AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

A Ceunon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: A Ceunon | Mar 19 Sep 2006 - 19:08


Le vol fut de courte durée, mais il fallait qu'Ohen aille voir Hajalt. Il arrivèrent en une demi journée.

Ceunon grouillait de monde, c'était le moment ou les marchants venaient vendre leur produits.


"Posont nous à l'écart du village, je ne veux pas effrayer les gens. Tu reprendra ta forme de loup Regen."

*Très bien.* lui répondit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mar 19 Sep 2006 - 19:14


Siri sauta à terre et Brume se retransforma en louve noire. Elle vérifia que son épée pendait toujours à sa ceinture et entra dans Ceunon, glissant sa main dans celle d'Ohen.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mar 19 Sep 2006 - 20:12


Ohen se précipita chez Hajalt, tenant la main de Siri.
Il le trouva marchandant un de ses produits avec un autre commerçant. Il était bien portant, mais Ohen avait vu quelque chose qui n'allait pas, il ne savait pas trop quoi, mais il savait que quelque chose n'allait pas.
Regen se posta à son coté et lui poussa la main du museau. Du regard il lui montra ce qui était inabituel. Hajalt portait une chaine, une chaine magique.


"Siri, cette chaine autour de Hajalt, elle est magique, je ne lui ai jamais vu porter cette chaine..."

Hajalt était un vieux forgeron, il portait un vieux tablier en cuire ou l'on pouvait distinguer quelques brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 20 Sep 2006 - 20:57


Siri chercha le forgeron du regard avant d'observer la chaine dont Ohen lui parlait. Elle l'examina brièvement avant d'affirmer tout bas.

-Cette chaine est étrange... ton ami parait... prisonnier de cette chaine... enfin... volontairement... peut êtr l'a-t-il achetée, et dnas ce cas, s'il ne sait pas qu'elle est magique, elle peut lui faire du mal...

En même temps, la dragonnière demanda à Brume :

*Brume, tu as une idée ?*

*Je pense comme toi, il n'a pas l'air exposé à un danger extérieur, mais pourtant, cette chaine peut lui faire du mal... difficile a expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 20 Sep 2006 - 21:45


Ohen aquièça, dans son rêve, Hajalt tombait, mais il n'avait pas vu si quelqu'un l'avait poussé, ou si il tombait avec une autre raison. Il se dirigea vers lui mais le forgeron ne lui prêta aucune attention, jusqu'au moment ou Ohen lui adressa la parole.

"Hajalt, ça va ?" lui demanda-t-il en posant un main sur l'épaule de son ami.

"Ohen, c'est toi ?"

"Oui, je vois que tu as fait de jolies achats."

"Oui, et toi je vois que tu es joliement accompagné."

"Ah oui, Hajalt, je te présente ma future femme, Siri."

Ohen fit un baiser sur la main de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Jeu 21 Sep 2006 - 7:31


Siri sourit chaleureusement à Hajalt. Peut être qu'Ohen ne voulait pas lui dire la raison de sa venue... préférant ne rien dire, elle s'adressa au forgeron d'un ton poli :

-Bonjour Hajalt, Ohen me parle souvent de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Jeu 21 Sep 2006 - 22:03


"Ah, j'espère seulement que ce gredin n'a rien dit de trop personnel, je nirais tout." Il poussa un rire bien gras.

Ohen esquissa un léger sourire, regardant sa compagne.

Hajalt posa un main sur la chaine, son regard se vida à ce moment là, puis il revint normal.


"Quelqu'un te l'a acheté, ou on te l'a offert ?" demanda Ohen, désignant d'un geste la chaine scintillante.

"C'est ma femme, qui me l'a offert, avant de mourir, tu sais que j'ai mis longtemps avant de faire le deuil, et elle m'avait légué la chaine, attendant que je la rejoigne."

Ohen compatie, mais il ne se laissa pas trop attendrire, il devait savoir si cette chaine allait être le cause de la perte de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Sam 23 Sep 2006 - 10:02


Ne sachant pas trop que faire, Siri regardait les deux compagnons. Ils avaient l'air de se connaitre depuis des années... la perte de son ami serait terrible pour Ohen, et Siri en était consciente. Mais comment sauver Hajalt si cette chaine venait de sa femme défunte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Sam 23 Sep 2006 - 12:07


Ohen resta perplexe, quand au sujet de la mort de la femme de son ami.

"As-tu fini de marchander, nous pourrions discuter de ma venue ici ?" demanda Ohen.

"Oui, j'ai terminer, j'ai vendu quelques belles pièces, je vais pouvoir acheter de quoi me nourire pendant un ans. Le temps qu'ils reveinnent pour vendre mes pièces d'armes. Bon on y va ?"

Ohen aquisça et entraina Siri avec lui. Hajalt était un vieux forgeron, mais il se portait bien, enfin sans qu'il ne perde son regard dans le néant. Il arrivèrent, avec Regen et Brume, devant la maison de l'artisant. Elle comportait deux étages, et de la fumé sortait de la forge.
Ils entrèrent et vire, par une porte qu'une personne travaillait à la forge.


"Halim, vient s'il te plais, je voudrais te présenter des amis." cria Hajalt à travers la porte.

Le jeune homme s'arrêta et vint se présenter.


"Je vous présente Halim, mon apprenti, il est est d'ici. C'est la famille Ferne qui l'a receuilli, et maintenant qu'ils sont décédé, c'est moi qui en ai pris la charge, lui apprenant le métier."

Ohen sembla se voir comme dans un miroire, il était sa réplique. Il posa un regard étonné sur le forgeron.

"Oui , je sais moi aussi j'ai eu du mal à y croire, mais comme tu partais souvent avec Farthe dans la forêt, et sur la Crête, je n'ai pas remarquer la ressemblance. Ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai sus. En fait les Ferne l'on receuillit en même temps que toi pour Farthe. Donc j'imagine qu'il est ton frère jumeau."

Halim ne bougeais pas, il semblait calme, comparé à Ohen, peut être qu'il le savait déjà.
Ohen était abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Dim 24 Sep 2006 - 18:23


Siri, aussi étonnée qu'Ohen, regardait la scène, ses yeux passant du vieux forgeron à son apprenti puis à son futur mari. Elle finit par en conclure, après de nombreuses observations, que Ohen et Halim étaient frères, surement jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Dim 24 Sep 2006 - 21:58


Hajalt tâta sa chaine et se perdit dans ses pensées.

Halim en profita pour s'avencer vers son "frère".


"Il est comme ça depuis quelque temps, il l'a retrouver dans une vieille male, elle appartenait à sa femme, et depuis qu'il la retrouver, il la porte tout le temps. J'ai l'impression qu'elle lui fait perdre de l'énergie. J'ai essayer plusieurs fois de parler de la mort de Mathy avec lui, mais il se braque et touche cette chaine maléfique."

Ohen l'écouta avec attention, son "frère" semblait plus préocuper par la santé du forgeron, que par sa ressemblance avec le rôdeur.

"Je pense qu'il aura peut être plus de facilité pour m'en parler. Il ne me vois pas souvent, il se confira peut être plus facilement. Tu n'as pas l'air surpris que l'on se ressemble Halim." dit Ohen.

"Non, je le savais, du moins je m'en doutais un peu. Tu es comme qui dirais le fils fétiche."

"Pourquoi ?" s'étonna Ohen.

"Parce que les Ferne ont toujours voulu avoir quelqu'un d'indépendant..."

Ohen se tue, apparement son frère l'enviait.

*Tu sais tu n'as pas à envier Ohen, il a eu des moments très difficile, il était trop souvent seul, et ce n'est pas drôle de l'être crois moi. Farthe n'était pas souvent là, il était comme un père pour lui, quand il est mort, il a du se débrouiller seul, et partir pour oublier son chagrin.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Lun 25 Sep 2006 - 13:24


Ne préférant pas parler car cet instant n'appartenait qu'aux deux frères, Siri se concentra sur la chaine. Elle buvait son énergie... étrange, et intéressant. Elle pensa soudain à quelque chose : Et si Hajalt perdait son énergie, au point d'en mourir ? Il leur faudrait donc utiliser la ruse pour le séparer d'elle... mais comment ? En fabriquant un leurre ? Ce pouvait être une idée, mais le forgeron se laisserait-il berner ? Ne sachant pas si Ohen voulait parler de cette histoire de rêve et de chaine, Siri attendit donc en surveillant Hajalt et en espérant qu'Ohen n'oublierait pas pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
boromir


Nombre de messages : 186
Âge : 32



A Ceunon Vide

boromir
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 27 Sep 2006 - 13:30


boromir installe son camps pour la nuit et s endormit en pensant a ce qu il allait fair demain.


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

A Ceunon Vide

grmin
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 27 Sep 2006 - 14:00


Boromir, tu ne peux être qu'à un seul endroit (et sur un seul chemin) à la fois. Fais un choix et édite ou supprime !A Ceunon Modo
Revenir en haut Aller en bas
boromir


Nombre de messages : 186
Âge : 32



A Ceunon Vide

boromir
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 27 Sep 2006 - 14:34


boromir demanda:
-grmin!! vous souvenez vous de moi?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

A Ceunon Vide

grmin
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 27 Sep 2006 - 14:44


Je ne me souviendrai de toi que lorsque tu auras fait ton choix au sujet de l'endroit dans lequel tu te trouves. Mais ici, tu n'as pas affaire au personnage (qui est ailleurs) mais au modérateur. Je ne pourrai donc pas te répondre en RP ici
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 27 Sep 2006 - 18:05


(J'aurais du signaler que ce sujet est réserver !)

Halim se ravisa, il ne savait ce que son frère avait enduré, mais il savait qu'il était partit, et qu'il avait été le seul lien avec les autres villes, à part les marchands.

"Je ne sais pas comment lui faire retirer sa chaine. J'ai essayer de la lui faire enlever, de l'en persuader, de lui faire comprendre que c'est cette chaine qui lui fait perdre ses forces, mais il ne veut pas me croire. J'ai essayer de lui subtiliser pendant la nuit et de la remplacer, mais le lendemain il s'est rendu compte de la supercherie, c'est comme ça que j'en ai déduit qu'il était maléfique. Je ne sais plus quoi faire. Ohen, mon frère, serais-tu là pour le persuader de le retirer ?" demanda Halim.

"Par n'importe quel moyen, je le ferais, je n'ai pas le savoir en danger, il a été mon oncle quand Farthe m'a pris sous son aile et m'a élever, et quand il est mort. Il m'a fait le plus beau des cadeaux, alors c'est à moi de lui rendre la vie." répondit son jumeau.

Regen aquiça du regard, mais il avait un plan en tête. Il voudrais en parler à Siri avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Jeu 28 Sep 2006 - 7:22


Siri observa les deux frères. Déjà, ils semblaient se comprendre... Comme elle aurait aimé avoir une soeur... Mais Ohen en avait plus besoin qu'elle, et elle était tellement heureuse pour lui qu'elle en oubliait ce pourquoi elle était venue. Se souvenant brusquement de la chaine, Siri tenta de trouver un moment de l'enlever autrement. Peut être que... par magie... Elle soupira. Au pire des cas, il lui faudrait se débrouiller pour effacer cette chaine de la mémoire de Hajalt, ce qui, avec l'aide de Brume, ne serait pas difficile. Mais le collier s'enlèverait-il ? Et Ohen serait-il d'accord ? Ou alors, pensa-t-elle en réfléchissant encore, peut être qu'il faudrait prouver le rôle de la chaine au forgeron... Comment faire dans ce cas ? Peut être qu'il lui faudrait demander a Ohen de persuader le vieil homme d'effectuer quelques chose qu'il ne pouvait plus faire avec cette chaine, quelques chose que même la vieillesse ne pouvait pourtant empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 4 Oct 2006 - 19:44


*Siri j'ai un plan pour qu'Hajalt n'est plus la chaine autour du coup, vu que tu pratique la magie, et aussi comme tu es la seule ici qui pourrais faire cela, j'aurais besoin de tes talents.*

Ohen s'approcha d'Hajalt.

"Nous allons prendre une chambre, je sais que la maison est suffisante pour que Siri est moi soyons là, ça ne te dérange pas ?" demanda-t-il au forgeron.

"Tu sais très bien que je te considère comme mon fils..." lui répondit Hajalt à mi voix.

Le rôdeur fit signe à sa compagne de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 6 Oct 2006 - 15:12


Siri prit son sac et, suivie de Brume, toujours sous sa forme de loup, suivit Ohen, se demandant encore comme enlever cette chaine. Arrivés dans la chambre, la dragonnière demanda :

-Quelle est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Sam 7 Oct 2006 - 12:47


*C'est très simple, enfin avec de la magie. Halim nous a dit qu'il a fait une chaine identique à celle qu'Hajalt porte. Il faudrait lancer un sort permettant de faire le même effet que la chaine, sur celle d'Halim, pour ensuite les échanger. Mais le sort devra se désagréger peu à peu, pour hoter l'effet de dépendance. Mais pour savoir le sort il nous faut la chaine...* lui expliqua Regen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Dim 8 Oct 2006 - 16:29


-Je peux me débrouiller, évalua Siri, sans la lui prendre. Il faut juste que je me trouve assez près pour la connaitre mais... je n'ai jamais fait cela. Par contre, j'ai appris à annuler un sort lancé sur un être vivant, en effectuant la même manoeuvre sur la chaine, je peux lui faire perdre peu à peu ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Lun 9 Oct 2006 - 18:16


*Oui, c'est une exellante idée, un peu différent de ce que j'imaginais, mais on peut tout tenter. Sur ce bonne nuit, je vous laisse entre vous, et vais vous Brume. On s'occupera de ça demain.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mar 10 Oct 2006 - 17:10


Siri hocha la tête, se rassurant un peu plus pour le forgeron en se disant qu'avec un peu de chance, le lendemain, tout serait terminé. Pourtant, elle n'était pas tranquille. C'est alors qu'elle eut une idée, appelant mentalement Brume, à l'étage en dessous, Siri lui donna ses instructions en essayant de ne pas montrer son inquiètude :

*Il faudrait que tu surveilles Hajalt durant la nuit, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, sinon, Ohen s'en voudrait toujours.*

Sans un mot à ce dernier, Siri posa ses affaires en silence, perdue dnas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mar 10 Oct 2006 - 20:11


Ohen avait préparé le lit, il était étroit, ils allaient devoir se serrer, ce qui ne le dérangeais pas, il aimait Siri et elle allait devenir sa femme, alors autant prendre les devants...


Regen se dirigea vers Brume.


*J'ai un bon endroit ou s'endromir. Si tu veux il y assez de place pour nous deux, mais il faudra rester en loup. Ca n'est pas loin d'ici.*
Revenir en haut Aller en bas





A Ceunon Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A Ceunon |


Revenir en haut Aller en bas

A Ceunon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote