AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Déçu tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 22:30


donc, je suis le seul a trouver que sa a du bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 22:46


bon, si on se calmait un peu ? Il est vrai que la guerre commençait à perdre de l'intérêt. Même moi qui es l'habitude de lire des post qui sont dessus dessous, il faut dire que je me suis un peu perdu, par ceux qui parlaient plus en hrp, qu'en mp dans le post de la guerre.
Pour ce qui est de l'implication dans la guerre ? Il faut faire attention entre ceux qui se connectent souvent et ceux qui se connecte de temps en temps. C'est pas pareil. Moi si je me connectais que le week, je n'aurai pas participer à la guerre.
Sinon pour en revenir à la part de ce post, l'arrêt de la guerre pourrait se terminer par la négociation d'une ville qui décide de se soumettre à la Puissance des ombres et d'y appliquer des règles quand à sa fréquentation (un exemple parmi d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 23:36


Althéa, je vient de lire ton poste...et je suis encore plus de votre coté, même qu'l m'a émeuh^^

Eïfir, c'est vrai, tu a raison, 4 admins pour 1585 membres c'est sur que...hé woo c'est 6 admins! tu a oublier pierrot et Solembum! a moins que maintenant ils se foutent completement du rpg...tout sa a cause d'une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 23:45


non, en fait, ce qu'il faut savoir, c'est que pierrot n'as plus acces au net, pour ce que j'en sais pour un temps indéfinit qui tendrait a etre long... solem ne s'occupe pas du rpg en lui-même, il la clairement dit, il s'occupe de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 2:38


ok...

mais c'est vrai qu'à la longue sa doit être lassant pour les admins/modos de devoir s'occuper de guerres qui dégénèrent
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 10:59


Bon. J'y vais.
J'aimerais bien après un résumé j'ai lu que la première page est vraiment lu que le post de Svean.

Bref. J'ai déjà dit ce que je pensais dans la salle des modos, ce qui souhaitent savoir ce que j'ai dit m'envoie un MP je leur ferai un copier coller. Moi, ce qui me dérangeait, c'est qu'une poignée d'admins, de 2 à 4 je ne sais pas encore combien, ont pris seuls une décision qui concernait tout le forum. Pour moi, une forum de 1585 membres ne peut pas être dirigés par quelques admins. C'est complétement aberrant.
Comme à chaque "crise" du forum, la mise en place du scénario, et la fin de la guerre, les admins veulent faire tout tout seul. Absolument tout. J'avais proposé un scénario constructif. Au départ, l'idée de la guerre est de moi. Donc si c'était la guerre, le scénario que j'avais proposé, c'était passé, et que ça avait été le même bordel, j'aurais pu en prendre la résponsabilité. Mais là, les admins, tout seul, avait proposé un projet bien loin de convenir au mot organisé, se rapprochant du bordel, relativement organisé. C'était donc du bordel organisé. Une ville, des méchents, des gentils, une guerre. Pas de restrictions de combat, rien : du bordel. Déstiné à le devenir, plutôt car la vrai guerre n'avait pas commencé.
Bon. Ensuite, on met un à deux mois a commencer la guerre. Personne ne se bouge, à part quelques personnes : les leader des méchents, Svean, Nadyssim, quelques chefs de clans, Illecamie, Equina et moi. Là dessus les Vardens avançaient vite. Les généraux furent élus, Equina et moi. Les autres clans suivirent, ils élurent leurs généraux, qui se bougèrent pour activer le mouvement. A la fin, 8 personnes se bougent vraiment pour faire des actions. J'entends par actions allier les clans pour les gentils, préparer les défenses pour les méchents. Ces 8 personnes, pour moi, sont Laïaga, Nadyssim, Svean, Tenel ka, Mumak, Equina, Pierrot et moi. Ensuite dans le cadre des Vardens, pour la stratégie, pas mal de membres se bougent. En particulier Solmyr qui dévorent le boulot. (un grand merci à toi on te doit en partie la stratégie. Qui a vachement été appliqué, d'ailleurs).

Du côté des modos admins, Equina Tenel Ka, Laïaga et moi on essayent de se bouger. Je propose des mesures, et c'est là que le bordel de la guerre commence. Vous pouvez les relire si vous voulez.

Comme vous le savez, la guerre va bientôt avoir lieu ; après les vacances, certainement, car il y aura beaucoup de départ. Elle durera un certain temps.
Seulement, il faut que vous vous rendez tous compte de certaines choses.
La guerre opposera des armées de 250 000 hommes environ. Deux fois, en plus. Il faut que vous vous rendez tous compte de ce que ca représente.
Une armée de 250 000 hommes s'étend sur une valée entière ; a perte de vue : tout l'horizon est noir. Vous avez vu SDA deux, l'immense armée que lève Saroumane ? L'armée d'Ourouk Haï ? Et ben, 250 000 hommes, c'est 25 fois cette armée. C'est environ, environ, 15 fois l'immense armée de Sauron.
C'est a peu près autant que l'armée de Salatin dans Kingdom of Heaven.
C'est énorme.


Il faut aussi savoir que avec de telles échelles, les 250 000 hommes ne combattent pas en même temps ; il faut aussi savoir que les défenseurs sont avantagés. Par les murailles, par les meutrières, par tout ça.


Il faut aussi savoir qu'avec 250 000 hommes, c'est une guerre, pas une bataille ; ce sera une guerre, forméz de plusieurs batailles.
Il faut savoir que cette guerre prendra plusieurs semaines, voir un, voir plusieurs mois. Autant dans la vie RPG, que dans le vie HRPG.


Après vient ce que je veux mettre en valeur : comment on va metter en place cette guerre.
2 généraux de chaque clans ; qui commenderont leur armée.
Pas de super Héroisme
Pas d'avantage mal placé.
Toutes armes spéciales utilisé dans le RPG devra avoir êté préparée ou forgé avant la bataille.
(pour un exemple, moderne ; pas question de dire ; a la réponse aux vaisseaux adverses, je sortis un canon super évolués pour les contrer.)
Ça, à la limite d'accord a la condition que avant la bataille, vous aviez préparé, pendant un certain temps cette arme dans le RPG.
Pas de : "Mes 10 000 hommes se' précipitèrent sur les ennemis et rasèrent tout le monde" on construit très bien nos Rp
Pas de fautes.


Pas de 5 messages à la minute.
L'équipe des modérateurs prévoient de mettre en place un système comprenant 1 sous forum intitulé "Guerre de Gil'ead", dans laquelle la création de nouveaux topics sera interdit ; les seuls topics qu'il y aura seront :
Flanc Nord de Gil'ead
Flanc Sud de Gil'ead
Flanc Ouest de Gil'ead
Flanc Est de Gil'ead
Dans Gil'ead
Sur les murailles de Gil'ead
Aux alentours de Gil'ead.



L'équipe de modération sanctionnera les infraction à ces règles

Eïfir
Approuvé par l'Equipe des modos et l'Equipe des Admins.
_________________



C'est de ces règles que je veux parler. Parce que on en a discuté 10 pages dans la salle des modos. pour construire ce texte dont j'avais juste proposé la base. Tout le monde a bien travaillé, même ce qui ne venait plus trop (Skarg). Bref, on a établi des règles constructives.
De ces règles, on en a respecté qu'une, et on le doit à Pierrot. C'est lui, qui a ouvert le forum Guerre de Gil'ead. J'avais demandé quelques semaiens avant personne l'avait fait, il l'a fait.

De ces règles, aucune ont été suivi. L'ordre de grandeur des armées, PERSONNE ne l'a respecté. Certains tuent 20 000 hommes d'un coup, paf. Bien sûr. Ensuite, des millions de gens font du super héroïsme, personne sanctionner. Pleins de personnes ramènent des créatures. Je ne me met pas hors de cause. Tout le monde voulait finir la guerre. Chacun le faisait de son côté, alors qu'on aurait dû s'y mettre ensemble. Certes j'aurais du aussi faire des efforts, tout le monde ; mais finir tout ça comme ça, complétement absurde, non ! Tout le monde se retire. Comme ça.
Les fautes, les rps. Pour les rps, quelques personnes on fait des efforts. Laïaga en premier, mais aussi Svean Nadyssim, d'autres. Là encore je suis fautif, hein Wink En fait, j'ai pas vraiment partcipé à la guerre, problème de connection. Et puis j'ai eu un mois ou brisingr me saoulait...

Bref. Arrêter cette guerre comme ça, on séance extraordinaire, de trois personnes. Youpi. Super. J'ai envie d'ajouter : bien sûr. On aurait du se mettre tous ensemble (HRPG bien sûyr) pour discuter d'une manière, de limiter les règles, de sanctionner les fautifs.
Jamais ce forum ne sanctionne ceux qui ne respectent pas les règles. Du coup, personne ne les respecte. Et quand ca devient le bordel total, les admins prennent les choses en main, tout seul. Accusent les modos de dormir, dire que eux, les admins, se démolissent a faire du boulot. Peut-être. Faudrait qu'il soit bon.



Pour les règles, les nouvelles, il y a des trucs absurdes. Svean sera d'accord avec moi. Je ne les dis pas ici, mais si vous le souhaitez envoyez MP.


Si on fait d'autre guerre, faisons en sorte que ce désastre là nous servent de leçon....



(svean j'aimerais bien cuaser avec toi plz) (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 13:26


Bon ebn ej suis désoler mon post est un peu en retard mais disons qu'Apres c'est 2 jour d'absence ej pete carément les plombs moi. Dras était a nous donc pourqoi ne pas nous la laisser pacque vosu avez dit que c'Est els admin qui décide mais vous etes des gentil donc ss sur qu'elle va etre au gentil non et apres sa fait 1 mois et demi que je me casse le cul pour trouver une bonne stratégie pour prendre une forteresse que emme vous si svean et nad l'avait pas abandonné n'auriai pas été capable de prendre et ques se que je fait je réussi presque la victoire etait a moi merde et ke ske je vois apres la guerre est fini bon ben voila ses dit ej suis vraiment frustrer voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 14:40


Eifir, j'ai bien compris que ces règles ne te plaisent pas, et je sais qu'elles ne vont pas plaire à tous bien au contraire!
Seulement, faire des règles avec des modos qui ne sont plus la...
on ne pouvait pas els sanctionner pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de règlement écrit qui interdisaient à tous certaines choses logiques, tellement logique que beaucoup les ont fait quand même.

Comme tu le dit, au début de la guerre, il y a 5 ou 6 mois, equina et toi bougiez, par contre, cela fait plusieurs mois que je la regarde cette guere, et je n'ai vu les vardens nulle parrt...
j'ai vu equina lancer des fleurs et toi, je me doute que tu as eut des pb de conexions, mais le mois d'après, je ne t'ai pas vu non plus, ni modéré, ni aller engueuler les membres, ni participer trop à la guerre...
Je dis sa pur toi et equina, mais rassurez vous, vous n'etes pas les seuls!
Je n'y ai moi-même pris une part que très minime. J'ai mes raisons, mai je peux en expliciter une si vous voulez
J'ai amené un bataillon vardens que vous m'avez confié dans une bataille, et un membre advers me la pris du clavier et me la fait mourire en me croyant assez bete pour les faire cavaler vers les piques adverses...
oui, a ce rythme la, c'est facile de gagner une guerre... je veux juste préciser que dras etait déjà prises, a dras, je n'ai vu que 5 personnes respecter le rpg normalement.

Je vois bien que c'est surtout pour les règlements, on en discutera pour les améliorer dans la salle modo, pas de soucie, mais on a une chose à faier avant.
On en avait une a faire qu'on a déjà faite, c'est stopper ce gachit qui continuait pour 2 personnes dont une avait démoralisé les white a prendre posséssion de leur rpg, et a générer des fautes immenses.
Il aurait fallut leur dire, tu me dira, bien sur, mais ne crois-tu pas que j'ai essayé? que nous avons tous essayé?
Quand un membre qui participe et que tout les darks prenne pour un bon rpgiste, le virer comme sa, tu pense que les darks auraient laisser faire?

Je vais poster le truc que nous devons faire dan sla salle modo, une fois cela fait, nous pourrons revoir les problèmes des règles et en établir de mailleures.
En attendant, la guerre se termine et les négociations vont commencer.
J'ai bien entendu ce que Svean avait à dire, mais je ne suis pas la seule a décider, les autres admins décident aussi et les modos, s'il en reste toujours...

Enfin, une dernière choses : tu en as eut marre de brisignr, je comprend, sa partait en sucette, moi aussi j'en ai eut marre, mais tu ne penses pas que tu aurais pu venri m'en parler? on aurait pu éviter de nombreux problèmes si quand vous avez un pb vous veniez nous en parler au lieu de ne plus venir ou juste pour el minimum c'està dire poster et nous engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 14:54


Bon, bah je ne suis pas vraiment déçus que cette guerre se termine...
Vous allez dire parce que je suis un gentil et que c'est dans mon interêt...
Je pense que si la guerre était restée à Gil-ead cela aurait était beaucoup plus simple. Mais vous, vous avez voulut plus donc elle n'aurait jamais put finir cette guerre.
De plus, j'en avais plus que marre de poster de partout -_-", de creer des pnj et de m'y perdre ( je suis pas doué aussi... )
Et puis, un autre probleme c'est le nombre de participants, les darks étaient plus nombreux que nous en enlevant ceux qui abusent de leur RP... et je pense que nous avions un gros problème d'organisations dans les alliances entre clans parce que vive le soutien de certain...mais bon c'est pas le sujet
Pour les villes, je suis contre que Dras Leona reste à l'Empire parce que les darks l'ont mérités et prise !
Brexinga, je ne sais pas où tu vois ta victoire à Gil ead -_-", on reprenait le dessus largement mais tu as de la chance que Solmyr arrive mais on ne verra pas la suite...
Je pense avoir assez participé à cette guerre...et ne pas trop avoir abusé sauf une fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 18:30


Mumak ou ai-je dit que j'avais pas gagne mais j'y etait presque et regarde que voulait tu faire vous etiez environ 10800 contre 14 000 et sa c'etait dans la cit/ en dehors l'ecart de nombre etait encore plus garnd entre solmyr et vous en tk je trouve sa vraiment plate car j'ai perdu pas mal de temps a trouve des startegie pour la gagner cette ville et j'ai du m'engueler plus d'une fois avec des personnes telles mumak , elfrania , Tenel Ka et j'en passe et je trouve sa dommage car en m'enguelant avec eux et en me faisant hair d'eux je me disait au moins il y a la ville au bout de sa et non sa arrrete la mais en tk j'arete ses fini vous avez fait votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:01


merde vous allez arrêter oui?

Brex, Althéa me l'a dit, tu n'a même pas respecter les règles! et puis, j'était content que la guerre se finisse parce que j'était presque forcé d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:01


Brexinga, je crois que ce topic n'est pas consacré aux délibérations sur qui aurait gagné cette bataille (qui n'était qu'une infâme mêlée ^^) 'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:27


Alors là, Althéa, tu m'énerves vraiment à dire que tu était la seule à s'occuper du forum.

A partir du moment ou les règlements si dessus en rouge que j'ai dit n'ont pas été accepté, c'est de la faute des admins et de eux seuls que ca soit le bordel. Le temps et venu d'assumer. Cela fait plus de 6 mois, et ca dure encore, que j'ai des probs de connections, donc faites pas chier, d'accord ?

Que je sache, tu es Vardens aussi. Pendant la semaine, unique et seule, de bataille a Gil'ead, je n'ai pas eu demodem. Aucun moyen de venir. Donc...


On sait tous que les modos sont des grands méchents qui foutent rien, et que tu ne prennent pas la peine de venir nous informer des règles et de l'arrêt de la guerre.. Car c'est bien ce que tu as fait.


Par contre, un truc que je reproche aux méchents à aprt le super héroïsme, c'est la manière et le fait d'avoir pris Dras'leona. Des armées dans une ville assiégé ne peuvent pas partir, et ça, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:34


je...vais...peter...une...coche...

Althéa n'est pas la seule à s'occuper du forum! Ellenwen, Legolas, et...j'ai oublier qui d'autre...je sais qu'il y en a un quatrieme mais le nom ne me vient pas...ah oui Kalhan^^

ou est ce que tu voit sa que Althéa dit qu'elle est la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:38


Euh Seyriu, je crois que tu es un peu dépassé par ce qui est en train de se passer. J'ai compris ce qu'Eifir faisait allusion
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:42


Justement, seulement l'équipe des admins. Ce n'est pas Althéa que je vise mais l'équipe des admins et leurs comportement. Et leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:43


Eifir, ce que je dit, c'est que cette semaine, j'ai pas dit tout le temps, ni que je m'en occupe tout le temps attention!
Ce que ej dis, c'est que la smemaine qui viens de passer, ellen est pas venu, le bac blanc, les admins sont pas trop venu, voir pas du tout et je me suis retrouvé la seule admin.
C'est pas un reproche que je te fait, on a des trucs a réglé entre admins aussi.

Par contre, j'ai vu Tenel ka et laiaga et Mumak qui participaient a la guerre, et voila...j'ai vu mumak criser pour es abus rpg des darks et des autres, mais j'ai pas vu énormément de modos modériser, que tu iai encor des pb de conexion, c possible, je le sais pas, tu m'en parle pas.

je parle de cette semaine uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 19:48


le bac blanc moi j'ai aucune idée de se que c'est parce que e suis pas de France moi mdr^^

mais sa doit être dur à s'occuper, donc selon moi, l'étude pour le bac blanc passe avant Brisingr, et je comprend parfaitement votre difficultée à vous en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 20:36


Eifir, nous savions ce que nous faisions. On ne comptais pas la terminer comme ça la guerre, ça aurait été ridicule. Tu as déjà vu une guerre se terminer sur un claquement de doigts ?
Moi non.

Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, je n'aurais jamais fait ça en temps normal et Althéa non plus. Mais justement là c'est pas un temps normal.

Simplement je sais ce qui se serait passé si on en avait parlé et si on avait d'abord chercher à) mettre tout le monde d'accord. Ca aurait été le bazar, il n'y a qu'à voir ce que c'est maintenant pour comprendre que ça aurait été pareil. Seulement là chacun se met à tenter de trouver des solutions alors que sinon ça aurait encore durer trois ans. On n'en serait jamais sortit. Et la guerre pendant ce temps aurait continué, elle n'aurait jamais eu de fin.

Sincèrement je comprend que tu nous en veuilles, à ta place je crois que je n'aurais pas aimé aussi. Mais essaye de voir ça de notre point de vue aussi.
Tu le dis toi même, tu ne pouvais pas te connecter. On ne savait pas combien de temps on allait devoir attendre pour avoir ton avis, pour avoir l'avis de tous les modos. Un mois... Et en attendant le bordel aurait continué... alors que là la situation est pas brillante mais au moins tout le monde travaille sur le même sujet. Et là on a besoin de TOUT le monde.

Quand au fait que le bordel soit entièrement de notre faute, pas d'accord. On a une vie aussi en dehors de brisingr, et on peut pas totu gérer. On se retrouve déjà à deux sur cinq et c'est parfois franchement dur, même avec l'aide précieuse des modérateurs. En plus ce n'est pas notre faute si les membres ne respectent pas les règles.
Regarde, je ne t'incrimine pas parce que tu as eu des pbs de connexion etc, or pourtant les modos sont là aussi pour aider à régler le bordel (qu'il y avait pendant la guerre). On a pas des yeux derrière le dos Eifir, on peut pas tout faire. Sincèrement il y a certains soirs ou entre le boulot scolaire et Brisingr je suis au bord des larmes tellement je suis épuisée et pourtant tu sais qu'il en faut beaucoup pour me mettre dans cet état. Et je sais qu'Althéa c pareil. Ce n'est pas pour vous attendrir que je dis ça, simplement pour vous montrer aussi le revers de la médaille. Parce que tout mettre sur le dos des admins c'est bien beau mais ça avance pas à grand chose. Un peu avec l"histoire des juifs. Je ne servirais pas de bouc émissaire. Certes on a des tords mais de là à les avoir tous, tu es sur de ce que tu avances ?


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Lun 5 Mar 2007 - 20:48


J'aimerai rajouter quelque chose...

aux admins, j'aimerai vous aider...comme à faire règner l'rodre et la paix sur Brisingr parce que quand je peut y aller brisingr c'est ma vie...donc j,aurai du temps à y concacré

mais sa c'est OT^^

heum...à part sa je suis d'accor avec toi Ellenwen
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Mar 6 Mar 2007 - 10:39


Pour le entièrement je ne le pensais pas. Ca reste aux fautifs la faute. Et puis a la limite, on s'en fout.


Mais rien ne vous mempechez de proposer le texte aux modos, si ils répondent pas, trois jours et hop ! on post.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Mar 6 Mar 2007 - 17:07


la dernière fois qu'on a voulu faire ça ça a duré des semaines et des semaines. Justement c'est pour ça qu'on a posté, pour ça le monde se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Mar 6 Mar 2007 - 17:26


Vous limitez à trois jours.
Enfin bon maintenant c'est pas fait c'est pas fait.




(au fait, completement hs, mais, c'était bien ton bac blanc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Mar 6 Mar 2007 - 17:31


(j'ai pas mouru ! ce best nouvelle of the year.... j'ai pas mouru)

Oui c'est fait. Ca a marché (malheureusement mieux que ce que je croyais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Mar 6 Mar 2007 - 17:35


(lol tu as pas mourrir ! ca bien etre ! très bonne chose !)




ben, faut savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Déçu tout simplement... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... |


Revenir en haut Aller en bas

Déçu tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote