AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 4 Sep 2007 - 18:39


Fundoor volait dans les airs...Au sol non loin de la on pouvait voir Mörgöthör qui le suivait. Il l'avait invité à l'accompagné pour une espèce de mission enfin ce n'était pas vraiment une mission mais plutôt rencontré quelqu'un pour lui remettre des informations. Fundoor avait le ventre plein venant de manger un beau petit phaon qui s'était vu déchiqueté et manger en quelques secondes. L'air était frais pour la journée les nuages se formaient Fundoor espérait qu'il n'y aurait pas de pluie auquel cas cela les ralentirais dans leur voyage vers Teirm . Fundoor ne vit point d'apparition appart quelques brigands qui ma foi n'étaient pas mauvais(^^). l'ombre était resté jusqu'à la assez silencieux pendant le voyage silencieux et apparament calme sous son masque qui devait dissimuler son vrai visage jusqu'à la incconnu aux yeux de Fundoor.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 4 Sep 2007 - 19:52


l idée du masque il l avait eu en remarquant que tous le fuyait , et pour plus de discretion , car sous se masque se cachait et se cachera toujours le visage le plus laid , le plus horible qu un homme eut eu , et cela avait des conséquences , des bones , il pouvait approcher des personnes sans qu elles soiteffrayer , de plus il n était pas armée ,ses armes il les matérialisa pendant les comabat , le plus souvent des dagues , depuis peu , pour le voyage il avait fait une petite invocation : une sorte de ronocéros de feu plus gros qu un boef avec deux paires de cornes volumineuse , il avait appelé cette sorte d animal Rinhox de feu ,mais bon cela n existait que magiquement ... dans son monde a lui , avec cela il pouvait parcourir beaucoup de lieus , l ombre ne resentait pas la fatigue outre que pendant les comabts ou apres comabats ou aprs avoir utilisé de trop gros sorts en quantité , le someil n était pas quelques chose qu il connaiait , il reprenait souvent de l energie en pompant celle des autres , grace a cela il ne devait pas dormir ... ...


2 jourjée passa , a l alluire ou il allait plus qu une et il y était ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 4 Sep 2007 - 22:43


La dèrnière journée fut celle qui fût la plus pénible des hordes de brigands les retardaient enfin pas longtemps.
l'ombre avait matérialisé un animal plutôt bizzre qui ne devait existé que par magie en tout cas il tenait le rythme...
Ils arrivèrent en fin de journée à teirm avec une vue sur l'océan bleu et immense....
Coment l'ombre entrerait dans la ville peut être tuerait t'il les gardes...
En tout cas lui passait par au dessus...
Teirm était plutôt animée ce jour la on aurait presque put croire que c'était jour de fête...

(on poste ou après?)
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Sep 2007 - 9:03


l ombre venait de recevoir un mésage lui demandant de revenir le pourquoi de ce déplacement c était déplacé au concil , il lui falit revenir au plus vite il arréta sa ete , il n était pas encore a destination il manquait plus qu une heure ou deux avant d attendre teirm qu on voyait pourtant si bien , il s arreta et pénétra les pensée de fundoor pour lui transmettre un message

** Fundoor , je dois partir , le pourquoi de ma venu a teirm c est déplacé ... je dois au plus vite rejoindre draas , je vais donc devoirme matériallisée , ce que je dois faire est plus important que tu peux le croire mais hémlas je nepeux t en dire plus , j essayerais de te faire rentrer dans les rangs .... **

sans attendre ni réponse ou protestation son invocation disapru d un coup rapidement suivit de l ombre qui séssa tout simplememnt d etre la , comme par magie (^^ désoler ..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Sep 2007 - 14:13


L'ombre lui expliquait qu'il devait partir pour affaires urgentes et apparament c'était assez iportant pour qu'il ne lui en dises pas plus l'ombre disparut alors subitement il s'était sûrement téléporté...
Il retsait la aux portes de Teirm loin de la destination de l'ombre qui était parti comme ça sans rien dire de ce qu'il allait faire après tout c'était normal comment l'ombre pourrait t'il savoir qu'il pouvait lui faire confiance il le connasais à peine.
Fundoor se souvint que son père lui avait indiqué une confortable caverne dans une montagne enfin plutôt une colline escarpée....
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

En allant à Teirm - Page 16 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 3 Sep 2008 - 15:23


Toola avait finalement décider de retourner à Teirm. Même si Tara avait des problèmes à cause de l'air marin qu'il y avait la-bas, elle devait y retourner pour savoir pourquoi Tara avait des problèmes comme voir doubles ou prendre un animal pour un autre.Donc elle devait normalment éviter cette ville mais bon. Quand elles arrivèrent en vue de la ville, Toola décida soudain de partir pour le Surda plutot...Elle allèrent donc au Surda.Puis revinrent à Carvahall. Toola devait quand même voir comment allait le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Korys


Nombre de messages : 16
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Leen Korys
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 21 Oct 2008 - 17:09


Au détour d'un chemin , ses pieds bottés soulevant à peine la poussière sur le sol, une jeune femme encapuchonnée apparut. Il y avait maintenant 10 jours qu'elle avait quitté ses terres natales, et , longeant la côté ouest de l'Alagaësia, se rendait à Teirm.

S'asseyant sur une vielle souche , face à la mer, Leen sortit une pomme d'un rouge écarlate de son sac de voyage et la dégusta,songeuse.


* Je devrais avoir encore 3 jours de marche à ce rythme, et peut être devrais je compter une journée de plus sur place afin de le trouver.*

Elle baissa son capuchon, libérant un flot de cheveux roux qui étincelèrent au soleil. L'elfe consulta de nouveau la lettre reçue de son père, lui indiquant l'adresse du forgeron le plus renommé de la célèbre et riche ville portuaire de Teirm.La brise soufflant agréablement dans son cou , elle ferma les yeux et se remémora les dernières paroles de Kaenor avant son départ.

*Tu ne le trouveras pas facilement, j'ai cru savoir qu'il avait été mêlé à une histoire assez étrange. Néanmoins si tu y parviens,tu apprendras beaucoup de lui , quand bien même ses techniques sont très éloignées de ce que nous faisons à Ellesmera. Va ma fille, explore le monde, apprends et reviens nous pleine de savoir.*

Leen ebaucha un sourire et s'étira comme un félin, son visage baigné de lumière doré par le soleil. Quand soudain, une présence se fit sentir non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 23 Oct 2008 - 18:44


Une demi-elfe, chevauchant un bel étalon noir, parcourait les chemins depuis déjà plusieurs jours. Sous cette cape de voyage se cachait une jeune demi-elfe, du nom de Tara. Elle tenait fermement la crinière de son cheval, qu'elle chevauchait à cru. Sentant la fatigue de celui-ci, elle souffla quelques mots, et il ralentit, avant de s'arrêter complètement. Elle glissa agilement de son dos, et lui caressa l'encolure d'un geste machinal

- C'est bien mon beau, reposes-toi un peu avant de reprendre la route

Le cheval s'éloigna. L'elfe remonta sa capuche, pour voir le paysage alentour et enleva totalement sa cape, et vit avec surprise, qu'elle n'était pas seule. Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds, et s'avança vers l'inconnue, avant de poser sur elle son regard émeraude. C'était une elfe, qui avait l'air plutôt jeune, et qui semblait assez fatiguée. Tara se plaça face à elle, et la salua de manière elfique, attendant de voir si elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Korys


Nombre de messages : 16
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Leen Korys
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 23 Oct 2008 - 23:10


Un magnifique cheval noir et sa cavalière s'étaient arrêtés non loin d'elle, sans doute pour prendre du repos ainsi qu'elle le faisait elle même. Avant même que l'inconnue n'ait abaissé son capuchon de voyage, Leen reconnut en elle le sang des elfes. Elle était blonde et laissant sa monture aller comme bon lui semblait, elle salua Leen de la manière appropriée.

* Voilà un bon moment que je n'avais croisé personne sur cette route, la méfiance s'impose mais restons polis, après tout le même sang coule manifestement dans nos veines...*

L'elfe se leva en souriant et porta deux doigts à ses lèvres en courbant légèrement la tête.

"Bien le bonjour amie, mon nom est Leen , et si vous me faites l'honneur de me dire le vôtre, je serais ravie de partager un peu de temps et un léger repas avec vous avant de reprendre la route de Teirm."

Elle faisait allusion au pain parfumé et au vin doux niché dans sa besace de voyage. L'air était calme et Leen se détendit un peu. L'inconnue n'avait pas l'air de vouloir lui bondir dessus de façon inconvenable et ses yeux verts semblaient dénués de malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 24 Oct 2008 - 17:44


Tara fut soulagée lorsque l'elfe - qui s'appelait Leen- lui répondit, et lui proposa de partager avec elle son repas. Elle détacha sa ceinture, pour poser à terre son épée, et vint s'asseoir à côté de Leen.

- Enchantée, le mien est Tara. Je serai ravie de partager ce repas avec vous.

Normalement, il lui restait encore un peu de provisions, elle n'allait tout de même pas privé Leen de sa nourriture. Elle fit un petit sifflement, et le bruit de sabots de son cheval se fit entendre. Tara lui sourit, et se releva pour aller prendre à manger dans son sac, qui était pozsé avec son épée. Elle prit une sorte de gateau bizarre qu'elle lança à son cheval, avant de lui donner un peu d'eau qu'elle fit apparaître dans ses mains. Elle sortit ensuite un fruit de son sac, et vint se replacer en face de Leen.

- Au fait, je me rends aussi à Teirm, pour affaire, on peut faire la route ensemble si tu veux.

Seulement là, après cette longue journée de route, elle désirait se détendre quelques minutes, fermant les yeux, et laissant ses cheveux danser avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Korys


Nombre de messages : 16
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Leen Korys
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 26 Oct 2008 - 17:05


Leen s'assit donc en face de Tara et jeta un oeil à son épée posée près d'elle. Il ne serait pas convenable de la regarder longuement pas plus que de demander à l'examiner, aussi l'elfe détourna les yeux et sortit un moceau de pain de son sac.

Elle le coupa en deux tandis que Tara abreuvait sa monture, et cette fois ci Leen dû faire un effort peu commun pour s'empecher de poser dix mille questions sur le pourquoi du comment de la chose.


*C'est donc une magicienne! Elle a fait apparaitre de l'eau si facilement, qui sait, peut être un jour aurais je un tel savoir...*

Savourant une bouchée de pain, elle respira calmement, observant distraitement la jeune femme en face d'elle , avant de répondre à sa question.

"J'apprécierais beaucoup de faire la route avec vous, d'autant que celle ci ne m'est guère familière, connaissez vous la ville? Il se trouve que je dois y rencontrer quelqu'un et si vous pouvez me renseigner sur une adresse ou m'indiquer le chemin sur place?"


Dernière édition par Leen Korys le Dim 26 Oct 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 26 Oct 2008 - 17:31


Pendant qu'elles mangeaient, Leen lui appris qu'elle ne connaissait pas la ville, et qu'elle devait y rencontrer quelqu'un. C'est sur que seule, elle aurait un peu de mal, la ville était assez grande, et les rues toutes identiques. Tara allait donc l'aider avec plaisir, en lui répondant avec un sourire.

- Oui, je connais la ville. J'ai habité à Teirm une dizaine d'année, parce que je tiens un commerce là-bas, mais je le tiens maintenant à distance, donc si la personne que tu connais n'est à Teirm que depuis peu de temps, il se peut que je ne connaisse pas, mais pour le reste, je pourrai te guider sans problèmes

En effet, Tara avait quitté Teirm il y à déjà 5ans pour repartir voir sa famille à Ellesmera, mais elle gérait quand même sa boutiqe à distance, c'était d'ailleurs à cause d'un problème la concernant qu'elle devait aller sur place.
Cette demi-elfe était très curieuse, et se retenait très rarement de poser des questions, quitte à paraître impolie.

-Au fait, d'où viens-tu?

Elle n'avait pas l'air très âgée, et devait probablement venir de loin pour ne pas connaître la grande ville qu'était Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 26 Oct 2008 - 17:35


[J'arrive! Very Happy Dites si vous voulez pas de moi! Rolling Eyes]
Une jeune fille, grande avec des cheveux nattés roux au mèches blondes arrivait, montant une grand étalon appaloosa. L'animal était nerveux et sans doute jeune. La femme le montait à cru, et avec un simple filet sans mort. La jeune fille était grande et bien formée. Elle vit deux femmes plus loin. Sans doute une elfe et une demie peut-être... La jeune fille fit trottiner l'étalon, puis arrivés devant elles, elle ordonna à l'étalon:

-Drët, arrêt!

L'animal s'arrêta et secoua sa longue crinière. La femme descendit gracieusement de l'animal. Elle salua les deux elfes à la manière elfique, elle aussi étant une elfe, mais de sang pur. Se fichant complètement du protocole, elle salua les deux elfes:

-Salutations, nobles Elfes. Mon nom est Reïna. Puis-je savoir le votre?

L'elfe se redressa, et releva sa capuche. Elle montra ainsi son appartenance à la race elfique, et ses longs cheveux roux/blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Korys


Nombre de messages : 16
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Leen Korys
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 26 Oct 2008 - 18:00


[pas de soucis!!^^]

Leen sourit quand Tara accepta de lui servir de guide et ne put se retenir de s'incliner de façon protocolaire. Elle avait su au premier coup d'oeil, sans parler de la magie qui n'avait fait que renforcer ses convictions, que Tara était bien plus âgée, bien plus experimentée qu'elle même, encore une enfant parmis les gens de son peuple.

"Je vous remercie Tara-elda de bien vouloir m'accompagner malgré vos obligations à Teirm, je cherche un forgeron local, Martheus Rodor, je cherche à recevoir son enseignement."

Elle marqua une pause et se rasseyant avec grâce, baleyant une mèche rousse hors de son visage, elle poursuivit.

"J'aspire à devenir forgeron moi même, ainsi que la grande Ruhnon-elda. Je viens d'ellesmera, pour être exacte nous vivions avec mon père près de la capitale..."

Oubliant négligemment son savoir vivre, elle allait retourner la question, quand, posant vivement la main sur la garde de son épée, Leen vit arriver un inconnu monté à cheval.
L'animal semblait jeune et vif, trop vif peut être, pensa Leen qui entendit nettement l'ordre fuser des lèvres de l'inconnue. Car c'était bien une femme, une elfe de surcroit, qui sauta de sa monture avec grâce avant de les saluer sans autre forme de procès.


*Les étoiles doivent bénir cette journée pour nous permettre de nous rencontrer sur ce chemin parmis tant d'autre...*

Jetant un oeil à sa compagne, elle se leva, dégageant sa main droite d'Iryuk Mal et salua la dénommée Reina.

"Que le soleil brille sur vous Reina-elda, mon nom est Leen, je voyage vers Teirm, et voici Tara, dont les pas suivront les miens dans cette direction. Partagerez vous un repas avec nous avant de repartir?"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 26 Oct 2008 - 18:05


Tara attendait la réponse Leen, lorsqu'elle entendit des sabots non-loin. Elle n'y prêta pas attention, beaucoup de voyageurs prenaient cette route, mais lorsqu'elle entendit les pas ralentir, elle s'apprêta à se relever pour aller prendre discrètement son épée. Seulement, la nouvelle arrivante était une jeune elfe, qui avait l'air très joyeuse. Celle-ci descendit de son cheval, et s'approcha, et les salua.
Tara se releva, et porta deux doigt à ses lèvres pour lui répondre, sans aucunes méfiances.

- Bonjour, je me nomme Tara, elfe d'Ellesmera.

Il était inutile d'ajouter qui elle était, si les deux elfes lui poseraient des questions, elle répondrait. D'ailleurs, en ce moment même, elle n'était plus personne étant donné qu'elle avait quitté Ellesmera. Et oui, elle entraînait les petits et grand à l'art du combat et de la magie à Ellesmera, enseigner son savoir était la chose qu'elle aimais le plus. Son statut de mi-humaine ne lui avait jamais posé de problèmes, car elle n'avait d'humain que ses sentiments, et avais hérité de toute la beauté et les qualités des elfes. Elle repartit s'asseoir sur une pierre, regardant Reïna, son fruit à la main, se demandant si elle allait ou non accepter la proposition. Puis, elle s'adressa à Leen, qui lui avait précisé qu'elle souhaitait devenir forgeronne.

- Ah, oui,je sais parfaitement où il se trouve, de toute façon, à peine entrée à Teirm, nous l'entendront forger ses objets! Et bien, je vous souhaite bon courage pour votre formation de forgeronne, c'est un beau travail mais il n'a rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 26 Oct 2008 - 18:41


L'étalon renacla. Reïna siffla, et il s'arrêta. Il y avait une dénommée Leen, et Tara. L'elfe remaruqa que c'était cette dernière qui était a demie elfe. Reïna répondit joyeusement:

-C'est avec joie et plaisir que j'accepte votre proposition, Leen-elda. Il me semble que vous vous rendez à teirm, n'est-ce pas? Ainsi, je vous demande si je puis me joindre à
vous?

Reïna regarda les deux elfes, et souleva une sacoche du dos de son cheval. Elle chercha quelque chose dedans, puis en sortit trois pommes, trois tranches de pain et trois bout de fromage, qu'elle distribua aux deux elfes, et qu'elle prit pour elle. Reïna leur dit:

-Si vous ne partagez pas votre repas, permettez-moi au moin de vous offrir ceci.

Reïna regarda son étalon qui partit se coucher. Euh, c'était pas dans son habitude ça! Ainsi, elle se dit:

*Peut-être est-il malada? Non... je l'aurais su... peut-être le fait-il exprès? Oui, c'est sans doute cela... Il le fait pour m'énerver.*

La jeune elfe sourit, et détacha ses longs cheveux roux, qui cascadèrent sur ses épaules et le long de son dos jusqu'au niveau de ses mollets. L'elfe entama le morceau de fromage et la tranche de pain, observant Drët, son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 29 Oct 2008 - 19:57


Tara prit ce que la nouvelle arrivante lui tendit, en la remerciant, et commença à manger. Elle remarqua que Reina regardait étrangement son cheval, couché dans l'herbe. Tara se retourna donc également, au moment même ou son propre étalon s'approcher de celui de l'elfe, intrigué. Elle sourit, et se remit à sa place pour manger tranquillement. Après une ou deux bouchées, elle s'adressa à Reina

* Bien sur que tu peux venir, il y a assez de place pour nous trois sur les chemins! Au fait, pourquoi désires tu te rendre à Teirm, si ce n'est pas trop indiscret*

Elle croqua dans la pomme que lui avait donné Reia, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 29 Oct 2008 - 20:32


Reïna sourit. Un autre étalon s'approcha de Drët. L'elfe sourit une nouvelle fois. Elle avait finit son bout de pain et son fromge.

* Bien sur que tu peux
venir, il y a assez de place pour nous trois sur les chemins! Au fait,
pourquoi désires tu te rendre à Teirm, si ce n'est pas trop indiscret*

-Eh bien, pour tout vous dire, Tara-elda, je me rendais au départ à la cité militaire de Cithri... Je partais d'Ellesméra, et je n'ais pu continuer car je me suis rendue compte qu'il fallait que je me rende à Teirm, récupérer une marchandise au port.

Reïna attaqua sa pomme après l'avoir frotté sur son pantalon de cuir marron. Une légère brise fit voleter ses longs cheveux rouges détachés, tandis qu'elle attaquait sa pomme. Elle la savoura. Et bien oui, la pomme était le fruit préféré de cette elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 29 Oct 2008 - 20:55


Pourquoi avoir posé la question, alors que la plupart des voyagurs se rendaient à Teirm pour la même raison.

-Oui evidemment - lui souffla Tara avec un sourire - Et bonne chyance pour vous rendre à Cithri, les habitat de cette ville sont assez hostiles

Oui, elle avait beaucoup voyagé un peu partout en Alagaesia. Elle jeta les derniers morceaux de sa pomme à son cheval qui se mit sur ses pattes arrières pour l'attraper, et poussa un henissement de remerciement.

* Tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser mourir de faim non?*

Pour seule réponse, un second henissement. Cette elfe entretenait avec son cheval une relation particulière, elle le comprenait, et il la comprenait, ils n'amaient pas se trouver l'un de l'aute de très longtemps... Bref, une très belle amitié avait grandit au fil du temps entre ces deux êtres.
Dans cet environnement, l'elfe se sentait bien, et en pleine forme, elle ferma donc les yeux pour profiter de ce moment paisible. Soudain, elle eu une idée. Elle se leva, attrapa son arme, et revint s'asseoir. Elle sortit sa grande et fine épée, et ferma les yeux. Les personnes assistant à la scène aurait pu croire qu'elle s'était endormie, mais en fait, elle mettait simplement de l'énergie dans la belle pierre qui décorait le pommeau de son épée. Pouvant contenir beaucoup d'énergie, Tara s'épuisa avec la pierre, et arreta au bout d'une minute, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Nov 2008 - 12:58


Une course effrainée à cheval... Depuis un quart d'heure, l'allure n'avait pas bessée. Les sabots martelaient la terre et envoyaient quelques débris sur les côtés. La cavalière se tenait à son crin, regardant frénétiquement derrière voir si elle n'était plus poursuivie. Ce n'était pas ses poursuivants qui lui faisait peur, mais de les tuer s'ils allaient trop loin. Le dragon de la jeune femme était déjà parti devant, en direction de Teirm. Surement y était-il déjà. Mais celui-ci ne daignait répondre à ses appels.

*Fichu dragon, même à des kilomètres de là, il a le chic pour jouer avec mes nerfs.*

Pasiphaé voyageait depuis déjà pas mal de temps. Elle ralentit l'allure de son cheval pour ne pas l'épuiser. Les voleurs qui avaient voulus l'attaquer ne la poursuivait plus. Elle pouvait ralentir un peu pour son cheval. Et puis, galopper n'était pas de tout repos non plus pour celle qui montait. La jeune dragonnière passa donc au trot et remit une de ses mèches de cheveux noirs en place. Il fallait qu'elle aille à Teirm. Soudain, elle entendit une voix. Non, plusieurs voix.

*Ils pourront peut-être me dire si ils ont vu Birg.* se rassura Pasi'.

La cavalière arrêta son cheval et marcha à côté de lui jusqu'au groupe de personnes. Elle s'inclina respectueusement et se redressa en prenant garde de ne pas lacher la bride de son cheval. Elle venait de l'acheter et n'avait pas encore gagné sa confiance. Il fallait qu'elle garde toujours un oeil sur lui. Mais là, elle allait devoir aussi garder un oeil sur les personnes présentes.


*Bonjour. Je... Vous... Vous n'auriez pas vu un petit dragon blanc passer ?* demanda-t-elle par pensée, sachant bien que la question allait surement intriguer les voyageurs.

Pasi' vérifia discrètement que son gant qui cachait sa marque de dragonnière était bien en place et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Nov 2008 - 13:35


Reïna avait lancé sa moitié de pomme à con étalon, quand elle entendit quelqu'un lui demander:

*Bonjour. Je... Vous... Vous n'auriez pas vu un petit dragon blanc passer ?*

Un petit dragon blanc? Hum, non, elle n'en avait pas vu. Cette dame était-elle dragonnière? Reïna préféra répondre et ne pas demander, au cas-où la femme trouverait cela mal venu:

-Désolée, Noble Dame, mais je n'ai point vu de dragon!

Reïna se leva, et fit se lever son cheval et regarda l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Nov 2008 - 13:46


La vieille magicienne regardait paisiblement son étalon, lorsqu'elle entendit une jeune femme leur parler. Décidemment, ces chemins étaient très fréquentés! Elle se releva une fois de plus, pour faire face à l'inconnue, mais celle-ci parla d'abord, et leur posa une question pour le moins étrange.

* Un dragon frequentant les routes pour aller à Teirm, on ne l'aurait pas loupé, tu ne crois pas?*

Oui, elle avais pour habitude de s'adresser à son cheval, et aussi étonnant que celà puisse paraître, il lui répondait. En poussant une faible henissement, elle compris qu'il était d'accord avec elle. Elle répondit donc à la nouvelle arrivante, par la pensée également.

* Navrée Argetlam, ton dragon n'a pas emprunté ces chemins, et une si belle créature ne passe pas inapercue. Mais dit moi, sans indiscretion, comment se fait-il que tu ai...Perdu ton dragon?*

Et oui, par experience, Tara savait parfaitement que c'éait une dragonnière, tout d'abord, parce que peu de gens parlent par la pensée, et puis Tara avait sentie en elle une puissance commune au dragonnier. De plus, pourquoi chercherait-elle un dragon?

* Utilise le sort qui te permet de voir avec ses yeux, tu aura peut-être une idée de là où il se trouve*

L'elfe ferma les yeux, et ouvrit son esprit, à la recherche du reptile. S'il était dans les parages, Tara le sentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Nov 2008 - 18:29


Pasiphaé rougit, prenant compte de l'absurdité de la question et se colla un peu à son cheval pour sentir une présence qui ne la jugerait pas sur ces paroles. Personne apparemment n'avait vu passé son dragon...

*Ca veut dire qu'il est passé il y a un petit moment.* réfléchit-elle.

Puis elle leva la tête pour répondre aux questions. Oui, comment avais-t-elle put perdre son dragon ?


*Il se trouve que mon dragon a prit un peu d'avance sur moi pendant la nuit, après une... dispute. Je me suis réveillée, il n'était plus là et j'ai compris. Alors que j'allais repartir, un groupe de brigand m'a attaqué. Comme je ne voulais pas les tuer, j'ai pris la fuite. Et maintenant, je cherche mon dragon. Je ne peux pas le contacter car il prend un malin plaisir à jouer avec mes nerfs.*

Pasi' avait commencé à tourner en rond.

*Et quand à voir par ses yeux, je vois une ville proche. C'est pour ça, je dois rejoindre Teirm pour m'excuser.*

La jeune femme paraissait surement très idiote de s'être disputée avec une si merveilleuse créature. Mais entre son dragon et elle, le lien était surement tellement fort qu'ils étaient comme deux éments. Parfois ils s'attirent, d'autre fois ils se repoussent. Il fallait le voir pour comprendre cette relation.

*Eh voilà... Il m'épuise.*

Pasiphaé se remémora quand elle avait trouvée l'oeuf. Elle avait pensée à le laisser là mais ses amis l'avaient convaincus de le garder. Elle voulait partir pour la guerre mais avoir une vie qui dépendait d'elle lui avait fait renoncé à ça. Peut-être l'avait-il sauvé, mais ce petit être, dans son oeuf, avait déjà trouvé un moyen pour changer ses plans. La jeune femme se rendit compte qu'elle révassait.

*En tout cas, merci de votre aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Nov 2008 - 18:59


Face à l'expression de la jeune femme, Tara posa sa main sur l'épaule de celle-ci, et lui souris. Non, elle n'était pas la première femme qui se disputait avec son dragon, et elle n'était pas non plus la dernière, et quoi de plus normal après tout?

* Ne vous inquiétez pas, les jeunes dragons sont souvent comme ça, quand il en aura marre, il vous recontactera, et si jamais il lui arrive quelque chose, je pense que qu'il vous le fera savoir, ou que vous le compreniez de vous même *

La jeune dragonnière avait l'air inquiète, mais si son dragon ne voulait pas qu'elle le retrouve, elle ne le retrouvera pas. Elle lui parla à haute voix cette fois-ci, pour qu'elle se sente à son aise en leur présence.

- Assez-vous donc, enfin si vous avez le temps. Au fait, comment se nomme votre dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 16 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 4 Nov 2008 - 10:44


Pasiphaé eut un sourire face au réconfort que lui apportait la femme et s'assit comme elle lui avait recommandé.

*En fait, je n'ai pas tant peur qu'il lui arrive quelque chose mais plutôt qu'il arrive quelque chose aux personnes qui l'entour.* continua-t-elle par pensée.

Elle eut encore un rictus en se rappelant son dragon monter sur une table qui s'écrase sous son poid, casser des verres et rechercher sans cesse à s'impliquer dans les histoires des autres.


*Il se nomme Birg. Oh. Mais il me semble que j'oublie les bonnes manières. Moi c'est Pasiphaé. Vous êtes ?* demanda-t-elle à toutes les personnes présentes.

La jeune dragonnière soupira à son manque de tact envers les autres... Peut-être avec le temps perdrait-elle sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Teirm - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote