AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les montagnes de Teirm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Les montagnes de Teirm... Vide

Dunmorix
Message Sujet: Les montagnes de Teirm... | Mer 6 Sep 2006 - 10:21


Dunmorix, apercevant les montagnes, sentit son instinct de voyageur ressurgir. Il ne put s'empêcher d'y faire un petit détour, avant de retourner à la taverne...
*Même si ces montagnes sont vraiment belles, Zhûna me manque... Zhûna et ses magnifiques montagnes, ses belles plaines verdoyantes, ses énormes forêts touffues... Je ne sais pas à quoi ressemble vraiment l'Alagaësia, mais pour l'instant, je n'ait aperçu aucne plaine, ni forêt touffue...*
[i]Dunmorix ne savait pas encore qu'il lui restait beaucoup à découvrir de l'Alagaësia...et il n'était pas au bout de ses surprises...
Puis, il arrêta de penser à Zhûna, de peur de regretter son choix de partir pour l'Alagaësia, et se rendit (enfin!^^) à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Les montagnes de Teirm... Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Les montagnes de Teirm... | Dim 10 Sep 2006 - 10:22


hrpg: dsl pr le double-post.il semblerait ke je soi le seul à aller ds les montagnes...

Dunmorix regarda une dernière fois Teirm - qui se desinait au loin -, du haut de sa colline, puis, il partit en direction du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



Les montagnes de Teirm... Vide

Médérick
Message Sujet: Re: Les montagnes de Teirm... | Mar 12 Sep 2006 - 13:45


Je me suis rendue a teirm dans les montagnes pour aller me chercher de l'eau...J'ai prix ma gourde et je les remplie d'eau...Quand je me suis revirer y'avait des troll qui sortais d'une grotte...Il complotais quel que chose à mon avis...Je suis aller regarder de plus près et je les antender parler...J'ai sortie mon épée tout doucement s'en faire de bruit...Je leur sotta decus comme un fou alié, je leur tranchère la tête à c'est trois troll des montagne et je contunua ma route...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Les montagnes de Teirm... Vide

grmin
Message Sujet: Re: Les montagnes de Teirm... | Mar 12 Sep 2006 - 13:52


Médérick, hier tu venais d'arriver à Dras Leona. Tu ne peux pas être à plusieurs endroits en même temps.
Ou es-tu à la fin ?
Je locke ce topic jusqu'à ce que tu m'apportes une réponse satisfaisante !
Les montagnes de Teirm... Modo
Revenir en haut Aller en bas





Les montagnes de Teirm... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Les montagnes de Teirm... |


Revenir en haut Aller en bas

Les montagnes de Teirm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote