AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 21:42


[Wow il s'en passe des choses en une journée, Tenel j'ai agis de cette facon car en premier ses ton apprenti qui a franchi el bouclier à se que je crois, mais bon ses déjà enclencher on va finir sa]

Je regarda toute l'agitation qui regnait autour de nous, des pans de mur se faisait presque détruire sous le coup des corps qui revolait contre ceux-ci, s'était la débandade général. Je regarda rapidement d'une vue d'ensemble se qui se passait, en gros tout le monde se battait et guerroyait sauf Breich, mais qui était-elle au juste. Si elle ne se battait pas elle n'était pas avec nous et elle pourrait payer comme les autres.

Absorber par se qui se déroulait ainsi que la dragonnière que ma victime je ne remarqua pas l'objet qui me frappa derrière le dos. Un coup mal envoyer mais assez puissant pour em faire perdre mes idées et laisser à Tenel Ka la chance de gagner du terrain sur moi. Je recula laissant la dragonnière aider son petit ami. Je ne fut même pas surpris par la disparition de celui-ci dans une autre pièce. JE me mit à rire, un rire immense, presque exagérer, un rire qui glacerait el sang de n'importe qui, un rire presque de folie.


Tu me fais vraiment rire, tu es pitoyable, il y a un temps tu prenais des apprentis assez fort et intelligent pour qu'il soit capable de se protéger eux-même, qu'il n'ait pas besoin d'une petit nounou pour se protéger, mais bon on dirait qu'avec le temps tu as changer, mais de manière différente de moi, j'ai pris en force et en puissance alors que toi tu n'As pris qu'en stupidité. Vous avez perdu, il ne sert plus à rien de rester dans cette taverne, abdonne ses une cause perdut que tu défend la.Regardes autour de toi, Ramos est hors circuit, après tout les coups qu'il a recut et de plus el grand effort magique qu'il a dut utiliser a cause de son niveau pour m'attaquer il en doit plus tenir debout facilement, l'autre avait il y a quelques secondes la tête en sang et ej sens en lui de très grandes blessures pas encore guerri et ton apprenti que tu as caché je ne sais ou qui est inconscient. Je me fou de cette taverne et je me fou de tout ceux qui t'aide. Ramos n'a plus la force de me résiteer, si je le voulais en un instant il serait mort, vidé de son énergie incapable de résister et Knouge prendrait un maximum d'une minute au trois autres pour le tuer. Est ce vraiment se que tu veux, qu'il meurt tous pour un paiement, à se que je sache les membres de l'Alliance n'ont pas à payer ici. Décides vite, fait toi choix, tu n'as plus grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 21:49


Ramos entendit les paroles de Breich et n'en pris pas compte. Illé s'était libérer des liens a cause de bouh et celui ci le frappa par derrière, Ramos tomba a terre faisant croire qu'il était blessé mais mis sa main sur son épée et pivota pour la pointé sur l'humain en lui souriant

-Tu bouges t'es mort ! Et ne souestime jamais un elfe !

Jeff était occupé par Knouge et lementc aussi...Ramos désarma Illé en continuant de pointé son épée sur lui.Mais ses blessure lui faisaient mal donc il abondonna le reste et monta sur une marche de l'escalier puis monta dans la chambre avec Marek. Il demanda a Knouge de venir le erejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 21:58


Marek entendit la porte de la chambre s'ouvrir.

Breich? demanda-t-il inconciemment d'une voix si lasse qu'elle en était presque innodible.

Il tourna la tête pour voir qui venait d'entrer. Ce n'était pas Breich. Ni même Tenel Ka. C'était Ramos. Presque déçu, Marek trouva quand même la force de sourire.


Ramos... Tu es vivant... Que se passe-t-il en bas?...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:02


[ Ok Ramos j'ai rien dit encore mais la ses carément de l'abus, ton perso est un elfe ses bien sa, à se que je sache est un elfe est rapide t agile, mais ses loin d'être résistant. Ton perso est aussi simplement apprenti, pourquoi tu ne prendrais pas exemple sur tes congénère Marek et Knouge qui eut ont compris qu'un personnage à ses limites, ton persos peut pas se faire tabasser pendant une secondes et la secones d'après être assez fort pour battre Illégaume, ensuite utiliser de l'énergie, car ses se que tu as fait, et a ton niveau sa représente une considérable et être encore capable de bouger. Il y a des limites et je crois que tu les as dépasser.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:03


[Ramos montre au moins que ton personnage est un peu fatigué!]

Tenel Ka se rembruni.
"Si tu me prends ainsi. Tu as raison sur un point, nous avons changé tous deux et évolué. Je me rappelle encore de certains élèves prometteurs, mais l'un de mes préférés est mort au même instant qu'Afaganir. Il est mort et rien ne le ramènera."

La jeune femme leva son bras droit, dans sa main la gedweÿ ignasia se mis à briller d'une lueur dorée. La lueur se transforma en une lumière forte de laquelle une série d'éclairs sorti. Chaque éclair toucha les attaquants de la taverne. Illegaume et Lementc se prirent les sorts de plein fouet, qui détruisirent également les projectiles visant ses amis. Aucun bouclier ne pouvait les protéger de la colère de la dragonnière. Jeff pour sa part eût droit à une addition des éclairs de Tenel Ka avec une boule de lumière envoyé par la tavernière.
L'air trembla autour des amis de Tenel Ka, un sort en devenir, des boucliers individuels.


"Tu étais prêt à payer ces hommes, soulage une partie de ta bourse en me laissant de quoi rebatir la taverne."
Avec un sourire ironique et dépouvu de chaleur, la jeune femme ajouta.
"A moins que tu ne répare tout avant de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:11


[J'ai juste pris le dessus puis je l'ai laissé...]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:13


Un immense sourire craqua mon visage lorsque ej la vit lever la paume, enfin elle attaquait, après le temps que j'attendais. Elle allait enfin comencer à s'épuiser et je pourrais creer une brèche aussi minime soit t-elle dans son bouclier pour m'aider à sortir, mon plan était presque complèter, il ne me restait plus qu'a lui faire perdre complètement les boules.

Quand tu parles d'un ancien élèves, un de tes préférer mort en même temps que son dragon tu ne voulais pas parler de moi j'espère, car Afganir est en très bonne forme, l m'a même dit qu'il aimais mieux être un Lethrblaka qu'un Dragon. De plus la tache qui est sur mon bras ne semble pas partir, tu crois que tu pourrais m'aider.

Je tira légèrement ma manche laissant apparaitre ma marque de dragonnier qui depuis el temps s'était obscurcit et avait prit une teinte horrible. Soudainement elle prit une teinte rougeatre qui sembla comme imploser. Je marmonnais à voix basses des mots et soudainement tout mes compagnon disparurent d'un coup. Il se retrouvèrent instantanément tout près de la crête, à environ 5 minutes de marche. Assez loin pour que la dragonnière n'est pas le temps de réagir mais pas assez pour em tuer sous l'Effort. Je sourit encore narguant la dragonnière. Je n'allais pas partir ainsi san slaisser un cadeau d'au revoir. Au moment même ou je me téléportais pour m'enfuir dans la brèche que je venais de faire dan sle bouclier de la dragonnière ej lacha une décharge qui fit éclater une parti du bar uis plsu rien, disparut. JEff, Illégaume, Lemenct et BRexinga, tous avait disparu et comme seul souvenir restait sur le sol la marque de la guilde des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:17


Ramos sentit comme un bouclier le protégeait puis répondit a Marek

-Je pense que Brexingra et ses amis se s'en aller en laissant Breich...

Ramos decida de se reposer un peu avant d'aider la dragonnière a tout remettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:31


Tenel Ka regarda somvrement la marque qui s'étallait à présent sur le sol de la taverne. Brexinga avait évolué et pris en assurance et en pouvoirs. Il serait à présent un ennemi à ne pas négliger. D'un claquement de doigts la jeune femme fis retrouver à la taverne son apparance première. Avisant les petites blessures de ses amis, la jeune femme soupira, elle ne pourrait pas les soigner dans l'immédiat.
"Ramos, je sais que tu souhaitais partir au plus tôt. Cependant après le combat qui viens d'avoir lieu nous avons tous besoin de repos."

Un bref regard en direction de la tavernière suffit. Kiara annonça.
"Choisissez la chambre qui vous plaira. Pour le moment je crois que rien de nouveau ne se produira."
La tavernière fis le tour des blessés et leur prodiiga les soins magiques et/ou conventionnels que leur état nécessaitait.
Puis elle alla dans la chambre où Marek se trouvait à l'abri. Entendant deux voix, la dragonnière s'arrêta puis passa à la chambre suivante.

Ce ne fus qu'une fois la porte refermée que Tenel Ka laissa sa fatigue prendre le dessus. Ses membres se mirent à trembler sous l'effet du contre-coup de sa magie et elle manqua de tomber avant d'atteindre le lit. La remise en état de la taverne n'était pas un sort anodin. Réussissant à s'assoir sans heurt, la jeune femme se coucha sur les couvertures et résista encore au sommeil.


*Nicta méfie-toi de Brexinga. Il a vraiment changé.*
*Compris, je ne l'attaque pas seule.*
*Je sais que tu en meurt d'envie.*
*Justement, le savoir à proximité m'insupporte. Cependant vu ce qui viens de se passer, je suivrais ta consigne.*
*Merci*
[color=yellow]*Prends ton temps, nous agirons bien assez tôt*[/color€]

Rassurée, la dragonnière senti qu'elle pourrait dormir cette nuit. Par acquis de conscience et malgrès sa faiblesse, elle sonda la taverne et ses environs immédiats.

[Si quelqu'un veux parler avec Tenel Ka, il peux le faire mentalement ou entrer dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 22:55


Knouge jura quand l'entrée lui fut bloquée sous le nez, mais ne chercha pas à rentrer. Si au moins il pouvait en abattre un autre... Il se précipita vers l'humain qui avait attaqué Ramos, mais ne réussit pas à temps - soudain, pouf! Ils disparurent. Knouge resta la, tout penaud, ses deux armes dégainées. Il n'avait pas réussi...son sang avait coulé plus que celui de ses propres ennemis.

Fou de rage et très mécontent, il ne remercia pas la tavernière quand elle le soigna, et se contenta, d'un pas furibond, de partir de la taverne. Non...il avait été trop faible pour accomplir une tâche si simple. Jamais il ne pourrait se pardonner...jamais! Il avait besoin de se changer les idées, aussi se dirigea-t-il vers la salle d'entraînement, malgré l'heure avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 23:02


Marek eu assez de force pour s'assoir sur le rebord du lit. Il entendit passer quelqu'un, qui entra dans une chambre près de lui. Il entendit après le grincement d'un lit. Tenel Ka. Il avait appris à reconnaître sa démarche aussi souple que déterminée, bien qu'ici, sensiblement, la fatigue perçait. Devinant que son maître avait besoin de sommeil, il décida de la laissé tranquille. Il s'alongea sur son lit en sondant sa réserve d'énergie. Elle était rempli à moitié. Encore un peu de sommeil et ce serait bon.

Ramos, prend une chambre et repose toi. Tu en a besoin. dit-il à l'elfe d'un air sage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 23:05


Tenel Ka se laissa emporter par la fatigue et ferma les yeux. L'épuisement la gagna rapidement et elle s'endormi dans un sommeil sans rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 2 Avr 2008 - 23:23


Ramos ne se fit pas prié deux fois, il entra dans une chambre et s'assit sur son lit et s'endormi dans cet position ravi d'avoir fait de la bonne magie puis une idée germa dans sa tête...Il se promit d'en faire part a tenel Ka le lendemain peut etre. Sa chambre était simple et son lit tout a fait normale, bof il ne fit plus attention arien etferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 17:39


Le lendemain matin [puisque tout le monde à posté^^], Marek quitta sa chambre pour se rendre dans la Taverne. Tout le monde dormait, et lui était bien réveillé. Il alla s'assoire à une table en attendant le reveil de Kiara.
Il remarqua alors que la salle avait retrouvé son aspect normal. Encore une prouesse de la dragonnière, pensa-t-il. Tout n'était que silence. Seul le champs des oiseaux perçaient, tout Carvahall étant encore plongé dans un sommeil profond.
C'est alors qui'l l'entendit. Un son léger. Un tout petit miaulement a peine perceptible. Il ouvrit la porte et un petit chaton entra à pas feutrer. Marek le pris dans ses bras et alla se caler sur une chaise posant le félin sur ses genoux.
Il l'avait tout de suite reconnu. C'était le petit chaton présent lorsquel Tenel Ka lui avait annoncé qu'il allait apprendre la magie. Apparament, l'animal l'avait également reconnu, car se blotissait contre lui, lui lêchant copieusement le visage, alors que le jeune homme était presque allongé sur plusieurs chaise. Il sentait les petites pattes fines du félin sur son torse a travers sa tunique. Il avait laisser son armure et ses armes dans la chambre.
Il joua ainsi jusqu'à ce que quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 17:49


Leyra avait vu une grande partie de la bataille. Hally et elle n'avait pas eu le temps (:d) de faire le moindre geste tandis que les enemis combattaient avec acharnement avant de s'enfuir. Tout le monde partie se coucher sans prêter attention à elle ; elle emprunta une chambre, et songea qu'elle pairait le lendemain.
Le matin, elle se réveilla brusquement, sans raison ; elle vérifia aussitôt que son épée était toujours posée à côté de son lit (en effet, la jeune fille y tenait beaucoup). Elle descendit les marches de bois sombre et remarqua que seul un des apprentis de Tenel Ka était levé, jouant avec un adorable petit chaton. Sans bruit, elle s'approcha.


- Bonjour ! Vous êtes l'élève de Tenel Ka, n'est-ce pas ? C'est elle qui a fabriqué ma première épée, je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de la remercier. Moi, c'est Leyra, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 18:26


Breich avait assisté à la scene comme simple spectatrice, il était bien impossible d'avoir des chances de battre quelqu'un vu leurs niveaux en combat. Elle s'était contenté de monter et ouvrir une à une la moitié des chambres en cherchant Marek, voir comment il allait mais elle sentit la fatigue et prit une des chambres vides.
Le lendemain, après une nuit de sommeil troublé par de mauvais rêves, Breich se leva les nerfs à vifs mais pour l'instant joyeuse. Elle déscendit et aperçut dans la taverne Marek ! Il semblait aller bien et parlait avec une fille qui était d'ailleur là au moment de la bataille.


*Je prendrai des nouvelles plus tard, pourquoi le déranger ? Il a autre chose à faire !*

Breich se contenta de sourir et de s'assoir à une autre table, un peu éloigné mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 19:01


Dans la nuit obscure, Tenel Ka se réveilla en sursaut. Une étrange sensation faisait vibrer son esprit, comme un son diffus étranger et pourtant familier. Encore épuisée par le combat de la veille, la jeune femme se rendormi.
Le lendemain matin encore troublée par son éveil nocturne, Tenel ka descendis dans la salle comune de la taverne. Voyant Marek parler avec la jeune femme à qui elle avait créé une épée, elle s'installa à leur table
.

"Bonjour. Vous n'avez pas étés trop blessés?"

La tavernière Kiara apporta du lait et de l'eau chaude, des sachets de thé à leur table. Une corbeille contenait des fruits frais ainsi que du pain grillé, du beurre et des confitures.


Dernière édition par Tenel Ka le Ven 4 Avr 2008 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 20:23


[hj: C'est pas Ramos, c'est moi Very Happy]

Marek posa le châton sur la table pour se redresser et rendre sourire à Leyra.

Enchanté! Moi c'est Marek!

Soudain, le visage du jeune homme s'illumina quand il vit passé Breich, qui alla s'installer à une table voisine. Il invita Leyra à s'assoir en face de lui, puis il lança à Breich:

Hé, Breich, reste pas dans ton coin, rejoins nous voyons!

Il désigna une chaise vide à côté de lui.
Puis entra Tenel Ka, qu'il salua dignement. Elle demanda si il y avait des blessés.


A vrai dire je n'en ai pas eu le temps répondit-il en baissant la tête. Je m'excuse d'avoir agi si bêtement, sans prendre le temps de vérifier mon énergie. J'ai... paniqué. Est-ce vous qui m'avait envoyer dans cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 20:34


Breich se leva et s'asit donc à la table de Marek.

"Si tu insiste."

Puis la maitre de Marek descendis et il parut soudain avoir honte de lui. En une tape chaleureuse dans le dos, Breich essaya de trouver les mots juste pour lui dire qu'il n'avait pas à s'inquièter.

"Au moins toi tu as fait quelque chose et puis s'est en perdant qu'on apprend a dut dire un jour un homme surement intelligent..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 20:40


- Tenel Ka, je voulais vous remercier pour l'épée, dit la jeune fille en tapotant l'arme qui pendait à sa ceinture.
Au passage, elle se présenta à Breich et remercia Kiara alors qu'elle apportait le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 3 Avr 2008 - 21:25


Marek regarda Breich en souriant.

Tu as surement raison.

Il pris une assiette, y versa un peu de lait, et la tendit au chaton qui lappa le liquide avec envie. Puis Marek pris du pain, de la confiture, et entama son petit-déjeuner, de nouveau souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 4 Avr 2008 - 9:04


[J'ai corrigé mon poost Marek.]

La dragonnière souri, elle se demandait si elle prendrais jamais l'habitude d'être autant entourée.
"Marek, il arrive à tout le monde de paniquer. De plus tu ignorais à qui tu avait affaire. Apprends qu'avant de devenir un Ombre Brexinga a été un dragonnier, et avant ça un apprenti magicien. Un de mes apprentis."

Avec un regard pour Leyra, elle ajouta.

"Je t'en prie. Je sais à quel point porter une épée peut se réveller vital."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 4 Avr 2008 - 17:26


Marek hocha la tête pour dire qu'il avait compris. Il ne s'épancha pas d'avantage au sujet de Brexinga. Il se doutait bien que la dragonnière avait du mal à en parler. Voir son apprenti devenir un Ombre n'était pas chose aisée.
Aussi il repondit sur les dernières paroles de Tenel Ka envers Leyra.


En parlant d'épée, j'aimerais renommé la mienne. Elle tient son nom du temps de Wyyrlok et il me plait guère. Auriez-vous une suggestion? demanda-t-il en s'adressant au trois jeune filles à table, en même temps qu'à Kiara. Tien il remarqua alors qu'a part lui et le chaton, il n'y avait que des filles... J'aimerais un nom qui sujette un truc comme la renaissance, l'espoir, et tous le tralala...

*Et ce que je ressens pour certaine personne*
ajouta-t-il dans sa tête, en regardant Breich, et sachant que son maître l'avait surement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 4 Avr 2008 - 17:33


Tenel Ka se senti intéressée par la demande de Marek.
"Quel que chose comme une résurection?"

Depuis quelques instants Nicta lui bloquait son esprit, cela l'intrigeait et pourtant elle n'était pas inquiète. Sa dragonne l'aurait avertie d'un danger, il s'agissait donc d'une blague ou d'une surprise. La dragonnière se demanda ce que ça pourrait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 4 Avr 2008 - 17:41


Marek regarda son maître d'un air songeur. Resurection...

Resurection... Oui le mot va très bien! dit-il avec un grand sourire.

Un petit miaulement attira son attention. Le chaton avait finit le lait. Marek lui en remit un peu, et lui donna également un peu de pain, que le félin mangea avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote