AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

~*~ Dans la foret ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 4 Jan 2007 - 20:38


"qui ca moi de l'or.... desolé mais j'ai plus grand chose. Tu n'aura qu'à demander une avance à brexinga quand on sera à Carvahal."
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 4 Jan 2007 - 21:36


"Non!!! je suis sur qu'il te reste de l'or. Sans moi, je ne sais pas si tu serai encore là. Je t'ai attendu dans la grotte, alors que les autres sont partis! Alors partage ce que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 4 Jan 2007 - 22:18


"Heu...tu à vue cet bel arbre? fantastique. Elle est mignone cette forét nan? et regarde donc ces oiseau!! c'est pas fantastique tou ca........"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Ven 5 Jan 2007 - 17:28


"pfff... un nain qui aime la foret. Faut que tu travail ton bluff... Je suis sûr que t'as plein d'or dans ce sac. Je t'ai aidé à trouver cette relique et à faucher du mercenair, jveux du pognon moi maintenant!!! Donne moi au moins 1/4 de ton or que tu as trouvé dans le chateau."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Sam 6 Jan 2007 - 11:14


"Ben.......tien alor.
Lemenct donna un sac de piéces à Illégaume

Allé on avance. Moi je vais à gilead. Puis j'en ai mare de marcher."

Lemenct se mit à la chasse dans la forét et atrapa un sanglier et le chevaucha.

"allé saloperie en avant."

https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2959&start=80
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Sam 6 Jan 2007 - 12:57


"Hey... moi, je chevauche pas des sangliers..."

"Je retourne à Carvahall..."

https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3014
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

guiguidul
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 10 Jan 2007 - 10:00


Alors que je Guettai tout signe de probleme sur le dos d'Arya,je m'arreta sur la vue d'une femme poursuivit plusieur Urgal,j'averti Arya qui descendit en piquet sur la scène je voulu entrer dans l'esprit des Urgals pour prononcer un des douze mots de mort je fut contré avec tout mon etonnement par un mur d'acier protegeant les enemis. Alors je pris mon arc decocha une fleche et tua un des sept Urgals qui poursuivait la femme,il s'afala sur le sol en une roulade et emi un rale de douleur,j'alais encocher une deuxieme fleche lorsque une vollé de projectille se rua sur Arya et moi,je me prit un rocher sur la main me feasant lacher mon arc,Arya se rua sur la provenance de ces projectille alors que je sauta a terre et m'afala un moment au sol a cause du choc,une fois remit de mes etat,je me rua sur les poursuivant de la femme.
les Urgal m'eyant repéré cessaire de courser la femme et se rua sur moi,ne pouvant les attaquer dirrectement par magie,je lança un sort sur un gros rocher environnant et le projecta sur les assaliant,deux Urgal tomberèrent a terre raide mort,il n'etait plus que quatre.Je me rua épée a la main sur les survivant,je jeta ma dague caché dans mon ceinturon,fit un bon au dessus des trois restant recupera mon arme en vol transpersa un urgal et fit une roulade a gauche pour eviter une épée qui s'abatit sur mon emplasement,
egorja le deuxieme,mais ne pu eviter l'épée qui s'abatit a nouveau et entailla mes cuisse,je fut au bord de l'evanouissement mais Arya se rua sur les dernier survivant je vit haletant l'Urgal disparaitre d'un emporté par les puissante serres d'Arya.Mais une tribu d'Urgal sans doute celle des monstre que nous avions eliminée se rua sur nous en jetant des cris rajeur,ne pouvant les afronter seul je recuppera mon arc er m'adossa sur la selle d'Arya et nous volame a la recherche de dragonnier environnant pour eliminer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 10 Jan 2007 - 19:07


[HJ : Je ne suis pas modo, mais je t'invites à lire les régles. Tu ne peux pas être mâitre dragonnier directement. Tu ne pourras avoir ton dragon qu'une fois que tu auras atteint le grade d'apprenti dragonnier et pas avant. Tu ne pourras non plus prétendre que ta dragonne a eu pour mère Saphira. Enfin bref, pour acquérir toutes les capacités d'un dragonnier, il faut commencer par le début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
edgar


Nombre de messages : 90
Âge : 27



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

edgar
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mer 31 Jan 2007 - 8:15


Je marchai trancilement qu'en soudain,deux ra zack se miy a m'attaquer.En les voyant je fuia .Et un ra zack me toucha .Je lui envoya une fleche mais ca ne lui pas fait mal."Mince je suis blocée".Un ra zack sauta sur moi,mais je sortit mon sabre et lui coupa le pied.Il se mirent à fuir car il s'entendit le cri d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Azdelar


Nombre de messages : 63
Âge : 31



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Azdelar
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Jeu 1 Fév 2007 - 19:29


Apres avoir marché longtemps,je décidais de planter ma tente ici.
*Comme ça personne ne me dérangera^^.*
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Sam 10 Fév 2007 - 19:39


Je montis la falaise pour arriver ici retrouvr mes amis chasseurs.
Je siffla un coup et une quinzaine hommes venaient à moi pour voir l'auteur de ce sifflement qui à fait fuir les bêtes. Je leur expliqua la situation et seulement cinq ont voulus venir avec moi. On sortis de la forêt pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azdelar


Nombre de messages : 63
Âge : 31



~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Azdelar
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ | Mar 27 Fév 2007 - 13:57


je montai mon campement et partis chercher a manger,je mis (idée absurde):je mis un panneau demandant de me renseigner si l'on voyait un certain Yeals........
Revenir en haut Aller en bas





~*~  Dans la foret  ~*~ - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ~*~ Dans la foret ~*~ |


Revenir en haut Aller en bas

~*~ Dans la foret ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote