AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

La salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes Vide

Svean
Message Sujet: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 13:03


C'était une grande salle, trés vaste, assez pour qu'une grande partie des gens du repere de l'alliance puissent y acceder en même temp. Comme chaque salles du repère elle avait quelques chose bien a elle, quelque chose d'unique, en effet, la décoration de celle ci pouvait changer au grès des envies de l'organisateur.
En ce moment même, c'était une cathédrale, les vitraux, nombreux représentaient des scènes de la vie des membres de l'alliance, de la création du clan, jusqu'a la célébration du couronement de la future chef du clan: Tenel ka.Ces vitraux diffusaient dans la salle, une agréable lueur chaude, qui eclairait des rangées de banc, sur les 50 premiers metres, et puis une grande place pour le reste des invités. Pour le moment mis a part quelques soldat en armure legere, sans armes apparentes gardaient l'entrée.

Je regarda la salle, c'était un beau sort...probablement la derniere de mes oeuvres pour ce repère...J'était partit de rien avec ce repere, nous sortions de deux guerre que nous avions perdu, nous n'avions aucun endroit ou nous reposer, rien, aucuen richesse, et a présent, nous étions les plus grand des clan...je sourit, mon rôle était a présent terminé, j'avais tenu mes engagement auprès du peuple de du vanyalie ebrithils...Et j'en était profondément heureux. Je savais que Tenel Ka serait un bon chef pour le clan, elle avait un fort caractere, de l'inteligence et je savait quelle agirait en premier pour le clan et ensuite pour elle, tout comme je l'avaios fait ces trois dernieres années...
Je me regarda dans le miroir, ma peau était blanche, mes cheuveux n'avaient pas trop poussés, ils m'arrivaient un peu en dessous de la nuque, mais ce qui me choquait était la couleur de mes yeux...Ils étaient gris, alors qu'ils étaient avant vert...que s'était il passé je n'en savait rien, le Némésis avait du faire quelques chose...Mais ce n'était pas le moment d'y reflechir.Je plaçat la courone du clan sur ma tête, c'était un fin bandeau d'or, dans lequel était certie a l'avant un diamant. Sur ce diamant était gravé le blason du clan...La cérémonie pouvait commencer, je tapa dans les mains, deux fois, et les portes s'ouvrirent sur la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 15:32


Tenel Ka s'était préparée pour l'évènement, une robe de cérémonie bleu turquoise agrémentée de borderies en fil d'or moulait ses formes harmonieuses. Ses bras étaient nus et ses longs cheveux roux dorés tombaient librement sur ses épaules et dans son dos.
Les seuls bijoux que portaient la jeune femme étaient une bague en argent ornée d'une pépite d'or et d'une émeraude ainsi qu'un collier en or serti d'une dizaine de pierres précieuses d'un bleu limpide.

La jeune femme fus la première personne qui entra dans la salle des fêtes et admira la décoration que Svean avait créée. Les vitraux déversaient une lumière importante et agréable, les évènements représentés retraçant l'histoire du clan. La magie résidant dans ce lieu était palpable, la dragonnière rousse laissa son esprit dériver le long du flux du sort créé pour la salle.

Tenel Ka s'avança vers Svean, cela faisait plaisir de revoir son ancien professeur libéré de l'influence du Némésis.

"Ca promet d'être magnifique, tu t'es surpassé pour ce sort."
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:00


Une jeune femme s'approchat vers moi, elle était vetu elegament d'une robe bleu brodée de fils d'or qui laissait ses bras nu, ses cheuveux roux tombaient dans son dos. Je sourit en là reconnaissant, cette jeune femme n'était autre que Tenel Ka, mon ancienne apprentit.Elle était entrée la premiere.

"Tenel Ka! Cette robe te vas a ravir, ça me fait plaisir de te revoir entiere après cette guerre!"

Je contemplat la salle, embrassant la foule de gens qui entrait du regard, et hocha la tête, oui c'était du beau travail...Je la regarda puis sourit, et dit:


"Merci! C'est mon dernier cadeau pour ce repère, je pense qu'il fera pas mal d'heureux...
Tu as evoluer pendant tout ce temp Tenel Ka...Ton aura a grandi, tu est devenue plus puissante." Je ricana "Tu est bien différente de l'apprentit que j'ai laissée derriere moi!"

Je regarda encore une fois, le monde qu'il y avait, les gens important s'assèyaient sur les bancs mais, je ne voyait toujour pas d'autres personnes de ma connaissance...

"J'espere qu'ils arriverons vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



La salle des fêtes Vide

Mumak
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:10


Mumak avait entendus dire à travers le repère qu'un événement se passait, il ne savait pas vraiment quoi puis un garde lui expliqua que c'était la passation de pouvoir entre Svean et Tenel_ka. Mumak jura, on ne l'avait même pas prévenus, tout de même. Dans un sort en ancien langage, sa tenue vestimentaire changea, il était très présentable maintenant. Cependant il avait gardé toute ses armes et oublia de les enlever en entrant. Ses deux sabres et sa dague, on comprenait pourquoi certaines personnes le regardaient plutôt bizarement, il y avait peu de monde dans les plus puissant du clan. Il n'était pas le dernier au courant donc, celà le rassura. Il entra alors et s'approcha de Svean et Tenel_ka, saluant quelques personnes qu'il avait rencontré, entraîné et même dirigé pendant la guerre. Svean avait quelque peu changé mais il n'y fit pas attention et Tenel_ka était superbe dans sa robe. Il les salua.

- Salut vous deux ! Superbe la décoration et ta robe aussi Tenel_ka. Mais...vous n'avez pas fait d'annonce ? Je viens juste d'apprendre que c'était aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:10


Tenel Ka souri.

"La patience n'est pas vraiment ton fort n'est-ce pas? Ca fait une différence entre toi et moi. Tu as raison, je ne suis plu l'apprentie qui bloquait devant des sorts mineurs.
Pour ce qui est de ma santé, tu l'as bien souvent mise en péril. J'ai parfois eût la chance d'être bien entourée, le Némésis a disposé de plusieures occasions de me tuer."

Le spectre des souffrances de la jeune femme face au Némésis passa dans son regard gris, son sourire avait disparu remplacé par une expression sérieuse. Bien des fois elle avait associé le visage de son interlocuteur avec celui de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:27


Je baissa les yeux, honteux, c'était ma faute si elle avait risquée sa peau...

"Je suis désolé Tenel ka...Quand je l'ai invoqué, je pensait vraiment pouvoir reprendre le dessus immédiatement...A la place, il ma enfermé dans ses souvenirs, et a mené une guerre contre vous, il a continuer a diriger les darks quand Nadyssim est partit, a tuer beaucoup de soldats, et a faillit avoir la peau a beaucoup de personne que j'aime...Tout est ma faute, aujourd'hui aussi, je ne sais pas pourquoi je suis revenu, il a fait quelques chose j'en suis sur...Si je suis là...c'est parce qu'il le veut...Comme toutes les fois ou je suis revenu..."

Je leva les yeux, et esquissa un faible sourire sans joie...Je n'y pouvait rien c'était du passé, mais c'était dur de placer toutes ces morts sur ma concience...
Je tourna la tête vers Mumak et sourit, il n'avais pas changé, mis a part sa puissance comme Tenel ka, lui aussi était bien différents du jeune dragonnier que j'avais connu...

"Merci! Eh bien...on va dire que je ne suis pas la depuis longtemp, j'ai a peine eut le temp de me poser, j'ai fait envoyer des affiches un peu partout, mais il se peu qu'il y ait eut un petit probleme, enfin, l'important c'est que tu soit là!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:34


Le regard d'acier de la jeune femme se fis plus doux quand elle se tourna vers Mumak.

"Des invitations ont été envoyées pourtant. Tu es l'un des premiers invités, nous sommes assez tranquilles pour le moment."

Tenel Ka parla à nouveau à Svean.
"Le problème c'est que j'ai de moins en moins de scrupules à retenir mes coups contre le Némésis. S'il revient, je serais capable de te tuer Svean. Si j'en avait eût l'occasion ce serait chose faite."

La dragonnière ne voulait pas effrayer son ami, mais elle devait être honête.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



La salle des fêtes Vide

Mumak
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:36


Il sourit, mais il le perdit rapidement en se rendant compte qu'ils parlaient du Némésis.

- Hum...ben j'ai rien vus alors. Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde...j'espère que ça va arriver.

Il n'avait pas du tout envie de parler du Némésis, il les écouta donc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:44


Knouge, qui se baladait dans le repère, ne vit les affiches qu'au dernier moment; il fut alors pris d'une sensation d'angoisse, car il n'avait pas prévu cette éventualité, et il ne pouvait décidemment pas se présenter à une fête d'une telle importance en armure et avec ses armes! Il paniqua pendant un bon moment dans les halls du repère; mais une gentille femme le vit, et décida de l'aider.

Ainsi, quand le jeune guerrier pénétra dans la salle des fêtes, il s'attira des regards amusés; bien sûr, son costume noir était parfait et très formel...mais Knouge, en revanche, ne l'était pas! Le costume était assez serré, et il n'avait pas l'habitude des vêtements serrés. E Son visage était crispé par l'anxiété et l'excitation, mais, en revanche, ses cheveux étaient très bien coiffés et étaient mis dans une queue de cheval comme à son habitude. Il ignora ceux qui le regardait bizarrement et s'avança dans la salle, ne disant pas mot. Il essaya de repérér sa professeur, et il finit par la voir; elle était en train de discuter avec Mumak et un homme qu'il ne connaissait pas. Il essaya de se détendre et s'avança vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 17:56


Tenel Ka senti que quelqu'un la regardait, se retournant elle vis Knouge s'avancer et lui souri. Le jeune homme semblait mal à l'aise.

"Un problème Knouge?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:00


Knouge sourit à Tenel Ka en retour, puis il lui répondit avec un petit rire gêné:

"Salut! Non, c'est juste que..." il réajusta un peu son col, "je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça, c'est tout. C'est beaucoup moins...comfortable qu'une armure, pour sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:08


La jeune femme ris gentiment.

"Tu veux que je t'aide? Si les coutures sont trop serrées, j peux arranger ça. Par contre ça te va bien d'être habillé ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:10


Le jeune homme rougit légèrement avant de répondre:

"Merci, tu est très bien habillée, toi aussi...et oui, si tu pouvais faire ça, ca serait merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:12


Une lumière dorée entoura le jeune homme avant de disparaitre. La magie avait adapté la coupe du costume à la morphologie de Knouge.

"C'est mieux? Je te remercie pour ton compliment."

Puis Tenel Ka eût un petit doute.
"Rassure-moi, tu sais danser?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:21


Knouge respira un bon coup, content de pouvoir enfin le faire librement. Puis il réfléchit à la question de la dragonnière rousse; il se souvint que, il y a longtemps, il s'était essayé à la dance...mais il n'était pas très habile à cet exercice, et n'en avait plus fait depuis un momen.

"Un petit peu," mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:26


La dragonnière leva les yeux au ciel, elle avait toujours eût un don pour savoir quand on lui mentait. Avec son enfance, cela lui avait sauvé la vie à plusieures reprises.

"Dans ce cas, on pourra améliorer ton niveau quand on en sera au grand bal."

Tenel Ka guetta la réaction du jeune homme. Le pauvre était devenu une sorte de souffre-douleur pour Nicta, la dragonnière se promis d'être plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:29


Knouge se tortilla sur place, gêné comme jamais, mais il se trouva tout de même la force de répondre:

"T...très bien," dit-il, "je serais ravi de danser avec toi."

Au moins, la dernière partie était pure vérité; il savait, à présent, qu'il tirerait une bonne leçon de ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:36


La jeune femme ris de plus belle.

"Tu n'es pas obligé d'accepter. Enfin ... Mais Svean! Où as-tu caché le buffet?"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:48


Je sursauta en entendant mon nom et leva les yeux, il y avait un nouveau jeune homme devant moi, un nouveau membre, arrivé dans l'alliance pendant mon abcsence...
Pendant un bref moment j'avais été perdu dans mes pensées, j'avais revecu ce combat en remontant dans les souvenirs du Némésis, elle avait faillit y passer...


*Je te comprend Tenel Ka, et si il devait revenir, je te serai reconnaissant de me tuer...avant qu'il n'y ait d'autres victimes...*

Je m'approchat du jeune homme et lui tendit la main:

"Bonjour, moi c'est Svean, membre de l'alliance!Je suis honoré de faire ta connaissance!"

Je jeta un coup d'oeuil a Tenel ka, et claqua des doigts en souriant. Au fond de la salle, il y avait eut une extension avec un banquet, il y avait de tout, des viandes en sauces des grillades, du poison, des legumes, des fruits...

"Bon appetit, je ferai mon discourt pour lancer le bal."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:50


Mais Knouge sourit à la dragonnière rousse, lui faisant comprendre que ca lui faisait plaisir. Puis il serra la main de Svean avec ce même sourire et dit:

"Bonjour. Je suis Knouge, nouveau membre de l'Alliance et apprenti de Tenel Ka et Sagara."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 18:57


Tenel Ka souri, Svean semblait avoir compris sa décision. Cela ne l'aiderais pas plus quand il serait temps d'agir mais ses remords pouraient être moins importants.

"Tu as tout prévu. Je sens qu'il me tarde déja de disparaitre dans la foule. J'ai toujours détesté être en pleine lumière de cette manière."

Même si la manière dont elle était devenue Chef différait avec son pays, c'était une forme de couronnement. L'ironie fis sourire la jeune femme, avoir mis des centaines de kilomètres entre sa patrie et elle n'avait pas changé le fait qu'elle devienne dirigeante d'un groupe politique et militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:02


J'haussa les epaules, et un sourire s'esquissa sur mes levres:

"Ce n'est qu'un debut...officielement tu n'est pas encore chef..."

Je les saluat d'un geste de la tête:


"Bon je vais aller boire un coup, vous savez ou est le banquet, la salle est securisée alors vous pouvez vous detendre!"

Je me dirigeat rapidement vers le banquet et me servit une pinte de biere, y gouta, savourant le gout amer de la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:06


Tenel Ka suivi Svean du regard et soupira.

"J'espère qu'il sera pas ivre pour son discours."

D'un autre côté l'idée l'amusait, surtout avec son expérience des soirées trop arrosées par certains, la jeune femme avait développé des techniques désagréables pour les buveurs. La dragonnière rousse souri, avec l'expression d'un chat ayant repéré une souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:14


Knouge regarda Svean partir plus loin. Il avait l'air sympathique, mais il y avait quelque chose, dans son regard, qui ne lui plaisait pas. Il se pencha vers Tenel Ka et lui souffla:

"Est-ce que lui aussi à subit le même sort que Phoënix?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:19


Tenel Ka regarda Knouge, décidément il avait un don pour voir certains signes.

"En effet. As-tu entendu parlé du Némésis? C'était l'un des dirigeant des Ombres pour la guerre de Gil'Ead. Comme Phoënix il a déja failli me tuer, mais lui aurait facilement réussi si je n'avais pas bénéficié de l'aide de mes amis."

La dragonnière se rappellait de ce jour à Gil'Ead juste avant le début de la guerre puis leur duel aérien au dessus de Dras Leona où elle avait du fuir.
Revenir en haut Aller en bas





La salle des fêtes Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle des fêtes |


Revenir en haut Aller en bas

La salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote