AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mer 5 Déc 2007 - 19:56


Le combat devenait de plus en plus dur et les coups audacieux. Je le vis se jeter sur moi lame planté sur moi, je sauta sur moi et au lieu de l'éviter d'un habile bon, je me jeta sur lui lame pointé sur son coeur. Nous nous eurtâmes en pleine course et roulâmes au sol, cherchant chacun à prendre le dessus et pointé son arme sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mer 5 Déc 2007 - 19:58


Samoth prit son épée tel un poignard. Il avait moins de force dans son coup, mais parvaint à lancer un habile coup au niveau des rein. Eomer avait surement deviné la manoeuvre, mais il devais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mer 5 Déc 2007 - 20:02


Je fus tout de même surpris de ce qu'il semblait croire être une attaque surprise foireuse. Je saisis avec ma main dénudée d'arme alors son poignet qui tenait la sienne et la recula pour, dans un bras de fer interminable qui me sembla long de plusieurs minutes alors qu'il ne dura qu'un bref instant, la diriger vers sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mer 5 Déc 2007 - 20:05


[Si je puis me permettre un petit conseil :
La première personne du singulier des verbes du premier groupe, au passé simple, ont une terminaison en -ai]

Samoth avait réussi à tirer de sa ceinture un poignard et avait frapper au plus fort pour contrer le coup. Mais l'imposante taille de la lame adverse prit l'avantage. Samoth fut propulsé en arrière et tomba...
Apres, pres d'une minute resté allongé, il se releva, il pensait pouvoir encore lutter, mais son arme, déjà abaisée, échappa à son emprise et tomba au sol. Samoth, quant à lui, fléchissait un peu les jambe... Cela faisait de nombreuse lune qu'il n'avait pas combatu, et Eomer avait une parfaite maitrise des armes blanches...

- Tu as écrasé mes défance Eomer, je m'avoue vaincu.

Reprenant le sourire, il tendit sa main droite à Eomer.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mer 5 Déc 2007 - 20:15


( La terminaison de la troisième personne du singulier de l'imparfait prend -ait non ? ^^ )

Je finis de briser ses défences, je me releva et le regarda se relever puis alla lui serrer la main. Je me baissa après, ramassant son arme et lui tendant la poignée tout en lui souriant.

" Ce fut un magnifique combat, félicitation, tu m'as mit du fil à retordre ! Quand tu auras fini de maîtriser tous les éléments et les bouclier nous ferrons des duels de magie, amical."

Je m'assis en tailleur sur le sol.

" Mais avant tout je crois qu'il serait bon que tu te reposes ou tout du moins que je te donne de l'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Mer 5 Déc 2007 - 20:23


[... pour le verbe relever par exemple -> tu ne dis pas "je me releva", mais "je me relevai" ; c'est tout _ ^^ _ Wink ]



- Oui, j'aurais bien besoin d'énergie... et de repos, dit il en souriant.

Samoth récupera son arme qu'il rengea dans son foureau et prit un des verre d'eau qu'offrait la table située au coin de la salle...


* Ce fut éprouvent... *

Apres avoir souffler un moment, il ajouta.


- Eomer, peux-tu me donner un peu d'énergie, afin que je me rétablisse facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:10


" Bien sur, célà ne pourra que te faire du bien. Les duels de magie étant encore plus éprouvant."

Je lui donna assez d'énergie pour qu'il puisse refaire les mêmes exercices que tout à l'heure.

" Ca vas mieux ? Mais repose-toi quand même un peu encore."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:13


- Oui, ne t'inquiete pas, lui dit-il.

Apres un moment de repos ou Samoth contempla a nouveau la salle et les oeuvre qui la composait, il reprit


- Va-t-on continuer l'enseignement des magie élémentales, ou passer directement eux exercices pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:14


" On va d'abord finir les éléments principaux et après nous ferrons les boucliers pour pouvoir s'amuser un peu !"lui fis-je d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:17


Samoth acquiessa.

- A quel élément dois-je m'exercé pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:22


" Eh bien il nous reste la roche, la lumière, l'air et puis voilà ... à non la foudre aussi ! Si je l'oubliais, ce que j'ai tendance à faire, je me ferais tapper les doigts par mon maître ! Donc dans celà tu choisis celui que tu veux faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:24


Il reflechit un instant, mais rien ne sembla prendre l'avantage dans son estime.

- Je vais prendre la première que vous avez citez, la Roche...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:26


" Eh bien vas-y, je te regarde !"

Pour l'instant il avait réussi à faire des bels choses avec sa magie, j'éspèrais que ça aller continuer, j'avais eu la chance d'avoir un Apprenti très doué avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Jeu 6 Déc 2007 - 20:31


- Oui, j'y vais.

Samoth se mis en position, face à un nouveau manequin, se concentrant sur sa cible. Il reflechit un court instant à l'effet qu'il essayerrait de produire, puis, enfin fixé, il murmura.

- Stenr...

Les murs tremblèrent legerement, puis le calme s'installa, mais Samoth était toujours les yeux fermé et la main tendue vers sa cible... Soudain, la vue qu'on l'on avait sur cette dernière se trensforma, des bloc de roche apparrurent et fonçèrent en tourbillonant sur le manequin qui fut trenspercé de toute part et defiguré au sens premier du terme.
Samoth ouvrit enfin les yex, lentement tout d'abord, mais furtivement à patir du moment où il commençait à appercevoir les dégats qu'il avait fait à sa cible. Il en était d'ailleurs assez satisfait, même si il pensait qu'il n'avait pas su maitriser la propagation du mouvement des roches...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 17:52


Je regarda les blocs de pierre fusaient à toute allure avant d'empaler proprement le mannquin et fesant de lourd dégats à la cible. Un des bloc avait transpercé l'endroit où le coeur devrait se trouver et un autre coup avait manqué de décapiter le mannaquin cepandant il n'avai fait que le tranché à moitié à cause du manque de présicion des projectiles, certains étaient même aller s'écraser sur le mur de derrière lui écratignant sa peau de pierre.

" C'était pas mal mais il y a un manque assez certain de précision ... Il faudra que tu t'entraîne à mieux viser !"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 17:54


- Est-ce que je refais le même exercice, ou je vois d'abord les autres magie, demanda-t-il en regardat son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 17:58


" Réessaye une fois pour voir si c'est mieux mais sinon nous passerons au autres éléments. Et pour celà concentre toi sur la trajectoir que tu veux faire décrire à tes projectiles !"

Je lui souris pour l'encourager. Pour l'instant il ne m'avait pas déçu et j'étais même fière et content pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:02


Samoth rédit son sourir à Eomer, puis, se reconcentrant en regardant la nouvelle cible, il demeura imobile. Ce n'est qu'apres quelques instants qu'il agit...

- Stenr!!

De petits bloc de pierre apparurent au bout de la main tendue de Samoth. Ceux cis n'avais pas pris le temps de se former qu'ils se precipitaient déjà sur le manequin, grossisent à chaque secondes qui passaient. Bientot, ce fut un pic, long et précis, qui transperça la cible a l'emplacement du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:06


" Hum méchant, je n'aurais pas aimé être à sa place ..."Approuve-je en regardant le pauvre mannequin tristement mort, empalé.

" Bon maintenant la lumière, l'air ou la foudre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:08


- Je pense prendre la lumière.

Il reflechit cepandant un instant.

- Est-ce une magie offancive, ou defancive ?


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:10


" Eh bien celon ce que tu désire en faire tu peux en faire une magie offensive comme défensive."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:11


- Comment l'utilise-t-on pour attaquer ? demanda Samoth qui n'avait jamais utilisé cette magie et qui en ignorait les effets possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:15


" Sur un être humain tu peux le rendre aveugle, le bruler et puis plein d'autres tortures semblables que des gens plus sadique pourrait mieux t'expliquer ... Enfin je vais essayer de t'épargner tous les moyens que j'ai, pour l'instant, trouvé sinon nous n'en sortirons plus ..."

Je lui souris car les paroles que je venais de lui adresser devait beaucoup remonter le moral ... Comment tuer en deux leçons avec Eomer ... C'était presque ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:24


- Je vois, dit il en souriant.

Il ferma les yeu et se concentra, cepandant, il les rouvrit rapidement, ajouttant.

- ... Il vaudrait donc mieux... fermer les yeux.

Il referma les siens, se concentra puis dit


- Garjzla

Ses mains étaient ouvertes vers le sol, et déjà, on distinguait de la lumière passer à travers. Samoth positionna ses mains afin de laisser la lumière se propager. C'était une sphère de lumières blanches et jaunes, qui ne difusait qu'une partie d'elle même dans la salle.
Il écarta soudain ses mains, regardant la sphère qui réstait en équilibre. Puis, fermant les yeux tout en se concentrant, il laissa la sphère éclatter dans une intense lumière qui lui donna un petit mal de tête. La lumière, apres avoir parcourut la pièce pandant plusieurs secondes en brillant d'un puissant éclat, disparut...
Il remarqua que la lumière avait penetré dans son corp. D'ailleurs, il semblait qu'elle l'ait remis en forme, tout en guerrisant quellque vielle blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) | Ven 7 Déc 2007 - 18:32


Je garde quand même les yeux me protégant d'un bouclier qui renvoyait la lumière. Ainsi je pouvais voir les actions de Samoth. Une boule de lumière apparut avant de pénétrer dans son corps et Odin sursauta, il semblait à présent en pleine possession de ses moyens.

" Je crois que c'est un des évènements magique les plus bizarre que j'ai vu."

Je lui souris, c'était exeptionnel ce qu'il avait fait !
Revenir en haut Aller en bas





Entraînement de Samoth ;) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entraînement de Samoth ;) |


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Samoth ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote