AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Oeuf de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Oeuf de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Oeuf de Wird | Mer 19 Mar 2008 - 22:09


Cela faisait fort longtemps que Wird n'était plus venu dans le du Weldencarden... Il avait erré un moment dans la forêt avant de se rendre ici. Ce jour là, étrangement, le soleil ne paraissait pas avoir la même couleur... chose éléments que Wird avait pourtant l'habitude de voir paraissait différent....

Le jeune elfe s'approcha d'un arbre, et d"couvrit entre les racine ce qui lui sembla d'abord être une pierre précieuse. Intrigué il s'approcha et découvrit que c'était un œuf de dragon... Il le toucha du bout des doigts. Immédiatement l'œuf s'agita de pulsions ... il tressauta légèrement et la coque se brisa. Tout d'abord une petite tête émergea, impatiente de découvrir le monde... Un magnifique dragoneau d'un bleu saphir Puis le reste du corps suivis.Wird, heureux d'avoir été choisi par un dragon s'agenouilla devant le dragon et toucha le museau de celui ci. Une étincelle jaillit et Wird sentit la magie graver la Gedwëy ignasia sur sa main droite...


Immédiatement Wird entra en contact avec le dragon

*Bonjour , noble dragon ! Je me nomme Wird et je suis honoré de savoir que tu m'as choisi*
*Bonjour, Wird . Tu me semblait être la personne à qui j'étais destiné*
Alors que Wird cherchait un nom au dragon un nom s'imposa à son esprit .. Norvya
* Que dirai tu de Norvya comme nom?*
*Celui ci me sied et me va à merveille !*
*Je suis heureux de le savoir .. Nous allons maintenant partager de grandes aventures ensemble , Norvya !*

Wird était maintenant et à jamais lié à Norvya,le dragon.
Revenir en haut Aller en bas

Oeuf de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote