AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Shankaï
Message Sujet: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 17:15


Shankaï chevauchait sur son cheval surexité, elle fonçait plus rapide que l'éclair, bien qu'il ait perdu son âme, la bête n'avait pas perdu ses capacités physiques.
L'elfe quitait tout juste la compagnie de Laïaga, un ami Dragonnier qui avait perdu son Dragon et qui était gravement blaissé lorsqu'elle l'avait aider en lui sauvant la vie. En pensant a lui, Shankaï eu un léger frison, sans savoir pourquoi, elle lui avait révéler une grande partie de sa vie, a peut près tout ce qu'elle en savais, vu que suite a une opération minutieuse et très dificile, elle avait perdu la mémoire ainsi que tout ses pouvoirs magiques. elle apréciait le garçon, mais bizarement, sa compagnie la dérangait a la fois de lui être très agréable ...
Avent celà elle était partie a la recherche de Illecamie, elle avait une promesse a tenir de la retrouver, et un besoin urgeant de lui poser quelques questions.
Elle se dirigeait actuellement vers le Concile des Ombres, suite a une interférence que seul un Ombre aurait pû faire, son cheval, Halashka, avec qui elle partageait une date de naissance et qui l'avait acompagner toute sa vie, venait de perdre son âme, une âme royale, un des ancêtres d'Akanaï Sil'Shankaï, qu'on avait transférer dans la créature a sa naissance.
Arrivée en vue les portes de Gil'Ead, elle tira sur les rênes pour la première fois depuis longtemps, cela lui fit énormément de peine car elle savait a quel point cela fesait soufrir le cheval, mais ec n'était plus qu'une pauvre bête imbécile qui ne voulait en faire qu'à sa tête.
Il lui restait bien un nuit de chevauchée, et le soleil commencait a se coucher lorsque, sans qu'elle ne l'aperçoive, plusieurs hommes l'encerclèrent, des mercenaires, vendeurs d'esclaves et de leurs biens, des vautours, pillant tout sans rancune ni peine.
Shankaï tira son épé du fourau qu'elle portait temporairement sur son dos, c'était une arme lourde, de plus d'un mètre cinquant, une très belle arme bien faite mais elle ne bougea pas, seul le cheval se mit a faire quelques pas, d'un air inquiet.


- Oh ho !! regarde moi celle là c'en est une belle !! On la vendra chère cette arme.

L'home qui avait parlé fit un pas en avent, une lueur obscène brillait dans ses yeux.

- Décend de ce ridicule âne et viens jouer avec nous, aller, tout doux ma jolie ...

A ce moment, Halashkä cabrea, fesant tomber sa maitraise de sa sèle,ce qui lui sauva la vie, car une flèche venait de passer exactement a l'endroit ou se trouvait sa poitrine quelques secondes plus tôt.
Elle se retournea pour faire facce a son assaillant et se redressa de toute sa hateur, fesant tourner son épée comme une vulguaire plume.
elle Voyais le cheval qui galopais au loin, emenant avec lui toutes ses provisions, armes et autres utilités.
Cette seconde de distraction fût sa perte, car un des hommes venais de lui sauter dessus, lui arrachant une grande partie de sa chemise, dévoilant plusieurs tatouages, des emblêmes de ses diférents maîtres Ombres au cours de sa vie. En moins de dix secondes, elle fût dépouillés, ligotée et en partie deshabillée, il ne lui restai comme vêtement qu'une chemise de coton qui lui descendait jusqu'à mi-cuisses, sérrer a la taile par une ceinture de cuir et des jembières en tissu résistant.
Un de ses captiveurs lui attrapa le menton, un air gourmand sur les lèvres et elle lui cracha au visage. Il recula en jurant et rejoignit les autres qui triaient ses vêtements et ses armes ...
Elle attendit sous la lune plusieurs minutes, qui lui pareurent interminables quant étrangement, ses liens se coupèrent, elle remarquà une flèche qui avait était tirée exactement au bon angle pour pas qu'elle se plante dans ses poignets, elle se retournea pour essayer d'identifier son sauveur mais ne voyais qu'un silhouette sombre tenant un arc qui se tenait debout en haut de la coline ...



hrpg : N'immporte qui peut venir, mais essayer de poster des messages qui ont une posibilité de réponce s'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Loki
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 19:33


Ma fleche magique avait fait mervieille, la jeune fille avait détache ses leine. je dis rapidement a mon dragon;

*Reste la, si j'ai besoin d'aide, je t'apelle.*

*très bien, soit prudent. j'ai bientot un mois tu sais.*

*ioui bientot nosu volerons ensemble, et combattreons ensemble.*

*Oué allez va sauver la jeune emme.*

Je sortis mon cimeterre, et allai voir la jeune femme et lui murmurai:

"Bon viens, vite. Je pourrais tuer facilement ces hommes mais je n'en vois pas l'utilisté."

elle avait un magnifique corps, et je me surpris a la reluquer puis me repris:

"venez vite!"

ps: mode draguier xD


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Svean
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 19:42


Je me teleporta dans l'ombre derriere eux, sourit.

*Convertit la, si ça se trouve elle pourra nous etre utile*

J'entra dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 19:47


shankaï regarda le jeune homme aprocher le plus silentieusement possible, ec qui n'était pas forcément nécésaire vu que ses captivants étaient tous a moitié endormis autour de leur einière choppe de bièrre ...
Shankaï se leva en essayant de garder le plus de dignité possible dans sa stature, elle repoussa ses cheveux légèrement emélés après sa lutte et dévoila ses oreilles plutôt rares d'elfe, qui s'étaient légèrement obscurcient au bout avec le temps passés avec les Ombres et son sang d'elfe obscure ...
Shankaï sursauta lorsqu'elle remarqua quelquechose d'autre sur la coline .. Un bébé Dragon !!
Shankaï haucha la tête mais se resaisit alors qu'elle s'aprétait a partir avec lui ... ses affaires, elle ne pouvait pas les laisser dans les mains de pareils voyous ...
Elle se dirigea silencieusement, hors du cercle de lumière que fesait le feu mourrant et rammasa avec dificulté ses divers objets, en passant autour de son cous plusieurs pendantifs, reprenant une vigthaine de bracelets, ses habits, et en dèrnier, une petite pochette avec un assortiment de dagues, et son épée qui avait été remis dans le foureau.
Elle regarda l'homme qui avait osé lui adréser la parole et souria légèrement en empoignant une des trois dagues, il dormais sur le ventre, et ShankaI se pencha au dessus de lui, en souflant légèrement sur la lobe de son orreile gauche, tout en découpant la chair de l'homme del'omoplate jusqu'à la cuisse, une cicatrice que portait shankaï, et qu'elle aimait infliger a ses victimes. Par miracle, ou pas, l'homme ne se réveilla pas, et ne cria pas, mais alors que Shankaï s'aréta de soufle et s'éloigna, il se mit a se tordre et a gémir de douleur.
Au pas de course, Shankaï se dirigea vers la coline ou s'était trouver son sauveur, en ne fesant pas attention a si il la suivait ou pas.
rivée en hault elle vit le dragon se pencher au dessus d'un grod animal pas encore mort, un cheval noir de jais, qui était sélé et qui portait plusieurs gros paquetages ...


- NONNN !!!

Trop tard, le Dragon s'était attaqué au flanc de l'animal, Shankaï se jetta sur lui encriiant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Loki
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:11


je vis nardrazill mangeais le cheval et retint Shankai par un lien magique. je lui dis mentaleùment:

*Shankai ton cheval étais mort de toute façon, c'est la nature des choses, mon dragon a faim, et il prefere manger une créature morte plutot qu'une qui a encore de la vie en elle. Commprend le au moins. j sais que c'était ton cheval, mais je t'en rachéterais un si tu le désire.*

Puis me tournant vers mon petit dragon:

*tu abuse petit dagon.*

*j'ai faim et ce cheval est mort; c'est al chaine alimentaire mon gros.*

*Euh nadyssim je te prie et je suis d'accord avec toi, mais n'empeche*

*oula c'est qu'un abruti sur quatre patte petit homme, celui la en plsu n'avait plus d'ame alors c'est pour te dire.*

*oui bon passons...*
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:35


Shankaï se défit de son étrainte et se dirigea d'un pas modéré vers son cheval ensanglanté, lui enleva la sèle et porta ses paquetages un peut plus loin.
Elle ne dit rien mais elle avait remarqué quelque chose a propos de cet homme qui lui était familier.


- Je me fiche de l'animal, il n'a plus aucune valeur pour moi, mais mon armement, si, et je shouaite que ton Dragon le traite avec autant de respec qu'il osera m'en montrer.

Elle commença a déplier ses afaires qui étaient tachés de sang et enleva une grande partie de ses habits, qui "étaient sales et plins de sueur, elle ne resta que en simple chemisier moulan qui ne la couvrait a peint le temps de trouver des habits apropriés dans son sac et de les enfiler, en igniorant les regards du garçon.

- Et je refuserai d'emprunter quoi que ce soit a quelqu'un, ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Loki
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:36


je soruis puis dit:

"je suis désolé pour ton... armements. prend le et allons nous en d'ici."

hrpg: je te met les acces au concil?
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:38


hrpg : oui merci beaucoup.

Shankaï fit un bref hauchement de tête et ramassa ses affaires, l'enui était qu'elle alait devoit tout porter elle même maintenant.

- Ou allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Loki
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:40


"au concil des ombres ou je suis le chef, étant un ex ombres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:44


(snif... Je suis vriament très triste... Vous êtes mêchants. Finalement, Shankaï, j'ai plus envie de te revoiçr dans le rpg. Parce que je veux pas te taper dessus, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:44


Shankaï sursauta et regarda le garçon de travers, lui ? le chef ... elle ne le croyais pas, après tout ce qu'elle avait vécu, toute cette peine, toute cette longue quête ... mais peutêtre que finalement ce n'était pas lui que shankaï cherchais ... Peut être que celui qu'elle avait vu en vision.

- Bien, si vous êtes le chef, vous devez savoir qui je suis ... n'est ce pas ... Vous ne m'avez pas reconnue ? Akanaï Sil' Shankaï, fille de Lykalaë Andalaëla, et Draantoth Sil'Shankaï, n'est ce pas, l'enfant que vous avez fait enlevée et traitée comme une des votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Loki
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Dim 10 Sep 2006 - 20:50


je souris a la femme et lui dit lentement:

"ce n'est pas a moi qu'il faut demender, j'étais il y a peu le porte parole du chef du concil j'ai rpsi sa place, mais si tu veut lui aprler il faut me suivre dans l'endroit adéquat. tu veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Svean
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Lun 11 Sep 2006 - 19:30


(dsl Illecamie, c'est son rp, et puis, j'avait deja un peu commencer dans le repere, je savait quelle viendrai^^)

Je sourit dans l'ombre et un de plus, ils allait etre trés content...(ironique)
Je me dirigeat rapidement au centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Lun 11 Sep 2006 - 19:32


Shankaï haucha la tête et se mit a marcher vers la cité.
Elle avait une grosse boule dans l'estomac, la peur surement, de découvrir son passé ...
Ses bottes montantes n'étaient pas très pratiques pour marcher et elle transpirait légèrement dans la brise chaude de la nuit.
La traversée a pied de la pleine dura, en silence, jusqu'au lever du soleil, l'horison avait pris de tons rougeatres mangifiques par le temps qu'ils entrèrent dans la ville, et l'orsque qu'ils arrivèrent a destination, il fesait parfaitement jour.

hrpg : on se retrouve la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

grmin
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead | Mar 12 Sep 2006 - 14:00


NB : Les [hrpg] a répétition, trop nombreux dans ce topic, ont été éliminés. Veuillez éviter svp.
[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Modo
Revenir en haut Aller en bas





[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead |


Revenir en haut Aller en bas

[sujet en cours] Attaque aa l'arrivée de Gil'Ead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote