AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:19


Spartan, apres avoir bu une gorgée de son eau, répondit a Elfrania toujours avec son habituel sourrir.

"Et bien soit, tu me contactera quand tu auras du nouveau."

Il s'attaqua a sa pizza, qui dégageait une odeur fort appétissante. Cela faisait bien longtemps que Spartan n'avait pas aussi bien mangé.

"Sinon, qu'est ce que tu raconte? Comment va ce cher Phoenix?"
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:21


*Pas que ta vaiselle surveille le tout court sa ira mieu.*

Le dragon se demandait qu'elle surprise cet homme pouvais encore lui faire.Puis il arriva a Teirm.

*Je te laisse. Je reviendrait voir mon camarade plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:22


La tavernière s'inquièta un peu.

-> Athanor
*Tant que ça? Je vais peut être devoir recourir à un sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:29


*Oh pas à ce point il est maladroit certe mais pas au point d'utiliser un sort ensuite lors de notre rencontre il a été quelque peux insolent mais il ne s'enétait pas rendu compte. Sinon rien de grave, il faut juste le surveiller qu'i ne fasse pas de grosse betise.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:36


La tavernière souri.

*Très bien. Je ferais attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:40


*Appelle moi en cas de besoin. A plus tard.*

Athanor sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:45


La jeune femme souri.

*Un instant mon ami.*

Elle téléporta par magie un repas complet dans un sac sur le dos d'Athanor.

*Souhaite-lui un bon appétit de ma part.*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:46


"La dernière fois que je l'ai vu, il allait .... mal, très mal...

Elle se tut, cherchant des mots pour expliquer à Spartan ce qui s'était passé, avant qu'elle ne s'en aille. C'était très difficile, ne serait ce que pour le dire...

"Le phénix noir est revenu à Teirm et ... Ses yeux brillèrent étrangement et sa voix se brisa. Après avoir repris contenance, Elfrania regarda Spartan.
"Sheik s'est sacrifié pour sauver Phöenix... Et je n'étais même pas là pour le soutenir. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis."

Elle se sentait affreusement coupable. Elle aurait du rester...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:50


*Je n'y manquerais surtout pas.*puis il continua ironiquement* ton repas complet est bien lourd heureusment que j'ai grandi depuis la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:51


Spartan posa sa chope, et son sourrir s'éffaca. Le Phoénix noir, Spartan en avait deja entendu parler, mais ne l'avait jamais rencontré. Il avait entendu dire qu'il pouvait se montrer, tres, tres cruel.

"Hum, je vois..."

Il attendit que la jeune Dragonniere se remette de ses émotions pour continuer.

"Sheik, c'etait son Dragon non?"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:59


Elfrania hocha la tête.

"Oui, c'était son dragon. et maintenant, le Phénix noir peut se trouver n'importe où, libre..."

C'était plutôt dur à admettre le fait qu'une tel être puisse courir le monde, libre...
Elle laissa Spartan face à sa pizza quelques instants pour aller vers le comptoir.


Pourrais-je avoir un verre d'hydromel, s'il vous plait ?"

Solmyr paraissait toujours plongé dans un abîme de réflexion, sans doute aussi grand que son intelligence. Mieux valait le laisser réfléchir ... tout seul...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 21:59


[Hj : ça va, je vous dérange pas les deux?^^]

Blake grava le nom dans sa mémoire. Kiara... un joli nom, peu courant (enfin, d'après ce qu'il savait).
"Une soupe grasse et des raviolis... et je m'apelle Blake."

Il cligna des paupières, essayant de résister à la fatigue. Il en remarqua pas la conversation mentale entre les deux (doué^^) et n'avait pas fait attention à l'étrange regard de Kiara.
"Cela fait longtemps que vous travaillez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 22:06


Spartan prit un air grave.

"Je suis désolé..."

C'etait quelque chose d'assez grave en effet, un esprit maléfique se baladant librement en Alagaesia. Il fallait le retrouver au plus vite, on ne pouvait pas se permettre de laisser ce monstre faire ce que bon lui semble, il faudrait en faire un allier, essayer de le controler. Ou alors s'en débarasser si il ne voulait pas coopérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 22:08


[Non, ça va! Tu avais remarqué mon autre commentaire? Very Happy]

La jeune femme acquiessa.

"Je vous apporte ça tout de suite Blake. Je suis serveuse ici depuis près d'un an."

Elle apporta rapidement une grande assiette de soupe, un morceau de pain complet au seigle et un pichet d'eau en plus du couvert et du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 22:33


Blake ne remercia pas Kiara car il avait plongé sur la nourriture. Agffamé, il mangea à toute vitesse au début, dévorant le pain de sègle et la soupe, vidnt d'une traite le pichet, sans se servir des couverts et du verre, mais il finit par ralentir la cadence...
*ça fait du bien.*
Il était déjà à la moitié du plat que Kiara n'avait pas encore eu le temps de réagir. Il avait faim le petit Blake...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 22:36


La tavernière regarda effarée l'appétit de Blake. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé?

"Quand avez-vous mangé la dernière fois?"

Kiara se demanda si une double ration de raviolis n'étais pas indiquée dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 22:46


Blake vida entièrement le pichet d'eau et s'essuya la bouche avant de répondre en reprenant son souffle (pas bon de boire sans respirer) :
"Depuis hier soir. Et je n'ai quasiment pas arrêter de marcher."
Il attrapa le bol et en extraya aussi vite que le pichet la soupe avec une grosse cuillère.

[Hj : manque d'inspiration, je trouve ça trop court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Juil 2007 - 22:53


La jeune femme haussa les sourcils, près de vingt-quatre heures sans manger et beaucoups d'exercices physiques.

"Je peux préparer une grande assiette de raviolis le temps que vous finissiez la soupe."

La jeune tavernière couru en cuisine, sorti le grand plat de raviolis qui attendait dans le four d'être mangés. Elle rempli une grande assiette habituellement faisant un plat pour trois mangeurs. Kiara saupoudra le plat de fromage et le fis griller en utilisant la magie.
A son retour, plat en main, Blake finissait sa soupe.

"J'arrive à temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 12:09


Blake lâcha la cuillère qui émit un son grave en touchant le fond du bol.
"Le service est rapide à ce que je vois. Il n'y aurait pas un peu de magie là-dessous ?"

Maintenant qu'il commençait à aller mieux et qu'il appréciait l'endroit, Blake réflechissait un peu plus (ça change). Enfin, cela ne l'empêcha pas de fixer le plat avec des yeux gourmands en se frottant les mains.
"Ah ! Merci, rien qu'à l'odeur de ce plat, j'imagine que je vais me régaler."
Il planta sa fourchette dans un ravioli et l'avala avec un peu de fromage.
"Hum... Chest Délichieu... Cha fait du 'ien 'ar ou cha pache."
Il mangeait avec un appétit d'ogre et avait eu du mal à prononcer "ça fait du bien par où ça passe" poliment et clairement car il avait la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 14:15


Kiara souri autant amusée qu'écoeurée par l'attitude de Blake. Son dernier repas devait avoir été léger en plus de remonter à la veille.

"Quand les clients sont affamés, la magie aide un peu. Cependant le plat était déja prêt et restait au chaud, je prévois large et j'ai rarement des restes."

La jeune tavernière ajouta.
"Je suis capable d'entendre les conversations mentales qui me sont destinées. Ce sera plus agréable que d'admirer le reps dans votre assiette et dans votre bouche."

Elle lui fis un clin d'oeil.
"Je ne crois pas me tromper en disant que vous avez un don de magie. Même mineur."

Kiara était magicienne et sentait l'aura magique de ses clients et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 17:36


Blake rougit au clin d'oeil et s'essuya la bouche avec une serviette (la pauvre) pour répondre :
"Oui j'ai appris les rudiments de la magie par un vieil homme... que je respecte d'ailleurs."
Il se souvint de la remarque de Kiara :
Arrow Kiara
*Je ne trouve pas vraiment polie de manger et de parler télépathiquement en même temps.*
La phrase était d'autant plus comique qu'il n'avait pas montré la moindre marque de politesse depuis son arrivée à la taverne.
Il montra une belle preuve de sa politesse en réprimant un rot (qui se fit tout de même entendre.

"Hum...excusez moi."

Il recommença à manger et oublia ce qu'il avait dit :
Arrow Kiara
*Et vous, vous pratiquez la magie ?*
Si je peux me le permettre, Blake venait de prouver sa totale... absence d'intelligence par cette simple phrase puisqu'il avait déduit quelques instants auparavant que "oui" et que Kiara avait confirmé ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 18:06


La jeune femme brune souri et passa sa main sur le bois du comptoir. Sous ses doigts, de délicates guirlandes de fleurs gravée s'épanouissaient dans le vieux chéne.

-> Blake
*A votre avis?*

Les fleurs s'avançèrent et contournérent l'assiette du jeune homme, lui créant l'équivalent d'un set de table gravé dans le comptoir. S'il soulevait l'assiette, Blake verrait son nom en relief et orné comme une enluminures.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad


Nombre de messages : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Gilad
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 19:20


La nuit était sombre se soir là. Les lampadaires à bougies répandaient leurs chiches lueurs dans les ruelles si obscures de Carvahall. Aux portes du petit village, deux hommes montaient la garde, armés de hallebardes. Ils les maniaient piètrement, au vu de leur postures de combat, très très flou, et cela ne manqua pas à la vigilance de Gilad, qui sortant de l’ombre du sentier menant aux villages, arrivait, dans cette chaude nuit d’été, pour pénétrer dans Carvahall.
Son chemin jusqu’ici avait été long, mais pas vraiment difficile. Il avait une semaine d’avance sur ses prévisions, mais cela ne le dérangeait guère, au contraire. Plus vite arrivé, plus vite servi. Vortigen réclamait du sang depuis un mois, mais l’absence de brigand l’avait surpris. Apparemment l’empire avait bien fait son travail. Il se remémora soudain son aventure dans Dras Leonas, et se demanda si les rumeurs selon laquelle elle serait tombé, était véridique.
Apparemment oui, vus le nombre de personne le disant. Soupirant intérieurement, il s’approcha de la porte, et son chemin fut barré par deux hallebardes croisées. Avec surprises, il regarda les deux gardes, et celui de gauche, un chevalier roux et bedonnant à l’allure aussi chevaleresque qu’un éléphant, lui dit :


-Excusez moi mon bon monsieur, mais on ne passe pas après la tombée du jour. Ordre qui vient d’en haut.


Gilad soupira, mais cette fois-ci audiblement, et répondit :

-Messieurs, allons, laissez entrer un pauvre bougre, qui a trimé depuis un mois et demi de Dras Leonas jusqu’ici. Ayez pitié !

Son ton était faussement suppliant. Après tout, tout ce qu’il voulait, c’était d’entrée dans cette bourgade de campagne, pour pouvoir se soûler et manger tout son soul. Le garde de droite, suspicieux, l’observa un moment, s’arrêta longuement sur sa hache, et revint vers ses yeux. Une lueur s’était allumée dans son regard, et il lui dit dans un reniflement méprisant :

-Tu mens. Si tu étais vraiment parti de Dras Leonas il y a de cela un mois et demi, tu aurais connu la guerre, et tu ne serais pas là pour en parler. L’armée des ombres n’a pas fait de survivant parmi les guerriers, et les faibles comme toi n’auraient pas survécu au combat de toute façon.


Un éclat de rage fit reculer le garde de droite quand il s’alluma dans l’œil de Gilad. La voix du jeune homme lorsqu’il s’adressa à lui était aussi tranchante qu’une lame de rasoir :

-Toi le fils de chienne, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu n’as surement jamais connus le moindre champ de bataille, ni vu une effusion de sang, à part que tu te rase le matin. De quel droit oses-tu me jugeait ?! Dans cette bataille j’ai vu des hommes mourir à mes côtés, ces hommes se sont battus pour leurs villes. En m’insultant, c’est eux que tu insultes. Maintenant je vais passer, si tu crois intelligent de m’arrêter, alors fait le, je ne me défendrais pas.

Sans ajouter un mot, Gilad passa au milieu des deux hommes, qui ne firent rien pour l’arrêter. Le garde de droite avait vu la partie folle de Gilad dans ce regard. La folie qui guette tout les hommes présents sur le champ de combat, après une bataille. Il y avait lus la vérité dans ce regard, c’est pour cela qu’il avait laissé passé ce guerrier, si jeune et frêle, mais si déterminé…

Gilad avança à pas mi furieux, mi détaché. Une marche alambiqué, pour le moins qu’on puisse en dire. Il poussa la porte de la première taverne qu’il vit, et s’assit à une table proche du comptoir. Il avait dans l’esprit de commander une bière, et une assiette du plat du jour, mais attendait que le serveur ou la serveuse passe, pour pouvoir lui prendre commande.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 20:06


(très beau rpg, j'admire sincèrement. Toutefois léger petit détail, les insultes ne sont pas autorisés même contre des gardes mous du cerveau Wink et ceci pour une simple raison : ça risquerait de se répandre et le forum en souffrirait. Merci de ta compréhension et merci d'éditer ton message pour supprimer ce léger détail.)
Revenir en haut Aller en bas
Gilad


Nombre de messages : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Gilad
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 11 Juil 2007 - 20:14


(Désolé, je suis habitué à sortir ce genre d'insulte dans le cadre de forum heroic fantasy Wink Enfin si "chienne" ne va pas non plus j'éditerais pour faire moins "insultes". Sinon je te serais reconnaissant d'effacer nos deux mess Wink)
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote