AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:09


Al sourit. L'homme lui avait demandé comment ça allait, alors que sa bien-aimée et son enfant venaient d'être enlevées, qu'un groupe de personnes blessées venait d'apparaître, et qu'il venait d'être momentanément paralysé. Et encore, tout cela ce n'était qu'aujourd'hui.

"Comme vous pouvez le vois, je vais assez mal pour le moment. Mais je vous en prie, tutoyez moi. M'autoriseriez vous aussi à faire de même?" dit-il.

Cette situation était vraiment drôle pour Al.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:12


Nelinra arrivait des chemins. La petite dragonne plana au dessus de la Taverne, et se posa doucement à côté. Neli entra, et salua tout le monde par pensées:
*Bonjours à tous!*Neli vit Al, et Leyra. Il y avait du monde dans la Taverne, et audehors, Neli vit Hathir. Aïe! Si l'information leur était venue à l'oreille, elle ne serait pas bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:17


Al sauta de sa chaise en reconnaissant al voix qui résonna dans sa tête. Il sortit en vitesse, et se retrouva face à Neli. Il en savait pas s'il devait la traiter en amie, ou en ennemie. Après quelques secondes d'indécision et de dévisagement, il s'approcha d'elle, hésitant, puis dans un accès de folie, il la prit dans ses bras. Il ne la voulait pas comme ennemie. Ils avaient partagé tant de choses depuis le début de son aventure.

"Neli... je..." bredouilla Al.

Il ne savait vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:23


Nelinra vit Al courir vers elle. la petite dragonne sourit quand le jeune homme serra son encolure dans ses bras. Nelinra ferma les yeux, et ronronna de plaisir. Neli regarda sa cuisse, et vit qu'il y avait une petite tâche de sang, là où elle l'avait mordue! Nelinra répondit calmement à Al:
*Moi aussi, Al, je suis contente de te revoir!*
Nelinra se dégagea, et montra à Al sa blessure. Il comprendrait sûrement! Soudain, Neli trambla violemment, et s'effondra sur le sol. Quelqu'un essayait de pénétré dans son espprit, avec violence! La petite dragonne essayait de repousser l'intrus, et tomba dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:29


Al sourit. La dragonne avait trouvé les mots pour lui. Mais tout à coup, elle trembla violemment, et s'effondra.

"Neli !" cria-t-il.

Il se demandait ce qui se passait, inquiet.

[bon là j'ai pas d'inspi ^^ je vais d'ailleurs aller me coucher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:30


Kadagan allait de surprise en surprise; un voyageur au passé étrange, un dragon, l'apparition d'un homme avec quatres femmes, un voyageur lui ressemblant vaguement allant a la resquousse, un autre dragon...

"Je vais devenir fou... Un autre dragon? Et c'est qui l'homme qui vient d'apparaitre. Je suis désolé, mais vous avez l'air d'être bien plus qu'il n'y parait. Et dire que lorsque que j'ai vu Al, je pensais a un voyageur... Et tout cela qui se passe dans un trou perdu du Nord... Que ce passe t'il ici!"

Il se stoppa, étonné par ces paroles. Puis il rajouta un peu plus doucement:

"Vous ne vous en rendez pas compte, mais ceci est bien plus qu'incroyable. Et que fait LBBL dans cette région? J'ai entendu parlé de toi, mais... Tu voyage vite, ou... Minute, elle a quoi, la dragonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:32


Il voulait repondre a Al mais vu la scene il decida que sa serait pour plus tard. Il ne savait pas quoi faire. Il sortit son épée au cas ou l'ennemi etait dans la piece. Il ne savait ni qui il était ni d'où il venait mais était pret a la defier et il contait bien mettre en pratique ces quelques notions sur le combat.

-Al, sa va ? Qu'est-ce qu'elle a ? Où est celui qui lui fait sa ?

Des miliers de questions tournait dans sa tête... Que devait-il faire ? il n'en savait rien.


Dernière édition par LBBL le Dim 28 Sep 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:33


MArek serra fort Leyra dans ses bras pour la réconforter. Elle en avait grandement besoin. Il l'embrassa sur la tête et sécha ses larmes avec le revers de sa main.

Tu as fait ce qu'il fallait. lui murmura-t-il. A moi d'achever cette dur labeur.

D'un geste qui se voulait ferme bien que frébile, il attrapa le moignon de Sousei. Invoquant la puissance de son feu, il brûla le bout pour refermer la plaie et l'empêcher de saigner. Un odeur de chair grillé ampli la pièce. Mais Marek invoqua un petit vent pour envoyer l'odeur dehors.
Il posa sa main sur le front de Sousei et l'endormit magiquement. Puis il la porta jusqu'à une chambre.
Le dragonnier était fatigué, fourbu et plein de courbature. Cette tâche lui nessecita plus d'effort qu'à l'acoutumé.
Il redescendit et reporta Raïta dans une autre chambre. Lorsqu'il décendit, il lança d'une voix las:


Elles ont besoin de repos. Et nous aussi...

Puis il alla saluer le nouveau qui était entré:

Marek Krayt, enchanté. lança-t-il en tendant sa main droite.

Marek était réputa pour sa forte poigne, dut au fait de sa carrure immense. Mais là il était trop fatiguer pour serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:37


Neli vit de la lumière. De plus en plus vive, et aveuglante.
Un visage apparut.
Des mots raisonnèrent.
Une dragonne...Bleue...
Que se passait-il?
Nelinra trembla, et cracha un peu de sang.
Un trait de lumière.
La dragonne qui tombe à terre.
Une personne, celle dont le visage était apparut, arrive.
Pleure.
Un autre trait, de glace cette fois-ci.
La femme tombe à terre.
Une petite dragonne apparait.
Elle était rouge sombre.
Neli se reconnut...
Nelinra gémit, pourtant elle était toujours inconsciente. Mais elle ressentait le froid, malgrès qu'elle soit une dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:42


Se frottant le front, Kadagan sera doucement les gardes de ces épées, mais plutôt que de combattre, il décida de s'adresser a LBBL.

"Bienvenue dans cette tranquille auberge, je me nomme Kadagan. Tu peux m'appeler Kad si tu veux faire court. Sais-tu maitrisé la magie? La dragonne n'a probablement pas un problême s'apparentant au monde physique. Je ne suis pas magicien, ni même un grand guérisseur, mais si tu sais faire un truc pouvant les aider, fais-le."

Pourtant, il fit le tour de ces propres défences mentales. Il se savait fort peu puissant dans l'ancien langage, mais si on attaquait son propre esprit, il se défendrait.

"Et toi.. Marek, sais tu se qu'elle a?"
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:43


Al entendit Kadagan qui semblait ne pas pouvoir suivre la scène.

"Je ne sais pas ce qu'elle a, il faut l'aider!" dit-il à l'adresse des personnes présentes dans la taverne.

Il essaya de parler à Neli par pensée, mais vit qu'elle ne voulait pas accéder à son esprit. Elle devait lutter contre l'intrusion d'une personne très puissante pour être dans cet état. Al avait sa petite idée sur l'identité de cette personne, mais il se demanda si ce n'était pas de la paranoïa de penser que Kaylan était responsable de tout.
LBBL demanda comment elle allait. Malheureusement, ils ne pouvaient rien pour elle, c'était son combat. Il passa la tête par la porte et dit à LBBL :

"La personne qui inflige ça à la dragonne n'est probablement pas ici. Et d'ailleurs, je pense que tu ne sais pas qui tu menaces, car sinon tu ne le ferais pas."

Il revint près de la dragonne pour guetter une évolution de son état. La dragonne cracha du sang noir. Il se plaça sur sa poitrine pour sentir son rythme cardiaque. Il était extrèmement rapide. Il fut surpris par la chaleur des écailles, qui lui brûlèrent les bras. Il se tourna vers Hathir, et d'un air suppliant lui demanda de l'aide. Il était un dragon, peut-être savait-il ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:46


Hathir tourna sa tête vers Neli. Marek était trop épuisé pour s'occuper de ça.
La dragonne se faisait attaquer mentalement, cela ne faisait aucun doute... Mais le lien qui unissait la dragonne à son agresseur était trop puissant. Impossible à contrer...


*Je ne peut rien fairE... C'est comme si... comme si elle s'attaquait elle-meme!*
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:47


- Enchanté aussi. Dit LBBL en serrant la main de Marek

Et la, la dragonne commença a gémir.Cette fois-ci, il savait ce que c'était.


-On dirait qu'elle fait un cauchemar... Et détrompe toi Al je connais Kaylan. C'est une vielle connaissance et si tu dis vrai et que c'est lui qui lui fait sa, il n'a qu'a venir!

[HRPG: si c'est kaylan marek devrait pouvoir casser le lien kaylan est apprenti ombre et marek est dragonnier alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:54


[Mais Neli est la dragonne de Kaylan]

Al était éreinté. Il n'en pouvait plus. Il rentra dans la taverne, glacé par son impuissance, puis répondit à LBBL.

"Content de voir que je pourrais compter sur un ami, mais je pense que tu... n'es pas assez expérimenté pour rivaliser avec Kaylan." dit Al.

Il ne voulait pas le décourager, juste le protéger.

Il fit un signe à Altira, qui n'avait pas bougé, apparemment choquée. Elle le suivit alors qu'il montait dans une chambre. Il se couchèrent, et s'endormirent aussitôt, chose normale vu leur fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:55


Neli vit un homme...
Une lumière aveuglante...
Une douleure impossible...
Son coeur battait très vite, et ses écailles étaient vrûlantes. Des gouttes de sueur perlaient de part et d'autre du corps de la petite dragonne. elle tremblait, gémissait, et poussa un rugissement. Neli recommença à cracher du sang. Elle ne pouvait rien faire contre cette intrusion...
L'homme se dévoila...
Il disparut...
Neli vit un dragon...Orange...
Elle reconnut Jarzahl...
La petite dragonne tremblait de plus en plus... Son état devenait inquiétant... Son rythme cardiaque était vraiment très rapide! La dragonne avait du mal à respirer.Ses yeux s'ouvrirent, mais elle ne voyait rien. Ils fixèrent Al, puis Hathir, sans les voir. Ensuite ils se fermèrent.
Neli et Jarzahl volaient côte à côte...
Puis, un autre éclair de lumière...
Neli vit Kaylan...
Une épée ensanglantée aux mains...
Vit le corps du grand dragon orange, à côté, sans vie...
Vit le corps de Samoth, son dragonnier...
Un autre éclair aveuglant...
Elle se vit attaquant Kaylan, son dragonnier...
Se vit mourir sous un coup d'épée...
Un autre éclair de lumière...
Cette fois-ci, elle était vivante...
Neli tramblait de plus en plus violemment, ne pouvant se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:56


"Que peut on faire pour elle, si tu dis qu'elle s'attaque elle même? Elle est mourante ou quoi? Attend, si tu dis qu'elle est attaquée par un esprit puissant et qu'elle ne tiens pas la route, cela veut dire que son adversaire est plus fort qu'elle... Sais tu combien est fort l'esprit d'un dragon? Je suppose que oui... Qui peut être cet adversaire? Kaylan?"

Remit dut choc, mais ces doigts blanchits sur ces épées, il se remettait de la surprise. Il avait relevé sa capuche, réfléchissant, son visage caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:56


Hally était arrivée en même temps que Marek, Leura, Raïta et Sousei, mais seulement physiquement. Tout s'était passé à une vitesse folle. Elle n'avait rien comprit. Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici. Elle était incapalble de bouger. Elle voyait Lyera, sa meilleure amie, celle sans qui sa vie n'aurait plus autant de sens s'il en vait un, mais elle ne put bouger. Elle n'entendit même pas Marek lui demander de la soigner. Elle voyait c qui se passait, mais sans comprendre. Elle voyait les gens parler, mais elle n'entendait pas ce qu'ils disant. Hally n'avait pas l'impression d'être avec eux. Tout à coup, elle vit Leyra se reveiller, et couper la main de Sousei. Elle avait entendu le bruit sec de l'épée quand elle avait coupée le membre de Sousei, mais voir ce sang coulé ne lui fit ni chaud ni froid. Elle avait vraiment l'air d'être dans un etat de transe. Tout passait très vite, mais tellement doucement en même temps ! Elle vit Leyra pleurer, All'aider à se calmer, mais ce fut seulement quand un inconnu entra dans la Taverne et qu'ila ida Al qu'elle se "reveilla" enfin ! Elle comprit enfin tout ce qui s'était passé. Elle se leva d'un coup. Elle avait faille laisser Leyra mourir ! Elle courut dans les bras de Leyra et lui dit en pleurant :

- Je suis desolée !! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je m'en veux ! Je n'ai même pas bougé alors que tu étais mal en point ! Entre la vie et la mort même ! Je m'en veux à un point ! Je veux pas te perdre Leyra !

Elle savait bien que c'était trop tard, mais elle s'en voulait. Elle savait bien que Leyra aurait été plus forte, qu'elle aurait comprit immediatement ce qui se passait, et que elle, elle l'aurait sauvée ! Elle continua donc à pleurer dans les bras de son amie.

[ Je ne peux pas lire tous les post mais si y'a un rpobleme, je vais editer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 22:11


Neli voyait des flashes...Vrai ou faux? Elle était inconsciente face à l'agression...Cela finirait peut-être mal, si elle n'arrivait pas à se contrôler, amis c'était impossible à cause de la douleur... Neli ne pouvait revenir à la réalité...
Elle vivait...
Nelinra était avec une elfe...
La petite dragonne essayait de la tuer...
L'elfe siffla et fit claquer son fouet...
La petite dragonne rugit...
L'elfe frappa de son fouet...
Neli attaqua, en mordant...
L'elfe blaissa Neli aux yeux...
Neli mordit...
L'elfe lança un coup d'épée dans la gueule de Neli...
Du sang s'écoula...
Un éclair de lumière...
Nelinra cracha du sang. Les flancs de la dragonne tremblèrent sous le choc... Nelinra tapait dans le vide... Essayant de griffer, et de mordre...
Nelinra vit une dragonne grise...
Elle se vit avec...
Vit un grand volcan...
Vit un nid douillet.
Vit que la dragonne ne revenait plus...
Vit qu'elle partait à sa recherche...
Un autre éclair de lumière aveuglant...
Neli vit la dragonne grise...
Vit une femme allongée près d'elle...
Vit la dragonne mutilée...
Vit plein de sang...
Neli était vraiment brûlante. C'était presque comme si le sol chauffait sous elle... Une tache de sang s'était formée aux côtés de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 22:17


LBBL non plus ne comprenait rien, et, quand il regarda autour de lui, personne ne comprenait. Il était perdu. Que faire, pouvait-il aider ? Il n'en savait rien. Il descida de s'assoire et de reflechir. Il ne s'assit pas au sens propre du terme, il tomba sur la chaise. Sa tête lui faisait mal, il se reposa un peu puis se releva et alla voir la dragonne qui se portait au plus mal. Il lui dit:

-Sa va aller, revien parmis nous, c'est juste un cauchemar ne t'en fait pas. Il esperait qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 22:29


"Je ne suis pas sur qu'elle comprenne ton message. Son esprit est attaquée par un être plus fort qu'elle. Sa capacitée de focus sans trouvera réduite, en même temps que ces défenses. Toute son attention est concentrée la-dedans. Si elle perd le contrôle, elle sera envahie. Et la, non seulement se qu'ellle sait, mais aussi ce qu'elle voit, sera indéfendue. Nous serons tous identifiés d'un coup, et on subira peut'être le même sort qu'elle. Je te recommande de ne pas la réveillée, car dans le sommeil, le cerveau ce concentre bien plus que lorsque nous sommes éveillés. Si tu la réveille, elle risque de perdre le combat, a moins qu'elle ne remonte a son adversaire et qu'elle contre-attaque. Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 22:42


-J'espere avoir compris. Ce que tu veut dire c'est que tout ce que l'on a a faire est d'attendre que sa ce passe ? Arg, je deteste sa !

LBBL fit les 100 pas dans la salle en attendant. Il reflechissait...

Et si elle se reveillait? Etque Kadagan avait raison ? Nous serions tous sous l'emprise de quelqu'un ? Non ce n'est pas possible sa ne peut arriver ! Et qui aurait asser d'energie pour penetrer l'esprit d'autant de gens a la fois ? Mais qui est asser tordu pour faire sa ?!

-MONTRE TOI !! VIEN SI TU L'OSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 23:02


Kadagan s'assit, abattu, a un point ou il en était. Personne ici ne pouvait intervenir. Tous étaient là, a attendre. Il fit le tour de l'esprit de la dragonne, et découvrit de bien tristes nouvelles.

"Elle faiblit. Si elle ne trouve pas un moyen, elle va perdre, et on va avoir des ennuis, c'est asser évident, malheureusement, pour intervenir il faudrait qu'elle nous laisses entrer. En ce moment, il faudrait abaisser nous-mêmes ces défenses, et sa se résumerait a la tuée..."

Kadagan fit le tour des esprits présents, mais ne découvrit rien. Alors, il revint de nouveau en lui, plus déprimé que jamais.

"Il est vrai que s'il venait a nous, se serait plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 23:31


-Attendez reflechissons, et si c'etait sa conscience qui l'attaquait ? Elle aurait peut-etre fait quelquechose de mal dans sa vie qui est rester sur sa conscience et tout ressort a la surface. Et donc, il faudrait la sauver de elle meme? Est-ce possible ? Qui est asser puissant pour penetrer ces defense ? si meme marek n'y arrive pas. Il faudrait appeller quelqu'un d'encore plus puissant si on arrivait a le trouver .... Que faire ? On ne peut pas rester la a attendre, elle mourrait sinon ! Que faire ?? Qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 12:53


Kadagan se passa une main sur le front. De la sueur froide s'en écoulait légèrement. Il voyait bien une solution mais...

"Si sa propre conscience l'attaque, on ne peut rien faire. Si quelqu'un d'autre l'attaque, il faudrait remonté jusqu'à la source de l'attaque. Il est très difficile de se défendre et d'attaquer en même temps, vois-tu? Le problême, c'est que si l'autre abandonne ce combat pour ce défendre, celui qui aura décidé de contre-attaquer sera.. Fichu..."

Il soupira, désespéré. Il se doutait bien que contre-attaquer serait plus que suicidaire. Percé les défenses d'un dragon était presque impossible. Mais que faire, pour sauver la petite dragonne qui semblait agoniser?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 15:19


[LBBL a trouvé^^ Normal, j'luis ai tout dit --' xD]
Le rythme cardiaque de Neli s'affaiblit. Il devint très difficile de le percevoir. La petite dragonne respirait très lentement, mais n'était pas encore revenue à l'était conscient. La petite dragonne cracha encore du sang, et revint à la réalité. Son ryhtme cardiaque redevint normal, ses yeux s'ouvrirent. Neli avait un gout de sang dans la bouche [ce qui, en soit, est un peu normal --']. La petite dragonne réussit à s'asseoir,e t ferma sa gueles, remplit de crocs. Nelinra vit une tache de sang, et inquiète, demanda:
*J'ai blessé quelqu'un?*
La petite dragonne était à bout de forces, mais était inquiète pour les autres! Ce qui montrait sa bonté. Neli essaya tant bien que mal de garder les yeux ouverts. Elle pensa qui si elle les refermait à nouveau, ce serait pire... Même si ce n'était peut-être pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote