AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Mar 2 Mai 2006 - 17:51


"On part maintenant !!!!!!!!"



[On re sur un new topic tu cré ok]
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:06


clotilde entra ds la taverne elle avanca juska une tabl libr un serveur savance ver el.

"je vs ser kelke choz?"
"oui la spécialité svp é une biere."
"dacor vs comté resté tte seul se soir?"
"nn une ami doi me rejoindr"
"dacor faite moi sign ken el arivera"
"oui bien sur merci"

il seloigna clotilde se detendi sur sa chaise elle avé chevoché tte la journé avc sa nouvel jumen aquarelle elle se sentai bien avc elle mé elle tai courbaturé de partou.

*mank dabitude je supose*elle souri
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:15


marilou entra ds la taverne et vi son amie clotilde
"salut! tavernier une biere svp !"
elle sassi a coté delle
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:21


marilou22 sassi a coté delle et la tavernier lui aporta sa bierre

"a salut sa va?tu fé koi en se momen jme demandai si on pouré visité lempire ensembl keske ten di?"

elle bu une longue gorgé de biere en atendan sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:26


avt de repondr marilou22 pri sa biere et bu une gorgée
" ben je fé pa gran choz... je veu bien visiter lempire mais maleureusemen je né pa de cheval.."
elle regarda clotilde avec des yeu tt triste
*jaimeré bien kelle maide a acheter mon cheval...*
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:31


clotilde se redressa sur sa chaise

*el va ke mm pa pleuré!!*

"ho mé c pa un probleme si tu na pa de cheval je coné une ecuri pa loin je pe tacompagné si tu ve sinn je tatenderé a la sorti de la vil et je ss sur ke tu c fair plu de choz ke tu ne la pense é on aprendra sur le ta nn?"

*je sen kon va bien samusé*

elle la regarda en sourian
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:44


marilou22 souri a son tour
" oh oui merci !! je veu bien ke tu matende! ui bien sur on aprendra sur le ta kom tu di !"
elle senti rassuré et fini sa biere dune traite
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:51


elle fini sa biere et regarda marilou qui semblai rassuré qu'elle lacompagne

"bon ben on é dacor alor on i va?ton nouvo cheval taten"elle rigola

"par contr je te previen le palfrenier net pa tré simpatique mé c pa sa ki va ns decourager pa vrai?"

elle se leva paya l'aubergiste

"tré bone votr specialité"
"merci clotilde"
lui repondi l'aubergiste

elle se retourna ver marilou

"c'est parti pour une visite de l'empire!"
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Jeu 4 Mai 2006 - 20:55


marilou se leva égalemen

"bien sur ke sa ne va pa me découragé ! oui et la biere nest pa mal non plu !" et elle paya laubergiste

"attention lempire ns voila !" dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 5 Mai 2006 - 7:36


L'EMPIRE EST GENTIL!!!!ON EST PAS DANS LE LIVRE
ICI L'EMPIRE C'EST MOI ET ILLECAMIE ET ON EST GENTILS
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 10:22


je sui dacor ac vs g jms di le contrair ke sur le site lempire été méchan ! c juste une expression...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 10:36


[g u peur]
Je rentre dans ma taverne, cela faisait un moment que j'étais parti, je fus heureux de retrouver la douce clarté de ce lieu. En entrant, je vis plusieurs clients. Pas le temps de les servir, on est la pour une raison précise. J'apercus un groupe de personne. Il étaient habillés en noir de pied en cape, le meilleur moyen pour se faire remarquer quand on essaye de passer inapercu. Je m'approche d'eux, me disant que ce serait sans doute a leurs cotés qu'il y aurait des infos interressantes. Je m'approche, pour leur proposer une boisson:
"...oir à minuit.
-Chuut, quelqun vient.
-Bonjour messieurs, leur dis-je, je vous sers quelque chose?
-De l'eau plate, pour nous tous, et un repas, pour nous tous aussi, dit celui qui semblait etre le chef.
-Très bien messieurs, je vous emméne ca."
Je repartis, lancant silencieusement un sort qui augmenta mon ouie considérablement. Je lancai télépatiquement a Shakka:
*Lance un sort et écoute les.*
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 10:42


Je lançai le sortilège adéquat puis entendis leurs paroles. ILs disaient que se soir a minuit reomir les avait convoqus pour faire le point sur leur machination. Je retrensmis a Sèïnna puis dis:
"Bon voila qui est fait maintenant j'aimerais savoir si tu pourrais assaisoner leur eau et leur souper a la façon somnifere ?, j'ai besoin de savoir combien sont -ils dans leur repère"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 10:52


*Très bien, lui répondis-je par la pensée, je vais faire ca*
Je retournai vers les hommes en noir, apportant leur eau. En cours de chemin, je murmurai, très doucement, slytha. Une légére vibration agita la surface de l'eau qui redevint normale. Je fus pris d'un coups de fatigue, qui heuresement ne dura que quelques secondes. Mon tein vira au pale, mais rien d'important, je peux encor me battre. Maudit sois mon piétre niveau en magie. Je m'approche des hommes et leur tend leur verre.
"Tenez, voila l'eau, les repas seront prets dans quelques minutes.
-Vous etes bien pale, mon ami, dit le chef, que vous-est-il arrivé?
-Rien, j'ai eu une rude journée.
-Vous aviez l'air plus en forme tout a l'heure.
-Oui, je m'étais lancé un sortilége de revitalisation, mais il a cessé de faire effet.
-Hummm..."
Je déposai l'eau. Trois des quattres compéres sembalt assoifés et vidérent leur verre d'un coup, mais le chef n'y toucha pas.
*Shakka, je crois qu'on a un probléme, lancai-je a mon amis par télépathie.*
"Vous ne buvez pas, monsieur?
-Non, merci.
-Vous devriez, l'attente rique d'etre longue, et avec la chaleur ambiante...
-J'ai dit non! s'énerva-t-il."
Je repartis vers la cuisine, chercher mes sabres que j'y avais laissé. En passant, je dis a Shakka, d'un ton pressant:
*Prépare toi, je sens qu'il va y avoir de l'action.*
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 10:54


Willhem etait a cheval dans les rues de Teirm et sa course avec Seraphina l'avait épuisé. Il passa devant une petite Taverne A la pause du Marin.. Il décida de s'y arreter. Ce soir ces parents avaient décidé de faire un repas avec des amis marchants et ce genre de repas ou il ne faisaient que de parlé de commerce importunait Willhem. Ses parents le savaient et lui avait donné un peu d'argent pour qu'il aille manger en ville. Il déposa son cheval dans l'écurie amenager et entra dans la taverne. Un groupe de personne, toutes habillées en noire etaient en train de manger et discuter a voix basse au fond de la salle, et celle qui semblait etre la tavernière parlait avec une autre personne.
Il s'assit au comptoir et attendit que la tavernière vienne la voir. Dès qu'elle vint il lui dit :


"Un repas et une bière... Et le repas, pas trop épicé si cest faisable"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:02


"Désole monsieur, mais je suis un homme."
Je prononçai une formule, qui fit apparaitre un repas devant mon client, puis remplissai une choppe de bierre, et lui dis:
"Faites attention, monsieur, vous devriez vous mettre a couvert, les messieurs en noir vont chercher la bagarre.
-Qu'est-ce qui voous fait dire ca?
-Faites moi confiance... Vous etes bon guerrier?"
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:06


HRP : XD excuse moi jai cru que tetais une femme dsl (mais je lai pas di a haute voix mais pas grave)

RP :
Pour toute réponse Willhem lui repondit
"Bien que je n'aime pas beaucoup ca j'ai toujours une épée a mon flanc et je sais m'en servir et m'en servirait si il le faut"
Il commenca a manger et gardant toujours un oeil sur les hommes en noir, il savait qu'il ne serait pas la cible mais que si il restait planté la, il allait morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:10


Le jeune homme regardait le groupe de comploteurs. Il sembalit pret a nous aider, une nouvelle recrue ne nous ferait pas de mal, pour démenteler un réseau dirigé par un Ombre... Je retournais dans le cuisine, ou je me dirigeai avant l'arrivée du client, et pris mes sabres, que je cachai sous le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:11


"Très bien je vais les voir"
Je me lève et vais voir le chef quand celui-ci se leva et beugla une formule les trois autre se levèrent.ILs sortirent leurs armes ... Je sortait les mienneS;
Sèïnna jaillit du comptoir tel une ombre et un jeune chevalier se leva de sa table et dégaina son épée pou me prété main forte.
L'action commencé.....
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:15


Je jaillis du comptoir, venant à l'aide de mon amis. Je lancai un rapide mot de mort, brisant net les cervicales d'un des hommes. Plus que trois, le premier se retrouva manchot en quelque secondes. Je lancai a mes frères d'arme:
"On garde le chef en vie, on tue les autres."
[1 chacun, ia pa de jalou o moin, il en reste troi, jen é tué un, vous en tué un chacun?]
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:17


Willhem resta a coté du tavernier et de l'homme avec qui ce dernier etait rentré en conversation plutot. Ils allaient donc se battre. L'arme de Willhem etait presque toute neuve et brillait car il ne s'en etait presque jamais servi. Il esperait que les bases qu'il avait appris allait lui servir.
Un homme chargea avec un coup d'épée en avant, Willhem para comme il put, les lames s'entrechoquaient. L'homme continua son attaque mais Willhem parait chaque coup, pour le moment il se débrouillait bien et cela lui donna confiance en lui. Il esquiva un coup et allait a son tour a l'attaque, mais l'homme parait a son tour chaque coup, ce duel allait etre serré....
Il rusa, pendant qu'il frappait avec son épée il envoya un cou de pied dans le genou de son adversaire qui se plia sous la douleur. Willhem ne se le fit pas dire duex fois, il frappa un grand coup dans la nuque de son adversaire et lui brisa la colonne vertebrale. L'homme etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:22


[très bien pour moi]
J'avanceai vers l'un des gars sans défense mentale et pour lançai:
"jierda"
La nuque de l'homme se cassa net et il mourrut sur le coup.
Il ne restait plus que le chef qui voulut détaller Et je lançai :
"malthinae"
L'homme tomba les jembes dans une étau qui comprimé ses jambe, mon énergie en avait pris un coup mais je pouvais encore lançai plusieurs sort nécessaire.
Bon maintenant c'était entre le chef et nous....
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:26


M'approchant du chef je l'attachai, le baillonai, puis l'assit contre un mur. Je dis a Shakka:
"Tu peux lancer un sort qui l'empecherait d'utiliser ses pouvoirs?"


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 33



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:30


Il regarda les deux hommes. Apparament 1 savait plus de choses que l'autre en magie. Mais il savait aussi que l'homme s'épuiserait vite. Il aurait bien voulu aider, mais il se sentait inutile car il savait très bien que lui n'etait pas capable de faire de la magie, cepandant il proposa

"Peut etre qu'une épée sous la gorge pourrait l'en dissuader?"

Il ne savait pas si son idée etait très bonne mais il voulait attendre l'avis de ses deux camarades d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:32


Je regardai le jeune homme puis je me dis que sont idée n'éttait pas mauvaise.
"Bonne idée jeune homme mais qul est votre nom ???"
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote