AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

un petit bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

un petit bois. Vide

lemenct
Message Sujet: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 12:06


Lemenct s'arétat dans le bois avec son sanglier. Il etait plutot fatigué mais le montrait pas.

Il commença a instaler le bivouac. Et sortit une bouteille de cote du chartreux de son sac.


"On est vraiment obligé de s'areter ici? Je deteste les bois. Y a des arbres partout. Et en plus il fait nuit, on y voit rien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



un petit bois. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 12:55


Jeff s'avança en criant :

"Hohé les amis !!! Vous pourriez m'attendre !!"

Il s'approcha un peu plus, n'étant pas nyctalope, il n'y voyait strictement pas grand chose... Il avisa la bouteille que tenait le nain :

"hoho, je vois que vous êtes en charmante compagnie, mon cher ! Me permettriez vous, noble nain, de me joindre à vous ? Je sais manier les tire bouchon et décapsuleur, je sais fendre un tonneau de bière mieu que quiquonque et si vous avez besoin d'un piège à troll, je suis aussi un appat formidable. Les trolls n'aiment pas la propreté."
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



un petit bois. Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 13:10


Illégaume vue jeff arriver et ne pris méme pas la peine de lui demander s'il était pacifique. Une homme comme sa ne pouvait pas etre dangeureux. mais il s'entit quand méme l'odeur.

"poua quest que sa pue d'un coup!!"

"hiiiihiihiiiiiihiiihiiiii"

"méme Bouh trouve que sa pue!!!"
"bon moi je vais allumer le feu."

Illegaume rasembla du bois mort en tat

"bon qui a un briquet?"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

un petit bois. Vide

lemenct
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 13:14


Lemenct deboucha sa bouteille et sen servit quatre verre.

"Tient te voila toi? on se demandé ou t'était passé."

Lemenct regarda illé préparer le feu.

"si vous me dites que vous avez pas de briquet, c'est decidé je me bare."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



un petit bois. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 13:21


"Ne t'inquiète pas, je vais lancer un sort de boule de feu mineure !"

"Yarash-alakazam !"

Rien ne se passa...

"Bon, euh... c'est pas ça... ça doit être..."

"yahou-salameche !"

Des petites fleurs commençèrent à pousser sur les vêtements du nain

"Non, c'est toujours pas ça. Euh..."

"Bulbizarre ! Pikachu ! euh... feu, je t'ordonne de sortir !"

Rien ne se passa à part un changement d'atmosphère et un oiseau sorti de la bouteille de vin.

"Attendez, je crois que ça me revient ! C'est... euh... brisingr !!"

Une petite flamme grande comme le pouce jaillit fugacement dans les airs et s'évanouie presque aussi vite. Mais cela avait déjà réussis à pomper une grande partie de l'énergie de Jeff.

"Euh... j'ai une idée ! Et si on faisait un feu sans magie ? On pourrait par exemple frotter ds bouts de bois... Ou bien, ne pas faire de feu !

Aufait, quelle est notre quête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



un petit bois. Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 14:55


Illegaume regarda jeff essayer de faire du feu.

"hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiii"

"bou dit que tu est nul est que tu sert a rien."

"hiiiiiiiiiiiiihiiihiiiiiii"

"Et le nain, Bouh veut un verre lui aussi!!!"

Illegaume se retourna vers Jeff.

"Une quette? tu pourait essayer de boire plus de biére que Bouh!! Méme Gordlic, l'assécheur de tonneau n'y est pas arrivé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



un petit bois. Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 18:53


Breich était resté à l'écart de la conversation des trois gars, d'ailleur Jeff venait d'arriver. Puis quand elle se retourna vers ses amis, Breich avait dans les mains une torche enflammée. Elle savait faire du feu facilement et avait toujours une torche quand elle voyagé, ça n'avait pas été difficile à faire. D'un geste de sa torche, elle alluma un feu sur le tas que ses amis avaient fait.

"Voilà !"

Puis elle croisa les bras et écouta simplement le discours des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



un petit bois. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: un petit bois. | Dim 16 Mar 2008 - 19:13


"haha, je savais bien qu'on pouvait compter sur toi, Breich. Les femmes, ya rien de mieux ! ou rien de pire, façon de point de vue... En tout cas, am ptite Breich, tu m'as l'air pas bien âgée pour vaquer sur les routes, boire autant qu'un homme ou pire, autant qu'un nain...

Parce qu'apparemment, boire sera notre quête, je présume ? peut-être que la sorcière qui m'a maudite se trouvera dans un taverne..."

*Et puis ils gens qui ne font qu'écouter sans participer aux conversation, ça m'énerve.*

Jeff jeta un regard sans but au petit groupe puis s'allongea quasiment instantanément à terre pour s'endormir. Alors qu'il allait commencer à fermer les yeux et laisser la fatigue s'emparer de lui, il se remis immédiatement sur ses pieds pour ajouter :

"Il faut instaurer un tour de garde ! Qui veut prendre le premier ? Moi, je suis trop fatiguer pour ça. J'ai besoin de dormir, là... Vous comprenez, je n'ai eu ni cheval ni sanglier pour vous courir après ! seulement ma vieilel jambe et ma canne ! pauvre de moi... à votre place, j'aurais pitié de moi. Assez pitié pour m'autoriser à ne pas monter la garde cette nuit...
surtout vous, dame Breich, qui avez le coeur si tendre, cela se lit dans vos yeux de voleuse."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

un petit bois. Vide

lemenct
Message Sujet: Re: un petit bois. | Lun 17 Mar 2008 - 11:11


"Bon je mocupe du 1er tour de garde! En plus sa tombe bien j'ai pas encor boufé!!!

En plus la région est vachement dangereuse!! Il ya des rats géant qui rodent!! Un jour mon oncle Durdil en a combatu un alors qu'il etait comblétement bouré!! Il la taillé en morceau a coup de hache!! Et en fesant sa, il a vangé la mort de KIKI!! c'etait notre chien. Le rat lavait complétement coupé en morceau!! Y doicent vraimen étre baléze pour faire des truc comme sa!"

Lemenct sortit de son sac un saussison, du pain rassi et du vieux fromage pouri. Et passa un verre a illé pour BOUH

Il bue un verre de vin et commenca a manger.

"Notre quette c'est de retrouver illecamie pour savoir ou elle est!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



un petit bois. Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: un petit bois. | Lun 17 Mar 2008 - 19:26


"hiiiiiiiiihiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii"

"Bouh te remerci, le nain! Et passe moi un peut de saussisson. Je ferait le deuxieme tour de garde. Comme sa je serait sur que Jeff se réveillera. Breich tu fera le dernier tour de garde Dacord? comme sa tu poura aussi nous préparer le petit dejeuner!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



un petit bois. Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: un petit bois. | Mar 18 Mar 2008 - 19:01


Breich aquiesca d'un signe de tête pour prendre le dernier tour de garde et ne tint pas compte des derniers mots matchistes qu'Illegaume avait dit. Mais par contre elle n'avait pas oublié les mots de Jeff...

*Cela ce lit dans vos yeux de voleuse... Je vais lui apprendre le respect.*

Elle attendit passiemment le moment où Jeff était seul et lui glissa une main autour du cou, les doigts sur les points vitaux.

"Je ne suis pas une voleuse, je sais bien que tu ne peux pas mourir mais il parrait que ça fait comme même mal alors je pourrais essayer de le faire..."

Breich le lacha et s'elogna du groupe pour se préparer à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



un petit bois. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: un petit bois. | Mer 19 Mar 2008 - 20:42


"Gnagnagna... Elle connait pas l'humour celle là ! Tout le monde est voleur dans ce monde et je vois pas en quoi c'est une honte" Grogna Jeff en crachant par terre. Il s'installa contre un arbre en tatant fébrilement son cou endolori.

*Je suis plus tout jeune, moi... peut-être qu'à force de mourir, je finis par rouiller... Ou bien me décomposer, je ne sais pas trop.*

Sa main avait recommencé à lui faire mal. Il espérait en même temps retrouver la sorcière qui lui avait planté la pointe dans la main. Mais s'il la retrouvait et qu'elle le soignais, car il était persuadé qu'elle était la seule à pouvoir le faire, il allait aussi perdre son immortalité... Et ça lui plaisait qu'à moitié, à vrai dire...
Tout en continuant de penser ainsi, il finit par s'endormir en attendant que vienne son tour de garde que finalement il n'aviat pas réussis à s'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

un petit bois. Vide

lemenct
Message Sujet: Re: un petit bois. | Mer 19 Mar 2008 - 20:54


Lemenct pris donc son tour de garde en premier. Il en profita pour remanger et reboire et mis a par que Jeff ronflait bruilament il ne decela rien d'anormal.

*Tient je vais me le réveillé avant lui sinon j'ariveré jamais a m'endormir. Il prendra le tour de garde de illégaume.*

Lemenct Fnnit son tour de garde et alla réveillé Jeff en le secouan.

"Allé debout toi. C'est l'heure de ton tour de garde. Tu passe avant Illé finalement. Et si tu rale t'aura pas le droit a la boisson de nuit.

Lemenct sortit une bouteille d'un alcool douteu de fabrication artisanal. et la donna a Jeff.

"Allé voila pour toi. Et boit pas tout. Bon tour de garde."

Lemenct se cocha la téte contre un caillou et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



un petit bois. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: un petit bois. | Mer 19 Mar 2008 - 21:01


"Muhrf ? keyaaaa ???? Déjààààà ???? Barf, d'accord pour une tite gorgée alors... muhrf"

Jeff porta à sa bouche l'alcool de Lemenct et manqua de s'étrangler à peine le liquide commença à descendre dans sa gorge

Il essaya aussi de prendre de la nourriture au nain mais celui ci avait visiblement décidé de s'endormir dessus et rien ne parvint à sortir la bouffe sans le réveiller. Jeff haussa les épaule et s'appuya contre un arbre. Il commença alors de presque somnoler.

Alors qu'il allait tomber à la renverse de fatigue il sentit une violente douleur dans la poitrine. Il rouvrit les yeux et vit devant lui une goule répugnante qui lui souriait de toutes ses dents noires, jaune et vertes. Jeff tenta de crier au secours mais ne parvint qu'à sortir un affreux borborygme qui, peut-être, réveilla quelqu'un à l'oreille sensible durant le sommeil.

Par chance, juste avant de mourir, il eut la présence d'esprit d'aller se jeter sur le nain pour le réveiller avant que lui même se fasse tuer.


"Beuargh..."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

un petit bois. Vide

lemenct
Message Sujet: Re: un petit bois. | Mer 19 Mar 2008 - 21:26


Lemenct fut réveillé par Jeff qui c'etait rué sur lui. Il le repoussa violament sur le coté.
Un epais brouillard c'était levai. Et il n'y voyait pas a un métre.

"oula c'est épais comme de la béchamelle sa..... Ah j'ai faim moi. Dés que je parle de bouffe j''ai faim. Ou est mon sac."

Lemenct commenca a reniflé apré son sac.

"snif....snifff. mais sa san la goulle!!!! ALERTTE LE CAMP EST ATTAQUE DEBOUT VITE DES GOULLES."

Lemenct se mit a tapper a l'aveuglette dans l' espoir de decimer les goules.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



un petit bois. Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: un petit bois. | Jeu 20 Mar 2008 - 18:25


Breich n'avait pas réussit à s'endormir mais quand elle avait entendu Jeff mourir à cause d'une goule, elle n'alla pas le sauver pour lui apprendre à ne pas la traiter de voleuse. Mes les autres n'avaient pas plusieurs vies alors quelques secondes même avant que lemenct ait crié de se réveillé, Breich était déjà prête, ses lames tenues fermement dans ses mains et son regard combattif. Elle avança vers les autres mais avant même qu'elle n'ait put les atteindre, un bras de goule se glissa autour de son cou. Breich réagit vite, avant qu'il ne la tue, poussé par un élan de volonté de vivre... Elle donna un coup de pied à l'arrière rien que pour surprendre l'adversaire et s'écarta d'un pas avant de se retourner face au monstre dont elle ne voyait que la silhouette à cause de la nuit. C'était bien une goule...
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



un petit bois. Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: un petit bois. | Jeu 20 Mar 2008 - 19:38


Bouh fut réveillé par les cris de Lemenct et se meit a gémir au oreille de illégaume.

"HHHIiiiiiiiiiiiHIIIIIIIIIIIHIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

"Quoi Bouh c'est pas encor l'heure de se lev.............."

Illé apercut une goule a travers le brouillard.

"BASTON!!!!"

Il eu juste le temps d'atraper son mongeinstrein et de parer l'attaque de la goule. Elle réeussi tout de méme a lui mordre le bras et a lui enlever un morceau de chair.

Illé ripostat et ecrasa la téte de la goule a grand coup de mongeinstrein.


"HHHiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

"Ne tinkiette pas Bouh, je ferait un rempar de mon corp pour toi!!!"

Les goulles arivaient en masse et commencé a gagner du terain.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



un petit bois. Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: un petit bois. | Ven 21 Mar 2008 - 18:26


"Wow c'est quoi ce délire là on vous a rien fait... Enfin..."

Breich tourna la tête pour regarder tour à tour ses compagnons... Elle ne finit pas sa phrase mais préféra plutôt attaquer, pendant qu'elle réfléchissait et attirait l'attention pour que les autres puissent faire de même. Breich tua une goule en lui tranchant la gorge mais vue le nombre où ces bêtes étaient, le cercle qu'elles faisaient se refermerait bientôt sur Breich et ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

un petit bois. Vide

lemenct
Message Sujet: Re: un petit bois. | Ven 21 Mar 2008 - 22:29


Lemenct continuai a taper a l'aveugle a traver le brouillard. Il finnit par apercevoir pluqieur goules et se rua sur cele si. Il etait maintenan au coté de breich et illé dans un espace sans trop de brume. Mais ils etaient presue encerlcé par les bétes et l'une d'elle commencait a s'attaquer a Jeff qui gisait sur le sol.

"Qua Dwardgluing nous vienne en aide!!! On s'en sortira jamais!!!! Personne a une capacité spécial ou un objet magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



un petit bois. Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: un petit bois. | Ven 21 Mar 2008 - 23:12


"J'ai des capacités pour fare des coctails ultra forts mais je ne peux pas tuer plus d'une dizaine de goule en même temps..."

*Ou alors personne ne m'a mis au courant... Bon alors réflécht Breich, il faut quelque chose d'éficace... Filer avant de mourir...*

Breich essaya de créer un chemin entre le cercle des goules mais sans grand succès.

"Quelqu'un pourrait y mettre du sien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



un petit bois. Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: un petit bois. | Ven 21 Mar 2008 - 23:29


Ramos arriva avec son étalon elfique venu d'Ellesméra, quelqu'un lui avait demandé de venir quelque part ici. Il vit comme un brouillard formé par une dizaine de goule ! Il fallait faire du feu pour les éloignés, il s'approcha du groupe encerclé par les goules et s'adressa à la jeune humaine

-Vous avez besoin d'aide par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



un petit bois. Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: un petit bois. | Sam 22 Mar 2008 - 12:12


Breich eut envie de lui répondre :

"Oui tu vois pas je suis une demoiselle en détresse !"

Mais elle répondit plutôt :

"Non, tout va très bien, on peut s'en sortir seul."

Son ton avait été un peu sec et ironique mais il ne fallait pas que Breich se déconcentre des goules pour ne pas qu'elles gagnent du terrain. Elle avança alors, décidant que la meilleur défense était l'attaque et commença à faire reculer le cercle que les goules formait pour augmenter la distance entre chacun, ses dagues menaçantes de s'abbatre sur une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



un petit bois. Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: un petit bois. | Sam 22 Mar 2008 - 12:49


Ramos sourit-il savait que Breich sous entendait le contraire-,puis il vit bien que le cercle de goule se refermait de plus en plus, il sortit son épée enflammé par une puissante dragonnière et fonca avec son cheval sur le tas. Les goules s'écartèrent puis se dissipèrent devant le feu de l'épée

-Le feu, c'est ce qui effrait les goules !

Il avait oublié de se présentait...

-Moi c'est Ramos...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



un petit bois. Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: un petit bois. | Sam 22 Mar 2008 - 13:43


[Ramos! Déja deux endroits dans un même ville c'est limite! Mais là tu abuse. Entre l'entrainement de Teirm, la taverne de Teim, Carvahall et ici choisi un topic et reste y! Domage pour les autres joueurs mais tu en fait trop!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



un petit bois. Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: un petit bois. | Sam 22 Mar 2008 - 13:45


[J'ai écrit que je quitté la salle d'entrainements, la taverne aussi, et je suis venu ici ! Ca fait un endroit.]
Revenir en haut Aller en bas





un petit bois. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: un petit bois. |


Revenir en haut Aller en bas

un petit bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote