AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 22:12


Je rentra dans une salle obscure couverte de teinture montrant des magiciens se battre, ainsi que des dragonniers. J'alluma par magie les lustres anciens d'or qui diffusèrent une douce chaleur. Il y avait une cheminée qui, quelques secondes après mon arrivé crépita. J'apperçu alors une collection d'armes toutes plus diverses et plus meurtrières ... Un sabre succèdait à un terrible fléau. Des haches et des lances de toutes sortes. Des épées de toute origine.
Je m'assis à même le sol appuyer sur le mur. J'espèrai être à la hauteur pour la première fois que j'étais un Maitre qui allait enseigné à un Apprenti, je souhaitai aussi que ce dernier arrive à l'heure. La ponctualité étant une forme de politesse chez moi.
J'ouvris la porte pour que Samoth, le futur Apprenti en question, trouve la salle.


Dernière édition par Eomer le Mer 15 Avr 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 22:18


Samoth Wotan entra dans la salle. Les peintures qui s'y trouvaient étaient magnifique, elles resplendissaient à la lueur du feu des grands lustres.Il vit une table, proche de l'entrée, il y déposa ses effets, ses armes et son sac de voyage. Il se sentait mal dans un si vaste espace, qui semblait avoir plus de mémoire que tous ceux qui s'y trouvaient. D'ailleurs, il était passionné de l'antique art magique, et c'était la première fois qu'il en voyait une peinture d'origine. Reposant des yeux au centre de la pièce, il s'appercut enfin qu'elle était vaste, il scruta alors tous ses recoins. Puis, se tourant vers son maître, et le saluant, il demanda

- Par quoi allons nous commencer,maître Eomer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 22:22


Je vis entrer Odin, je me leva pour le saluer, l'oeil bienvaillant je le détailla des pieds à la tête.

" Bonjour, je vois que tu es empressé d'apprendre la magie. Pour commencer je voudrais savoir ce que tu pense de la magie, qu'est-ce pour toi ? Et connais-tu déjà des notions en magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 22:32


Samoth se décontracta apres quelques instants.

- je connais un peu le vocabulaire de l'ancien langage elfique. Et... Ce que je pense de la magie. Et bien, ce n'est pas quelque chose que l'on définit dans les livres, pour sûr. C'est sans nul doute une source de pouvoir gigantesque, et omnipresentes. J'ai pu observer en voyageant qu'outre la capacité de détruire, qu'utilisent les hommes, elle est capable de créer. Et par la création, on catalyse la magie, afin qu'elle penètre notre être, et que l'on fusionne avec sa source. Je pense que la terre est un organisme magique, comme les dragon, mais en plus complexe, bien entendu. Elle créé la magie telle un hommes expirrait de l'air. Je pense que par l'intereaction qu'elle autorise entre les êtres vivants et la magie permet l'équilibre que nous observons partout où l'on voit la vie... C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 22:41


Je lui souris tout en l'écoutant attentivement.

" En effet c'est une source de pouvoir mais qui ne peut être utiliser par nous simple être avec une trop forte puissance, tu pourrais même en mourir. Par exemple ne t'avise jamais d'essayer de rappeller un disparu, même les plus grands ne le peuvent ... Oui il est capable de créer mais dans la mesure de ses moyens et jamais je ne te demanderai des choses trop difficiles à faire. Je te demande aussi de ne pas user trop de ton futur pouvoir. Après que la terre soit une puissance magique je n'en doute pas, comme tous elfe toi et moi nous respectons la nature et oeuvrons pour, ce qui nous parraît être, le bien. Cepandant celà est trop complexe pour l'aborder. Même les plus sages sont dépassés par ceci ... La magie est donc très complexes et ce que tu en penses est extrèment bien réfléchi. Maintenant passont à la pratique, quels mots connaîs-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 22:48


Samoth tendit la main dans le vide.

- Et bien, j'en connais plusieurs. Brisingr, le feu. Adurna, l'eau, Domina abr Wyrda, VardenduHell, Hugin, et d'autres tel que Ethgri, l'invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:00


" Ce sont déjà de bonne base. Mais pour l'instant nous allons étidiez les principaux éléments :

- Le feu : Brisingr, l'eau : Adurna, comme tu me la dit ;

- la roche est Stenr, la lumière est Garjzla, la terre est Deloivindr et l'air vindr.

Après il faut employer des verbes pour une action plus présice. Mais pour l'instant, celon toi quel est ton élément favori ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:02


Samoth réflechit un instant.

- Je pense que préfert Deloivindr, la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:08


" Personnelement moi c'est le feu mais ce n'est pas grave, je maîtrise bien la terre aussi. Donc nous allons commencer la vrai magie. Tu vas te concentrer et tu diras " Deloivindr moi " quand tu sentiras la puissance imprégner ton être. Si tu n'arrive pas nous commenceront par un exercice plus simple. Et si tu te sens faible n'hésite pas à me demander de l'énergie. Regarde et après essaye de faire la même chose."

Je me concentra, laissant la magie m'imprégner, ce qui ne pris que quelques millièmes de secondes et prononca la formule. Un boule de terre apparut dans ma paume ouverte. Avant de disparaître elle fit un tour de la salle.

" Essaye juste de créer la boule et surtout ne te laisse pas déconcentré par autre chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:13


Samoth avait l'habitude de se concentrer sur quelque chose, il pensa donc qu'il n'aurait aucun mal à exercer la magie.

- Deloivindr moi...

Rien ne se passa. Il rassembla alors toute ses pensée, focalisant dans son esprit la magie, puis, prenant une grand inspiration, il dit, d'un ton plus fort et plus assuré qu'avant.

- Deloivindr moi

Le sol de la pièce trmbla legèrement, quelque bloc s'en détachant flottèrent quelque secondes en l'air avant de retomber...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:17


Je le regarda faire, intéresser lorque des blocs du sol se détachèrent pour léviter.

" C'est déjà un bon début. Je voudrais savoir, préfère tu essayer un exercice moins dur pour réussir à mieux canliser ta puissance et à l'appeler plus rapidement ? Et si tu es trop fatigué je peux te redonner de l'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:19


Samoth releva la tête.

- Je me sens encore en forme. Mais il est vrai qu'un autre exercice pourrait être plus satisfaisant encore. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Sam 1 Déc 2007 - 23:26


Je pris un des cailloux qui chonchait le sol à présent et lui mit dans la paume.

" C'est un exercice très bête mais très utile pour débuter et reussir à trouver son pouvoir. Tu vas te concentrer et faire léviter cette pierre. Pour cela utilise "Stenr Reisa!" qui veut dire élève toi ! Il est moins fatiguant mais plus contrariant."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 0:13


Samoth prit la pièerre dans sa main gauche, puis la recouvrit de sa main droite.

- Stenr Reisa.

Il relava sa main droite, la pierre n'étant plus visible. Elle s'était accrochée à l'autre main, entourée d'une faible lumière bleue.
Il tendit dans le vide sa main droite, qui portait le caillou.

- Stenr Reisa

La pièrre s'éleva dans les airs. Avec un geste, Samoth fit tourner en l'air la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 17:53


[i]Je le regarda faire ... [/i

" C'est bien, Samoth ou Odin comme tu veux. Tu apprends très vite, je suis sur que tu seras un grand magicien. Arrête toute fois ou sinon tu vas t'épuiser ... Maintenant réssaye d'invoquer ton pouvoir et de faire une boule de terre."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 18:36


Apres avoir fais tombé le caillou au sol, il repointa une main vers le sol.

- Deloivindr moi

Le sol se fissura et commença à s'élever. Cela allait lentement...


* Je dois pouvoir l'emplifier... *

En tendant l'autre main, il dit :

- Deloivindr moi !

Le bloc de terre se détacha totalement du sol, Samoth était impressionné de la taille du bloc.
Il fit tourner le bolc de terre pour l'arrondir, mais il relacha bientôt l'influance qu'il avaitdessu, car il sentait son énergie diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 18:42


" Fais attention à ton énergie. Même un plus petit bloc, qui t'économisera ton énergie, fera autant de dêgat lancé par magie. Maintenant tu vas faire le même exercice en suivant mes conseils et tu lanceras le résultat sur le mannequin au fond de la salle."

En même temps que je lui expliquai l'exercice je l'effectua. Un des gravats qui gonché le sol alla éclater un des mannquins présent.

" Essaye de faire la même chose maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 18:49


Samoth prit une inspiration profonde, puis, se tourna à demi, il se plaça devant le manequin. Il tendit la main au sol.

- Deloivindr moi !

Un bloc de terre se détacha du sol. En fermant les yeux pour mieux se concentrer, il releva le bras, et avec lui le bloc de pierre. Ècartant les doit et ouvrant les yeux, il propulsa le boc. Celui-ci prit de la vitesse et s'écrasa sur la tête de manequin qui fut trenspercée avant de tomber au sol en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 19:57


" Bien, très bien même !" Approuvai-je en regardant la tête du mannquin d'osier tomber à terre " Tu n'es pas trop fatigué au moins, car ce que nous allons faire à présent risque d'être plus dur et plus éreintant !"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 19:59


Samoth se redressa, et apres avoir soufflé un peu, il répondit.

- Non, je ne suis pas trop fatigué, je pense que ça va aller.

Il souriait en regardant le manequin. A vrai dire, il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 20:01


" Bon tant mieu !"

Je le regarda se relever, et lui retourna son sourire. Il me rappelait quand j'étais moi même un apprenti ...

" Là nous allons faire la même chose avec les éléments que tu maîtrise pas encore. Par lequel veux-tu commencais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 20:03


Il regarda son maitre, puis sa main droite.

- Je pense que je vais commencer par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 20:09


Je lui souris.

" Excellent, il va falloir faire le même exercice qu'avant mais avec le feu mais tu ne le maîtrise moins bien que la terre. Celà risque d'être plus fatiguant : attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Dim 2 Déc 2007 - 20:15


Samoth se repositionna devant le manequin pui, se concentrant, il prononça les paroles

- Brisingr !

Une petite boule de feu partit de sa main tendu, mais il avait mal visé et elle atterrit à côté de la cible.

- Brisingr !

Une nouvelle boulle de feu se forma dans le creu de sa main, il la laissa imobile un instant, pour l'observer. Elle était d'un orange foncé, tel une lueur du solei couchant, faiblissant sur son côté, malgrès l'abscence de vent. Il élança son breas en avant, propulsant ainsi la boule de feu qui atterit sur le manequin au niveau du coeur (si l'on puis considerer qu'in en a un). Au contact du feu, la cible explosa dans un fracas encore discret.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Lun 3 Déc 2007 - 17:18


" C'est déjà un très bien, maintenant tu vas essayer avec l'eau."

Je le juga des yeux pour voir s'il était fatigué, mais bien que affaibli il gardait encore de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas





Entraînement de Samoth ;) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) |


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote