AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
General


Nombre de messages : 1564

http://eragon.forumpro.fr/index.forum

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

General
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 16:33


Je regardeais Blake

"Voulas sit tout se passe comme prevut tout devrais allais bien"


"Est ce que tu as un petit callpin pour ecrir se que tu vas aprrendre au cour de ton apprentissage??"
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 16:41


[Hj : ça me rappelle bizarrement un trilogie, "le livre des étoiles", mais bon...^^]

Blake eut un moment d'absence à sa question et mit sa main à sa poche. Il resortit un genre de petit cahier et l'ouvrit. Dedans, on pouvait lire des dizaines et des dizaines de vocabulaire anciens avec leur description, ainsi que des phrases toute faîte...
"Je pense que ça devrait faire l'affaire. Comment avez-vous su quelles plantes lui administrer ?"
Il avait déjà sortit de quoi noter sur le petit carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 16:41


Je le regarda lentement...

"Je vous remercie Monsieur mais ne vous en faite pas je me fait souffrir volontairement...Comme vous j'ai il y a de cela quelque temps j'ai quitté se monde pour partir en exil...Je suis parti pour trouver un moyen de me battre contre moi-même..Et j'ai découvert se remède...Il me permet de repousser cette entité en moi mais pas sans aucun mal...je ne suis pas sur que votre mixture sois bien pour moi mais si vous insisté"
Revenir en haut Aller en bas
General


Nombre de messages : 1564

http://eragon.forumpro.fr/index.forum

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

General
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 16:59


Je regarde.

"Tu marquera sa quand nous seron en rout!!"

"Se n'est pas pour me faire plaisir c'est pour votre bien et meme si vous le faite volontairemant rien ne vaut un vrais remede!"
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 17:12


"...D'accord, fit Blake en rangeant le petit cahier, à contre-coeur.

Il observa alors Brexinga d'un regard un peu... enfin, pas très agréable, comme s'il essayait de voir si l'elfe ne couvrait pas une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 18:19


"D'accord..."

J'ouvrit la bouche et mangea rapidement en 2 bouché ses herbes...Je sentit tout de suite les douleurs se dissipé...Son remède avait marché...Je me leva lentement...

"Kiara je vais vous prendre une chambre...Je vais aller me reposer un peu..."

(je suis dsl spass je pars en vac)
Revenir en haut Aller en bas
General


Nombre de messages : 1564

http://eragon.forumpro.fr/index.forum

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

General
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 19:53


(Aucun probleme. Bonne vacs!!)

Je regardais les resultats.

"Bien tout c'est deroule comme prevu!!"

Je vis que la taverniere nous avait prepare nos baluchont pour la route.
J'alla les prendre et laissa a cote un message disant:


*Le clams s'occupera de regle_
-Si se n'est pas le cas je reviendrais regler cette tache!_*


Je regardait Blake

"Vien suis moi nous partons sans attendre.


~~~topic voyage paisible avant combat~~
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 21:07


Blake prit un baluchon et avant de partir il se tourna vers Kiara :
"J'espère qu'on se reverra. Et désolé du "gros" dérangement."
Arrow Crête

[Hj : vite fait bien fait]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 21:38


[C'est pas vrai, un après midi sans me connecter et vous disparaissez tous!]

Kiara avait préparé deux sacs de voyage avec des provisions telles que du pain, du fromage et des morceaux de viande séchée. La jeune femme avait ajouté des fruits secs aux provisions du dragonnier.

La jeune femme fourni également une chambre à Brexinga.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 22:02


(lol ben en fait non dit plutot une journée car moi et général sa faisait un long bout et je crois que je vais aller mettre brexinga chez lui pour les vacance)

Je m'endormit rapidement dans un sommeil profond...Tous était noir...Il faisait très frais...Soudain deux yeux rouge et profond me fixèrent dans mon sommeil...

*Se remède ne t'a pas aider...*

*Arrète vas t'en...*

*Tu te rend compte...3 mois a essayer de te débarasser de moi pour tout gaspiller en mangeant une cochonnerie...*

*Vas t'en....*

*Il est trop tard...*

*VAS T'EN*

[color=red]*Il est trop tard[color:b945=red:b945]...*

Je me rréveilla en sursaut...Je me sentait beaucoup mieux...Mon corps ne me faisait plus souffrir...Et surtout j'était libre...Je me leva me regarda dans le miroir...

*mouais le rouge me va beaucoup mieux...*

Je regarda la fenêtre et l'ouvrit...Je laissa un petit papier sur la table...

*Le clan payera pour moi*

Et je sauta par la fenêtre pour aller me perdre dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 27 Juil 2007 - 22:21


Quand Kiara eût fini sa journée, elle rangea et nettoya à fond la totalité de la salle commune et de la cuisine. Vérifiant qu'aucun autre client ne se montrait, la jeune femme alla se coucher et dormi profondément.
Le lendemain, elle se décida à aller dans la chambre de Brexinga pour réveiller le jeune homme aux allentours de la mi-journée. Elle ne trouva qu'une chambre vide avec un message sur la table. Soupirant, Kiara changea les draps et fis aérer la pièce.
Encore une longue journée en perspective avec aussi peu de clients dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad


Nombre de messages : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Gilad
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 28 Juil 2007 - 0:10


Un nuage de sang s’éleva au moment où Vortigen s’abattit sur la gorge de son adversaire au visage si sombre, indéfinissable. La poussière ocre flottait de ça et de là tout le long du charnier de la bataille. Les quelques combattant restant s’entretuèrent, et bientôt il ne restait plus que lui, Gilad, et un homme au fleuret d’argent, qu’il reconnut comme étant l’homme qui avait combattu avec lui à Dras Leonas. L’homme s’assit lentement, après avoir rangeait le fleuret dans son fourreau, puis jeta un coup d’œil au jeune homme transpirant, à la hache maculé de sang frais. Il le scruta longuement, lui donnant la chair de poule, puis lui fit signe de s’approcher de lui. Sans pouvoir contrôler ses jambes, Gilad s’avança vers lui de façon mécanique, à la manière d’un automate, et s’assis. Les yeux de l’homme était d’un bleue électrique (métaphore quelque peu hors contexte ici). Ils étaient froids en cet instant. L’odeur du charnier ne semblait nullement le gêner, au contraire, il semblait s’en repaître calmement. Gilad lui ne craignait pas de tuer un homme, et ne souffrait pas de trouble quelconque après une bataille, en temps normal. Pourtant, le regard de plus en plus glacial de l’homme lui faisait se dresser les cheveux sur la tête en quelque sorte, et un frisson glacé lui parcourut l’échine.
Gilad gardait le silence. Il savait qu’il ne devait pas parler, et laisser l’homme s’exprimer à sa place. Il ne savait dire pourquoi, mais cela devait être, tout simplement. Le silence se prolongea longtemps, très longtemps… enfin après un temps indéfinissable, l’homme aux yeux de glace prit la parole.


-Tu nous as abandonné…

Cette simple déclaration fit se plier la tête du jeune homme blond. L’homme n’avait pas élevé la voix, ni donné une intonation particulière à sa voix, mais ses paroles lui firent l’effet d’un marteau. Il voulut bafouiller une réponse, mais l’homme continua :


-Tu nous as laissé à notre sort, nous pauvres fous qui a défié la mort, avant de tous périr. Tu as choisis ta voie chevalier, tu as préféré suivre ton chemin, plutôt que de mêlé ton destin au notre. C’était ton libre arbitre, mais le déshonneur est sur toi jeune homme.


De la sueur glacée perlait à présent sur le visage de Gilad. Les paroles, telle une flèche mortellement ajustée partit directement au centre de son cœur. Il avait ressassé lui aussi, tous les jours, le fait que tel un lâche, il s’était échappé. Encore une fois, l’intonation n’avait rien de menaçant, ni de jovial. L’homme exposé les faits tout simplement.


-Pour laver ces gestes, il te faudra beaucoup de temps, et beaucoup d’exploit autant que d’espoir,il ferma les yeux quelques instants, saches que je ne suis qu’un envoyé de la faucheuse, un messager si tu préfères. Tu peux tenir compte de mes paroles ou pas, mais ton destin est en partie lié à ses paroles. Je reviendrais te voir le jour où tu seras prêt, ou pas du tout. Au revoir Gilad.

Avant d’avoir dit un mot de plus, l’Entre-deux-mondes dans lequel il c’était retrouvé se flouta, puis s’estompa définitivement.
Dans un sursaut, il se réveilla, le visage baigné de sueur, une femme nue à côté de lui, aux formes généreuses. Il remarqua alors avec une certaine honte de lui-même qu’une petite culotte rose lui obstruait la vue. Il la retira, et s’assit en tailleur sur le lit de la taverne. Il se remémora avec aisance le rêve qu’il avait fait, et ne doutât pas une seule seconde de la véracité des dires de l’homme.
La jeune femme bougea dans le lit, et sa main vola jusqu’au sexe du jeune homme. Deux choses lui vinrent alors à l'esprit: Primo, il était nus lui aussi, chose qu’il n’aimait pas trop, à part pendant ses ébats. Secundo, qu’il avait encore trop bu hier soir, car il ne se souvenait point d’avoir commandé une catin pour lui tout seul.
Il se dégagea en douceur, et la jeune femme gémit doucement de mécontentement. Il lui souffla à l’oreille quelque mot doux, tout en palpant sa généreuse poitrine ferme, puis après s’être levé, commença à s’habiller. Mais en milieu de parcours la jeune femme se leva, et l’agrippa jusqu’au lit, et il comprit qu’il n’y couperait pas… ils firent l’amour deux fois, avant que transpirants et essoufflés, ils se lâchent mutuellement. Il lui fit la promesse de revenir, et ce retira. L’appétit sexuel de la demoiselle l’impressionnait, et il savait s’il revenait à Carvahall, il reviendrait la voir, pour assouvir ses propres pulsions.
Il se lava sommairement dans le petit endroit prévu à cet effet, et descendit habillé, après une longue et fougueuse embrassade.
Le jeune garçon déposa la clé sur le comptoir de la jeune demoiselle serveuse, lui sourit, et sortit de l’auberge, en se demandant si Vortigen aurait de quoi se repaître aujourd’hui.
Sur cette pensée joyeuse, il prit la route de la Crête plein d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Layla


Nombre de messages : 112
Âge : 99



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Layla
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:25


Et un saut par ci...un saut par là....Un, deux, trois....
Aprés des semaines, voir des mois. La jeune fille arriver enfin à l'entrée d'un village. Dés que ses pieds franchirent la limite qui séparait campagne sauvage des maisons, un sourire illuminna son visage. Et elle continua sa marche étrange dans les rues, dévisageant les villageois qui la dévisageai eux aussi. Se demandant ce qui lui prenait d'arpenter l'endroit de son pas dansant. Non rien elle sortait juste d'une longue ère de solitude, pas de quoi en faire un plat.
Elle adopta néammoins une marche plus calme en s'approchant d'un batiment qui semblait bien etre une taverne, à en juger par les bonnes odeur qui en sortait, accompagnés de quelques éclats de voix, rires et autres. Cela faisait si longtemps...on aurait dit une petite fille découvrant un nouvel endroit.
Un pas en avant...oui c'ets ça! Sourire aux lèvres, ell eentra dan sl'établissement, s'énivrant des nouvelles odeurs, cela faisait si longtemps...
Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, et on avance. Droit vers le bar, une vrai gamine.
Mais cela c'ets seulement vu de face, une fois passée, on peut lui voir un long katana en travers du dos, ainsi que plusieurs dagues ranger à sa cainture. Ceinture entourant sa fine taille habillée d'une robe qui fut autrefois blanche comme neige, mais qui à présent est bien plus usée, les bouts déchirés, ainsi que quelques autres endroits.
Et un autre pas, encore un...et voilà! la voici assise sur un de ces hauts tabourets, considérant avec satisfaction la pièce. Il l'a regarde bizarrement, ils ont tous cruent à son manège, incroyable comme les esprit peuvent etre abuser par l'attitude de quelqu'un. Si ils partaient tous comme ça elle se sentirai bien seule en ce monde.
Nouveau sourire, une question fuse derrière elle, elle se retourna pour découvrir celle qui n'est autre que la serveuse, et commande un hydromel.
Puis elle se retourne vers l'entrée, il y a autre chose que les autres ne voit pas, comme les idées plus saugrenues les unes que les autres qui germent dans sa tete, ou comme la tache de sang dans son dos, cachée par la katana.
Non tout le monde lui semble insouciant, ont'ils raison? peut etre...
Sa commande arrive, elle dépose quelques pièces sur le bar et le commence tranquillement, toujours sur son haut tabouret mais tournée vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:18


Dunmorix entra dans la taverne en portant Krystale sur son épaule. Il loua une chambre et la monta à l'étage.Puis il redescendit et alla se désaltérer. Il s'assit à une table, pas loin d'une Elfe qui devait avoir son âge. Celle-ci fixait avec insistance l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:20


Kiara s'avança vers les clients qui arrivaient. La jeune tavernière brune souri et demanda.

"Puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:24


"-Oui, je veux bien...une bière.", dit Dunmorix en souriant à la jeune tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Layla


Nombre de messages : 112
Âge : 99



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Layla
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:31


Et un et deux...elle s'amusait seule dans son monde.
Quand enfin elle en sortie, elle s'appercut de la présence d'un jeune homme qui n'était pas là un peu plus tot, hum....
elle quitta l'entrée des yeux pour regarder avec insistance le fond de sa chope d'hydromel


*ah il reste tout ça...*

un problème? non...alez savoir...
Puis aprés l'entrée et la chope, vint le tour du jeune homme qui était entré. Enfin de la compagnie de sa génération! Mais contrairement à son habitude ell en'alla pas le voir, non elle restait là à le fixer, se demandant si elle meme n'avait pas un problème, mais haussa les épaules avant de rperendre une gorgée d'hydromel. Que c'était bon aprés tant de temps passé sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:33


Dunmorix se rendit alors compte que la jeune femme le fixait, lui. Il lui rendit son regard en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:48


Kiara souri et alla tirer une choppe de bière fraiche au comptoir. Elle revint dans la salle et posa la boisson devant le client.

"Soyez le bienvenue 'Au Dragon Vert' je suis Kiara, tavernière de ce lieu."

La jeune femme regarda brièvement vers l'entrée de la taverne, une inconnue restait sur le pas de la porte. Le temps étant favorable, Kiara ne lui demanda pas de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:53


"-Bonjour Kiara, moi c'est Dunmorix"

Il suivit le regard de la jeune femme [Layla n'est pas à la porte, elle est assise à une table > <...enn, jcrois XD], et dit:

"-Vous aussi vous avez remarqé cette Elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:55


[Oups]

Kiara souri à Dunmorix.

"Enchantée de te connaitre, Dunmorix. J'ai affectévement vu que la jeune dame ici présente était une elfe, mais ce n'est pas la première fois que de elfes viennent ici."
Revenir en haut Aller en bas
Layla


Nombre de messages : 112
Âge : 99



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Layla
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 22:58


(si tu parles de moi je suis au bar XD avec mon hidromel >< comme la si bien dit Dunmorix^^)

Elle écouta d'une oreille distraite ce que disais la tavernière au garçon, tout en ciontinuant avec une lenteur extréme sa boisson en gardant les yeux fermés. Puis elle cessa de boire et observa le contenu, et bien il en resté assez!
Elle était toujours dans so njeu lorsqu'elle crut entendre qu'on parlait d'elle. Délaissant son jeu plus que passionnant sur sa chope, elle se leva prestamment et vint s'asseoir sans rien demandé juste en face du jeune homme, elle resta là un instant à regarder la tavernière et le garçon, et au bout de quelques minutes se décida à lancer contre toute attente


"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 23:01


[hrpg: bn, on va recommencer le combat avec Krystale, parce qu'elle veut être plus présente, mais je suis de retour juste après XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 23:08


[Ok, Dunmorix, tu peux t'éclipser de la taverne juste pour le combat.]

Kiara salua l'elfe qui venait d'entamer son verre d'hydromel.

"Bonjour. La boisson est-elle à votre goùt?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Aoû 2007 - 23:27


[Juste une question comme ça. Kiara, elle connait Krys?]
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote