AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le film : pour ceux qui l'ont vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Dreawen


Nombre de messages : 29
Âge : 31



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Dreawen
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 18:46


Sinon, mes parents n'ont pas lu le livre et ont quand même trouvé le film nul...
Espérons que le deuxième sera fait par un autre réalisateur parce que là, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 18:46


cela aurait marrant de voir cette démonstration dans le film et voir la mine incompréhensible d'eragon ^
Revenir en haut Aller en bas
Narnia


Nombre de messages : 445
Âge : 34

http://momochevo.skyblog.com/

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Narnia
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 19:46


Moi j'ai bien aimé le personnage d'Eragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia


Nombre de messages : 1539
Âge : 32

http://alex-pettyfer.bb-fr.com

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Rukia
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 19:47


Oui moi aussi je trouve que pour son premier film, il joue très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Narnia


Nombre de messages : 445
Âge : 34

http://momochevo.skyblog.com/

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Narnia
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 19:54


en plus il est mignon^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til illian


Nombre de messages : 129
Âge : 35



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Edwin Til illian
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 22:02


Moi j'ai deja donné mon avie mais vu qu'il y en a qui apportent plus de precision sur leurs avies je vais faire de même .


Moi je trouve que le debut de vie de saphira a été bafoué que son évolution est vraiment "ridicule" quand au razac c'est pareil jamais il n'y en a eu un de mort ......
Pourquoi dans le film ne parle t'il pas de katrina ou bien des jumeaux qui vont etre important dans le 2 eme film (pour les jumeaux) et le 3 eme (pour katrina) donc bon j'esper que si ils font le deusieme film il le feront plus long et mieu adapté au livre
Revenir en haut Aller en bas
darkrat


Nombre de messages : 45



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

darkrat
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Dim 24 Déc 2006 - 23:32


bon ben j'ai créé un post pour rien et je me repete...ce film est un navet.
le film à totalement perdu la magie du livre, par exemple quand vous prenez le seigneur des anneaux et harry potter, quand on voit le film on ressent la magie, on trouve le film passionant, dans Eragon, je me suis literalement embêter à bouffer mon pop-corn et à m'appuyer sur mon coude sommeillant.Mais le réalisateur n'a pas boussilé que la magie du film,il a coupé follement...je sais que le timing et le budget sont a respecter mais quand même, Eragon est cencé allé se renseigner, sur l'oeuf...On ne voit pas quand il dépose saphira dans l'arbre et quand il s'en occupe.On ne voit pas l'enseignement de Brom ni la traversée de la vallée de Palancar, on ne voit pas Solembum et Orik (si Orik vagement, mais pas de présentation, et Solembum c'est peut être le 2 je m'y retrouve plus de trop ^^).Pas d'inspection des jumeaux (murthag est tout de suite pointé du doigt "toi, t'est le fils de morzan)si je me rapelle bien c'est murtag qui refuse l'inspection et qui fini en prison non? d'ailleurs on ne voit pas non plus Eragon qui se noie parce qu'il s'est trompé de chute d'eau.On ne voit pas non plus les skull, il me semble.On ne voit pas non plus la sorcière du Du vangr gata.Aucun autre oublis ne vient à l'esprit pour le moment.
sinon j'imaginais Arya, Brom et Murtag autrement.

très movaise réalisation pour ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 12:44


C'est à peine si on peut dire que le film est 'inspiré' du livre. Moi j'avais des amis qui n'avaient pas lut le livre et pourtant ils ont détesté le film... Personnellement je le trouve ennuyeux, je l'ai revus ce matin pour voir si je m'étais pas trompé, mais non, il est bel est bien nul !
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 12:58


lol en effet il et nul a chier... c'est le mot juste XD
l'histoire et vraiment cucu la praline , on devrais comme je le disais l'interdire au plus de 12 ans... >< enfin voilà moi peros chui super deçue...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 16:47


Pour moi, c'est le film le plus nul que j'ai vu depuis biezn longtemps. Pourtant, des nulités, j'en ai vue... Je me suis tellement ennuyée que j'étais obligée de faire des cimmentaires avec mes frères toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 20:23


Alors je t'invite à avoir donjon et dragons 2 la puissance suprême, moi j'apelle cela un navet de chez navet. Même Eragon vaut largement au dessus de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 21:47


J'ai été déçue que le film ne suive pas plus le livre mais je pense que c'est pour qu'il ne soit pas trop long, vu la fin du film je me demande comment sera la suite (si il y en a une bien sur)
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:21


Et dans les plus gros navets de l'année, the winner is... "Eragon" le film... non franchement, il y en a qui on aimé... Rien a garder de ce films: acteurs mauvais, scénariuo mal cousue, décors pas terribles, mise en scne ou on voit rien, musique même pas notable... Ben il n'y a pas de quoi se vanter. A pars les 10 1er minute du film. Aprés c'est le fiasco. Une elfe quiche comme tout, un méchant risible, des guerriers qui louchent, des décors dignent de garfield... sans parler de la facilité du scénario: Eragon qui pénèrtre dans la prison de Gil'ead sans aucunes difficultés, Brom qui se fait tuer comme s'il avait eu des instincts suicidaires, une cage en bois pour Murthag qu'il suffit de pousser pour ouvrir, pas de nain (ben alors... la cité des nains Farthen dur... il y en a pas un seul...)
Rien de bon je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:28


Mais si il y avait des nains seulement ils ont fais une poussées de croissances subites (les mecs dans la forge qui ont fais l'armure et celui avec le sceptre, si ca se trouve je me trompe)
xD
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:28


c vraiment pa cool comme film jaime pas du tout les acteur son nul, le sénario est mal traduit. pi pareil que illé. Vraimen nul come film allé surtout pas le voir. c'est pas la peine de payer 10euro pour faire un e sieste au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:32


je l'avais dit !!!! le grand homme barbu est en fait... un nain !!! Et la fille blonde aux oreilles joliment arondies est... une elfe !!! Mais bien sur, ça saute aux yeux !!!

Moi, la seule chose que j'ai aimé dans ce film c'est saphira en bébé dragon. Elle m'a fait trop craqué. mais ça a commencé à faire nawak quand elle a grandit en 30 secondes avec des éclairs et des badabadou de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:38


Le film est nul OK, et du coups j'aime pas la nouvelle déco du forum.... C'EST HORRIBLE

le nain de 1m80 j'y crois pas trop. il l'on viré c'est tout. Ca couté trop^cher de faire comme ds le seigneur des anneaux: de diminuer la tailles des acteurs par ordi, ou dans star wars, de prendre des vrais nains...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:42


Pourtnat, le scénario est quadn même un mixte de ces deux oeuvres, non ?xd

Moi, je résume ce film en un truc supra commercial quichouille à souhait avec rien à en tirer.
Mais bon. Ils vont faire des entrées puisque tout le monde parle de ce film (qui n'en vaut pas la peine) Après tout... C'est juste 10 € et un peu de temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:44


Bon je sors de la salle, et bien sur déception, mais pas totale je dois l'avouer. avec tout vos commentaire négatifs je m'attedais a pire de la part de ce film tout à fait correct dans son style. Bien sur pour un fan de la saga, c'est blasphématoire de regarder un film grandement raccourcis mais enfin pour quelqu'un qui n'a jamais lus, je trouve ça correct, et peut certainement pousser un fan du film lire le livre original. Donc mon avis est assez réservé quand à ce film...

Bon petit truc qui m'a fait flipepr et délirer a la fois, la bouche de durza se dégrade de minute en minute dans le film, à croire que l'acteur n'avait pas le droit de se laver les dent sur le plateau xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:46


A la radio, il donnait les 3 films qui avaient fais les meilleurs entrées et Eragon ne faisait pas partit des trois.
Apparemment Arthur et le Minimoys est de loin celui qui a fait les meilleurs entrées et en une semaine ou moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:53


je pense pareil que nad moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 22:53


Tu trouve ce film bien, toi ? Mais il était cucul la praline et compagnie !!!! Ca m'a quasi rappelé un vulgaire téléfilm qui passe l'après midi sur tf1... C'ers tdire si c'est nul !!! Je me suis ennuyé durant tout le film, heureusement que j'ai pus parler et faire des commentaires idiots...
Et quand je dis ça, je ne compare même pas le livre et le film. Mais alros, si on commence à prendre ce film pour une adaptation, là, c'est finit, on l'achève. Alors, soit je suis très difficile soit vous revenez d'une ile déserte et vous tomber sur le premier film venu : eragon, et, ô miracle de la technologie, cela fait tellement longtemps que vous n'avez plus vu de film au cinéma, vous l'adorez et l'adulez !!! Non, franchement, ce film est le plus nul de l'année malheureusement pour le livre (ça va faire de la contre pub)
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 23:20


Ouais pareil. C'est le pire film de l'année que j'ai vu. Même "des serpents dans l'avion" était mieu (je sais ca n'a rien a voir mais c'est le plus mauvais film que j'ai vu cette année aprés Eragon...)
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 23:22


Quoi cette daube, mieux qu'Eragon ? Je me suis endormi devant le film avec les serpents qui étaient nullisimes XD
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu | Lun 25 Déc 2006 - 23:35


ben moi je me sui endormie devant eragon. Qui est de loin une bouse intersidérale. SI il y avait un oscar du film le plus pouri de l'Univer je suis sur que c'est eragon qui gagnerait au la main.
Revenir en haut Aller en bas





Le film : pour ceux qui l'ont vu - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le film : pour ceux qui l'ont vu |


Revenir en haut Aller en bas

Le film : pour ceux qui l'ont vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote