AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

~*~ Dans la foret ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 19:44


Ils marchaient en silence et soudain, Eltharion ressentit une vibration dans son esprit. Ce qu'il avait ressenti lui semblait familière et d'instinct courut quelques pas jusqu'à une clairière et s'emerveilla, il appella Abyssa

" Abyssa vien voir "
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 19:49


Je vit Eltharioncourir vers une clairière que je n'avais meme pas remarqué, complétement dans mes pensées ...
Je le suivis, le plus vite possible, sans perdre pour autant mon presieux oeuf ...
Une fois arrivée a ces cotés, je lui demanda :

"Que ce passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 19:56


Il lui montra alors les felins qui s'y trouvait, c'était des tigres deux foix plus grand que la taille normale, ils étaient noir avec des rayures blanches et possedaient de long cros similaire a ceux des grands felins de jadis: les tigres a dents de sabres

" regarde ce sont des sabres de nuits, ce ne sont pas des creatures magiques mais peuple normalement ma région de la forêt du Du Weldenvarden. C'est bizarre qu'ils soient ici. Ils sont fidèles à leur maître, enfin aux personnes qui les chevauchent. J'en ai déja chevauché un étant petit, ils peuvent suporter le poid de deux personnes sur leur dos. Je me demande si l'un d'eux accepterai ma compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 20:02


"- Je ne suis jamais aller au Du Weldenvarden ... Ils sont magnifiques ! Ils ne sont pas dangereux ? ( frissonna d'efrois en voyant les cros ) On peux peu être essayer d'en monter un, s'il accetpte comme tu dis notre compagnie biensur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 20:13


" Non ils ne sont pas dangeureux, a par si tu les menace, là ils pourraient t'ataquer mais c'est rare. Tu est une elfe non? Pourquoi tu n'es jamais aller au Du Weldenvarden

Vien on va essayer d'en monter"

Eltharion s'approcha de l'un d'entre eux et le caressa. Celui -ci se coucha alors pour leur permettre de monter sur lui. Il emmit une sorte de ronronement.

" Ce sont de nobles creatures, elles font ce qu'elles veulent. S'il l'avait voulut il aurrai put m'interdir de monter. Ils sont inteligents mais pas doté de la parole. Vien monte avec moi, celui-ci s'appelle Evarinya, je lu iai demandé s'il voulait m'acompagner dans mes voyages et il a emit un son propre a cette race magnifique pour approuver"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 20:39


Un peu crintive,je m'approcha a pas de loup vers la "noble " bestiole ...
Je passa ma jambe, et me retrouva colé a Eltharion...

"-Je suis peu être aller au Du Weldenvarden lorsque j'était petite, mais je ne m'en souvient plus alors ... peu être lorsque mes parents étaient encore en vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 21:12


Evarinya se leva et s'elanca sur un sentier de la forêt. Il bougeait avec delicatesse et souplesse, les deux jeunes gens installé sur lui n'était presque pas secoué

" Alors comment troufe tu les chevauché en Sabre de Nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 21:39


"- C'est génial ! tout a fait différent d'une chevochée a cheval ! "
Bien que nous ne soyons preque pas secoué, je faisait attentiona l'oeuf ... j'y étais très attachée ... peu etre un peu trop ...
Il rayonnait lorsque je le prenais dans mes bras, c'était assez amusant comme reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 21:41


Eltharion vit un rayonement et regarda l'oeuf

" s'il sintille ca veux dire qu'il vas bientot eclore "

Eltharon demanda à Evarinya de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 21:59


"- Arrète tu me fait peur .. je stresse ! "
Je descendis de notre monture, et puis repris la meme posiston que lorsque je venais de le le trouver : Assise par terre, les genoux remontés, l'oeufs posé dessus, et ma joue sur ce dernier ... Il était un peu plus chaud que d'habitude ... La lumière, toujours aveuglante, me faisait fermer les yeux ... Puis l'oeuf ce mis a fretiller, gigotter ...
Alors j'attendit, le coeur battant, mais rien ne vain ... il ne semblait pas dessidé s'il voulait eclor ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 22:03


Evarinya se coucha, Eltharion sur lui et tout deux regardèrent Abyssa et l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 22:12


Je resta quelques minutes dans le silence, a attendre ... quelque chose qui ne venait pas ...*-mmm ... Tu te decide oui petit dragon ? *
Je plaqua mon oreille sur l'oeuf, et entendit des especes de gratements ... Quelque chose de pointue cognait, grattait sur la coquille ... c'était les grilles de ma petite bestiolle ... Il avait l'air d'avoir un sacré temprament turbulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 22:16


Eltharion dessendit de Evarinya et s'assit à côté d'Abyssa et atendit avec elle. Il ne parlait pas, ne voulant pas deranger Abyssa
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 22:33


L'oeuf gigotait de plus en plus, et puis on entendais bien les petites griffes qui rclée la paroie usée de la coquille ... Il devait peu etre essayer de la briser, en la frottant ... oui, c'était surement cela ...
Et puis, finalement après 5ou 6 min d'attente on put entendre un bruit qui ce raprochait de : "crrrkk ..." Alors, comme a ca trouvaille, je bougais comme un robot... n'étant plus moi même ... J'ota bizarement ma t^te de l'oeuf, et je pus découvrire une petite fissure ...
Celle ci s'agrandit, s'élargie ... Je le laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 22:39


Eltharion regarda Abyssa s'agité et vit la fissure, il se rapprocha alors d'Abyssa pour voir le bébé dragon qui va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 31 Aoû 2006 - 22:57


La fissure s'agrandissait de plus en plus, de seconde en seconde ... Mais je ne m'inquiétais pas ... Ca allais bien ce passer ...
La coquille se fendit d'une traite, d'un seul coup ... Elle laissa place a une fine membranne, et puis derière encore, a un splendide petit dragon ... J'en resta bouche bée ... Completement figée ... Il ce débarassa de la coquille, et de la fine mambranne qui le colait ... je l'aida pour ce qui etait de celle qui lui collait sur le dos ... Et puis, la tête balante, il essayat d'ouvrir ses beaux yeux cristales ... Ils étaient si clairs, mais si profond en sentiments ... Ils étaient très expresif ... Il me regarda alors, comme un enfant perdu dans une fête foraine, regarde ca mère qu'il vient de retrouver ...
Machinlement, je ne put resister de le toucher, et puis, de le faire monter dans mes bras, pour les cajoler ... Afective, et pleine d'amour envers cette petite créature qui n'alais jamais s'arrter de grandir, Je lui passa ma main de haut en bas, sur le dos, comme on pourais carreesser son chien ...

*- Bonjour toi ! Je me nomme Abyssa ... Et toi, je t'ai baptisé Ilian !Ca veux dire bonheur ...
-..."
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Ven 1 Sep 2006 - 0:37


Eltharion regarda le nouveau venu avec joie, il était content pour Abyssa. Il vit alors dans la paume de se main le Gedwëy Ignasia

" demande lui si il aime son nom !! " Dit-t-il tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Ven 1 Sep 2006 - 12:56


J'écoutais, la voie de Eltharion, mais ce n'était pas pour l'instant ce qui occupait tute l'attention de mon espris ... mais, je fit tout de même ce qu'il me proposais :
*- Aimes tu ton nom ?
- ...
-A oui, c'est vrai, tu ne sais pas encore parler ... alors, je vis t'apprendre ! Si tu aimes, tu confirme en disant, oui ... Si tu 'aimes pas, tu désaprouve, tu réfute, en disant non . Tu comprend ?*
Il me regarda d'un air curieux, mais n'avais franchement pas l'air d'avoi tout bien comrpris ... En plus, je n'étais pas la meilleur pour expliquer quelque chose clairement, alors le pauvre, il devrait faire preuve de beauoucp d'inteliegnce, et ce montreer très malin ...
Je n'avais même pas fait attention au "physique" d'Ilian, trop émue par son eclosion ...
Il était tout simplement magnifique : Bleu très sombre comme la nuit pour le corps, Et les yeux, était telemnt beau, qu'on pouvait ce poser la question si l'on ne rêver pas ... Ils était très clairs, couleure cristals, avec quelques pepites argentées qui faisait un dégradé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Ven 1 Sep 2006 - 14:36


" Il vient de sortir de sa coquille faut pas trop lui en demander ^^ "

Il se leva et se dirigea vers Evarinya

" Bon moi j'ai du boulot. Je vais construire ma maison dans cette belle forêt, tu peux venir si tu veux "

Il monta sur Evarinya
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Ven 1 Sep 2006 - 15:00


Je bloqua mon espris a celui d'Eltharion, que je trouva fort curieux, et non géné de rentré dans mon espris, et de ce fait de voir que je conversais avec Ilian ...
*- Tu viens, on suit Eltharion, je croi qu'il veux ce construir un maison dans cette foret ... bizard ...*
Nous marchâmes a petits pas, en suivant Eltharion .
"- Alors, finalement ... je n'ai pas vraiment d'idée pour t'apprendre a parler ...
-T'en a pas besoin...*
Je manqua de m'étoufer de surprise ... Puis répondit u bout de quelques minutes :
*- A parceque tu sais parler toi ?
-héhé ... Et ben, tu me prend pour qui ?
- Oula ! fallais pas t'enerver ! T'avais qu'a me le dire ...
- ...
- bon et ben puisque tu sais parler : tu aimes ton nom finalement ?
-Naaaaaaann !! J'deteste ! Ca fait pas virile ...
-Olalala ......"
Je sentais qu'on allais avoir une relation conflictuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Ven 1 Sep 2006 - 17:47


Eltharion s'eloigna avec Evarinya dans une crairière juste à côté. Il commenca à chanter pour un grand arbre comme le fesait tout les elfes pour batir leur maison. Et il chanta longtemps sans voir le temps passer. A la fin, quand il rouvrit ses yeux, il vit une belle maison dans l'arbre. La porte se trouvait au plus bas de l'arbre et tout de suite se trouvait un escalier en colimacon, puis un étage avec un grand lit a même le sol fait pour les dragons, il avait deja tout prevu pour le futur. A côté du grand lit était posé un lit pouvant acceillir 2 personne avec une table de chevet. Dans le même étage se trouvait la salle de bain, l'étage avait une grande ouverture pour laissé rentré un dragon. Il monta alors a l'etage superieur qui était le seul autre etage. Au premier plan la salle était identique a celle du bas mais il y avait un accès qui montait un peu plus haut. Il mennait vers un bureau. Eltharion était content de son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 27 Déc 2006 - 23:33


Le groupe entrait mainbtenant dans la forét. Et continuer sa coursse éfréné au hasard dans le bois. au bout de 10 mn, il arrivairent dans une clairiére et Lemenct sarrétat et sécroulat sur le sol.[i]

"Nous autre nain sommes des sprimteurs. Nous ne sommes pas fait pour les longues coursses"
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 27 Déc 2006 - 23:40


"bon lilie n'a pas besoin d'aide mais j'ai peur pour elle " j'etait inkiet c'etait la premiere fois que je recenter de la peur c'etait etrange
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 27 Déc 2006 - 23:41


Illé arriva derrière Lemenct.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester ici. Ils vont pas tarder à nous rejoindre. On a laissé des traces, ils vont les suivres et on va se faire ratatiner tout de même... Je ne connais pas beaucoup de solutions. Forçons l'allure jusqu'au fort et nous pourrons peut-être nous défendre. Connais tu les pouvoirs de ta relique??"
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 27 Déc 2006 - 23:43


"lemenct je vais te porter car tu nous retarde encore plus qu'un boulet atacher au pied." je le pris sur mes epaules, et le porta et lui me guida
Revenir en haut Aller en bas





~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ |


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Dans la foret ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote