AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 19 Mar 2007 - 17:52


Sephieg accepta d'un signe de tête...

" Vu que Pierro est là, il ne m'en voudra pas si je m'absente quelques minutes... Enfin..."

* Comme il n'y a pas âme qui vive dans cette auberge à cette heure, je peux me permettre d'y aller ^^ *

Elle déposa son tablier et écrit un mot à l'attention de Pierro, au cas où celui-ci se demanderait où était passée sa serveuse... Elle rejoignit ensuite Roanba.

" Alors, c'est par où ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 21 Mar 2007 - 16:41


Je fis un sourire à Sephieg, puis un geste l'incitant à me suire. Je sortit de l taverne et la mena à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:31


Sephieg revint à l'auberge, après une séance d'entraînement épuisante... Quelque peu courbatue, elle s'étira et reprit son poste de serveuse. Elle attrapa son tablier, et remit les fourneaux en route, attendant les prochains clients...
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:35


javait soif quand j'arriva devant l'auberge

"parfait"

j'entra et j'alla voir la jeune fille qui server


"bonjour magnifique damoiselle pourrier vous me servir un verre de bierre=
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:39


Sephieg eut à peine le temps de mettre son tablier qu'un client entrait déjà ! Rapidement, elle se mit au comptoir, fixant le nouveau venu. Elle accéda à sa requête.

" Bien sûr, je vais vous la chercher "

Elle revint quelques instants plus tard, et déposa une chope délicieusement remplie, dont la mousse s'élevait le long des parois..
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:42


"merci mademoiselle comment vous nommer vous?"

je but une gorger je reposa la chope


"je me permet de dire que vous ete radieuse"

ragna'rock me dit mentallemen


*c'est vrai quelle est mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:47


* Un compliment ? 0_o hum... *

Pour autant qu'elle se souvenait, le dernier compliment qu'on lui avait adressé remontait à une période où elle était encore dans son clan, où l'on avait vanté sa maladresse légendaire.. L'elfe noir eut un sourire.

" Merci ^^ Je me nomme Sephieg et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:49


"neji et lui c'est ragna'rock mon dragon"

dit-je en le montrantje fini ma chope et je dit

"que dirier vous d'une balade dans uru bean?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Avr 2007 - 21:57


L'elfe noir, qui avait paru admirative en voyant le dragon, venait d'adopter une expression soucieuse...

* Hein ? C'est quoi ça, une tentative de drague ? 0_O *

Sephieg s'approcha.

" Une balade ? Pour allez où, mon cher ? ^^' Ne m'en veuillez pas si je reste méfiante, mais... Je crois que je ne vous connais pas suffisamment pour cela... "

* Il est Apprenti Dragonnier... Ne prendrais-tu pour un simple voleur ?! * Une petite voix avait résonné dans sa tête, mais elle restait partagée entre deux opinions : devait-elle y aller ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 8 Avr 2007 - 19:15


"moui moui je comprend tout a fait mademoiselle"

une voix retentit dans ma tete

*je vais faire un tour*

a c'est mot le dragon sorti et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 8 Avr 2007 - 23:06


Sephieg reprit :

" Et... Cela fait longtemps que vous parcourez le pays ? "

En disant, elle attendait que l'homme lui parle des dragonniers et de ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 17:16


"oui... je sui un elfe hors la loi et mes parent se sont fait capturer je sui aller les delivrer mais je me sui fait prendre moi aussi alors je me sui liberer et je sui parti avec eux un jour je sui parti chercher ragna'rock et voila"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 18:03


(ARG, fait attention ! les fautes !]

Pierrot entra dans son établissemnt. Il salua la clientelle, et s'approcha de son employée, Sephieg.

"Excuse moi de ma longue absence, j'y ai été contraint. Tout c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 20:00


Quand le jeune apprenti délia sa langue, il parla à une vitesse incroyable, narrant son histoire comme s'il voulait inaugurer un record... Et parlant des principaux évènements de son existence avec un visage impassible...

* Ca pour un résumé, c'en est un ! *

A ce moment précis, Pierro rentra dans l'auberge, saluant les clients et Sephieg de la main. L'elfe noir fut contente de le revoir...

" Tout s'est bien passé ! Clients satisfaits à revendre ^^ "

Elle s'apprêtait à lui demander la raison de son absence, mais se retint : elle ne voulait pas paraître indiscrète... Elle savait aussi que Pierro lui parlerait si nécessaire. Elle reporta son attention vers le conteur émérite, qui lui adressait un regard un tantinet moqueur, comme s'il était vexé qu'elle l'ait " oublié " trente secondes... Sephieg toussa pour s'éclaircir la voix et renoua le dialogue.

" Heu... Voilà une vie peu commune ! Mais... Vous avez dit : " chercher ragna'rock "... Ce ne sont pas les dragons qui choisissent leurs dragonniers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath


Nombre de messages : 32
Âge : 33

http://s-w-j.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Belgarath
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 20:43


Après avoir dépouillé plusieurs marchands, Belgarath s'était dirigé vers la meilleure Taverne de la ville. Il se renseigna plusieurs fois et tous lui indiquèrent l'établissement du Dragon Céleste. C'est ainsi que le jeune homme trouva l'auberge concernée et y entra sans autre forme de procès. Comme à son habitude, il alla s'assoir au comptoir et laissa son regard se promener dans la salle, à la recherche de visage familiers ou intéressants.
Lorsque le tavernier s'approcha, Belgarath l'interpella:


"Salutations noble tavernier. Je vais prendre un pinte de bière. J'ai également quelques infos à vous demander."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 21:14


je rentra dans la tavern et me commanda une biere. je la but et sortit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 22:02


Pierrot versa de la bière mousseuse dans une grande chope, et l'apporta a l'arrivant.

"Pour la bierre, voici, et je gage qu'il y ai plus d'un pinte dans cette choppe. Pour les informations, tout dépend la nature de votre requette."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath


Nombre de messages : 32
Âge : 33

http://s-w-j.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Belgarath
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Avr 2007 - 23:42


Belgarath porta ses lèvres à la pinte et but une gorgée. Il laissa le liquide quelques secondes dans sa bouche pour en savourer le gout. Puis il reposa la chope et donna quelques pièces au tavernier.

"Votre bière est excellente. En fait, je suis à la recherche de personne pratiquant la magie. Je ne leur veux pas de mal, juste me renseigner quelque peu dans ce domaine. Et s'il vous plait, gardez cette conversation pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 11 Avr 2007 - 11:44


La tavernier s'assit en face de l'homme, et pris un air sérieux, le plus possible.

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath


Nombre de messages : 32
Âge : 33

http://s-w-j.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Belgarath
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 11 Avr 2007 - 13:43


Belgarath regarda le Tavernier quelques instants. Pour la première fois depuis longtemps, la chance lui souriait et il avait bien l'intention d'en apprendre le plus possible. Il but à nouveau une gorgée de bière et fixa son interlocuteur dans les yeux.

"Depuis un moment, on parle de plus en plus de magiciens sur les routes. Je me suis donc discrètement renseigné à leur sujet et j'avoue que cela ma beaucoup passioné. Mais surtout, j'ai besoin de quelqu'un expérimenté dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 22 Avr 2007 - 19:11


"he bien le dragonnier va a la clairiere chercher l'oeuf et enfet l'oeuf va choisir son dragonnier par une particulariter du dragonnier me semble t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 23 Avr 2007 - 14:51


"Il parle de magiciens, pas de dragonniers ..."

"Je pense que vous pouvez vous adresser à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 23 Avr 2007 - 19:37


Une jeune femme la longue crinière débène entra dans la taverne. Sa colombe lui était revenu avace un message de la part de Pierrot, qui lui demandait de se présenter à la taverne en question. Pour le moment, elle attendit. Dun rapide regard, elle étudia les lieux et fut plus qu'étonnée de la propreté des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 23 Avr 2007 - 20:03


Sephieg répondit par un sourire... Son interlocuteur était peu loquace pour le moment, mais elle devait reconnaître que ses mimiques étaient trop mignonnes : il avait dit sa phrase et un drôle de rictus était apparu sur ses lèvres...

* Mais qu'est-ce qui te prend là ?! c'est un client ! *

L'elfe noire reprit un ton plus sérieux. Voyant qu'une nouvelle venue entrait, elle promit à Neji de revenir bientôt... Mais Pierrot lui fit signe de rester là où elle était.

* ? Enfin bon... Si il veut la recevoir personnellement alors... *

Elle reporta son attention sur l'apprenti dragonnier, qui... N'avait pas détourné le regard.

" Si vous voulez, ... C'est bientôt l'heure de ma pause ^^ On peut aller faire plus ample connaissance dehors. "

* Mais pas à Deux kilomètres de l'auberge ! Faut pas charrier non plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 23 Avr 2007 - 20:05


"se serer un plaisir mademoiselle"

je lui tendit ma main et je parti en sa compannit
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote