AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:14


[La serveuse]

Kiara accueilli l'inconnu.

"Bienvenu, je suis Kiara. Je ne vends pas d'armes allez plutôt à la FAS de la ville. La douche est présente dans chaque chambre et nous avons de la viande et des os, pour les restes c'est plus dur la majorité des clients finissent leurs plats."


Tenel Ka était intriguée et évitait le regard de Vigan, comment lui expliquer une chose qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:17


*Elle a de belles formes celle-là.. c'est pas le moment !*

"Alors je prendrai une chambre et auriez-vous des lapins? Si oui j'en prendrais deux sinon des poules feraient l'affaire."

Raijin enleva son sac de son dos qui était assez lourd et gros...
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:18


Arrow Tenel Ka
*C'est quelque chose dont tu ne veux pas parler ou dont tu ne peux pas parler? Ou bien tu n'en sais rien? Oh, par contre, préviens la serveuse de faire attention à celui qui vient d'arriver. Sauf si je me trompe, il aime les jolies femmes et l'a regardé étrangement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:21


(bon, ça se passe pas vraiment dans la taverne, en tout cas pas le début du rps, mais dans le monde des esprits, pour le début du mess, mais je le fais là pour éviter de faire deux mess.)

L'éclair blanc avait conduit Eïfir dans une autre terres. Pas une autre terre physique, comme Nadyssim, non ; une autre dimension, si on veut. Un autre endroit ; ailleurs.
L'ancien monde des esprits, florissant dans son âge d'or, reflorissait sous les yeux d'une petite boule d'énérgie verte, au coeur de cet éclair, plus blanc que neige.
La boule explosa à terre. Un corps, enfouis dans une cape, apparut. Dans l'ombre de la capuche, deux yeux vert qui miroitaient.
En face, un être tout blanc. Blanc, rayonant le blanc ; on ne voyait que de lui un halo blanc, comme un dieu. On ne pouvait distinguer aucune des parties de son corps, tellement il était aveuglant.


*Ainsi, tu es parvenu là ou je voulais te conduire. Il est temps pour moi de laisser ma place. J'ai échoué dans ma tâche, longtemps, bien longtemps avant toi.
Je porte la cape blanche du Conseiller Suprême, mort de folie, dans mes bras. La Cape Suprême, qui n'a jamais été porté depuis ce jour ; l'oeuvre de l'avidité de mon peuple plus que de Nadyssim.
Mon influence est limité désormais, et je suis moins utile que toi. J'use de mon pouvoir, du pouvoir qui me reste, pour me sacrifier, et de donner mon énérgie qui te suffira à revenir chez les mortels. Je veux juste la mémoire. Ta mémoire.*


*Qui êtes vous ? Comment suis-je arriver là ?*

*L'épreuve de la mort change beaucoup de choses. En général, personne ne s'en rappelle. Mais quand on accomplitle but de sa vie en mourant, et quand quelqu'un a le pouvoir de donner sa vie à la place de cette personne, alors, les choses peuvent faire ce qu'elles font en ce moment ; rescussiter l'âme de cette personne. Enfin, rescussiter n'est pas le mot juste ; empêcher que cette personne meure.

*Cela ne répond pas à ma première question.*

*En temps normal, tu l'aurais déduis par toi même. Mais étant donné les circonsitances atténuantes -ta mort- je peux te dévoiler mon visage.*

Le halo blanchâtre s'estompa nettement. Le corps d'énérgie vert émeraude, couvert d'une cape blanche, révéla clairement l'identité à l'interlocuteur encapuchonné.
La tête du personnage sombre ossila de droite à gauche. Ettoné. Stupéfait.


*Ayendril...Ainsi, tu m'a sauvé...*

*Je vais. Comme je te l'avais promis...*

*Je te remercies plus que tout. Mais les mots ne servent à rien dans ces circonstances...*

*Non...*


Et le corps vert, la cape blanche, s'estompèrent, comme un souffle de vent.

----------------------------

Je soulevai ma cape. Plus jamais je reverrais mon ami.
En revanche, j'allais revoir Tenel Ka.
Une grande tête verte vint me toucher l'épaule.


*Il nous a sauvé...*

Un troisème éclair blanc vint nous transporter a Carvahall. Noïmanor s'éloigna de la ville, trop grand ; quand à moi, je me téléportait derrière le comptoir de la taverne.
Il est à noter que je portais désormais la cape blanche d'Ayendril.
Je me trouvai derrière une femme magnifique aux cheveux roux. Je lui tapotai sur l'épaule...


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:21


Kiara lança un regard étrange à l'inconnu.

"Voici la clef de votre chambre et je vous servirais des lapins."
-> Raijin
*Pour le reste gardez vos pensées pour vous*


-> Vigan
*C'est un truc que je ne comprend pas et dionc que je suis incapable d'expliquer.*

Tenel ka senti un frisson se répendre dans son dos, elle sentais la présence d'Eïfir à ses côtés et se retourna en sentant sa main sur son épaule.

"Eïfir!"
La jeune femme se jeta dans les bras de son fiancé. Son soulagement était tel qu'elle fondis en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:28


Vigan avait à peine cligné des yeux en voyant apparaître Eifir.

Arrow Tenel Ka
*Je crois qu'on en parlera plus tard.-

"Moi qui disait que le combat entre le Bien et le Mal est toujours neutre, me voici dérouté. Bon retour parmis nous."

Il lui adressa un clin d'oeil.

"Altaïr, voici Eifir, maître Dragonnier, vengeur des victimes de l'Ombre Nadyssim et revenant de l'au-delà."
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 21 Jan 2007 - 21:33


"Merci je vais de ce pas à ma chambre, et un dernier détail, je veux des lapins non cuits et non décépés s'il vous plait."

Et Raijin commença à aller vers sa chambre. En se retournant il aperçut des personnages bien étrange, un homme avec une longue cape une femme rousse mais il n'y pretta pas trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 10:10


Kiara était allée chercher les lapins quand Eïfir apparu dans la taverne, ayant senti l'énergie de la téléportation la serveuse brune revins rapidement dans la salle principale et se figea en reconnaissant le Maitre Dragonnier. Un tel phénoméne était nouveau, la jeune femme se dit qu'elle en saurait plus quand le couple serait calmé. Kiara apporta trois lapins morts derrière le comptoir et attendis que l'étrange client redescende.

Tenel Ka avait toujours gardé espoir de revoir Eïfir, même si elle ne pensait pas que ce serait aussi rapide. Tout ce qui comptait c'est qu'ils soient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 15:41


Youki regarda Eifir étonnait de cette apparition

*Eifir on m'a dit que tu étais mort mais alors comment peut tu etre ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 18:12


Un immense sourire, très joyeux, apparut sur mon visage. Je pris Tenel Ka dans les bras, lui caressait ses cheveux ; tréssés, ce qui me fit bizarre ; puis je l'embrassai, longuement, très longuement.

*Il fallait avoir confiance en moi...Je t'avais dis que je reviendrais ; je suis revenu. Et je vois que tu as gardé ta confiance en moi, et écouté les indices qui sont venu à toi...
Je t'expliquerai tout plus tard...Je t'aime, je t'aime...
Noïmanor est là également : mais dehors. Tiens, je crois qu'il a un peu rétréci...
Je t'aime...*

*En fait, je suis mort. Mais, un ami a sacrifier ma vie a ma place, et, je ne suis pas allé dans le monde des morts mais dans le monde des esprits. *

Ma cape blanche, que je porterai maintenant pratiquement tout le temps, rayonnait, rayonnait, tel un soleil à son zenith...

*Oui, Vigan...Tu t'es trompé, heureusement pour moi ! Et je n'aime pas ces notions de bien et de mal. Ce ne sont que des mots pour désigner deux entités bien plus vastes, avec beaucoup de ressemblances contrairement a ce que la majorité des gens croient...*

Je caressai les cheveux de ma fiancée. Longtemps, très longtemps.

*Je ne pouvais pas te quitter comme ça. Ce n'était pas possible que tout s'arrête ainsi ; les deux membres des deux camps qui se tuent. J'ai réussi, il est parti. Et je suis revenu. Je t'aime, Tenel Ka, je t'aime. Plus que tout au monde...*

Ma bague sintilla. Au passage, j'avais récupéré le magnifique lys d'Equina, qui était accorché à mon cou.

Je l'embrassai à nouveau. (Tenel ka, pas le Lys Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 18:19


Altaïr regardit tous les gens entrer,premièrement un homme, aux cheveux sales et aux crasses entre les ongles. Cet homme avait faim et semblait très étrange. Mais il décida de ne pas s'attarder sur son cas et regardit une autre personne qui entra. Il le regarda et vit qu'il était un ami a ces deux compagnons. Et particulièrement a Tenel-Ka. Altaïr se leva et inclina la tête tous en parlant.

"-Altaïr, Rôdeur du nord, a votre service."

Puis il se rassit sans rien dire, jouant avec l'une de ses dagues.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 18:20


(juste, je me suis téléporté et j'étais mort, avant, donc bon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 18:26


Raijin était enfin monter dans sa chambre. Il posa son sac et laissa sortir son dragonnet. Puis il se dirigea vers ce qui servait de douche. Un trou et un grand sot d'eau, quel confort. Il prit la gant de toilette à moitié dechirer s'asseya dans le sot et commença à frotter tout son corps. La crasse commença à partir et Raijin prit un bout de savon qui trainait par là. Après une bonne demie-heure de plonge, il sortit tout propre du sot complètement noir et puant, mais lui sentait bon après s'être frotter avec des fleurs qu'il ceuillit préalablement dans la forêt. C'est alors que son dragonnet pensa...

*Raijin j'ai faim...*

*Un ?! c'est toi qui me parle par la pensée ?! C'est possible ça ?*

*Oui, je t'ai attendu tu sais...*

*Euh d'accord. bref on va mangé ? Mais reste dans mon sac, je sais pas ce que dirait les gens en te voyant.*

*D'accord.*

Et Raijin prit son sac en y mettant son dragonnet et descendit au comptoir. Il vit la jeune serveuse et demanda sa commande.

"Mes lapins s'il vous plait, et pourrais-je avoir un couteau pour les couper en morceau s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 18:35


(tu n'a pas le droit d'avoir un dragon.Edite.)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 18:35


Eïfir a écrit:
(juste, je me suis téléporté et j'étais mort, avant, donc bon Wink)

[Escuse moi mais je suis pas la. X_x" Tu est mort et tu rentre quand meme dans l'auberge? xD Arg je comprend rien. xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:07


[Raijin, tu n'aura le droit d'avoir un dragon qu'à partir du rang apprenti dragonnier soit 1250 messages.
Altaïr, Eïfir était sencé être mort puis un être magique l'a sauvé]

La serveuse Kiara apporta les lapins et le couteau au voyageur.
"Bon appétit monsieur"


Tenel Ka rendis les baisers et les étraintes à son fiancé avec la même force et la même passion. Cette séparation même courte avait bouleversé la jeune femme.
*Je t'aime Eïfir, plus que les mots ne pouront jamais le décrire. Ton absence m'était insupportable, je t'en prie ne refait jamais ça.*

Puis un sourire vient éclairer le visage de la jeune femme.
*Magnifique ta nouvelle cape. Un conseil, fait en sorte que Nicta rencontre Noimanor avant qu'elle ne te voit, elle serait capable de te tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:10


Leinhart entra. Il alla au comptoire et commenda une bière il regarda les aventuriers ce trouvant là. Il annonça
"Ceux qui veulent m'accompagner à la chasse aux bandits suivez moi !"

Puis il ce trouna a nouveau vers le comptoire et avala d'un trait sa bière. Il passa sa main dans sa barbe puis il pausa délicatement sa main sur Etincelante, son épée. Il se tourna puis regarda les aventuriers en laissa sa main pauser sur la crosse de son épée pas de façon à combattre mais comme pour invitez les autres a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:11


[Oki]

Altaïr apercevant Tenel ka et son fiancé ne lachant pas prise. Et se lassant de sa présence a l'auberge, il abaissa la voix et s'adressa a Vigan.

"-Sa te dit quelques passes d'épées?"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:12


[mince je savais pas, où sont les rangs par rapport aux nombres de messages plz ? qu'est-ce qu'on fait alors au debut? On ne peut avoir aucun rang...]]

Raijin commença à tout dévorer, un à un les lapins furent decimer. Un rot et Raijin n'avait plus faim. il essuya le couteau et sans dire un mot il s'enfuit dehors.

*Voilà j'ai une dague à présent, faut que je me coupe les cheveux avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:19


[Va bien lire les regles concernant le forum. Au niveau de 25 messages, tu peu etre soldat, et après a 75, chevalier, ainsis de suite, bah va lire les regles et tu verra. Et oublie pas que tu peu etre qu'a un seul endroit a la fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:19


[Topic réclamations tu trouvera une explication pour les grades et les actions possibles selon le grade.]

Kiara regarda l'inconnu, vu sa dextérité, la coiffure serait risquée. Elle s'avança et arrêta le geste du client.

"Ce couteau n'est pas prévu pour la coiffure, si vous êtes interressé je peux vous faire la coupe gratuitement."

-> Altaïr
*Un peu de patience, ils vont se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:30


Altaïr fut surpris quand il entendit une voix dans son esprit. Cela ne lui était jamais arrivée et il en fut troublé. Il regardit autour pour voir se qu'il se passait et remarqua la serveuse parler a l'homme. Il entendit sa voix et la reconnut aussitot. Il se leva et avanca vers elle, puis il parla:

"-C'est vous, qui avez parler dans mon esprit?"

Il fesait une tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:31


(De qui parle tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:36


"Que... et bien je veux bien dans ce cas."

Raijin rendit le couteau qu'il essaya de voler et prit une chaise et s'assit devant la serveuse en attendant une coupe car il était vraiment impatient de repartir à l'aventure.

[je vous remercie de m'aider Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:37


[De Kiara]

Kiara souri.

"En effet, je suis magicienne. Encore que ma maitrise égale celle des apprentis dragonniers."
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote