AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:49


L'intuition naturelle de Leinhart lui fit comprendre sous là vu du personnage apeuré qu'elle était une magicienne. Il ne dit rien puis il s'approcha d'elle et lui dit.

"Tes dons me serraient très utiles, Dragonnière. Je possède moi-même un oeuf, mais je n'ai pas suffisamment fait mes preuves pour que celui-ci éclot. Mais je compte bien faire mes preuves et j'aurais besoin de quelqu'un d'assez puissant pour repousser l'assaut de bandits. Je ne te demande pas d'utiliser ton dragon, seulement tes dons de mage. Tu sauverais ainsi ce village d'une fin aussi atroce que sanglante."

Puis il n'eu plus mot dire et retourna là où il était avant sans rien dire ne décrochant pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:55


[Leinhart précise à qui tu parle, la serveuse brune qui est magicienne ou la dragonnière rousse qui embrasse son fiancé?]

Kiara ris.
"C'est pas nécessaire de vous installer ainsi."
*Moi*
Les cheveux du voyageur changèrent de forme et prirent un coupe courte.
(tu décrira ce que tu préfère, pratique la magie).
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 19:58


*Mais, j'ai le regret de t'annoncer que je ne savais pas que j'allais mourir, moi ! Et quand je l'ai appris, je ne pouvais pas deviner que j'allais revenir ! Et puis, malgré nos inquitétudes communes -vu que je n'étais pas mort, j'étais inquiet aussi-, ce n'est pas cher payé en contrepartie de la mort de notre plus grand ennemi ! Enfin, du départ. Et, c'est peut-être mieux ainsi...*

*Ne t'inquiète pas, va. A l'heure qu'il est, je pense qu'il est déjà en route, et que Nicta a peut-être même déjà senti qu'il était vivant...*
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 20:00


Leinhart alla vers la dragonnière.
"C'est a toi que je m'adresse, y a pas cinquante dragonniers ici! Il y a toi et ton fiancé! Ses bandits ferrons leurs apparitions dans la nuit, il va falloir que l'un de vous utilises la magie pour nous éclairer, je pense qu'ils sont beaucoup plus nombreux que les rumeurs le disent, j'est entendu dire qu'il y en avait une cinquantaine, mais je croit que la surprise qui nous attendra serras de taille."

Il souria, enfin de l'action.

"A mon avis, ils sont plus puissants qu'ils n'y paraissent, je pense qu'une entité maléfique nous attends la bas, mais si nous voulons les arrêtés avant qu'ils atteignes le village, il nous faut partire maintenant. Une fois que nous aurons fini, il faudra que je vous parle, j'ai quelque chose qui attire trop l'attention sur moi et j'aurais besoin que vous me confectionnez un artefact magique suffisamment puissant pour le cacher."

Il ce tourna vers l’homme qui enlaçais sa fiancée.


« Étant donner que tu est sans doute maître dragonnier, tu passera en éclaireur avec la vision de ton dragon pour voir ont en sont leurs troupes, nous pourrons ainsi confectionner une stratégie de combat. Les troupes au sol j’en fait mon affaire, mais je ne peut point combattre les entités maléfique, mon épée le peut, mais mon niveau de maîtrise ne me permet pas de contrôler la totalité de son pouvoir. »


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 20:03


Tenel Ka regarda Eïfir dans les yeux.

"Elle est occupée à attaquer Gidéon qui squatte le camp de l'Alliance à Dras."

Puis la dragonnière s'interressa à l'homme qui venait de parler.
"De quels bandits parlez-vous? Carvahall serait en danger?"

La jeune femme ajouta à la cantonade.
"Qui serait volontaire pour affronter des bandits?
Je viens pour vous aider face à la magie."


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 20:16


[si il dit Dragonnière c'est Tenel Ka a mon avis]

*T'inquiète, Noïmanor est venu, les Ithàlar aussi.*

Enlacés avec ma fiancée, je tournai également la tête vers celui qui avait parlé de bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 22 Jan 2007 - 22:26


« Bon bien, je vois que vous êtes volontaires, sa fait plaisir a voir, des gens qui n’ont pas froids aux yeux. Bien récapitulons, les « bandits » est un terme qui me semble peut approprier a la situation, en effet je pense que nous sommes confronter a une sorte de secte ou un culte vouant leurs prières a une entité maléfique qu’il met a l’heure actuel inconnus. Je pense que nous tomberons sur des magiciens mais ils ne serrons pas très puissant, il est possible qu’ils aient pour chef un dragonnier, mais celui-ci est sans doute contrôler par l’entité maléfique que j’ai évoquer il y a quelques minutes. C’est pourquoi j’ai besoin de deux dragonniers comme vous deux. Nous combattrons de nuit, la vision de votre dragon vous serras grandement utile pour cette bataille. Moi j’irais les cherchés dans les bois pour les attirés dans une vallée vide de toutes civilisation, pour vous indiquer le lieu, je ferrais apparaître l’un des seuls pouvoir de mon épée que je contrôle j’enverrais un rayon lumineux qui se vois a des kilomètres a la ronde, bien sur cette technique m’épuise considérablement, mais j’arriverais a quitter la vallée, une fois ceci fait, vous n’aurez plus qu’a utilisés le feu pour les détruire. Il restera l’entité maléfique a détruire, mais même a deux dragonniers je pense qu’ils vous serras difficile de la combattre étant donné qu’elle voyage entre les deux mondes, c’est pour cela qu’elle est dans notre monde d’ailleurs. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 7:28


"Mon dragon va revenire dans quelque instant je suis pres a l'affronter moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 10:15


Tenel Ka regarda Youki puis Eïfir.

"Puisque nous seront plusieurs dragonniers, pourquoi ne pas nous donner immédiatement la localisation de cette vallée que vous semblez bien connaitre? Si vous pensez au chemin qui nous permettra d'y accéder nous saurons où vous trouver et nous préparer en conséquence.
De plus il sera plus pratique que chacun de nous se tienne informé par télépathie, même se des volontaires n'ont pas ce pouvoir, je pourais informer la totalité du groupe à chaque information importante. Notre stratégie n'en sera que meilleure."
Revenir en haut Aller en bas
Raijin


Nombre de messages : 42
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Raijin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 14:16


La serveuse commença à lui faire une coupe. Elle raccourcissait de plus en plus sans se soucier de ce que voulait Raijin, alors il sauta de la chaise avec les cheveux mi-longs. Il la salua et partit en prenant son sac de l'auberge.

*Bon vais faire un tour par si par là, me trouver une arme et trouver du boulot.*
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 18:52


"Le problème se pausant, c'est l'entité maléfique, vos dragons détectant les sources de chaleur pour voir, ne pourrons voir l'entité, étant donner qu'elle est partager entre deux mondes. Mais comme je ne peux point utiliser la télépathie, je ferrais ce que je vous aie dit avec mon épée, vos dragons ferrons sans doute réagire le dragonnier manipulé par l'entité, je crois que son sentir la présence de ses congénères sans difficulté, c'est pour cela que je pense qu'ils faillent que vous veniez une fois que je les aurais attirés dans la vallée si vous nous attendez dans la vallée, je pense que le dragonnier dira à l’entité ce que sont dragon a ressentit et cela ferras échouer notre plan. Je les attirerais sans problème. Mais les archers pourrons sans doute réussir à m'attaqués, mais étant donner le nombre que vous êtes et votre puissance, je pense que m'aider en tenant un bouclier magique autour de moi ne serras pas très difficile pour des dragonniers aussi forts que vous. Quand pensez-vous? Vous m'accompagnez dans cette bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi


Nombre de messages : 544



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Itachi
Message Sujet: Thyerrhi | Mar 23 Jan 2007 - 19:25


"Thyerrhi, vaut mieux qu'on s'en aille, je peux pas supporter ces têtes de gobelin."
Puis il se leva et s'engagea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:05


Vigan écouta ce que disait Leinhart. Il réfléchit un bon moment, tapotant ses doigts les uns contre les autres.

Arrow Tenel Ka
*Fais quand même attention. Je ne peux pas trop te dire ce que j'en pense, les explications qu'il nous a fourni ne sont pas assez précises. Mais vu qu'il est question de magie, je ne pourais vous être que d'une faible utilité si je viens. Un handicap ne serait pas souhaitable dans ce genre de situation. Mais cela m'intéresse quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:08


Un homme était assis au fond de la salle. Il écoutait avec peu d'attention ce qui se tramait en discussion, se contentant de fumer sa pipe
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:22


Altaïr aquiesca quand la serveuse lui avoua que c'était elle qui avait parler dans sa tête. Il lui parla franchement.

"-Ne recommencez plus s'il vous plait, du moins, pas sans ma permission. Certaines choses en magie doivent etre contenus."

Puis après un inclinement, il se rassit vivement sur sa chaise et recommenca a jouer avec sa dague. Il entendait des rumeurs comme quoi une troupe de bandits serait dans le coin. Il se dit qu'il y avait deja plusieurs dragonniers ultra fort et que sa présence était inutile. Il resta dans l'ombre du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Idera


Nombre de messages : 44
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Idera
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:36


Idera entra dans la taverne, elle vit plusieurs hommes et femmes.
Elle prit une chaise s'installa, elle regarda ne sachant pas qui allez voir elle se décida.
-"Bonsoir beau garcon" dit elle en s'adressant a Altaïr
Elle le regarda avec ses profonds yeux roses
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:42


Altaïr fesait suater, et retomber sa dague a plusieurs reprises. Elle tournoyait rapidement, il aimait faire cela, sa le détendait. Soudain un femme aux yeux roses, d'approcha de lui et s'asseya a la place que Tenel ka avait laisser. Il en fut un peu troubler, et encore pire quand elle l'appela "Beau garcon". Restant figé sur place, sa dague tomba sur son doigts, et l'entailla légérement. Se qui remit les idées en place a Altaïr. Il ramassa rapidement sa dague, puis la ranga, et entoura d'un tissu fin son doigt. Puis d'une facon tremblante il ajouta....

"-Euh...Salut. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:48


"Dites, a nous trois, on accumule Apprenti Dragonnier, Sous chef Varden, Dragonnière (* xd), Général de l'Alliance, Maître Dragonnier, Maître Magicien, Général Varden et chef des Vardens. Juste avec Youki, Tenel Ka et moi. Vigan se joindra peut-être à nous...Plus vous, je crois que nous formerons une force assez puissante. Et vous savez, l'entité machin truc, on a deja affronter pire...Je viens, moi, personnelement, de mourir, justement...Donc je pense qu'on peut se permettre de foncer dans le tas proprement dit, avec Tenel Ka et Youki on entoure tout le monde d'un bouclier, on tape les humains, on défonce entité machin chouette, et ensuite, avec Tenel Ka, on retourne chez nous pour...euh...boire un thé Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Idera


Nombre de messages : 44
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Idera
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:49


Idera, fière de son effet, lui prit la main et passa un doigt sur sa blessure, ceci ne fit rien car elle n'est pas guerisseuse et encore moins magicienne.
-"Vous m'avez l'air fort, pourquoi etes vous a Carvahall ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:54


"Désolé, mais si tu n'es pas capable de faire cela dans la discrétion et l'effet de surprise, tu ne me serras d'aucune utilité, je préfère encore y aller seul car au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, je suis mortel moi! Si vous ne compathisez pas a faire cela discretement sans que nous nous façions trop remarqués, ne venez pas avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:57


Vigan fit un clin d'oeil à Altaïr

Arrow Altaïr
*Attention, même les plus belles roses piquent.*

Puis il répondit à Eifir :

"Si je me joins à vous, à nous quatre nous serons plus exactement : Apprenti Dragonnier, Sous chef Varden, Dragonnière, Général de l'Alliance, Maître Dragonnier, Maître Magicien, Général Varden, chef des Vardens, Elémentariste, Maître Ero et Apprenti Magicien. Oui j'ai très bonne mémoire."

C'était la première fois que Vigan donnait autre chose sur lui en dehors de son nom : sa race et son "grade" dans son peuple...

"Je proposerais plutôt la discretion pour une opération de ce genre. La force ne doit jamais être utilisée en premier."


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 20:59


Altaïr fut encore plus troublé encore la femme lui prit la main. Il sentit ses petits doigts sur la blessure mais il enleva aussi sa main, puis d'un air géné se massa la nuque. Puis il se pressa de lui répondre a la question sans chercher ses mots. Comme si il voulait ce débarasser de cette réponse. D'un ton aimable mais quelque peu hésitant, il parla.

"-Hé bien... J'accompagnais un...Compagnon, jusqu'a Carvahall. Et non je ne suis pas très fort... Comparé aux magiciens et autres puissants etres qui peuplent ce monde. Mais mon histoire et trop longue et ne vous interessera guerre pour que je vous la conte."
Revenir en haut Aller en bas
Idera


Nombre de messages : 44
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Idera
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 21:04


idera eu un petit sourire.
-"Si telle est votre souhait mon chère. Moi je suis a Carvahall pour chercher une nouvelle vie" répondit Idera
Elle se leva et déposa un baiser sur la joue de l'homme.

*C'est quitte ou double !!*

elle s'en alla doucement en attendant la réaction de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 21:13


Altaïr fut vaguement troubler par la comportement de cette femme en méditant sur la remarque de Vigan. Meme les plus belles roses piquent. Il se demandit que voulait cette femme... Du réconfort? De l'argent? Un simple compagnon de voyage peu etre... Puis elle lui informa qu'elle venait juste chercher une nouvelle vie a Carvahall. Puis soudain , elle l'embrassa sur la joue, Altaïr frissona les épaules un instant et regarda Vigan en haussant les épaules. Puis il se leva rapidement en voyant la femme se diriger vers la porte et lui parla.

"-Vous ne pourrez pas refaire votre vie a Carvahall, bien trop petit, et bien trop isolé. Et, qu'insinuez vous par quitte ou double? Arg...J'ai vraiment du mal a vous comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 23 Jan 2007 - 21:15


Je lançai un regard glacial à Leinhart.

"Va pour la discretion. Mais je vous aurais prévenu, il vaut mieux y aller directement, nous n'avons pas la moindre chance de rater. Tant pis si nous ne réfléchissions pas aux conséquences. D'ailleurs, l'avantage de ne pas réfléchir aux conséquences, c'est qu'on surprend toujours ceux qui le font."
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote