AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 3 Jan 2008 - 12:15


- Certes...

Il y pensait beaucoup, mais songea qu'il était plus sage de revenir à l'activité présente.

* Chaque chose en son temps *

Apres tout, Eomer venait de dire que cet enseignement seait pour peu de temps, et Samoth était de nature pasciente, tres pasciente si necessaire. D'autant plus qu'il savait que ce qu'il était entrain d'apprendre en matère magique était loin d'être inutile.


- Le vent et la terre donc...

Il le va la main droite, le vent commençait alors à souffler. Certain objet de petite taille flottait déjà dans la pièce, quidé par les courent d'ait que controlait les mouvements soignés des deux membres de Samoth. Soudain, la terre trembla legerement. Elle se fenditet des bloc de poussière de terre fusionère alors avec les tourbillons d'airs. alant bientôt s'écraser sur une cible .
La terre rentra dans son "corp" et déchicta le manequin de l'interieur, pusi, aidé des puissant souffle du vent, ce qui restait de lui fut projeté à differents lieux de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 3 Jan 2008 - 17:37


Je lus l'impatiante dans ses yeux ainsi que la curiosité ...

" C'était très bien, tu as préféré te servir de la fusion comme d'une arme."

J'approuva du regard.

" Bon c'était bien, repose toi s'il le faut, nous allons passer au fusion plus ... dur."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 3 Jan 2008 - 17:56


* Oui... *

Samoth était d'accord. Il souffla un moment, puis, se retournant vers Eomer, il demanda.

- Quelles fusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 3 Jan 2008 - 20:00


" Nous allons passé par l'eau et la terre à présent."

Je lui fis une démonstration avec comme principal acteur ... lui, le sol compacte et dur était en train de rapidement se changer en une boue à la fois épaisse mais qui l'attiré au fond comme deux aimants.

" Change ma fusion pour pouvoir te retirer de ce bourbier, je ne tenterai pas de garder le contrôle de mon oeuvre cepandant."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 4 Jan 2008 - 11:27


* Facile à dire * se dit Samoth qui començait à sombrer dans les profondeur boueuse.

Samoth dessina deux arcs de cercle opposés, de ses bras maculé de boue, pret à se faire engloutir par cette dernière. Déjà l'effet de son influance sur la fusion semblait visible. La boue se durcissait, Samoth s'élevait petit à petit dans les air, porté par un tourbillon de terre sèche alors que l'au ruisselait au sol.
D'un nouveau mouvement de bras, il fit éclater la couche durcie de terre, et il retomba au so, lourdement certes, mais en un morceau..l.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 4 Jan 2008 - 18:50


Je le regarda s'envoncé assez rapidement toutefois dans la boue, lorsque cette dernière arriva au niveau de son torse il commença à prendre le dessus, je sentais mon oeuvre de destruction et de mort passait sous son contrôle, il resurgit alors de la terre qui lui avait emprisonné le bas du corps, maintenant il était sale mais en vie.

" Bien ! C'était exellent même !"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 0:25


Samoth secoua legerement la tête

- Merci...

Il détourna le regard, et s'éffondra au sol, sonné par la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 9:58


( Tu es bien matinal ou tardif toi ^^ )

Je le saisi d'un geste vif avant qu'il ne se cogne contre le sol froid et dur et l'allongea sur le même lit que tout à l'heure, un lit d'air douillet et de feu le réchauffant doucement. Jje lui prépara aussi un remontant à base d'herbes savamment choisi, l'effet serait immédiat quand il la boirait à son réveil. Je préférai cepandant le laissé dormir tout son soûl plutôt que de le réveiller en lui redonnant de l'énergie. Il en avait bien besoin après tout. Je m'assis à son chevet et sorti une liasse de vieux parchemins que j'avais récupéré chez mes parents défunts. Il était noté les dernières actions et missions ou quêtes faite par mon père, de son propre chef ou sous la demande de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 12:10


Un cris strident retentit, son volume était croissant et la terreur qu'il inspirait s'emplifiait à chaque instant. Des flamme orangée, brillant d'un éclat infini, semblable à un tourbillon de magie qui enveloperait le soleil, se propageaient à l'horizon...

L'idée que les Dragons et les Phénix aient un jour coexister avait souvent marqué Samoth Wotan qui avait consacré une partie de sa vie à la recherche d'éléments de réponse à cette énigme parfois trop oubliée. Certes, la seconde espèce avait disparu, mais sa légende n'en demeurait pas moins dans les vieux ouvrage ou dans la tête des vieux conteurs, érudit de leur temps.

Un violent choc se fit alors ressentir. Dans les airs, deux combatants perdaient de l'altitude, accroché l'un à l'autre, s'échangeant de mortel coup de griffes. D'un puissant rugissement, l'un se fit reconnaitre comme étant un dragon...

Samoth avait en effet déjà vu un dragon survoler la zone où il marchait, un jour de beau temps, et avait alors pu observer cette image qui resta jusqu'aujourd'hui marqué dans sa mémoire. Apres tout, il n'était pas si fréquent de voir des dragons lorsque l'on n'y était pas invité. Mais ce qui retint le plus l'attention de Samoth, c'est la deuxième créature...


Elle semblait avoir des pattes identiques, mais avait, à la place des écaille de gragon, un plumage doré qui reflettait les flammes qui l'accompagnait. Au devant de ses yeux plissé se trouvait un bec...
Des rugissement du dragon, les flamme attaquaient puissemment le plumage du phénix, mais le feu de ce dernier semblait être plus puissant, tout s'embrasait dans les cieux, et bientôt aucun des deux combatants ne se firent voir dans le ciel nuageux, rempli de cendre sombre...


Samoth ouvrit les yeux et se leva en sursaut, mais retomba sous le poids de son mal de tête...

* Qu... *

Apres un moment resté dubitatif, il ouvrit la bouche.


- Où suis-je ?

Sa vue était encore troublée, et les visons qu'il avaient eu l'avait perturbé.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 13:10


Je leva les yeux de mes parchemins et le regarda s'agiter, des mauvais rêves ou des rêves tout court était en train de vivre dans son cerveau. Je le laissa tranquillement, au bout d'un moment il se releva, les yeux troubles et dans le vide.

" Chut, calme toi, tu es dans la capitale de l'empire dans L'école de Magie et je suis tom maître, tu te souviens ? Et avant tout bois ça !"

Je lui tendis une vieille timbale de fer d'origine humaine, cabossé, elle avait fait de nombreux péribles ... dedans baigner la décoction d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 13:48


Samoth bu la potion. Ses idée redevenaient claires.

- Une école de magie ? dit il en rigolant.

Il se leva, sa tête ne tournait plus...

- Je n'ai pas du metriser suffisement mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 14:41


Je lui souris, c'était comme être soûl, quand on est magicien tout le monde s'évanouit, avec des fins plus ou moins tragique ...

" Bha c'est normal, maintenant tu vas faire attention et maintenant que tu vois ce que peux avoir conséquence trop de magie, demande moi d'arrêté avant ou de te donner de n'énergie au moins ! Bon repose toi encore un peu, tu es encore très faible."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 15:10


- Certes.

Samoth pensa qu'il pouvait en profiter pour demander ce qui l'attendait ensuite.

- Quel est le prochain exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 15:22


" Je vais t'épargner l'eau et le feu qui sont trop opposé et demande beaucoup trop d'énergie que tu peux en fournir, pour moi celà me fatigue extrèmement alors alors toi ne le fais jamais ! Donc nous allons passer au contrôle mental. "
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 15:29


Samoth avait lu certaine chose à ce sujet, mais il ne voualit pas s'avancer.

- A quoi est-ce que cela consiste exactement ?

Il était toujours assi sur la chaise adjacente au lit, ne preferant pas tenter de se relever tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 15:54


" Avec tu peux prendre le contrôle de l'esprit, recherché quelqu'un dans une foule dense sera instantané et tout être humain s'approchant de toi sera senti si tu te concentre, même dans le brouillard comme tout à l'heure par exemple tu aurais pû me trouver. Pour éviter que ton ennemi prenne ton esprit sous son contrôle tu dois te concentrer sur une chose bien précise."

Sans l'avertir je rentra doucement dans son esprit pour éviter qu'il ne remarque l'intrusion, je ne chercha pas à obtenir d'informations ou des pensées mais je voulais le tester, voir s'il m'avait repéré, cepandant mon corps devait être un peu lent et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 16:11


Samoth avait vu les yeux de son maitre s'abaisser, il y prit guarde cart il ressentit en même temps quelque chose d'inhabituel. Il tenta de bloquer son esprit à l'intrusion, cepandant, il n'y parvint pas, et bientôt, seul la voix d'Eomer résonnait dans sa tête...
Il avait pourtant jadis su se maitriser dans de telles situations, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne pouvait plus l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 16:14


* Lutte ! Tu dois m'empecher de lire tes mémoires, ne pense plus à rien, seul une chose doit t'importer, mon intrusion ! *

Je voyais bien que pour l'instant il n'y arrivait pas, c'est normal mais il est très doué et je suis sur qu'il va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 16:18


Samoth pensa, apres une minute entière, avoir localisé certaine position de son esprit où Eomer semblait être infiltré. Il tenta de les bloqué, et pena qu'il y parvenait petit a petit, il esperait que ce n'était pas qu'une impression, ou un piège... et tenta decontinuer la maneuvre, en tenten de fermer totalement son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 16:25


* Bien, ça rentre ! *

J'avais pû lancer ces paroles juste avant qu'il ne bloque totalement mon intrusion, cepandant je reviens à la charge, j'essaya de repérer une faille et commença mon travail de sappe, son mur qui bloquait mon intrusion commença à se fendiller dangeuresement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 17:41


Samoth relacha toute protection, mais il s'épara sa conscience de son esprit, ainsi il residait dans un néan complet, faisait le vide, pendant qu'Eomer s'infliltrait dans son esprit.
Il ne songeait pas trop a sa strategie, de peur qu'elle ne fut découverte par l'assaillant..
Il reprit subitement le contôle en trasferant son esprit consciant, cachée, vers la part sondée par Eomer, le repoussant..
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 20:17


Je pus rentrer dans son esprit mais celà senté le coup fourré et lorsqu'il m'expulsa, mon esprit se colla au sien , rentrant en même temps que lui dans ses barrières mental.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 5 Jan 2008 - 21:43


Samoth fut secoué.
Il créa alors des leurs, il synthetisa magiquement des doubles de sa pensée, à differents niveaux de concentration, certain identique, de sorte qu'aucun ne soit reperable. Il diminua lui même sa concentration, pour finalement la moduler et celles de ses doubles à differente vitesse, essayant en même temps de créer une protection multipliée...
Il esperait que sa ruse fonctionne assez longtemps pour qu'il puisse réacomplir une protection optimale, grace à une pleien concentration totalement dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 6 Jan 2008 - 18:42


Je fus un peu surpris par le changement de situation, j'essayer de comprendre ce qu'il se passait, surement une ruse pour me déconcentrer, toutefois j'étais obligé de démeler le fil de ses pensées sans pourtant qu'elle me submerge et me plonge dans des anciens rêves et cauchemars anciennement vécu par lui. Tout était confu autour de moi, des pensées doubles voilà ce que c'était. Je chercha ces pensées maître de sa personne sans pourtant les toucher, je n'étais pas là pour le tuer ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 6 Jan 2008 - 20:41


Samoth continuait de resister, il tentait, maintenant qu'Eomer semblait avoir reculé ses positions, de fermer son esprit, de faire le vie, pour avoir une totale emprise sur lui même et sur ce qui pouvait entrer ou sortir de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas





Entraînement de Samoth ;) - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) |


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote