AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:34


Je pensai come Shakka, ett dit donc au jeune homme, dont on ne sevait toujours pas le nom:
"Très bien, pourquoi pas. Ca le dissuadera peut-etre de tenter unacte iraisonné. Shakka, pénétre son esprit, et dis-moi ce que tu y vois. Et tois, jeune homme, comment t'appelle-tu? Mon nom est Sèïnna, et le sien est Shakka, nous sommes a la recherche de comploteur, qui prévoient un grand coup. On espére les en empecher."
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:37


Il se tourna vers l'homme qui lui avait posé la question et lui repondit

"Je me nomme Willhem et je suis de Teirm"

Il alla vers le chef de la baned et lui passa l'épée sous la gorge et lui dit
"Le moindre petit geste suspect ou mot en ancien langage, autrement dit que je ne comprend pas et vous n'avez plus de tete, compris?"

Le chef de la bande etait pale mais ne repondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:45


Je devai faire confiance a Willhem maitenant. je m'aventurai dans l'esprit du gros porc dont j'avais bloqué les jambes. Son esprit était confus mais j'y réussi a y lire que se soir il y aurait pas plus d'une dizaine d'homme a la réunnion qui se déroulerait sur la plage et se ne serait que les plus important.Je me retiré de son esprit et racontais a mes compagnons ce que j'avais entendus dans son esprit et leur dmandai ce qu'il convenait de faire et ce que fesait de cet énergumene


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:48


Shakka avait trouvé tous ce que l'on pouvait trouver d'important dans l'esprit de l'homme, qui rendit l'ame sans autre forme de procés. Je regardais le cadavre, puis dis a mes compagnons:
"Bon, on y va?"


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:52


Willhem retira son épée et repondit a Shaka

"Ce qui est sur cest que meme si on sait ou se trouve la réunion on ne peut y allé a 3. Car ceux que nous venons de tuer n'etait que des sbires. Cepandant il faut agir ce soir car ils vont vite remarquer l'absence du chef et vont s'organiser. Il faut agir ce soir, mais pas tous seuls."

Voila ce qu'en pensait Willhem, la situation etait très délicate
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 11:55


*Willhem avait raison a 3 ça allait êtr chaud mais il faut agir vitedonc se soir et on ne serait que trois en tout et pour tout*
"tu as raison mai on ne peut se permettre d' attendre d nouveaux renforts le problème c'est que s'il y a des magicien il faudra que l'on protège ton esprit ave Sèïnna donc soit prudent et laise nous le magiciens d'accord???" [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 12:00


"Je ferais ce que vous voulez car je me débrouille a l'épée mais n'y connait rien en magie, meme si jaimerais bien"

Cette idée ne l'enchantait guère mais il devait y'aller et il le savait

[Je vais yalé je reviens ce soir, vous pouvez mutiliser pour la suite du rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 12:01


Je sortis de la taverne, suivi de mes compagnons, et nous montames sur nos chevaux. On avait le temps de se rendre aux quais sans se presser, je lanai donc Ezèna au trot rapide, me dirigeant vers le lieu de leur réunion. Mes amis étaient a coté de moi, on partit vers l'ouest, vers la mer. Le vent de la nuit sifflait a mes oreilles. On allait s'amuser. J'espére que ces magiciens ne seront pas trop puissant.
" Allez les amis, on est pret du but. "
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 12:04


"Près du but mais jamais aussi près de la mort , lançais-je gaiment "
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 15:31


Althéa et Kahlan poussèrent la porte de la taverne, elles allèrent au comptoir

"Bonjour, nous voudrions deux chambres pour la nuit" demanda Kahlan
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 15:50


j'alla au comptoire
"Excuse moi vous n'auriez pas vu un homme du nom de Seïnna ?Il faut que je lui parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 19:25


La pose du marin était un champ de bataille. Des tables étaient renversées, des verres brisés, mais les clients snt imperturbables. Althéa arriva, accompagnée d'une inconnue, ainsi que la jeune femme que j'avaias laissé chez Sierra. Althéa est sa camarade me demandérent une chambre.
"Très bien prenez les clés. Demain je ne serais peut-etre pas la, laissez les clés sur le comptoir. Bien sur je vous offre la chambre, je l'avais trpomis à Althéa il y a qulque temps."
Je me tournai vers ma camarade de route, qui attendait.
"Bonjour. Je vois que vous allez mieux. Vous ne voyez pas ma taverne sous son meilleur jour, c'est dommage. Je ne t'ai toujours pas demandé quel était ton nom.[a moin ke je men rapel pas^^]."
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 21:56


"je m'appele Mira .Il faut que j'aille avec toi s'il te plais !J'ai eu une sorte de premonition !ma voix se refroidiSur toi Je ne voudrais pas rester ici ce n'ais pas un endroit de securite pour moi!Tu es le seul en qui j'ai confiance !*comment lui dire qu'il est en dangers et moi aussi*
Ecoute au moment ou tu a fais ma conaissance le mal te suivra ,la tristesse,les accidents et la mort il y a tres longtemp quelqu'un m'a l'encer un sort qui devait etre une benediction mais le sort a mal tourner et je suis maudit seul un magicien ,un dragonier ou un elfe peut me sauver !
En voulant savoir la verité sur mes parents j' ai decouvert qui m'a lencer se sort mais pour savoir la verité j'ai du...
Emene moi chez un magicien je peut te dire que etre maudit c'est horrible ...
Je comenca a pleurer
Il faut que tu m'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Sam 6 Mai 2006 - 23:28


Alors la je suis perdu. C'est la premiére fois que l'on me demande mon aide de facon aussi poignante. Je ne peux pas refuser, on ne peut pas vivre comme ca.
"D'accord, je vais t'aider, mais calme toi. Et puis ne t'en fais, les ennuis j'ai besoin de personne pour les trouver. Reste donce avec nous, on a une mission à accomplir sur les quais, et après je t'emméne voire quelqu'un capable de défaire ta malédiction. "
Je regardais Shakka, qui était debout près du cadavre du bandit. Par la pensée, je lui dis:
*Qu'en penses-tu. Elle vient avec nous?*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 0:38


Kahaln pris les clefs et remercia le tavernier
"bon on fait quoi? on a le temps de promener un peu je pense avantq ue la nuit ne tombe"
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 13:52


"Merci mais je te previens que la route sera dangereuse !!puis je dis d'une voix plus joyeuse
Merci ,merci pour tout ce que tu fais pour moi!*il y a un probleme comment je pourrais voyager si je suis rechercher dans tout l'Alagaësia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 15:45


[t'es pas recherché par l'empire kan meme?]
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 15:53


[pourquoi pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 16:28


[PARCEQUE JE SUIS DANS L'EMPIRE!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 16:29


[Seianna, petite question, on le finit ou le RP? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 16:34


[lol ouai la je suis chez un pote, quand je rentre chez moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 16:39


[Ah mdr bhein je suis rechercher par l'alliance je sais pas moi !!!!!!!!Trouve quelque chose !!!!!!!!!!][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 17:48


[je sais pas des mercenaires inconnus, des assassins, on sait pas pour qui ils travaillent, ais pas une des factions qui existent, c'est pas sympa viv a vis des membres.]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 18:32


Shakka ne répondit pas a ma questin muette, il sembalit perdu dans ses pensées. Il était temps de partir, la réunion des comploteurs allait bientot commencer, il ne fallait pas les décevoir. Je sortis, suivi de Shakka, Mira, et Willhem. Montant sur mon cheval, je regardai les autres faire de meme. Pris d'un doute, je demandais a Mira:
"Dis-moi, tu as un cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Dim 7 Mai 2006 - 19:16


"Non,on peut en acheter un ici ?J'ai toujour rever d'un cheval blanc!!!!"
[d'accord pour Les mercenaire inconu]
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote