AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 20:59


Elle fut un peu étonnée de cette réponse... Pas la première fois ? Elle trouva cela des plus étranges. Elle quitta un moment ses pensées obscures

"Pas la première fois dites-vous... Une personne ne cherchait pas vous manipuler ? "

Elle trouva cette question posée un peu des plus stupides... Comment pouvait-elle la savoir si elle oubliait certains passages de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 21:33


"Peut-être. Sûrement, même. Ce ne doit pas être une coïncidence si je ne me souviens pas des dix premières années de ma vie, ni des semaines qui viennent de passer. Et la seule personne qui aurait pu vraiment me repondre est morte, je crois."

Eldeen eut un leger sourire, même si le fait que l'homme qui l'avait élévé soit peut-être mort ne soit pas vraiment amusant. Les problèmes la poursuivaient ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 21:38


Elle étudia rapidement ce problème

"Dans ce cas, c'est une personne qui vous est inconnue ou qui s'est envolé en même temps que ces souvenirs, dans le but de vous mener à un but bien précis. Si vous n'avez pas de référence au passé, le présent se vit au jour le jour et le futur est plus instable...."
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 21:53


Vivre au jour le jour. C'était bien ce qu'elle allait devoir faire. Bien qu'il lui semblait quelquefois que des images de ces temps oubliés lui revenaient en mémoire, elle ferait mieux de les oublier, et de continuer à vivre plutôt que de se lamenter sur des choses qui étaient révolues. Eldeen tenta alors de changer de sujet de conversation.

"Et que faites vous dans la vie?"

Cette question était tout à fait innocente, et cependant, la magicienne esperait en apprendre un peu plus sur Takhis. Elle l'intriguait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 21:59


Elle la regarda un instant

"Je pensais que vous le saviez, vu que la magie ne vous est pas inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 22:10


"Desolée, mais je n'ai jamais été très douée pour déceler le potentiel magique des gens. Et puis, je trouve que ça fait plus poli de demander."

La magicienne se trouvait de plus en plus bête, et elle n'avait pas tort d'éprouver ce sentiment. La plupart des magiciens digne de ce nom savait dès le premier coup d'oeil faire la difference entre un apprenti magicien et un dragonnier. Elle, elle n'en était même pas capable. Tout ce qu'elle devinait, c'est que Takhis devait être plus puissante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 22:19


"veuillez m'excuser de ma méprise dans ce cas, sans doute que vous souvenirs ont eu répercution sur vos pouvoirs..."

Elle avait comme comme une bévue... Elle avait pourtant senti le potentiel magique d'Eldeen, sans doute était-elle faitguée elle aussi. La magie dépendait de l'énergie de la personne

"Je suis une dragonnière"
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 22:26


Eldeen sourit légèrement. Elle arrivait toujours à se mettre dans des situations tordues qui genaient quelque fois les autres personnes. Mais la réponse de Takhis le surprit quelque peu, bien qu'elle aurait dû s'en douter : les dragonniers étaient toujours plus puissants que les magiciens.

"Et votre dragon est dans les parages? Je n'en ai vu aucun en arrivant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 22:30


Elle repoussa doucement son assiette qui était maintenant vide.

"Mon dragon est parti chassé. Il n'y a que peu de gibier aux alentours proche d'un village"
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 22:49


"Que comptez-vous faire plus tard, une fois que vous vous serez reposée? Enfin, vous n'êtes pas obligée de répondre, si cela vous ennuie. "

Eldeen esperait de tout coeur que cette question n'apparaitrait pas à la dragonnière trop indiscrète. La magicienne n'était pas très à l'aise dans les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 23:01


"J'envisage de retourner à Uru'Baen. Carvahall n'étant qu'une étape... Plus rien ne me retient ici"

Elle but une gorgée de sa choppe d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 4 Avr 2007 - 23:09


"Peut-être nous reverrons nous. Mais je dois partir, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit."

Eldeen se leva alors, alla reprendre son sac après y avoir déposer la taupe qui dormait toujours, puis sortit de la taverne. Après un instant de reflexion, elle se décida à aller vers le nord- est, vers le lieu de son enfance, le désert du Hadarac.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath


Nombre de messages : 32
Âge : 33

http://s-w-j.forumactif.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Belgarath
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 3:13


Belgarath n'avait pas tout entendu de la conversation des jeunes femmes mais il parvint à déceler quelques mots qui pouvaient s'avérer utiles comme "dragon" ou "magie". Ses soupçons étaient maintenant confirmés. Même s'il n'avait rien à faire de ce leurs identités à toutes les deux, il n'avait put résister à l'envie de les espionner. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il se replongea dans sa chope de bière. Il termina sa pinte et attaqua la deuxième d'affilée.
Après quelques instants de réflexion, il sortit une carte de l'Alagaësia et l'observa attentivement.


"Carvahall n'est pas près des routes commerciales. Je vais devoir me refuser quelques distractions pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 7:11


Avant qu'Eldeen ne se lève, elle eut le temps de dire

"Oui, nos chemins se recroiseront..."

Elle la regarda sortir de sa table et prendre la porte de la taverne pour sortir. A nouveau elle prit sa chope d'hydromel et en but une gorgée. Elle n'allait pas tarder à partir, juste le temps que sa dragonne revienne de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 9:09


[Seyriu, un dragonnier qui devient Ombre fait mourir son dragon.]

Kiara lança un regard soupçonneux au voyageur.

"Ces personnes ont un niveau élevé en magie, je vous déconseillerais de les attaquer ou de les insulter. Moi-même je ne m'y risquerais pas malgrès ma bonne connaisance de la magie."

Puis la serveuse vis qu'il consultait une carte de l'Alagaesia.

"Si vous voulez des conseils sur les tavernes dans d'autres villes, je peux y répondre.
A propos voici votre clef, votre chambre est la seconde porte à droite en haut des escaliers."

La jeune femme regardais de temps en temps les progrès effectués par Amun Ra, quand il saurait maitriser les bases le reste viendrait plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 18:42


Takhis avait tendu un instant son regard vers la personne à qui parlait Kiara. Un moment, elle avait cru que ce jeune étranger l'épiait... Mais elle devait se faire des illusions... Elle sortit de l'argent de sa bourse et l'a laissasur le comptoir... Connaissant l'établissement, personne ne s'avisera de le voler. Elle laissa un généreux pourboir pour la serveuse et sortit...

Une fois dehors, elle marcha un long moment, avant d'être bien hors de vue des autres personnes... Puis Asthalesa se posa. Toutes deux partirent pour Uru'Baen....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 18:55


Kiara vis Takhis les regarder, elle et le voyageur. La serveuse se permis un message particulier quand elle s'apperçu que la dragonnière avait quitté la taverne. Kiara alla prendre l'argent sur le comptoir et le mis dans la caisse.

-> Takhis
*Le voyageur commençait à poser des questions sur toi et la personne avec qui tu parlais. Je ne le crois pas mauvais, seulement très curieux.*

Puis la serveuse débarassa et nettoya la table de Takhis avant de retourner dans l'arrière boutique pour déposer les assiettes sales.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 19:00


Asthalesa passait à ce moment là au dessus de Cavarhall, à une altitude suffisante pour ne pas être vu. Takhis répondit à la serveuse, profitant de ce passage

--> Kiara
*Je vous remercie de l'information. C'est exactement ce que je pensais en finalité...Je vous souhaite bonne journée*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 19:02


La serveuse souri en revenant dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 21:45


[Tenel Ka, mon dragon EST mort]

J'appella la serveuse

"Bonjour...je voudrait une bière s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Zayth


Nombre de messages : 19
Âge : 35



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Zayth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 21:58


Il était temps, temps de partir enfin... Malgré la protection qu'offrait la serveuse, il sentait que les voix perçaient cette barrière. Il le sentait... Lentement, il remballa ses affaires, s'abstenant de toutes pensées, créant le vide en lui.
Une fois l'auberge quittée, une fois le chemin repris, il savait qu''elles les harcèleraient. Il le savait...

*Dieux, pourquoi m'abandonnaieez- vous ? Ne suis-je point votre fils aprmi els autres ? Ou suis-je brebis égarée dans les limbes de 'lEnfer ?*

Il referma la porte derrière lui... Comme il était étraneEg d'être ainsi libre. Libre dans sa tête. Libre dans ses pensées.
Mais il lui fallait reprendre la route, seuls les lâche s'habritaient de la douleur... Mais il aimerait... Il aimerait rester toujours lui. Uniquement.

*Mes pensées ne sont plus miennes... Où donc mes souvenirs s'égarent-ils ?*

Descendant les escaliers, il ne put s'empêcher de sourire en voyant la foule de clients que la serveuse s'évertuait à servir convenablement. Elle avait bon coeur. Il reviendrait.
Il s'approcha du comptoir et attendit patiemment qu'elle vienne lorsqu'un temps lui serait accordé. Le trousseau de clé entre ses mains... Ses mains... Il les observa. Elles ne tremblaient pas... Elles ne tremblaient pas ! Quellle surprise... Soulagement ? Jamais il n'aurait cru les voir sans les secousses dont elles étaient les courtisanes habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath


Nombre de messages : 32
Âge : 33

http://s-w-j.forumactif.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Belgarath
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 5 Avr 2007 - 22:22


Belgarath laissa échapper un léger rire en apprenant que la jeune femme était magicienne. Il allait de surprise en surprise aujourd'hui, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Belgarath termina sa pinte de bière et ramassa sa carte. Il regarda un instant la serveuse aller de table en table. Enfin il se leva, prit la clef et monta dans sa chambre.
Une fois à l'intérieur et la porte fermée, le jeune homme jeta son sac sur le lit et retira son bandeau, découvrant une étrange marque rouge sur le front. Il lâcha un soupir et s'effondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 6 Avr 2007 - 11:35


[ok Seyrui.]

Kiara alla tirer une bière fraiche et l'apporta au voyageur qui l'avait demandée. En approchant de cette personne, la serveuse brune fus parcourue d'un frisson.

"Voila. Vous voulez autre chose?"

La magicienne se demanda ce qu'il pouvait avoir de spécial pour la faire frémir.
Le voyageur curieux semblait avoir regagné sa chambre, quand à celui qui entendait des voix, il faudrait qu'il prenne une décision. Kiara ne pourrait pas maintenir indéfiniment sa protection mentale
.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 6 Avr 2007 - 12:21


Izumie apperçut Seyriu il avait la tête d'un mort vivant .

Seyriu ! vien t'assoir . ça ne vas pas il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Avr 2007 - 2:24


j entra dans la tavern et tout le monde ce tourna vers moi. surement impressionner de voir un elf a cravahall. je m avancea vers une table ignorant tous ces regards perceants autour de moi. une serveuse venue a ma table.

'' je voudrais une biere sil vous plait.''

1 minute plus tard, il y avait toujours des perrsonnes qui me regardais et la serveuse m ammena une biere. je cala ma biere et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote