AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

A Ceunon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 16:40


Siri se coucha, toujours perdue dans ses pensées, tandis que Brume répondait, gênée :

*C'est que... Siri préfère que je surveille Hajalt, au cas où... Je vias rester devant sa chambre, je suis désolée... j'aurais bien aimé venir avec toi, mais les ordres sont les ordres, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 16:46


*Ne t'inquiète pas je me suis déjà charger de ça. Ohen n'aimerais pas perdre un ami précieux. Mais si tu préfère passer la nuit ici, je vais te ramener une couverture. Les nuits sont froides ici.*

Regen revint avec une couverture couleur olive.

*Bonne nuit.*

Il s'en alla.


Ohen s'endormis aussi surment que le soleil rayonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 16:50


Brume remercia Regen du regard avant de se coucher près de la porte, guettant le moindre signe anormal.

Siri, de son côté, passa la nuit contre Ohen, sans vraiment dormir, comme à son habitude.

Le lendemain matin, alors que le soleil se levait, Brume lui envoya, une énième fois, une pensée :

*Tout va bien, il ne se passe rien, j'entends sa respiration.*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 17:06


Ohen bougea un peu, et tomba à terre. Le lit n'étant pas très grand...
Il poussa un juron puis se releva, tant bien que mal. Il regarda Siri.


*Regen, rien d'anormal ?* demanda-t-il à son compagnon.

*Non, mais Brume l'a veiller toute la nuit.*

*Très bien, deux protection vallent mieux qu'une.*

Il quitta la chambre et descendis au rue-de-chaussée, et s'installa à table, la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:06


Siri sortit de la chambre et après avoir glissé sa main dans le pelage de la louve noire, s'assit a table. Elle posa la main sur le bras d'Ohen et demanda :

-Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:12


"Pas vraiment, je repensais à Hajalt, je ne sais pas vraiment comment faire pour qu'il n'est plus cette chaine..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:16


Siri soupira et se décida. se levant brusquement, elle alla frapper à la porte d'Hajalt et entra, avec une réponse du forgeron. Elle passa de longues minutes dnas sa chambre, sans ressortir, Brume toujours postée devant la porte, attendant, sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:19


Hajalt dormais profondement. Son coeurs battant au rythme de sa respiration. Il était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:24


Siri discuta un long moment avec le forgeron, une fois qu'elle eut réussit a le réveiller. Personne 'entendais, hormis peut être Brume, mais elle n'en laissait rien paraitre. Enfin, après près d'une heure, Siri ressortit et revint s'assoir. Elle s'installa en face d'Ohen, sans un mot, puis posa simplement la chaine entre eux deux, sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:28


Ohen leva des yeux hébahient vers sa future femme.

"Tu as fais comment...comment as-tu fais ?" se corrigea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:31


Siri eut un petit sourire, sourire qu'elle réservait à Ohen, petit sourire en coin...

-Je ne connais pas Hajalt, ou plutôt, je ne le connaissais pas. mais je te connais toi. Je ne t'en dirai pas plus pour le moment, mais en lui parlant de toi, je l'ai convaincu.

Quelques minutes plus tard, le forgeron sortit, tout habillé, et commença à préparer le petit déjeuner en lançant des regards bienveillants aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:41


Regen se leva, sentant la bonne odeur venant de la cuisine. Il vit Siri et Ohen, ainsi qu'Hajalt, et remarqua qu'il n'avait plus la chaine autour du coup.

*Bravo, je ne sais pas comment tu as fait, mais il a l'air mieux.* dit-il à Siri.

Ohen regarda le vieux forgeron. Il semblait aller mieux sa peau avait repris des couleurs, et il se tenait plus droit.
Il fit un souris maladroit à Siri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:42


*Je t'expliquerai, répondit Siri avec un sourire, maintenant, il a compris et ne se laissera plus duper.*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mer 11 Oct 2006 - 18:47


*Très bien, c'est mieux ainsi, Ohen devrais être rassuré, il voudra savoir comment tu as fais, et si cela va durer.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 13 Oct 2006 - 7:29


*Je le sais bien, fit Siri, disons que j'attends que ce soit un peu plus au calme. Penses-tu qu'il voudra rester ici, de peur que mon sort ait loupé ?*

Dans ce cas là, se dit Siri intérieurement, peut être n'était-elle pas digne de confiance, ou pas encore assez, pour Ohen... De toutes façons, elle avait fait son possible, maitrisant tout, car elle n'avait pas utilisé de magie et seuls sa parole, son discours, et sa façon de s'exprimer avient convaicus le forgeron. Elentir aurait été fière d'elle, songea-t-elle finalement l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 13 Oct 2006 - 17:39


*Oui je pense qu'il voudra constater tes...talents d'oratrice et de magicienne.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 13 Oct 2006 - 17:44


Siri leva un sourcil.

*Comment ça ? demanda-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 13 Oct 2006 - 17:49


*Je suppose qu'il voudra voir le fruit de ton travail, si ce que tu as fait va être concluant.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 13 Oct 2006 - 17:51


*Ce sera concluant, affirma Siri. Hajalt n'en parlera sans doute pas, mais il sait et ne se lassera plus avoir. Alors, sais tu si Ohen veut que nous restions ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Ven 13 Oct 2006 - 17:53


Regen demanda à son ami humain.

*Oui, il préfère rester une semaine, en même temps ça lui donnera le temps de connaitre Halim.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A Ceunon - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mar 17 Oct 2006 - 17:45


Siri hocha la tête.

*Je comprends bien, je compte me promener dnas Ceunon pour ne pas déranger ces deux-là. Ils ont beaucoup à se dire et... je pense qu'il vaut mieux les laisser.*
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



A Ceunon - Page 2 Vide

Ohen
Message Sujet: Re: A Ceunon | Mar 17 Oct 2006 - 17:58


Halim se leva à la suite du jeune couple. Il remarqua ensuite qu'Hajalt n'avait plus sa chaine. Il demanda à son frère mais celui-ci ne su lui répondre, lui disant seulement que c'était Siri qui avait réussi à faire admettre à Hajalt qu'il serait mieux sans sa chaine ensorceller.

La semaine passa trop vite pour Ohen, il avait établie avec Halim un très bon contacte. Ils se considéraient vraiment comme des frères, et Ohen l'invita, ainsi que Hajalt pour son mariage avec Siri.
S'étant assuré qu'Hajalt été finalement sauvé, il les laissa et repartit avec Siri, chez eux.


[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas





A Ceunon - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A Ceunon |


Revenir en haut Aller en bas

A Ceunon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote