AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Juil 2007 - 23:07


[C'est pas grave ^^]

Spartan sourit.

"Oh ne vous en faites pas pour ça, j'ai l'appétit d'un ours n'ayant pas mangé depuis trois mois."

Sur ce, Spartan commenca son déssert.

"C'est vraiment délicieux, je crois que je viendrais plus souvent ici." Dit-il toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Juil 2007 - 23:16


Kiara haussa les épaules et souri.

"Tant que tu paye les plats, je me ferais un plaisir de les cuisiner. Et si tu veux un plat en particulier préviens-moi à l'avance ou il te faudra patienter le temps de préparation et de cuisson."
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 13 Juil 2007 - 21:52


Hj : bon, je fais avancer]

Blake lâcha à nouveau sa fourchette qui tomba à nouveau dans son assiette, provoquant à nouveau un bruit qui résonna dans la pièce.
Il tourna la tête vers Kiara. Il avait encore faim mais attendit "patiemment" qu'elle eusse terminé avec l'autre client, c'est-à-dire en tapotant ses doigts sur la table avec un air ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 13 Juil 2007 - 22:39


Kiara remarqua l'impatience de Blake.

*Mais quel gouffre celui-là!*

Avisant l'assiette vide du jeune homme elle fis un geste de la main qui fis apparaitre une panière de pain et un plateau de fromages pour cinq personnes. De quoi occuper l'affamé pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 14 Juil 2007 - 12:15


Blake ne se le fit pas dire deux fois et plongea sur le plateau de fromage.
Bon, je préfère vous passer les détails, je vais mettre un voile pudique sur cette scène, interdite aux moins de 16 ans et très gore...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 14 Juil 2007 - 18:19


Altaïr accourut dehors. Du sang! Il venait de cracher du sang! Il courrut et pivota sur le coté, la pluie était toujours abondante. Il s'engouffra dans une ruelle et soupira. Sa respiration était abondante, sa poitrine le fesait souffrir, et la pluie coulait sur lui. Etait-il malade? Ce genre de maladie qui avait emporter tant de monde? En tous cas, ce n'était pas normal. Il tenta de reprendre ses esprits, il devait accomplir sa mission. Il se redressa, et s'appuiya sur le mur.

*Calme...Calme...*

Il commenca a marcher...Lentement mais surment. Cela allait plutot bien, il devait retourner a l'auberge. Il s'avanca lentement et y entra. Regardit ou Solmyr était, mais...Il avait disparus.

"-Et mince..."

L'air agacé, il fit demi-tour, et s'en alla dans Carvahall. Il fallait qu'il retrouve Eifir, et lui informer de sa rencontre avec Solmyr.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 15 Juil 2007 - 0:12


Kiara regarda effarée Blake qui achevait rapidement le plateau de fromages. Elle s'excusa auprès de Spartan et alla voir le jeune homme.

"Tu veux manger autre chose?"

Elle commençait à ne plus savoir quoi lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 16 Juil 2007 - 13:06


Blake sortit du plateau de fromages. La bataille avait été gagné, mais c'était une victoire à la Pyrrhus. Il n'avait plus faim (enfin...)
"Non, c'est bon. Je crois que je suis bon pour repartir après une bonne sieste." (Il marqua une pause et reprit : ) "Je peux quand même avoir mon dessert?"
Mais quel gouffre ce Blake, impossible de le rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 16 Juil 2007 - 14:05


La serveuse se demandais si elle ne révais pas.
"Bien sûr."

Kiara soupira et se rendis en cuisine. Elle rassembla dans une grande assiette, deux parts de tarte, une aux myrtilles, une aux pommes. Ainsi qu'un morceau de forêt noire et des morceaux de chocolat.

"Voila."
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 22 Juil 2007 - 20:57


[Hj : désolé, Athanor (mon cousin) était à la maison et je suis pas trop allé sur brisingr]
Bon, encore une eclipse narrative (là, c'est surtout parce que j'ai la flemme de vous raconter les milles et une péripéties du dessert de Kiara dans le pays de Blake).
Il resta immobile sur sa chaise, repus et callé.

*Fini*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 24 Juil 2007 - 16:57


La serveuse restait effarée par la rapidité et la voracité du client.

"Ca ira ou vous avez encore faim?"
*A ce rytme là, je devrais rapidement refaire mes stocks. Il a avalé à lui seul un repas de cinq personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 25 Juil 2007 - 11:20


Blake avait les yeux fermés. Il était bien ici, dommage qu'il doive repartir vers... vers où d'ailleurs ?
"Hein ?"
Il venait à peine de réaliser que Kiara venait de lui parler.
"Oh... non, merci. Je pense que j'ai suffisamment mangé."

Il attrapa les trois pièces d'or et les tendit. Attendez un instant... trois ? Est-ce que trois pièces d'or suffiront à payer un repas pour, si mes informations sont bonnes, cinq personnes ?
Apparemment, Blake pensait comme moi car il afficha une mine sombre et gêné.

*Rha, j'aurais dû lui en prendre plus à cet ivrogne.*

Il posa les pièces sur la table, attendant le verdict du jury, représenté par la belle et gentille (?) Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 25 Juil 2007 - 11:23


Kiara regarda les trois pièces d'or que lui tendait Blake.

"C'est un peu léger pour un tel repas. Par chance la maison accepte de faire crédit. Je te conseille de ne pas oublier ta bourse lors de ton prochain passage à la taverne, si la dette est trop grande quelqu'un viendra te faire payer."
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 25 Juil 2007 - 11:30


Blake ravala sa salive, stoppant sa réponse. Quelqu'un viendra le faire payer ? Gloups...
"Heu... hum... très bien..."
Il donna les trois pièces à Kiara et commença alors à lui poser quelques questions.
"Quelle est la grande ville la plus proche ? Enfin, un endroit où il y ait un peu... d'aventures on va dire..."

Tandis qu'elle répondait, il la considéra de haut en bas. Elle était décidément très jolie mais bon, comme nous le savons, les plus belles roses sont celles qui sont déjà cueillis ou qui sont devant des dizaines de paysans (enfin, façon de parler) qui se battent pour sa beauté...
En bref, peine perdue. Et personnellement, je dirais même qu'il ne s'est pas montré à son avantage (enfin, si, il a montré que son ventre pouvait vider une taverne, mais bon, c'est pas vraiment fait pour plaire aux femmes)...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 25 Juil 2007 - 11:36


Kiara haussa les épaules.

"La ville la plus proche est Teirm, en général sa taverne est toujours plus ou moins animée. Je vous déconseille Dras Leona moins qui vous aimiez les Ombres, il sont maitres de la ville. Comme de ce village d'ailleurs..."

La jeune se retint de sourire devant le regard appréciateur de Blake. Ce n'était pas la première fois que l'on admirait ses courbes mais le fait qu'elle doivent rester dans la taverne à la disposition des clients, décourageait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 25 Juil 2007 - 11:47


Dras Leona. Sa ville natale. Son point de départ. Non, on oublie.
"Je ne pense pas que j'ai très envie de rencontrer des Ombres pour le moment..."
Un souvenir lointain lui revint. Enfin, pas vraiment lointain mais cela lui venait ainsi. La mort de son père, tué par un Ombre...
Il voulait suivre ses traces, le dépasser, mais il n'était pas près à combattre un Ombre pour le moment.

Sa prochaine destination serait donc Teirm.

"Et... vous ne connaîtriez pas quelqu'un à Teirm qui puisse... m'entraîner ? Il y beaucoup de personnes qui passent ici, je suis sûr que vous connaissez des guerriers ou des magiciens qui vivent là-bas, j'ai raison ? Ou bien dans ce village.

Et, on ne sait pourquoi, il recommença à la regarder, mais s'arrêta bien vite. Il n'avait pas envie d'avoir l'air d'être un pervers aux yeux de Kiara. Aussi préféra-t-il regarda son poignard, toujours posé sur la table depuis la bagarre de tout à l'heure...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4357
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote