AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Eléa


Nombre de messages : 123
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eléa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 14:30


"Oui merci , je peux t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 14:41


Kiara regarda la salle, il n'y avait pas grand monde.

"Leida est là bas à la table devant la fenêtre. Il n'y a que Eldeen et son étrange compagnon de voyage, que tu n'aura pas à servir.
Pour le moment il n'y a rien à faire, les tables et le sol sont propres. Tu peux faire ce que tu veux, parler ou même aller visiter la ville. A toi de voir."


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 14:49


[euh....désolé d'intervenir alors que je n'ai rien à dire, mais sa fait deux messages que tu me crois en haut alors que je suis redescendu Razz voila juste pour prévenir....^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 14:56


[Désolée, j'édite. Eléa tu peux aller parler avec Leida si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa


Nombre de messages : 123
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eléa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 15:25


regarde Leida ,s'avavce vers elle[i]

"bonjour je m'appelle Eléa , je peux m'assoir"
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 15:34


Leida sourit à la jeune fille

"mais bien sur allez-y"

elle reposa sa tasse sur la table, à coté de la théière presque vide à présent

"je ne vous ai jamais vu ici...vous etes nouvelle? ou alors c'est moi qui ne vient pas souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 15:38


Kiara souri en entendant les deux jeune femmes parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa


Nombre de messages : 123
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eléa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 16:12


"je suis bien nouvelle je viens juste d'arriver , vous voyager beaucoup"

dit elle en s"asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 18:03


"oui en effet, bien que en ce moment je flane un peu..."

puis, désignant la théière

"du thé?"
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 19:26


[Rhoo, mais j'avais répondu, moi... Tant pis Very Happy]

Eldeen avait le regard fixé sur les deux jeunes femmes qui parlaient, sans toutefois vraiment les voir. Elle était plongée dans ses pensées. Un peu trop, peut-être. Le petit dragon sortit de la sacoche et se laissa glisser sur le sol, puis après avoir fait quelques pas, planta ses griffes dans la jambe d'Almenech et commença à grimper. Le vieil homme poussa un grognement rauque, et se saisit du dragon, dissumulant brillament sa surprise .

- Vous avez encore beaucoup de choses à me cacher?
- Comme quoi?
- Comme ça,répondit-il en posant le petit dragon sur la table.

Eldeen eut un petit sourire d'excuse.


- J'ai dû oublié de vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa


Nombre de messages : 123
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Eléa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 26 Mai 2007 - 20:19


"avec plaisir"

puis regardant autour d'elle , elle sursauta car elle vit un dragn sur la table au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 12:10


[Désolée]

Kiara souri en voyant un jeune dragon courir dans la salle. Du moment que ce dernier ne faisait pas de dégats notables. La magicienne alla voir le vieil homme.

"Vous avez besoin de soins médicaux ou votre amie s'en charge?" ajouta-t-elle avec un regard vers Eldeen.

"Ca faisait longtemps Eldeen, aux dernières nouvelles tu étais loin d'Alageasia."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 12:39


Vanyali arriva au dessus de Carvahall assez rapidement depuis Teirm. La dragonne était vraiment grande maintenant et ça se ressenté dans les trajet aérien. Elle se déplaçait plus vite, puis avec leur entraînement assez intensif, elle était de plus en plus musclée. Un léger tremblement dût se faire ressentir dans la taverne lorsque la dragonne se posa, il soupira.

* Tu devrais travailler la discrétion lors de tes attérissage ma belle. *
* Me poser hors de la ville et te laissée marcher jusqu'à la taverne aussi je pourrai le faire. *
* D'accord, j'ai compris...mais tout de même... *
*Descends, et va te reposer ! Je vais faire un tour moi... *

Le nain descendit de sa monture. Elle redecolla avec puissance, quelque part, il se demandait bien où elle allait mais il n'avait pas envie de l'espionner pour le moment. Il s'approcha de la taverne puis poussa la porte, il avait mis sa capuche, on ne sait jamais si il y avait un regroupement de mercenaire ou autre bandit. Valait mieux ne pas le reconnaître si il voulait agir. Il regarda les personnes présentent dans la taverne, du premier coup d'oeil, il aperçut, Kiera, la serveuse, Leida, une amie, Eldeen, son apprentie avec...un dragon assez jeune. Mumak sourit, son apprentie devenue dragonnière, un honneur. Puis une jeune femme avec Leida qui ne connaissait pas. Il avait ses deux sabres dans le dos, croisés dans leur foureau, forgés par des elfes, ils étaient magnifiques. La dague à la ceinture, sans compter les poignards sur lui et autres gemmes pleines d'énergies. Il s'assit à une table, tranquillemen, pour une fois, aucun problème dans une taverne. Il revenait de celle de Teirm, le combat contre thakis n'avait pas été de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 12:52


Kiara se tourna vers le nouvel arrivant, sa silhouette le laissait reconnaissable malgrès sa capuche. La jeune femme souri et s'approcha de la table.

"Une bière? Ou tu change de boisson?" la jeune tavernière aimait bien la présence du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 13:10


Mumak sourit, il se doutait bien que Kiera le reconnaitrait, de toute façon, ce n'était pas d'elle qu'il voulait se cacher mais des autres personnes de la tarverne. Il releva la tête et la hocha négativement.

- Non, tu pourrais me donner quelque chose qui me redonnera un peu d'énergie s'il te plaît ? Je ne pense pas que l'alcool fasse l'affaire.

Il enleva les armes accrochaient dans son dor et les posa près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 14:44


Kiara cligna des yeux un peu surprise.

"Oui, il y a des cocktails de jus de fruits et une réserve privée offerte par Tenel Ka. Je t'apporte ça tout de suite."

La serveuse se retira dans la réserve de la taverne, le verre de jus de fruits fus rapidement préparé. La jeune femme se dirigea vers un recoin particulier de la pièce souterraine, un coffre protégé par de puissants sorts y était caché. Kiara ouvrit ce coffret et y préleva quelques pierres précieuses chargées d'énergie.
La magicienne brune n'avait pas besoin de tant d'énergie et venait souvent stocker son surplus dans ces pierres. Elles allaient pouvoir servir.

Kiara revins dans la salle commune en portant sur un plateau le verre, une assiette de fruits et les pierres étaient discimulées dans la serviette.

"C'est un petit encas, appelle-moi si tu as besoin de plus."
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 14:47


Eldeen adressa un léger sourire d'excuse à Almenech, qui répondit à Kiara:

- Non merci, je pense que ça ira.

Le vieil homme se tourna alors vers Eldeen.

- Excusez ma mémoire défaillante, mais nous sommes bien à Carvahall?
- Oui, pourquoi?
- Et bien, je vais devoir vous quitter, j'ai une vieille amie qui habite dans les parages, et que je n'ai pas vu depuis longtemps.

La jeune fille le regarda avec étonnement, puis haussa finalement les épaules.

- Vous n'avez qu'à prendre Svadilsfari, il sera heureux de voyager avec vous.
- Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous rencontrez...

Il se leva alors, boitant quelque peu, alla déposer quelques pièces sur le comptoir, et sortit, sous le regard un peu étrange d'Eldeen et de son dragon. Elle remarqua alors une personne qu’elle n’avait pas vu entrer, et qui semblait vouloir cacher son identité. Bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 15:04


Mumak attendit Kiera, le temps qu'elle prépare sa commande. Il n'avait pas tout de suite compris ce qu'elle voulait dire par réserve offerte par Tenel_ka mais bon, il allait bien voir. La serveuse revint quelques temps après avec un plateau, remplit de fruit. Il se désola en se rendant compte qu'il ressemblait de plus en plus à un elfe. Mais bon, il en avait besoin là. Par contre, sur le plateau, il sentit une quantité d'énergie non négligeable et c'est à ce moment là qu'il comprit ce qu'était la réserve de son amie. Il regarda Kiera avec le sourire.

- Merci beaucoup, il y en a déjà un peu trop !

Il mangea son assiette de fruit tranquillement, quand il entendit son apprentie parlait avec un homme plus vieux. Elle avait cette drôle d'habitude, de traîner avec des hommes très agés. Il ouvrit la serviette et y trouva cinq pierres, il en prit une dans sa main et laissa le flux d'énergie entré dans son corps. Il n'en utilisa qu'une, il prit soin de dissimuler les autres sur le plateau et but d'une traîte son jus de fruit. Maintenant, il sentait les regard alentour se poser sur lui. Pas étonnant, avec l'énergie qu'il devait dégager. Il réfléchit alors à un sort qui dissimulerait la puissance qu'il émanait. Sortant de son songe, sans chercher Kiera du regard, il l'a contacta par pensées.

* Tu n'as pas eus de problème dans la taverne ces derniers temps ? *

Par rapport à Teirm, il y avait peu de dragonniers ici pour defendre la taverne en cas d'attaque d'un Ombre ou parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 15:11


Kiara se retint à grand peine d'éclater de rire.

-> Mumak
*Presque. Il y a eu un véritable rassemblement de Parjures et Ombres ici. Par chance ils ne se sont pas bagarrés entre eux, mais une amie Izumie s'est disputée à coup de bière avec un dénommé Morgan. J'ai été obligée de les expulser et maintenant ils sont partis chassés ensemble.*

La jeune femme se souvenait parfaitement de la tête des deux magiciens quand son vent magique les avai projetés sur la place devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 15:30


Mumak soupira, c'est bien ce qu'il craignait. Les Ombres et Parjures avaient de plus en plus d'adepte, c'est pas possible ça. Les dragonniers allaient avoir du boulot dans les prochaines années. Izumie, si ses souvenirs sont bon c'était une des amies de Leida, par contre Morgan, il ne connaissait pas qui il était. Il regarda Kiera en cherchant un moyen.

* Ca ne va pas allé en s'améliorant tu sais. Tu devrais faire attention à toi, je reviens de Teirm, la taverne a été rasée par un combat entre Ombres et Parjures. Heureusement que nous avons Laïaga, je te le dit. *

il jeta à nouveau un coup d'oeil dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 15:43


Kiara acquiessa.

*J'ai de plus en plus de Parjures et d'Ombres qui passent ici. Spartan est dans une des chambres.
Pauvre Laïaga, je suis déja énervée quand des clients s'insultent alors que lui doit souvent reconstuire sa taverne. Je ne sais pas comment je réagirais si ça arrivait ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 16:41


Ma bourse à la main, je reppoussa la porte de la taverne

"Rebonjour Kiara...tient, Mumak..."

*J'espère qu'il n'a rien senti d'anormal chez moi...*

Je me dirigea vers Leida

"resalut, Lïcka ne m'a pas répondu donc je suis retourné"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 16:47


Kiara salua le retour de Seyriu.

"Rebonjour Seyriu. Des problèmes?"

Il semblait préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 16:50


"Mwouais, un peu..."

Je regarda Kiara

"Tu sais, Brexinga? J'ai la pure impression qu'il s'est exiler. Mais, le problème...c'est Lïcka, sa femme, et Océane et Macht, ses enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 27 Mai 2007 - 20:21


Mumak sentit un être avec une aura magique assez puissante entré dans la taverne, il releva la tête et aperçut Seyriu. L'ombre qu'il avait combattu à Gil ead. Il évita son regard, mais il entendit son nom. Il devait revoir son camouflage. Tiens, maintenant la conversation repart sur Brexinga, pas mal pour un sujet concernant les boulets de l'Alagaësia. Il intervient alors à ce moment, il avait vus Brexinga à Teirm faire son numéro.

- Brexinga, il est à Teirm, il a fait son cirque à la taverne et tu pourras dire à sa femme qu'elle n'espère pas trop, il était en train de prier Krystale pour qu'elle se mette avec. pas étonnant en connaissant le personnage...

Mumak répondit un peu en retard à Kiera.

* Je te conseillerais de restée calme, protégeant les innocent et appeller un dragonnier à la rescousse si c'est un Ombre ou parjure puissant qui s'obstine à tout casser.*
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote