AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

La salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

La salle des fêtes - Page 17 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 16 Juin 2007 - 16:11


Phöenix posa une main sur l'épaule de Knouge, puis sourit :

*C'est rien que de le dire, mon petit...*

Puis il sentit son propre esprit s'embrouiller. Il tourna la tête vers Byrioth, sachant qu'il était à présent complètement bourré. Mais non, ça n'émanait pas de lui. Il regarda les danseurs - buveurs. pas eux non plus. Et pourquoi il pensait toujours à l'alcool en premier ? Un vrai pochtron... Puis les yeux saphirs de l'elfe se tournèrent vers Tenel ka. Là. C'était bien elle. Les pensées de Phöenix, sans qu'il le veuille se mêlèrent légèrement à celles de la dragonnière rousse. Il s'ôta bien vite de ses pensées, s'en voulant d'avoir partager cette intimité propre à la jeune femme. Mais maintenant il connaissait la raison de son mal-être. Il se plaça droit devant elle, puis plongea avec ardeur dans ses yeux gris :


*Tenel ka... reviens avec nous !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 16 Juin 2007 - 16:27


Knouge fit une mine boudeuse quand il entendit l'expression "mon petit", mais elle disparut bien vite quand il remarqua le pauvre Byrioth. Il ressentait de la compassion envers lui; il savait ce que c'était, de se réveiller après avoir trop bu. Il le regarda tendrement pendant un moment, puis il tourna la tête vers la dragonnière rousse et la regarda d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Sam 16 Juin 2007 - 20:03


Shadow continua a suivre la discution d'une oreille puis se mit a somnoler et entra en transe. mi-prsen, mi-abscent. il parcourait tout ses souvenirs revivant ainsi tout son passé
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Dim 17 Juin 2007 - 16:13


Tenel Ka sursauta puis cligna des yeux.

"Pardon, j'étais perdue dans mes pensées."

Elle hésita un instant, avait-elle laissé ses pensées apparentes? Son expression avait-elle trahie ses souvenirs?
La jeune femme souri.

"J'ai manqué quelque chose d'important?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

La salle des fêtes - Page 17 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 10:20


Phöenix lui fit un sourire amical et rassuré :

"Non, rien à part l'expression vexée de ton apprenti quand je l'ai appelé 'mon petit'."

Puis il lança dans l'esprit de Tenel ka, et uniquement le sien :

-> Tenel ka :

*Ne te laisses pas ronger par ces mauvais souvenirs, crois-moi...*

L'elfe lui fit un clin d'oeil, puis attrapa Byrioth, souffrant d'un mal de tête affreux du à la bière. Il salua ses amis :

"Je vais m'en aller, j'ai des choses à faire. C'était une très belle fête, même si j'ai raté la cérémonie. Encore félicitations Tenel ka, et à bientôt Shadow et Knouge !"

Puis le dragonnier s'esquiva d'un pas léger de la salle des fêtes, puis disparut dans un éclair argenté.
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



La salle des fêtes - Page 17 Vide

draaks
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 10:22


raven qui etait assi a la table ecouta les gens qui avait a la fete et demanda a boire.

*j'ai soif*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 12:01


Knouge salua Phoënix quand celui-ci partit, puis il se tourna vers la dragonnière avec un regard inquiet.

"Est-ce que ca va?" demanda-t-il. "Tes yeux étaient devenus presque vides."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 13:10


Tenel Ka déglutit en entendant la ramarque mentale de Phöenix et lui souri.

*Merci de ne pas avoir fait le commentaire à voix haute.*

La dragonnière salua le départ de son ami elfe. Puis le regard inquiet de Knouge croisa le sien. Tenel Ka détourna les yeux.

"Ce n'est rien. De mauvais souvenirs en rapport avec mes débuts en tant que professeur. Je crois que je ne pourais jamais totalement m'en détacher."

Le nouveau chef du clan remarqua la pensée d'un membre qu'elle ne connaissait pas très bien.

-> Raven.
*Tout est en libre service sur le buffet, sers-toi.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 15:38


Knouge s'inquiéta pour la jeune femme, mais il décida de ne pas faire d'autres commentaires. Il se contenta de hocher la tête puis de regarder autour de lui; la salle se vidait, petit à petit. Mais le jeune apprenti se décida à rester encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 16:01


Tenel Ka soupira.

"Ca remonte peu de temps après la naissance de Nicta, j'étais amoureuse d'un elfe nommé Nevernot. Il est devenu dark et s'est attaqué à mes élèves alors que nous nous entrainions en salle magique. Il y a eu des blessés et petit à petit Nevernot est 'mort' laissant la place au dark nommé Dohko Libra. Ca fait des mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Lun 18 Juin 2007 - 16:10


Knouge la regarda avec un regard désolé; décidemment, la vie des dragonniers n'était pas toujours rose...puis, il décida de tester Tenel Ka. Il la regarda sérieusement puis lui demanda solennelement:

"Si tu revoyais ce Dokho Libra, aujourd'hui, maintenant...le tuerais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mar 19 Juin 2007 - 8:33


Shadow ayant ecouter avec attention voulut prendre la parole mais préfera garder le silence, un silence qui en disais long car lui aussi avait connu des situations identique avec l'embuscade qui avait emporter ses ami dans le royaume des morts
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mar 19 Juin 2007 - 17:10


Le regard gris acier de la jeune femme se planta dans celui de Knouge. Elle avait fait le deuil de celui qu'elle avait aimé mais ne pouvait pardonner les horreurs que le Parjure avait faites.

"Il mourrait de ma main dans la seconde" le ton glacé de la dragonnière appuyait sa déclaration."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mar 19 Juin 2007 - 18:52


Knouge soutenut le regard de la dragonnière du mieux qu'il le pouvait, mais il était tellement rempli de colère que ses yeux regardèrent ailleurs bien vite. Il cligna des yeux puis la regarda à nouveau: il n'était qu'a moitié surpris de ce résultat, et sourit à la dragonnière rousse.

"Il ne fait pas bon te trahir," dit-il, plein de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 11:43


Tenel Ka ris, c'était nerveux.

"Oui, tu as raison. C'est que... Quand j'offre mon amitié, j'offre une confiance totale à la personne que j'apprécie et je peux aller jusqu'à risquer ma vie pour ceux qui me sont proches.
Pour Nevernot c'est pire, nous allions nous fiancer. La trahison en a été d'autant plus cruelle."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 12:14


Le sourire du jeune homme disparut, et il sut qu'il était temps d'assumer son rôle d'ami. Il se leva, s'approcha de la dragonnière et la fixa avec des yeux ardents.

"N'y penses plus," dit-il d'un ton ferme. "Tout ça, c'est du passé. Ce Nevernot est probablement mort à l'heure qu'il est, de toute façon. Penses plutôt au présent et à l'avenir! Regardes toi! Tu es la chef de l'Alliance, tu as un fiancé qui t'aime, un dragon...tout te réussis!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 12:28


Tenel Ka souri.

"Je sais que Nevernot est mort, sinon j'aurais eut des hésitations pour le tuer. Eïfir me fait oublier tous ces moments difficiles.
Mais je crois que ça restera encore un certain temps dans ma mémoire, il n'est plus question que je mette mes élèves en danger quelque soit leur agresseur je les défendrais."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 12:36


Le regard ardent du jeune homme se transforma en regard brillant en l'entendant.

"Je suis content de te l'entendre dire," dit-il avec un mince sourire. "Je ne suis pas inquiet, personellement...vu tes compétences, il serait étonnant que quelqu'un d'aussi puissant que toi arrive à tuer un membre de l'Alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 12:50


Tenel Ka souri.

"Je ne suis pas infaillible. Par contre en cas de problèmes je n'hésite pas à faire appel à mes amis. Pour le moment Mumak et Phöenix s'occuperont de notre armée, je préfère ne pas avoir tous les pouvoirs ce serait une erreur tactique."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 16:14


Il lui rendit son sourire avec joie.

"C'est vrai...mais je suis sûr qu'un accident comme ça ne se reproduira plus jamais," dit-il avec assurance. "En parlant d'armée, quels sont nos effectifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 16:18


Tenel Ka souri.

"On doit approcher des 220 000 hommes, enfin un peu moins. Ca donne une charge de plus de 100 000 hommes pour Mumak et Phöenix de manière séparée."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 16:30


Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent légèrement.

"Impressionant!" s'exclama-t-il. "Je ne savais pas que l'Alliance était si populaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 16:32


La jeune femme acquiessa.

"Oui, je sais nous sommes l'un des clans les plus puissants. C'est parfois difficile à réaliser."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 19:18


Le jeune homme lui rendit son sourire, puis, soudainement, bailla, prenant bien soin de mettre sa main devant sa bouche comme la politesse l'exigeait.

"Et bien," dit-il d'un ton endormi. "On dirait qu'il est l'heure d'aller dormir pour moi. C'était une très belle fête, Tenel Ka...et encore félicitations pour ta nomination. Bonne nuit!"

Il lui sourit chaleureusement puis se dirigea directement vers les dortoirs. La salle était de plus en plus vide; tous les invités allaient, eux aussi, se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle des fêtes - Page 17 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle des fêtes | Mer 20 Juin 2007 - 19:28


La jeune femme se leva.

"Bonne nuit Knouge."

Tenel Ka regarda la salle qui se vidait, le fête tirait à sa fin.

[Si il y a encore des personnes dans ce topic qu'ils postent leur départ. Je fermerais ce topic ce week-end.]
Revenir en haut Aller en bas





La salle des fêtes - Page 17 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle des fêtes |


Revenir en haut Aller en bas

La salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote