AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:02


"Tu as un maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:03


"Oui j'ai un maitre. Tu la connais surment, elle se nomme Elenwe."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:03


"Elenwe ?Oui je la connait ."
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:05


"Mais elle n'a pas eu le temps de m'apprendre grand chose. Elle est partie apres m'avoir fait trouver ma source de magie. Mais je ne vais pas pouvoir en apprendre plus, car il faut que nous partions a Dras Leona."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:08


"Je peux t'aider ."
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 31



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:09


*Moi ce n'est pas tout de suite que je pourrai avoir un maître. Mais je suis une excellente voleuse!*

Un fin sourire fendit le visage de Tinùviel
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:10


"Ce serat un super trio :
une voleuse
un apprenti
une apprentie dragonnière"
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 31



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:12


hrp : Tara, tu lis dans mes pensées?

Au moins ça à le mérite d'être équilibré. Il faut qu'un groupe soit diversifié pour bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:12


"Oui comme tu dis, on formerra une belle équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 31



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:14


" J'espère que nous réussirons une fois que nous saurons clairement ce qu'on cherche et qui on doit affronter"
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 16:16


"Oui moi aussi. Mais il ne faut pas sous estimer nos adversaires, ils sont sans doute tres puissants."
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 31



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 17:02


" Il faudrait savoir aussi si ceux qui ont attaqué ta famille étaient envoyés ou non par quelqu'un. Si c'est le cas. Pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 17:05


Ellenwen en eut soudain assez du bruit et des voix. Elle salua ses amis leur expliquant en deux mots qu'elle se sentait à l'étroit, mal à l'aise et qu'elle rentrait chez elle puis elle partit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 17:11


Je regardais le trio se former un peu plus loin du coin de l'oeil. Lassée de danser, je m'étais posée. j'avais arrêter de boire et je sentais que ça allait un peu mieu. mais, en même temps, plus je redevenais dans mon état normal, plus je me sentais triste et affreuse. J'avais jeté Squall pour rien. Deux fois. Il n'allait jamais vouloir me pardonner. J'étais abasourdie devant la méchanceté de mes propres actes.
*Yawë...*
*Calme toi...*
*Je ne sais pas quoi faire... j'ai étée affreuse... je m'en veux tellement...!*
Doucement, je sentis mes larmes couler le long de mes joues. Je me sentais bête, mêchante, afreuse. Je n'étais digne de personne. Je n'étais jamais capable d'avoir de relation fixe; Dès que je començais à aimer quelqu'un, cette personne partait toujours. Ou plutôt, c'étiat moi qui les pousais à partir, plutôt...
*Yawë... je... je crois que je vais aller dehords. Tu viens me rejoindre ?*
*J'arrive. Ne pleure plus, je suis toujours là, moi...*

je sortis sur la terasse en essayant de ravaler mes larmes. j'atendis un moment et Yawë arriva. Il était très grand et eux du mal à pouvoir entrer dans le jardin. Une fois qu'il fut là, je me précipitais sur lui et le serrait dans mes bras.
*Je m'en veut tellement... je ne sais pas quoi faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:15


Mumak me tendis la bouteille de rhum, mais j'avais compris, cette fois ci qu'il me l'avais changé en eau...
Je pris la bouteille, et la lui renversa dessus pour monter un certain mecontantement...

*-Je veux du rhum pas de l'eau mon amour....*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:19


mumak tremper regarda abyssa dans les yeux

* tu veut jouer a ca ?*

mumak lui lanca une boule d'eau froide en plein sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:20


[quoi comme faute ? J'ai édité une faute de frappe, mais c'était involontaire Mr. Green]


Je me laissai guider par Tenel Ka, ennivré par la grâce de ses gestes, et on parfum a la lavande Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:26


je vit quil y avait tara j'alla la voir
"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:39


Je me recus une boule d'eau glassée en pleine figure, provenant de mumak, et la force avec laquelle je me la rpit me fit tomber en arrière ... Je me releva comme une furie, et lui lanca un regard servert, mais je ne pue m'empecher de rire denouveau, car il me faisait craquer... mais, je repris mon sang froid, et lui en lanca une a mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:45


mumak esquiva la boule en se protegant d'un bouclier, puis il lui lanca un regard pour la defier. puis il prepara un enorme vague d'eau qui alla droit sur abyssa
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:49


la vague étant large, je ne pouvais l'evitée, en me déplacant simplement, alors je créa a mon tour un bouclier, mais étant fatigué, je ne pourais pas le garder longtemps ... La vague passa, mais je tint bon, et je gardais toujours la tête haute... il n'avais pas encore perdu, ni gangné d'ailleur...
Je cria alors de toute mes force :
"- ADURNA !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Et un taurant venais vers mumak ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 18:57


mumak se teleporta derriere abyssa avant que l'eau ne le touche puis il lui jetta une enorme boule d'eau sur la tete

* ca va mon amour ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 19:00


Eltharion avait dessoulé depuis un moment deja, ainsi que Guliä. Il était finalement content pour Abyssa d'être avec quelqu'un d'aussi bien que Mumak. Il sourit et se placa à côté de Mumak et fit une boule d'eau qu'il balanca à Abyssa

" Solidaritée masculine héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 19:03


*-Oui mon trésor, toujours ... je t'aime... *
Et je me baissa, pour que les deux boules d'eau leur atterisse en pleine poire respectivent... Et j'éclata de rire, et les voyant etonés de ce prendre,eux, de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr | Dim 24 Sep 2006 - 19:06


" Tu veux te battre Mumak " dit-il en rigolant

Il fit une boule d'eau et fit semblant de l'envoyer sur Mumak mais en fait elle aterrit sur Abyssa qui ne put la tramper plus

" hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas





Fête du millième membre de Brisingr - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête du millième membre de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête du millième membre de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote