AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 14:14


Une légère depression dans l'air. Au milieu de la taverne apparurent cinq personnes. Un homme et quatres femmes.
Parmi les femmes, l'une était blessé au flanc, et deux autres empoisonnées.
L'homme était hors d'haleine. Il tomba à genoux, contre-coup de l'épuisant sortilège qu'il venait de faire. Il attrapa la manche de la seule femme valide et lui dit:


Hally... Soigne... Leyra... je t'en... supplie...

Puis il sombra inconsciant.

Hathir lui vit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Marek venait de téléporter Hally Leyra Raïta et une autre jeune femme. Leyra était blessé, deux autres empoisonnée, seul Hally tenait la route.
Le dragon grogna... Il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 14:21


Le noir. Le vide. L'obscurité la plus effrayante. L'errance. La peur.
Le vide. Personne. Perdue.
Où suis-je ?
Puis, un chant. Qui s'élève, lentement. Doux comme une caresse, apaisant comme un chat qui ronronne.
Mais d'où vient-il ?
Je me sens mieux. J'existe.
Et, une lumière. La lumière du jour, de l'espoir. Aveuglante. Je suis là. Je suis seule. J'ai peur.
Mais où sont-ils ?
...
Qui ça, "ils" ?
Je ne me souviens plus. Alors je reste là. Je suis bien.
Je connais ce chant. Pourquoi ?
Une évidence, maintenant...
Elle est là. Elle m'attend. Dois-je aller de l'avant, ou revenir en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 15:39


Raïta s'était téléporta, mais par qui? Elle se tourna et vit un comptoir des tables, Une Taverne!Elle comprit ensuite que c'était Marek qui les avaient téléporté, "les" car elle vit autour d'elle Hally, Leyra , Sousei[c'est bien Sousei?] et Marek.Elle se rappela comment Niltraya était morte, sa dragonne tué par une pourriture sans cervelle.Elle n'arrivait plus à bouger ses pieds.Elle comprit peu à peu qu'un poison était en ce moment même entrain de lui parcourir les veines. Leyra était apparemment blessé au front. Qu'avait t-elle, que c'était t-il passé. Elle sentit un drôle sentiment que dans l'instant qui viendra elle connaîtra la réponse à toutes ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 16:11


Elle est là. Elle m'attend. Elle m'inspire confiance.
Je ne la connais pas, pourtant je sais qui elle est.
J'avais cru qu'elle viendrait, terrifiante.
Mais elle m'apaise.
Je tombe à genoux. Je ferme les yeux.
Une larme coule sur mes joues tièdes.
Je ne comprends plus. Il n'y a plus qu'elle et moi.
La mort. Elle patiente.
Mais soudain, j'ai envie de savoir. De me rappeler.
Je me souviens...une fille. Au grand sourire. Je la rencontre.
Mais qui est-ce ?
Je me souviens...un homme. Je l'ai déjà vu. Je l'ai déjà entendu. Il est là.
Une douleur. Aigue, indescriptible.
J'ai mal. Au fond de moi. Je revois des visages.
Ils me manquent.
Qui sont-ils ?
Je pleure. Désespoir.
Elle, si terrible et belle à la fois, chante.
J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 16:17


Kadagan examinait une des trois dames, qui semblait empoisonnée. Il allait de surprise en surprise. La dernière fois qu'il y avait eu autant d'agitation près de lui, son père était mort.

"Celle la va vivre, je pense. Il faudrait des herbes, ou de la magie. Plutôt de la magie. J'ai l'impression qu'elle est atteinte d'autre chose. Un choc émotionnnel, quelque chose du genre."

Ce tournant vers l'autre, il observa plus ou moins la même chose.

"Même poison, sa saute aux yeux. Celle ci a moins de danger. Mais..."

Il se tourna vers le dragon.

"Qui sont'elles?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 16:37


[on est 3 a être blessées Very Happy Raïta et Sousei sont empoisonnées, et moi je me suis pris un éclat de pierre dans le flanc, et je suis inconsciente. Je ne suis ni folle, ni en choc émotionnel SmileSmile je raconte juste ce que Leyra voit dans l'inconscience...nuance Wink comme un rêve, quoi...bah oui, faut bien que je post qque chose xD]

La lumière. De plus en plus forte.
J'ai mal.
Je ne veux pas mourir. Pas maintenant. Je ne me souviens plus qui ils sont, mais je sais que je tiens à eux.
Je veux les retrouver. Comment faire ?
La lumière....je ne vois plus.
Elle chante. Trop fort.
J'ai mal.
Je veux savoir.
Je pleure.
Je veux vivre.


Le corps de la jeune femme, comme prisonnier de la douleur, se releva un instant en un soubresaut. Mais Leyra restait inconsciente.
Le sang s'écoulait de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 16:49


Hathir ne vit qu'une seule chose à faire. Tendant son cou au maximum vers Marek il lui transmit assez d'énergie pour se relever...

Le Dragonnier se releva lentement, les membres engourdis. Un mal de tête cuisant lui tiraillait le crâne. Mais il était en vie. Faible mais en vie. Il regarda ses pierres. Remplis. Ouf.
Il se rechargea et se releva. Où était-il?
La réponse vint d'elle même, et les ennuis avec. Leyra!
Il se précipita au chevet de celle qu'il aimait par dessus tout. Elle était inconsciante... Un bout de pierre fiché dans le flanc. Usant de sa magie, il enleva la pierre et la détruisit. Puis tendant ses mains sur la blesssure, il fit appelle à toute sa magie:

Waìse heil!

Ses pupilles se colorèrent d'un jaune très clair tendit que son gedwey ingnasia brillait sous son gants gauche. Gant que Marek enleva d'un sifflement.
La lumière baigna la plaie de Leyra. Celle-ci se referma lentement mais se referma. Marek posa alors ses mains sur le coeur de sa bien aimée, lui insufflant assez d'énergie pour la réanimer. Là il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 17:00


Je veux vivre...

Vœu réalisé. Alors que Leyra sort de cette sombre inconscience, elle sent une lueur chaude et apaisante se diffuser dans son corps. La douleur aigue la quitte. Elle se sent bien, mais la fatigue l'empêche alors de bouger. Ses paupières restent closes. La jeune femme entendit quelques bruits faibles autour d'elle.
Puis, une énergie nouvelle s'infiltre dans ses membres. La magicienne sent qu'on l'embrasse. Elle a la force et la volonté d'ouvrir les yeux. Elle se sent bien.
Les paupières de Leyra se soulevèrent lentement, assez pour voir un visage familier penché par dessus elle. Là, elle se souvint ; tous les souvenirs fusèrent dans son esprit. Elle savait ce qui lui était arrivé, elle reconnut les personnes autour d'elle.
Leyra se rassit, cligna des yeux et regarda autour d'elle, et se leva. Avec un bonheur infini dans les yeux, elle embrassa avec amour le dragonnier qui lui faisait face. Mais elle tituba et faillit retomber. Se tenant à une table, elle vit alors Sousei et Raïta, affaiblies à cause du poison.
Son regard paniqué revint, et, d'une marche pas très assurée, s'approcha des deux jeunes femmes. Elle prononça le mot de celle qu'elle connaissait, mais son message n'en était pas moins adressé à l'autre :

"Raïta...tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 17:05


Marek se tint le côté gauche. C'est bizarre ça quand on est fatigué on a toujours mal au côte. Il était heureux de voir Leyra sur pied. Mieux il était euphorique. Mais pas le temps de s'attarder la dessus, il y a deux jeunes femmes empoisonnée qui attendent leur tour.

Tu sais comment t'y prendre? Parce que côté poison j'y connais rien moi...

Malak, le petit chat, alla voir Marek qu'il venait de reconnaitre. Il se frotta contre lui et, inconciament, le dragonnier le caressa, mais l'ignorait en même temps.
Ce qui ne plus pas au félin qui mordit alors le doigt (ganté, car de la main droite) de Marek.
Celui-ci émit une honomatopée de douleur avant de se tourner vers le chat.


Hé ho ça va tu vois pas qu'on est occupé là!

Le chat releva la tête en l'air, l'air offusqué, et repartit vers Hathir, les yeux fermés et la tête toujours relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 17:22


La jeune femme prit la main de Sousei dans la sienne. Leyra l'observa avec attention, et décréta d'un ton triste, avec des regrets regrets dans sa voix faible :

"Je...je crois que la seule solution est de couper. Je suis désolée. La main est déjà trop toucher, c'est une chance infini que le poison ne se soit pas infiltré plus loin."

La magicienne déchira un bout de sa tunique, celle-ci étant déjà en morceaux à cause de l'éclat de pierre. A l'aide du tissu, elle forma un garrot autour du poignet de la jeune femme, pour éviter que le poison ne s'écoule encore dans les veines.
D'une voix presque inaudible, par la tristesse et la fatigue, Leyra prononça quelques mots en ancien langage pour que Sousei ne sente pas de douleur.
Elle tira de sa main droite son épée et abattu la lame sur le membre. Ses yeux fixaient maintenant le sol. Elle était trop dégoutée d'avoir eu à faire cela pour oser regarder Sousei dans les yeux. Elle devait la détester. Leyra lui avait coupé la main.

(tu voulais qu'on te la coupe....dis moi s'il faut que j'édite Wink ! et Raïta, tu veux qu'on fasse comment pour te soigner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 17:46


[la même chose, à moins que vous trouvez une autre solution, ce qui m'étonnerai fort.]

Raïta entendit une voix lui parler elle la reconnut, elle eut à peine ouvert la bouche pour répondre qu'une douleur insupportable lui parcourut le corps...Elle ne dit rien, ne fit aucun geste, seul sa respiration saccadé prouvait qu'elle était en vie, elle était choqué par ce qu'elle venait de voir, la jeune femme qui était a côté d'elle, Leyra lui avait coupé la main. Qu'es qu'il lui arrivera dans quelques instants? la même chose?Elle adressa un seul petit regard remplit de pitié à Leyra.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 17:47


Sousei regarda autour d'elle. Ils était dans une taverne, ou elle était souvent allée. Enfin souvent... Toola et sa dragonne y était mortes. D'ailleurs... Le cadavre de la dragonne avait-il été déplacé de devant l'auberge? Soudain elle regarda sa main. Oui, passer d'une pensée à l'autre, c'est ce qu'il faut faire, pour éviter de souffrir en se disant qu'on va forcément mourir. Soudain elle sentit qu'on lui jetait un sort. Elle tourna la tête vers la personne qui allait lui couper la main. Elle aussi était blessée, à cause de cette fichue attaque, qui avait causée trop de blessures. Il n'y avait quand même pas aussi eu des morts? Elle essaya de se souvenir du piège. Si, il y avait bien eu deux morts. Sa soeur jumelle, et une jeune dragonne. Soudain ele sentit la morsure froide d'une lame. La magicienne lui avait coupée la main touchée par le poison. C'est ce qu'il y avait de mieu à faire, car sinon le poison risquait de la tuer de l'intérieur. Des larmes coulérent de ses yeux jusque sur le sol. Elle venait de perdre en l'espace de quelques jours, sa cousine qui occupait dans son coeur une place importante, sa soeur jumelle, et sa main. Une grande partie de ce qui était important pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 18:07


La jeune femme fut prise de nausée. Ce qu'elle avait fait était-il bien nécessaire ? Elle s'en voulait. Sousei n'avait plus qu'une main. A cause de Leyra. C'était terrifiant de devoir faire quelque chose de semblable. Elle eut tout de même le courage de relever la tête, et, les yeux larmoyants, avouer sincèrement à Sousei :

"Je suis si désolée..."

La jeune magicienne se reprit et essuya les quelques larmes qui perlaient aux coins de ses yeux bleus. Se tournant vers Raïta, elle s'abaissa au niveau de sa jambe gauche et regarda avec intérêt la blessure. La jambe était bien amochée. Leyra sentit une nouvelle fois des sanglots remonter. Si elle devait lui couper...Elle n'aurait jamais le courage...
Un détail lui attira cependant l'intention. La plaie n'était pas aussi profonde que celle de Sousei. L'espoir revint petit à petit. Le souvenir du savoir de sa grand-mère refit surface. Dans le silence le plus absolu, elle força Raïta à s'assoir et lui tendit la jambe. Avec un autre bout de tissu (décidément, elle aurait besoin d'une autre tunique...), elle forma un garrot en le serrant fort autour de la jambe de la dragonnière.
Il fallait se rendre à l'heureuse évidence : contrairement à Sousei, le pieux de s'était enfoncé que dans la surface de la chair, Raïta pouvait donc être sauvée ! La jeune magicienne, consciente que son état n'offrait pas de grandes possibilités, décida d'utiliser les méthodes de non-magicienne. Elle courut désinfecté un chiffon en le faisant bouillir, et désinfecta la plaie causée par le pieu. Puis, elle prononça quelques paroles pour endormir le membre. A l'aide d'un petit couteau, elle découpa la zone susceptible d'être empoisonnée. Leyra ne faisait plus attention au sang et à l'affreuse plaie ; elle était totalement absorbée par sa tâche. Elle finit par recoudre soigneusement la plaie.
Une fois l'opération terminée, la jeune Leyra fit un pansement et se releva :

"Tu ne crains plus rien. La magie aurait été inefficace, je pense. Tu auras certainement du mal à remarcher au début, mais je crois sincèrement que ta jambe est sauve. Si tu as besoin de plante pour réduire la douleur, je ne peux plus t'aider, je ne connais pas assez bien l'environnement de Carvahall. Mais tu peux certainement trouver un herboriste dans le coin."

Bien qu'elle soit fière d'avoir pu faire quelque chose, Leyra n'avait pas le cœur joyeux. Elle tira une chaise, et s'assit lourdement, le visage blanc comme un cachet d'aspirine. (euh, non, plutôt comme un linge, étant donné que l'aspirine n'existe pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 18:57


Al était très surpris par l'apparition de tant de personnes à la fois. Il les connaissait toutes d'ailleurs. Elles étaient toutes blessées aussi. Avant qu'il ait pu réagir, tout le monde se soignait mutuellement. Malheureusement, Sousei avait du perdre une main. Ce spectacle donna la nausée à Al, qui se reprit, trouvant foirt courageuse la magicienne.
Il se leva -un peu tard par rapport à ce qui avait été fait- et dit :

"Oh ! Que vous est-il arrivé?!"

Puis il apporta des chaises pour ceux qui avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 19:09


La jeune femme sentait de plus en plus un malaise naitre en elle. Le dégout qu'elle ressentait n'était pas par rapport à Sousei qui n'avait plus qu'une main, mais plutôt pour elle même qui l'avait coupée. De plus, la fatigue de son inconscience remontait à la surface. Elle se sentait mal. Comment pouvait-on passer de la douleur à la peur, jusqu'au bonheur puis le dégout en quelques minutes ?
Trop d'émotion. Le cauchemar qu'elle avait 'vécu' l'autre nuit dans la taverne de l'Alliance s'était matérialisé. Elle avait senti que ça se passerait mal. Leyra souffla un grand coup et des larmes jaillirent de ses yeux bleus. Elle enfouie son visage dans ses mains, tout à fait incapable de répondre à Al. Impuissante. Choquée par ses propres gestes. Fatiguée. Avec la peur d'avoir pressenti l'avenir. La jeune Leyra ne tenta même pas de se retenir ; elle laissa les sanglots se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 19:15


Al fut très mal à l'aise quand Leyra se prit le visage dans les mains alors qu'elle pleurait. Il pensa qu'elle devait avoir eu trop d'émotions pour le moment. Il connaissait ça, mais ne trouvait pas du tout les mots pour l'aider. Marek serait surement plus efficace que lui, mais il essaya tout de même.

"Tu as fait ce qu'il fallait Leyra. Il vaut mieux perdre une main que la vie." lui dit-il doucement.

Il comprenait qu'ils avaient été empoisonnés, mais par qui? Et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 19:25


Leyra releva doucement la tête, remerciant Al du regard pour ses paroles réconfortantes. Malgré ça, ses pleurs ne cessèrent. Consciente alors que Al attendait quelques explications, Leyra se racla la gorge et se lança dans un court résumé, la voix encore un peu tremblante.

"Nous attaquions la forteresse de Kaylan. Un piège nous était tendu ; Marek a sauvé la plupart d'entre nous en solidifiant le sol pour nous empêcher de tomber dans un trou parsemé de pieux empoisonnés. Raïta, sa dragonne Niltraya, et Sousei sont tombées. Niltraya...est...est morte. Raïta et Sousei se sont fait empoisonnées. Mais, ce n'était pas fini. Je...je crois que les plaques ont bougées...je ne sais pas trop. J'ai vu un éclat de pierre me transpercé le flanc. Puis plus rien. Le vide. Je me suis réveillée grâce à Marek. Et tenté de soigner les deux jeunes femmes..."

Ses pleurs étaient maintenant silencieux. Les larmes s'écoulaient cependant encore sur ses joues tièdes. Une question vint à se poser : comment Marek avait-il fait pour les transporter ici...et soigner la jeune humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 19:41


Al sentit encore une fois la haine et la colère 'emparer de lui, mais de manière différente. Il contrôlait presque cette force, comme une présence à ses côtés, mais à l'intérieur de lui. La haine se transforma en ressentiment, et la colère en espoir. Il dit du fond de son être, même s'il savait que l'Ombre ne pouvait l'entendre :

"Kaylan. Tu as osé faire du mal à mes amis, à mes compagnons, à ma bien-aimée, et tu t'apprètes à en faire à ma fille. Jamais je ne te pardonnerai, au nom de tous ceux qui ont souffert de ta sournoiserie et de ta malfaisance. Je jure que je ferai tout pour t'arrêter."

Ces paroles, il les avaient prononcé presque inconsciemment. Il les avait dit pour lui, d'une voix peu audible, mais résolue.
Puis il se pencha de nouveau vers la magicienne.

"Un jour, nous le vaincrons." dit-il simplement.

Il y croyait. Il savait que la tâche serait ardue, mais ils y arriveraient. Kaylan n'avait plus qu'à trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 19:46


LBBL arriva a Carvahall apres un long voyage. Il pleuvait dehors et il etait épuisé. Il ne pensait qu'a une chose, chercher un endroit où manger et se reposer. Il marcha longtemps a la recherche d'une taverne mais n'en trouvit qu'au bout d'une longue fouille. Lorsqu'il en vit une, il entra. Il était tout ruisselant, mais la question était: De pluie ou de sueur? Un peu des deux. Il se mit devant le bar et commanda une bonne biére bien fraiche et il deposa quelqes pieces sur la table. On la lui apporta presque sur le champs. Il demanda, apres avoir bu une bonne gorgée:

-Bonjour, que ce passe-t-il de beau aujourd'hui dans cette taverne ?


Dernière édition par LBBL le Dim 28 Sep 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 19:52


Alors qu'il allait faire un pas vers Altira, une douleur intense provenant de la blessure que Neli lui avait infligé à la cuisse le paralysa. Il tomba à la renverse, se prenant le coin d'une table dans le front.

"Rah ! Non ! Kaylan, je te maudis !" hurla-t-il.

Ruby avait surement placé une feuille empoisonné sous son bandage, au lieu d'une feuille qui devait le guérir. Si il l'avait su plus tôt, il aurait pu s'éviter cette humiliation.

"Pourriez-vous m'aidez, s'il vous plait? Le problème vient de ma blessure à la cuisse, il faut juste enlever la feuille qui est sous le bandage." demanda t-il gêné.

Peut-être cet incident aura-t-il au moins déridé certains visages. Il avait tellement mal qu'il ne vit pas qu'un nouveau venu était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 20:40


Quand il entra, il ne comprit pas ce qu'il ce passait, mais apres ce qu'il lui dit, il reagit presque immediatement apres. Il ne pouvait enlever la feuille sans defaire le bandage. Il en coupa un petit bout et l'enleva puis retira la feuille.

-Voiila, j'espere que vous irait mieu, je ne m'y connais pas en medecine et je n'ai pas d'autres bandage pour remplacer celui-la. Si vous voulez je peu aller vous en chercher un autre.

Il se dirigea alors vers la porte ...


Dernière édition par LBBL le Dim 28 Sep 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 20:45


Al fut très étonné de voir que c'était un inconnu qui l'avait aidé, et il voulut l'arrêter alors qu'il partait pour le remercier. Il se rendit alors compte qu'il était toujours paralysé.

"Non, restez. La blessure est superficielle. Je vous remercie. Qui êtes-vous?" demanda-t-il, alors qu'il était encore à terre.

Il essaya de bouger. La sensation revenait petit à petit. Au bout d'une minute, il put se mettre debout. Il se leva, et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 20:50


-Si vous y tenez je reste. Je m'appelle LBBL et je vien d'arriver dans la ville. Je cherchait un endroit pour me reposer et je me suis retrouver ici. Mais arretons de parler de moi. Et vous ? Qui êtes vous ?

Il tarda un peu a repondre. LBBL ne comprenait pas pourquoi. Il mit sa sur le compte de sa paralysie.


Dernière édition par LBBL le Dim 28 Sep 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 20:56


Al fut surpris.

*Quel nom étrange...* pensa-t-il * Enfin... je peux bien parler moi...*

"Merci LBBL. Je me nomme Al-Soahn. Mais tout le monde m'appelle Al, je vous invite donc à faire de même. Je suis un voyageur."

La paralysie se dissipait peu à peu, et il fut presque libre de ses mouvements. La salle commençait à être étroite pour le grand nombre de personne présentes. Il poussa donc quelques chaises et quelques tables vers le fond de la salle pour que tout le monde puisse être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 28 Sep 2008 - 21:03


Al n'était pas le seul a être surpris. D'où venait son étrange nom? Mais il laissa tomber.

-Eh bien ! Bonjour Al. Maintenant que les presentations sont faites... Alors comment-allez vous ?

Même s'il connaissait dejà la reponse, il posa quand meme la question.


Dernière édition par LBBL le Dim 28 Sep 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote