AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Lun 18 Déc 2006 - 23:59


Dans un coin bien reculé de la foret, ou les arbres sont tassés, les proie nombreuses et les dangers aussi nombreux, se trouve une maison tres belle. Elle est blanche et il y a des fleurs tout autour. Tout a l'air beaux et paisible mais attention. La maitresse des lieux est .. carnivore.! Cambra est son propre chien de garde en plus de ses trois autres coyotes qui l'aide a surveiller les lieux.

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Coyotes

Voici Mirka, Drakone et Srital.
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mar 19 Déc 2006 - 3:32


Cambra se reveilla dans son lit tout etourdit et elle avait un peu mal a la tete . Elle regarda autour d'elle et se demanda ou se trouvait son beau. Elle se leva mais retomba sur son lit. Elle secoua la tete et observa le dehors blanc par la fenetre.

* Ou es tu .? Viens me retrouver .! ouin! *
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 2:17


j'arrivai en courrant vers cambra je voulu la serrer dans mes bras mais je ne savai pas ce qu'il fallait

"Cambra!!!je pensait jamais te revoir!!!je te croyait morte!!!je croyait jamais voir une beaté comme sa et j'ai failli la perdre!!!!
tou sa c'est de ma faute!!"

je la regardai dans les yeux, je la trouvait si belle, je voulait tant l'embrasser mais je me retenu,

"en passant, je m'appelle natarmir, je n'ai pa eu le temps de te demander ton nom

*wow!!!! elle est ci belle*
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 4:26


Cambra vit le beau arriver en courrant chez elle. Miraculeusement , ses coyotes de gardes ne l'on pas attaquer.. Ils savaient qu'elle l'aimait.! Cambra se leva mais retomba assise sur le lit. Elle avait un peu mal au ventre mais bon. Elle tendit une main a l'homme.

-Enchanter.!
*Craquant .! Razz*

La femme-coyote mourrait d'envie de l'embrasser elle aussi mais se reteint.. avec difficulter. Elle le regardait dans les yeux et il la faisait sourir. Rare etait ceux qui se faisait acceuir ainsi par Cambra.


/Edit Legolas: respectez les regles -> actions en italiques


Dernière édition par Legolas le Mer 20 Déc 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 18:13


je prit sa main et l'embrassa passionnément, je remarquai qu'elle avait de la misere a se lever donc je m'assis pres d'elle.

"le promiere fois que je t'ai vu au lac Leona, je ne pouvait pa détacher mes yeux de toi, je croit que j'ai subi le coup de foudre"

je m'approchai d'elle pour l'embrasser mais je m'arretai a 2 cm de ses levres, je ne savait pa ce que elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 21:57


Afganir survola la foret lorsqu'il recentit une énergie qui ressemblait a celle de son maitre. Cette énergie etait stresser. Il descendit un peu mais pas trop

*Brexinga sa va*
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:01


j'entendit une voix dans ma tete je me mit a stresser, je me levai et vit une ombre de dragon passer dans le ciel, je sorti dehors et vit les coyotes japper au ciel.

"qui ete vous!!!!"

le dragon se posa devant la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:05


"Rahhhhhh"

les coyote s'enalerent

*Tu n,es pas Brexinga. Qui est tu et ou est t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:07


"je suis son frere, tu doit etre son dragon et je croit qu'il est chez lui, mais avec son pouvoir de téléportation il m'énerve moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:09


*Ahhh bonjour. Oui il m,avait un peu parler de toi."

Je m,approchai de L'homme et le sentit
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:11


le dragon me sentit la main que je lui tendait

"et bien soit fier de toi tu a brisé un moment bien romantique brexinga va le payé cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:14


*Oupsss désoler. Veux-tu que je parte*
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:23


"sa serai apprécier, en fait quel est ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:27


*Afganir*

Je me mit sur mes patte arriere et me poussai tres tres loin d'en les aire je déployai mes ailes et parit
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mer 20 Déc 2006 - 22:36


*son dragon ne lui ressemble pa du tou*

je me dirigeai vers la maison ou cambra m'attendait sur le porche. je sentit mon coeur battre plus fort en croisant ses yeux mauve, je m'approchai d'elle et dit:

"dsl, je croit qu'il était un peu perdu"

je m'approchai d'elle de plus en plus, poussé par une force incontrolabre je la prit dans mes bras et la serra tendrement je lui chuchotai:

"Sacré jeune dragon ils n'ont aucun sens de la politesse."

je la regardai dans les yeux, ne sachant pa quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Jeu 21 Déc 2006 - 3:40


Cambra le serra egalement et lui sourit. Elle se sentasit bien avec lui et elle se sentait en securite.! Drakone, un de ses coyotes, arriva en courant vers sa maitresse et lui bondit desus. Cambra fut propulser contre le mur et ammena Natarmir avec elle. Ses levres frollerent ceux de l'homme plutot beau .. trop beau Razz .. Elle jetta un coup d'oeuil a son coyote, il lui fit un clein d'oeuil et repartie en courant vers Srital et Mirka. Ils savaient qu'elle avait des sentiments pour Natarmir.

*Arg..Meme les betes nous veulent ensemble .!*

Cambra croisa le regard de Natarmir et s'approcha de sa bouche lentement et l'embrassa doucement. Les trois coyotes se mirent a hurller de joie et partirent en courant.

-Des enfants Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Jeu 21 Déc 2006 - 18:07


Le baiser de cambra me fit sentir si bien que je ne voulai plus partir, il dura au moins 5 minutes apres je me levai en la gardant dans mes bras.

"je t'aime cambra, et je vois que tes coyotes m'aime aussi"

je l'embrassa encore et l'amena a l'intérieur. je lui chuchotai a l'oreille:

"je ne laiserai plus jamais pesonne te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Ven 22 Déc 2006 - 4:04


Cambra se laissa embrasser. Elle se sentait si bien avec lui et rare etait les fois ou ses coyotes aimait quelqu'un .! Elle lui caressa les cheveux.

-Moi aussi je t'aime..

Elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Ven 22 Déc 2006 - 21:36


je la trouvait si charmante, la premiere fois que je lai vu je senti que je voulai etre avec elle, javait eu si peur quand l'on s'est fait attaquer au lac leona.

"je taime et taimerai pour tjrs"

je l'embrassai passionément sur les levres et resta dans cette potision pour plusiquers minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Dim 24 Déc 2006 - 1:57


Cambra adorait enbrasser cet homme et elle sourit. Le regarda dans les yeux et vit a nouveau les coyotes les regarder.

-Allez.! Vous devez garder le terrain.!

Sur ce , les trois partirent a courir. Cambra se dirigea vers son salon.

-Tu veux quelque chose .?
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Lun 25 Déc 2006 - 2:25


je la suivit

"je prendrai bien une jolie femme-coyote"

je lui sourit et l'wmbrassai

"un verre d'eau va faire l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Lun 25 Déc 2006 - 4:46


Rendue dans le salon , Natarmir l'embrassa et elle prolongea le baiser et se dirigea vers la cuisine pour son vers d'eau. Elle lui raportta avec un sourir et s'assis sur un sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Ven 29 Déc 2006 - 16:46


"je vois que tu est quand meme bien instaler dans une foret comme celle ci, je veu pa dire que j'habiterai jamais dans une foret mais c'est sa"

je di ceci en regardant autour de moi et en buvant mon verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cambra


Nombre de messages : 475

http://worldwar.forums-rpg.com

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Cambra
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Sam 30 Déc 2006 - 1:55


Cambra lui sourit et porta son regard vers une fenetre car elle entendit du bruit. Elle se leva et alla voir. Ses trois coyotes attaquait un homme armer. Elle ouvrit la fenetre et prit sa forme animal pour aller voir de plus pres. Elle courait entre les arbres et arriva devant l'homme. Elle hurlla et les coyotes s'enleverent de sur l'homme. Celui-ci la regardait droit dans les yeux.

-Va t'en si tu tiens a la vie..

L'homme se leva et pointta un dague vers elle. Cambra prit sa forme humaine.

-Je ne ferais pas ca si j'etait toi.!

L'homme lui lanca la dague dans l'estomac et elle tomba au sol. Elle grogna et dit a ses coyiotes de lachever. Ils sauterent sur l'homme et le tua sans difficulter. Ils venerent ensuite vers leur maitresse en hurlant pour avertir Natarmir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Blackat
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . | Mar 2 Jan 2007 - 6:01


je vit cambra se lever, je la suivi donc, je vit un homme lui lancé une dague en plein ventre, juste avant kelle l'atteigne je l'attrapai au vol, et ju aussi le temps de rattraper cambra pendant quelle tombait vers le sol.

"tu fai expres pour t'attiré des ennuis toi"

je l'embrassé car jai eu encore peur de la perdre. je regardai la dague et la lanca sur un arbre dans lequel elle se planta facilement.

"mais sa me dérrange pa kand il se passe des chose comme sa, j'aime l'action, je bas meme mon frere en combat singulier, si il n'utilise pa la magie"
Revenir en haut Aller en bas





. La maison de Cambra . Entrer a vos risques . Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: . La maison de Cambra . Entrer a vos risques . |


Revenir en haut Aller en bas

. La maison de Cambra . Entrer a vos risques .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote