injustement une personne de leur camp, personne ne pourra intervenir (meme les administrateurs!) sauf si les administrateurs juge que c'est exagerer (ex: explusion de tous les membres du camp)


11) Faut il avoir des caractéristiques spéciales pour faire une demande d' intégration?


Non puisque c'est le chef ou roi qui decide de votre intégration!
Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un des trois camps ? (topic regles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote