AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

La salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:22


Knouge écouta l'histoire de Tenel Ka avec intêret. Il n'avait jamais entendu parler de ce nom, et il n'avait eu que vent de la guerre de Gil'ead. Il regrettait, maintenant, de ne pas avoir été plus impliqué dans les événements.

"Le Némésis..." répéta-t-il à voix basse. "Ca m'a l'air inquiétant, mais quel est le rapport avec Svean? Il l'a possédé...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:27


Tenel Ka eût un sourire triste.

"En effet, le Némésis est un esprit ancien et puissant. Il hait les elfes et aime le sang. Le peuple ancien dont il est issus ne comporte que peu de membres, à ma connaissance il y en avait cinq. Seuls deux ont survécu à la guerre, le Némésis et Nérija. Et si Svean est maintenant lui même je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment libre et il en est conscient."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:34


Le guerrier se tût un instant, puis se retourna pour regarder Svean, au loin. Il avait, lui aussi, quelques doute quant à sa bonne foi...

"Désolé si cela peut t'offenser, mais je en crois pas qu'on puisse lui faire totalement confiance," dit-il lentement, pesant chacun de ses mots. "Il y a toujours...cette aura autour de lui. C'est peut-être juste une mauvaise impression, mais..."

Puis il tourna sa tête vers Tenel Ka en fronçant des sourcils.

"Est-ce que l'on sait ou ce...Némésis se cache? Peut-être que si il mourrait, il serait vraiment purifié."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:38


Tenel Ka soupira.
"Le Némésis réside dans le corps de Svean et il a pas l'intension de partir. Au début le Némésis nous aidait, il fournissait sa puissance magique à Svean pour de bonnes choses. Ca a changé et il a pris de plus en plus le contrôle de Svean pour la première fois le Némésis à tenu plusieurs mois."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:42


Knouge la regarda avec des grands yeux ronds, puis lança un regard furtif vers le banquet avant de murmurer très rapidement:

"Si il est toujours possédé par un esprit maléfique, comment se fait-il qu'il soit la, en train de manger à une table rempli de magiciens et de guerriers de hauts niveaux sans tuer personne?! Et pourquoi pas ne pas..."

Il se tut immédiatement, se rendant compte de la betîse qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:47


Tenel Ka haussa les épaules.

"Pour le moment Némésis n'est pas présent mais il risque de revenir. Le plus souvent Svean sent une tension interne et nous préviens, s'il est revenu au repère c'est qu'il ne nous veux pas de mal.
En cas de problèmes, les dragonniers du Clan interviendront et de toutes manière Nérija nous aidera. Elle déteste Némésis."

La jeune femme était détendue en prononçant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:50


Knouge réfléchit pendant quelques secondes, puis répondit lentement:

"Cette...Néjira, qui est issue du même peuple que Némésis, est pourtant contre lui, tu dis? C'est une histoire compliquée qui serait sûrement digne d'un livre...mais, si jamais Svean se faisait tuer tandis qu'il est possédé par le Némésis, celui-ci mourrerait-il avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:53


Tenel Ka acquiessa.

"Oui. Tout comme Nérija mourrrait en même temps que moi. Mais leurs pouvoirs sont immenses, mon fiancé Eïfir a abrité l'esprit d'Ayendril un autre de ces esprits. Nadyssim les a tué et Ayendril a utilisé toute sa puissance pour renvoyer Eïfir et sn dragon Noimanor.
Depuis Nérija fait le deuil d'Ayendril."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 19:57


Knouge laissa échapper une exclamation de surprise, puis fit un pas en arrière avant de regarder Tenel Ka avec des yeux exorbités.

"Tu...!" s'exclama-t-il, "tu es celle qui abrite Nejira?! Comment?!Pourquoi?! Quand?!"

Cette nouvelle l'inquiétait grandement; Némésis était un esprit maléfique et, même si Nejira semblait être bénéfique, il n'en était pas rassuré pour autant...les esprits sont très imprévisibles, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:07


Tenel Ka ris gaiment de la réaction de Knouge.

"Je l'ai appris il y a assez peu de temps. Apparement Nérija est en moi depuis ma naissance, dans mon pays c'est un être de légende toujours associé à des changements bénéfiques. Elle a un grand sens de la justice et peut être intrangigeante, on m'a toujours dit qu'elle était une grande guerrière.
Depuis que nous pouvons communiquer, j'ai beaucoup appris sur la nature de la magie. Sa sensibilité est très grande et elle me la transmet petit à petit, sa puissance m'a souvent aidé pendant la guerre.
Ne la craint pas Knouge, elle a attendu que je sois suffisament puissante pour communiquer avec moi. Les premières fois ses apparitions me vidaient de mon énergie, maintenant tous va bien. Si tu veux lui parler, elle sera ravie d'apaiser tes peurs."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:15


Knouge sursauta et se tortilla à nouveau de gêne; il regardait à gauche et à droite et bougeait bizarrement. Il avait un peu l'attitude d'un petit garçon devant une grande personne, et cela constrastait énormément à sa carrure de guerrier, ce qui donnait un spectacle assez amusant à regarder.

"P-Parler avec un grand esprit?!" souffla-t-il d'une voix timide. "Euh...et bien...ça serait un grand honneur pour moi!"

Le jeune guerrier n'avait jamais cru aux divinités, mais le doute subsistait dans sa tête concernant les esprits que tout le monde, sans presque aucune exception, semblait vénérer. Il savait que les elfes vénérait les esprits de la fôret, mais il s'apprêtait à parler à un esprit guerrier, ce qui était une toute autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:24


Je revint vers eux, un verre de rhum a la main, et un leger sourire au levre, puis leur dit:

"Vous devriez vous faire plus discret...Un sourd vous entendrait...
Qui veut quoi? c'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:28


La dragonnière souri.

"Ce n'est pas vraiment le bon moment pour ça. On verra après la cérémonie, je préfère éviter de me donner en spectacle. Mais ce n'est pas notre faute Svean si tu as des sens développés."

Regardant le verre de rhum, elle attendis que Svean le porte à ses lèvres avant de faire sa première blague de la soirée en se concentrant sur le liquide.
*Moi unin adurna*

Une voix famillière s'éleva dans l'esprit de la jeune femme.
*Si nous parlons mentalement ça devrait aller.*
*Si on étaient seuls tu pourrais te montrer à Knouge.*
*Oui mais je ne vais pas chercher à l'effayer dès la première conversation. Une apparition n'est pas le meilleur début.*
*En effet. Je lui en parle et ensuite c'est à toi de jouer.*
*Très bien*

Tenel Ka dis doucement à Knouge.
"Pour commencer, elle veux te parler mentalement. On verra plus tard pour qu'elle se montre."

Une voix féminine à la fois douce et puissante aborda en douceur l'esprit du jeune homme.
*Bonsoir Knouge, je suis ravie de te rencontrer.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:32


Knouge sursauta quand il entendit la voix dans son esprit mais, étrangement, il arrêta de gigoter; il se tint droit, regardant droit devant soi. Désormais, il avait l'air très formel, comme si il parlait au roi de l'Alagaësia lui-même.

*C'est une grand honneur pour moi d'avoir la chance de pouvoir parler à un esprit!* pensa-t-il. *S'il vous plaît, Ô grande Nejira, rassurez mes doutes et calmez mon esprit!*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:39


Tenel Ka regarda Knouge légèrement horrifiée. Nérija fis résonner un rire cristalin dans l'esprit de Knouge.

*Ce n'est pas nécessaire d'être aussi formel, tout comme Tenel Ka je préfère la simplicité aux ronds de jambes. Si tu a peur que j'agisse comme le Némésis, quand tu me connaitra tu n'aura plus aucun doute.
Pose tes questions et ne te crispe pas ainsi. On croirait qu'un dragon te retiens par la force.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:43


Dans le monde extérieur, Knouge relâcha un peu sa posture, mais il montrait toujours un visage assez concentré et formel.

*S'il vous plaît, expliquez-moi,* pensa-t-il, *qui est votre peuple, et quel à été votre rôle dans l'histoire de l'Alagaësia?*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:52


Je but une gorgée de rhum et me rendit compte que c'était de l'eau, je regarda Tenel ka avec un leger sourire.

"Rooooo!!! Mais nan t'a de bon sort afin d'eviter de te "donner en spectacle", je te les montrerai après la cérémonie, car selon dans letat ou tu est...ils ne marchent pas...
Et puis en plus, tu as raison...dans tout ça, il manque du faelnirv..."

Aussitot l'eau dans mon verre prit la couleur typique de l'alcool elfique, je but le verre cul sec et fit disparaitre le verre.


"Bien je pense qu'il va etre l'heure du discourt...tout le monde va etre arrivé...Il faudrat que vous remetiez votre discution a plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 20:56


De plus en plus de personnes entraient dans la cathédrale. Le couronnement d'un nouveau chef était uen occasion exceptionnelle et un évènement à ne pas rater sous aucun prétexte. Les parties réservées pour le commun des personnes commença à se bonder.Une silhouette se mêlait à eux, vêtue de façon simple mais de bon goût, en correspondance avec la fête prévue.
Même si elle appartenait à une famille noble de la capitale, la jeune femme ne voulait pas s'afficher et encore moins attirer l'attention. Comme la plupart des gens présents, elle avait appris l'avènement de Tenel Ka par le bouche à oreille. Pour Tenel Ka, elle avait décidé d'être présente. D'ailleurs, elle avait été étonnée que son intronisation n'avait pas été faite plus tôt, dans la mesure où le précédent dirigeant était sous la coupe mentale du Némésis...
Et elle écarquilla les yeux... Elle remarqua la personne qui portait la couronne pour le moment... Le némésis... Mais son allure et sa façon de se tenir était différente... L'h^te qui répondait au nom de Svean avait-il réussi à s'en défaire... Elle en doutait. Elle se crispa légèrement. Sa simple présence pouvait apporter les ennuis...La dragonnière regretta un instant d'être présente... Avec une infime chance, tout se passerait bien. En tout cas, la dragonnière se promit de rester dans ses retrachements, pour ne rien gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 21:01


Tenel Ka souri de la réaction de Svean, elle se doutait bien qu'il ne se laisserait pas avoir.

Nérija pris son temps pour expliquer ce qu'elle pouvait.

*Nous sommes anciens, au sommet de notre puissance notre peuple était dirigé par le Conseil. Nous n'avons jamais eût de corps. Malheureusement certains conseillés étaient ambitieux et ne cherchaient que leur propre gloire. J'ai été bannie pour avoir vu aider tous les peuples.
J'ai eût la chance se survivre aux assassins et me suis réfugiée dans un pays nommé Hapès où j'ai trouvé des magiciennes. Elles avaient besoin d'aide, je suis entrée en contact avec elles malgrès ma faiblesse. L'une d'elles s'est proposée de m'accueillir dans son corps pour me prétéger depuis je me suis discimulée dans différentes magiciennes au fil du temps. Parfois je me manifestais pour aider mon hôte, parfois j'observais sa vie sans intervenir.
Mes intervensions n'étaient pas sans conséquances pour celle qui m'hébergeait, aussi je demandais la permission d'intervenir. Souvent mon aide se soldait par la mort de ma magicienne et les remords s'accumulèrent au point de ne faire que me cacher dans les magiciennes.
Des siècles plus tard la magicienne que j'avais choisi atteint une puissance magique que je n'avais encore jamais ressentie. J'observais son évolution avec plus d'attention, et sans m'en appercevoir certains de mes souvenirs passèrent en elle. Plus tard en apprenant qu'elle allait participer à une guerre déclanchée par les survivants de mon peuple je me suis manifestée. La magicienne était devenu dragonnière et sa puissance magique la protégeait de mes capacités. Je commenaçais à parler avec elle de ce que je savais, et j'appris son nom: Tenel Ka.
Là nous en sommes à la guerre de Gil'Ead.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 21:08


Knouge écouta très attentivement l'histoire de Nejira; c'était une histoire triste, et sans doute que l'esprit était toujours remplie de remords. Mais il s'aperçut que l'heure du "couronnement" de Tenel Ka était la, étant donné que Svean allait faire son discours.

*Je comprends, *dit-il par l'esprit. *Mais nous devrions continuer cette conversation plus tard, si ca ne vous dérange pas; l'heure de gloire de Tenel Ka est arrivée. Merci d'avoir répondu à mes questions et d'avoir calmé mes doutes, Ô Nejira!*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 21:11


Nérija gromela.
*Je suis quand même pas une divinité*

Tenel Ka se rapprocha de l'estrade, attendant que Svean commence puis finisse son discours. La dragonnière apperçu Takhis un peu plus loin et lui fis un signe de la main.

*C'est Svean, pas le Némésis pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 21:26


Elle fit que Tenel Ka l'avait remarqué et lui faisait un signe, tout en entendant ses paroles. Elle se sentit soulagée, mais pas complètement. Ainsi le Némésis n'était pas présent dans l'esprit de Svean... Mais le simple fait de se retrouver face à l'homme qu'elle avait toujours assimilé au Némésis la mettait mal à l'aise. Tenel a semblait bien le connaître, mais elle... Elle ne l'avait jamais croisé sous sa forme véritable. Et si le simple de se rapprocher faisait revenir l'esprit malveillant ?
Elle rendit le signe à Tenel Ka


--> Tenel Ka
*Pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 22:00


Shankaï entra dans la salle des fêtes juste bien en retard, la plus part des membres de l'alliance étaient là, dont plusieurs qu'elle n'avait jamais vus.
Elle s'était toute pomponée pour l'occasion, portant un corset bleu nuit avec une longue jupe à volants noire, brodée de bleu, elle l'avait brodée elle même, et l'écriture dessus était un poème, ses cheveux étaient retenus en arrière de facon digne d'une reine, avec un tube finnement décoré en bois, ou étaient passés la demi-queue de l'elfe, le reste de ses cheveux volaient librement le long de son dos.
En entrant dans la salle, elle était légèrement gênée, ce genre d'accoutrement n'aurotisait pas le port d'armes, et elle se sentait presque nue sans son arme.
Elle ne vit personne qu'elle ne reconnut du premier coup d'oeuil mais se dirigeant avec assurance vers un coin éloigné, elle chercha quelqu'un à qui perler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 22:11


Tenel Ka comprenait parfaitement les hésitations de Takhis.

-> Takhis
*Le Némésis quitterait vite le Repère. Moi j'ai plaisir à pouvoir à nouveau parler à Svean qui a été mon premier professeur de magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 2 Juin 2007 - 22:24


La jeune femme se détendit. Si Tenel Ka gérait situation, c'est qu'elle connaissait ce qui'il s'en retournait

--> Tenel Ka
*Je ne doute pas de ta parole, mais... Rien ne me garantis que ma simple présence ne face revenir le Némésis et surtout... Si mon serment s'inclue avec Svean ou pas... j'ai prêté serment au némésis, qui est aussi corps de Svean*
Revenir en haut Aller en bas





La salle des fêtes - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle des fêtes |


Revenir en haut Aller en bas

La salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote