AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ





Pas de nouveaux messages

Terres inhospitalières et dangereuses, les montagnes de la Crête sont peuplées de petits villages qui peinent à survivre au milieu de l'immense forêt. Depuis le débarquement des Premiers Hommes, elles sont devenues un repaire de résistants, de bandits et de fuyards en tout genre.


Kedesor Faivre
[Aventure] Une o... Lun 31 Juil 2017 - 11:50
Akkan Voir le dernier message
1609 missives dans 56 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Immense et impétueux, l'Océan se dresse tel une infinie étendue d'obsidienne. Depuis le tsunami lancé par les elfes, il est devenu dangereux de s'aventurer loin des côtes qu'émaillent de nouvelles et nombreuses îles.


Archipel de Beirland
[Solo RP] Révéla... Jeu 14 Juil 2016 - 2:58
Asiendy Voir le dernier message
69 missives dans 7 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Rasée par les armées des Premiers Hommes, la ville de Gil'Ead a longtemps été l'ombre d'elle-même. Depuis peu, l'aide apportée à la reconstruction de la ville et le marché noir florissant en font une cité dynamique et moderne. Plusieurs quartiers elfes se sont développés aux abords de la ville, transformant les arbres alentours en un véritable paradis de verdure.


L'elfe et le Lou... Lun 10 Juil 2017 - 17:45
Korann Voir le dernier message
275 missives dans 21 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Bordant le lac du même nom, Dras Léona est devenue la capitale de l'Alagaësia et sa ville la plus prospère et la plus cosmopolite. Attirés par le siège du conseil, de nombreux migrants sont venus s'y installer.


Le Lac Léona
L'ombre et la lu... Ven 28 Juil 2017 - 21:46
Asiendy Voir le dernier message
522 missives dans 43 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

La gigantesque cité d'Urû'baen fut sans aucun doute la plus grande d'Alagaësia. Brisée par l'arrivée des Premiers Hommes, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ses murailles, soufflées par les explosions magiques, sont éventrées à de nombreux endroits. Plusieurs quartiers ont sauté, laissant quelques milliers de morts, rapidement enterrés dans les champs alentours. De nombreuses failles se sont ouvertes dans ses sols, laissant la corruption s'étendre dans la ville, détruisant les esprits et les corps.


La Bibliothèque
À propos des tén... Sam 12 Aoû 2017 - 1:12
Laïaga Voir le dernier message
827 missives dans 30 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Désert de feu, brûlant sous le soleil, le désert du Hadarac reste encore le seul endroit que les Premiers Hommes n'ont pas envahi. La pollution et l'instabilité magique, de plus en plus violentes, donnent aux paysages des couleurs surréalistes... et dangereuses. On dit que, blottie au creux du désert, Sil'Arn seule profiterait de la paix et que dans les entrailles du sable se cachent milles merveilles ciselées de magie.


[Mission] L'avan... Ven 21 Juil 2017 - 14:14
Korann Voir le dernier message
591 missives dans 15 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Sil'Arn, la Perle des Oasis, est plus que la seule ville construite dans le Hadarac. Elle est l'un des derniers lieux où les nomades du Hadarac ont trouvé refuge face à la corruption de leurs terres ancestrales. Derrière les hauts murs blancs, ils se sont repliés sur eux-mêmes, tolérant tout juste les Alagaësiens qu'ils jugent responsables des récents et tragiques événements


Une vie, pour un... Jeu 22 Déc 2016 - 23:27
Kragh Voir le dernier message
111 missives dans 9 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Seule ville épargnée par les Premiers Hommes, Aberon est l'un de ses joyaux. Derrière ses hautes murailles, les habitants ont retrouvé leur tranquillité et la paix n'est plus troublée que par les quelques esclandres entre les races qui la composent. Depuis peu, ses sous-sols sont investis par les drows et les nains, qui en extraient ses richesses.


Le manoir de Karazhan
Un voyage mouvem... Dim 25 Juin 2017 - 8:18
Wynonna Voir le dernier message
785 missives dans 23 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Abîmée par le déferlement de magie, en partie corrompue par l'influence des failles, la forêt gardienne est devenue un lieu sauvage, animé d'une volonté farouche de préserver ce qui peut l'être. Menées par la conscience diffuse de l'arbre Menoa, faune et flore chassent impitoyablement tout intrus dans l'espoir de se préserver du chaos. Les elfes eux-même ont dû quitter l'endroit.


Ruines de l'école des dragonniers, Ruines elfiques
Dans la forêt de... Dim 23 Juil 2017 - 2:24
Asiendy Voir le dernier message
265 missives dans 21 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Volcans explosifs et dangereux, les Beors sont devenus une poudrière prête à exploser encore et encore. Dans leurs entrailles, les trésors nains sont abandonnés et, murmure-t-on, la corruption s'étend.


Marcheur nocturn... Dim 6 Aoû 2017 - 19:29
Akkan Voir le dernier message
52 missives dans 8 dossiers archivés
Pas de nouveaux messages

Nul ne saurait être en sécurité au delà des remparts des grandes villes. Des terres arides du Surda aux forêts sauvages de la Crète en passant par les champs de la plaine Léonienne flottent des parfums de guerre et de Corruption.


Les plaisirs sim... Mar 30 Mai 2017 - 21:52
Ellenwen Voir le dernier message
803 missives dans 54 dossiers archivés





Ouvrir la Popote