AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 16:51


Entre le calme oppressant du soir, et la violence cramoisie qui régnait l'intérieur de la taverne, c'était le jour et la nuit.
Myad garda cape d'ébène, gants sombres, et méfiance de circonstance. Elle se figea à l'entrée ; ses doigts, cachés par le tissu, caressaient ses armes. L'air puait le sang. Les Diamants qui rebondissaient sur sa poitrine palpitaient, comme toujours lorsqu'elle était prise au dépourvu.
Elle avait perçu l'esprit de Hally, de Leyra, entre autres. Mais pas ce carnage. La demi-elfe demi-drow attendit, observa.


*Hally, amie.*

Une vague de désespoir provenant de la magicienne surprit Myad, qui comprit qu'il y avait un problème.

*Montre-moi. Dis-moi qui va mal. Je pourrai peut-être faire quelque chose.*

Il y avait de la douleur, encore, toujours, autour d'elle, et pourtant elle n'était pas perturbée. Elle avait eu si mal dans sa vie que c'était devenu une chose ne lui arrachant plus un seul frisson d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 17:44


Alors qu'elle pleurait toujours, Hally entendit soudain la vois d'une femme dans son esprit. Elle connaissait cette voix. Quand elle lui demanda de raconter ce qui s'était passé, elle reconnut enfin Myad. Hally ouvrit enfin les yeux, et après avoir regardé Leyra avec un regard plein d'excuses, elle répondit à Myad :

* Nous etions allé à la Forterresse de Kaylan, l'Ombre pour le battre, le tuer, ou au moins l'affaiblir, mais tout s'est mal passé. Sousei, Raïta et Leyra ont été blassées. La main de Sousei a du être coupée, et pour l'instant la jambe de Raïta a l'air d'avoir été sauvée. Leyra a reçu quelque chose sur la tête, je ne sais plus trop quoi, et est revenue inconsciente, entre la vie et la mort. Moi je n'avais rien. Marek nous avait tous teleporté et n'avait donc plus d'énérgie mais tout s'est tellement vite passé que je n'ai rien su faire . Je ne bougeait plus, je regardait ce quil se passait alors que Leyra était sur le point de mourir si personne ne faisait rien. Heureusement Marek s'est reveillé à temps et a reussit à la guerire, mais je m'en veux tellement ! J'aurais du comprendre ce qu'il se passait ! e n'est pas si dur de comprendre que sa meilleure amie meure ! Voila ce qui ne va pas de mon côté. Les autres ont forcement d'autres problemes, peut être même plus important, mais moi, je m'en veux . *

Hally avait parlé mentalement à Myad fermant son esprit à tout le monde en dehors d'elle. Cependant, même dans l'esprit, la voix d'Hally tremblait comme si elle pleurait. Quand elle eu terminé de raconter, Hally referma les yeux pour empecher que quelques larmes sortent. Après quelques secondes à les retenir en vain, elle rouvrit les yeux et continua toujours mentalement :

* Je suis heureuse de te voir Myad. *

Même si cette femme était etrange quelque fois, Hally l'avait toujours appréciée. De savoir qu'elle aussi serait là dans ce moment plutôt triste pour tout le monde faisait du bien à Hally. Après tout elle était la soeur de Marek !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 17:53


Al se réveilla brutalement. Il venait encore de faire un cauchemar. Décidément, il n'aurait pas le sommeil tranquille pendant un moment. Il se redressa. Altira dormait à côté de lui d'un sommeil apparemment calme. Il s'assit sur le rebord du lit. Tant de choses terribles s'étaient passées. Il n'arrivait plus à tout mettre en ordre dans sa tête. Il prit une bonne demi heure (eh oui ! y'a trop de trucs !), à réfléchir, pour remetrre un peu tout ça dans l'ordre. Une fois fait, il se leva sans bruit, sortit de la chambre, et descendit dans la salle commune. Une autre personne était encore arrivée. Une personne qu'Hally semblait connaitre.

"Bonjour mademoiselle." lui dit-il simplement en s'inclinant.

Puis il sortit de la pièce pour aller voir comment Neli allait. Il la vit assise, apparemment rétablie, bien qu'une tache de sang se trouvait sur le sol.

*Neli... Je suis désolé...* dit-il par pensées.

Il ne savait pas pourquoi il l'était d'ailleurs. Peut-être était-ce à cause des préjugés qu'il avait. Il avait été l'ennemi de la dragonne pendant un instant et il le regrettait énormément. Mais, voulant changer de sujet, il dit:

*Tu vas mieux? Nous étions très inquiets...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 17:54


La jeune femme sécha rapidement ses larmes. Les mots de Marek et Al l'avaient réconfortés, bien qu'elle soit encore sonnée par les derniers évènements. Elle en profita pour se présenter rapidement :

"Leyra Borenado, enchantée."

Mais Hally sortit enfin de sa paralysie ; celle-ci se jeta dans les bras de Leyra, effondrée. D'un geste doux, Leyra prit son amie dans les bras afin de la consoler. Par pensées, pour ne pas la brusquer et couvrir les bruits de l'extérieur, la jeune humaine dit à Hally :

*Je ne t'en veux pas, Hally. Comment aurais-tu pu faire un geste en état de choc ? Le principal, c'est que je sois remise. Enfin, à peu près, sans compter la faiblesse que je ressens encore. Mais quoi qu'il advienne, Hally, sache que jamais, au grand jamais, je ne t'en voudrais.* Leyra planta ses yeux bleus dans ceux de Hally et poursuivit. *Tu est une amie trop exceptionnelle et bonne pour faire quelque chose de mal.*

Puis, ne retenant plus l'émotion qui lui tenaillait la gorge, la jeune magicienne se remit à pleurer. Mais de quoi avaient-t-elles l'air, toutes les deux ? A vrai dire, Leyra n'en avait rien à faire.
Mais Nelinra se retrouva mal en point. Les personnes présentes étaient interloquées : comment soigner une dragonne qui révèle tels symptômes ? Peu à peu, Leyra comprit que Nelinra était la dragonne de Kaylan. Mais Leyra n'en voulait qu'à ce maudit ombre ; elle était certaine qu'il pouvait se montrer persuasif, parfois...
Myad fit son entrée. Avec un regard pour la demi-elfe, la magicienne la salua d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 18:04


Quand Leyra lui dit qu'elle ne lui en voulait pas, Hally la regarda et la remecia par pensée :

* Merci, mais à partir d'aujourd'hu, que tu sois d'accord ou pas, j'ai une dette envers toi. Aujourd'hui je n'ai pas su te sauver, mais si jamais ca arrive un jour, aucune excuse ne sera valable ! Je fairais tout ce qui sera en mon pouvoir pour ta sauver. Je t'en donne ma parole. *

De peur que son amie ne proteste, Hally tourna immediatement la tête et se presenta enfin au nouveau venu et essay de comprendre tout ce qui s'était passé.

- Moi je suis Hally.

Tout comme Leyra, Hally comprit enfin que Nelinra était devenue la dragonne de Kaylan. Hally sera les poings, mais pas à cause de Neli, pas à cause de son choix, mais de Kaylan. Cet Ombre elle en était sur l'avait manipulée ! Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais Neli n'avait pas l'air d'aller bien. Hally n'était pas d'humeur à poser des questions, elle ne voulait pas se faire remarquée, et discrètement alla s'assoir sur une chaise de la Taverne.
Elle poussa un soupir de fatigue, de désespoir et resta plantée là, sans bouger, les yeux toujours aussi gonflés et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 18:24


Fatiguée, premièrement par la blessure tout juste soignée, puis par l'émotion qui pesait dans ce lieu, Leyra fit de même que son amie et tira une chaise. Un sourire intérieur vint éclairer la joie de la magicienne, juste assez pour qu'elle se fasse la remarque :

*Si Hally le dit, c'est qu'elle le ferra.*

La jeune humaine épousseta sa tunique complètement déchirée et ses longs cheveux emmêlés et poussiéreux. Puis elle accorda un regard à la disposition de la taverne. C'était seulement la seconde fois qu'elle pénétrait ici. Chacune avait été riche en rebondissements. La première était en compagnie de Hally, elles étaient à la recherche de Thomas, ainsi que Ramos. C'était là que les deux amies avaient rencontrées Tenel Ka, et ses apprentis, dont Marek. C'était également devant cette porte que la dragonnière avait offert se première épée à Leyra. Avant, bien sûr, que Ramos ne meure et lui fasse parvenir par magie son épée. En effet, cette taverne était réellement le début des aventures de la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 18:49


[Oui, moi aussi j'ai lut ce que vous avez fait, et il y a un gros problême. Toi Ne linra, tu ne PEUX PAS avoir de dragonnier avant d'avoir le grade d'apprentie dragonnière, qui vaut aussi pour les dragons bien que des gens ai tendance à oublier( d'ailleurs les quelques dragons qui ont atteints ce garde sur le forum était assez joyeux parce qu'ils pouvaient inventer leur dragonnier eux même, mais ça date aussi le dernier dragon à avoir réussi à atteindre ce grade, et Kaylan ne PEUX PAS être ton dragonnier puisque c'est un Ombre, et c'est pour ça qu'il ont mit séparement les grades de Dragonniers et Ombres. Je croit qu'il y avait une membre il y a deux ans qui avait été dragonnière, puis Ombre, puis elle avait essayer de redevenir dragonnière. Les admins lui ont dit de faire un choix, et ce membre à choisit d'être dragonnier. Pour ceux de l'époque, si je ne me trompe pas c'est Krystale...]

Sousei se leva, faisant attention à ne pas regarder sa main coupée.Elle se rassit, toujours sur le sol, car elle n'avait plus la force de tenir debout . Elle sentit une sensation bizarre, comme si on brulait quelque chose, puis eu le courage de regarder ce qui était avant sa main, mais qui maintenant n'était plus accroché à son bras. Elle ferma les yeux. Si elle ne s'était pas trompée, c'est Marek qui lui avait bruler le bras pour que le sang ne coule plus. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle pleurait plus en plus souvent en ce moment et ça ne lui plaisait pas. Elle se promit de se plus pleurer, et sentit qu'on la poussa vers une chambre pour qu'elle se repose. C'était surement Marek, qui en plus d'avoir bruler son bras la poussait maintenant à se reposer. Oui, ce devait être ce qu'il y avait de mieu à faire... Elle s'allongea sur le lit, et s'endormit aussitot, dans un lourd sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 19:04


Raïta sentit la lame glacée de Leyra lui enlever la peau.Elle ne sentit aucune douleur.Sa jambe était bandée d'un pansement blanc.Elle voulut remercier Leyra, mais ne put pas, elle n'avait ni la force mentale pour le dire, ni la force physique. Elle se résigna à se terre.Ensuite elle s'endormit comme par magie,d'ailleurs c'est de la magie,et se retrouva l'instant qui vient dans une chambre.Même avec la magie de Marek elle ne put s'endormir.Ça faisait depuis longtemps quand ne lui avait pas proposé un lit moelleux, et maintenant elle n'y trouve pas le sommeil.Elle resta allonger, elle revit Niltraya, encore et encore.Elle vit la dernière image de la mort de Niltraya celle ou elle la regardait avec ses yeux bleu remplit de pitié.Elle ne put empêcher une larme qui coula sur sa joue droite et vint s'éteindre sur son pull, ensuite elle pensa à la révélation de Nelinra à l'alliance, comment une dragonne si sympathique peut être associé à un ombre, et pans n'importe quelle ombre, celui qui lui à causer tant de désagréments!.Son regard se perdit dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 19:35


[ Je vois pas où est le problème. Neli n'est pas pas dragonne au vrai sens du terme. Une amie qui m'accompagne, comme Pierrot et Torca ]
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 19:53


[Les marques n'apparaissent que sur les dragonniers et elle à bien préciser qu'une marque était apparue sur ta main, donc vous êtes maintenant dragonne et dragonnier]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 19:55


[ Tu as lu Eregon 2 ? Saphira a dit avoir poser son front contre celui d'un enfant et la marque des dragonnier a apparut pourtant la fille ne l'es pas. Là c'est la même chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 19:57


[C'est pas l'endroit pour en parler ! Stop au flood !]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 20:55


[Y en a marre du flood...Kaylan, évite de flooder dans les topic où tu n'es pas présent, ça serait sympa de ta part =) réglez cette histoire par mp, ça va encore surcharger le topic...bon, maintenant, je me tais, je suis pas modo, hein Very Happy]

La jeune femme soupira de fatigue. Un mal de tête dû au rétablissement rapide venait maintenant s'installer. Décidant d'utiliser des méthodes plus normales que celles de demander de l'énergie à l'un de ses amis, Leyra se leva lentement pour ne pas aggraver son cas, et prévint tout le monde :

"Je me sens fatiguée. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. Myad, excuse moi de ne pas être resté bien longtemps et de me sauver sitôt ton arrivée. Je vais prendre une chambre."

La magicienne monta avec lassitude les marches sombres de l'escalier qui menait au premier. Une fois en haut, Leyra prit la chambre la plus proche, et songea qu'elle paierait la tavernière le lendemain matin, ou bien après sa sieste, elle ne savait plus trop l'heure qu'il était. Prenant à peine le temps de pousser la porte pour la fermer, elle s'affala sur le lit et essaya de s'endormir. Mais la peur de faire un autre mauvais rêve l'en empêcha, c'est pourquoi elle garda les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 20:58


LBBL dormait depuis longtemps. Il se reveilla a cause de se vacarme. N'ayant pas suivi les nouveaux evenements, il demanda ce qu'il c'était passer apres avoir remarquer que Nelinra c'était reveiller. Il demanda a la seule personne qu'il connaissait, Al:

-Y a-t-il quelque chose de nouveau ? A part le fait que Nelinra c'est reveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:03


[Merci Al! Very Happy J'viens juste d'émerger de WoW là...--']
Neli répondit à Al:
*Te...Tu n'as pas a être...Désolé!*La petite dragonne voyait un peu trouble et avait la tête qui tournait. Peut-être était-ce l'alcool, combiné à ce malaise... Ensutie, Nelinra dit à Al:
*Euh...Je crois...Peut-être...Enfin, oui, je vais bien! J'ai juste un peu la tête qui...*
Neli se leva, et tomba sur le sol, avec un grand tremblement. Ses flancs se soulevaient et on entendait un bruit à faire tomber une maison...C'était en fait, Neli, qui ronflait...


Dernière édition par Nelinra le Lun 29 Sep 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:08


Al fit un grand sourire quand Neli se mit à ronfler. Au moins elle allait bien, et se reposer était une très bonne idée.
Al se tourna ensuite vers LBBL qui venait de se réveiller.

"Tout le monde à été soigné, et va se reposer... Non, rien de nouveau. Sinon, LBBL, que viens tu faire à Carvahall? Tu voyages?" demanda-t-il avec un sourire.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=5583
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote