AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: La rencontre | Dim 30 Mar 2008 - 16:17


Cela faisait des jours que Dragenas marchait dans la forêt du Weldenvarden. Elle c'eatait perdue et commencait a etre epuisée de son voyage. C'est alors qu'elle vit un petit lac d'eau douce.

*Ah. Enfin je vais pouvoir me reposer et boire un peu*

C'est alors qu'elle vit un elfe se desalterait egalement. Dragenas s'approchat lentement pour ne pas l'effrayer.

" Bonjour. Je m'appelle Dragenas. Je me suis perdu et j'aimerais bien sortir de cette foret. Sait tu dans quelle direction je dois aller?"



Dernière édition par Dragenas le Lun 31 Mar 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Lun 31 Mar 2008 - 15:44


Baal avait aperçu la dragonne de loin, n'avait néanmoins pas bougé. On ne sait jamais à qui on a affaire. Il avait continué à se désaltérer comme si de rien n'était. Il releva la tête lorsqu'elle lui adressa la parole, surpris par sa spontanéité. Il la toisa quelques instant, puis finit par ouvrir la bouche :

"Enchanté, Dragenas. Je suis Baal." Il eu un petit sourire en coin.

"Je connais cette forêt comme ma poche, tu es bien tombée." Il se releva, épousseta ses vêtement d'un geste de la main et reporta son regard sur la dragonne. Il lui sourit.

"Je vais te montrer la sortie. Je m'apprêtai à y aller, de toute façon."

Sur ces paroles, il se retourna et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Lun 31 Mar 2008 - 20:13


Dragenas suivit donc Baal dans la foret. Comme elle etait tres curieuse, elle mourait d'envie de mieux connaitre cet elfe.

*J'espere ne pas l'importuner avec mes questions........Enfin bon.*

"Es ce que je peux te demander d'ou tu viens? Je suis tres curieuse et comme je n'ai rencontree personne depuis des jour j'ai besoin de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mar 1 Avr 2008 - 18:24


Il jeta un regard à la dragonne par dessus son épaule.

"Bien sur, aucun problème. Je peux comprendre. Je viens d'Ellesméra, mais voilà déjà un petit bout de temps que je n'y suis pas retourné."

Il s'arrêta au centre de trois arbres et renifla l'air. Il sourit en flairant l'odeur d'un faon. Il avait fermé son esprit dès qu'il avait perçu celui de la dragonne, voilà pourquoi il n'avait pas remarqué l'animal. Il était blessé, l'odeur de rouille du sang lui chatouillait les narines. Il fit quelques pas, et aperçu la bête, dix mètres plus loin. Une flèche était fichée dans son flan gauche, certainement depuis un petit moment. Qui pouvait être assez idiot pour blesser cet animal et ensuite s'en aller ? Baal se souvint de la présence de la dragonne, qu'il avait quelque peu délaissé derriere lui.


"Oh, mince, désolé, je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie..." lui chuchota-t-il.

Puis il s'approcha du faon. Ce dernier trembla sous l'effet de la peur.

"Ne crains rien..." lui murmura Baal.

Il extirpa la flèche d'un geste expert, en ayant au préalable pénétré l'esprit de l'animal pour l'apaiser. Celui-ci ne sentit rien. Puis Baal entreprit de nettoyer la plaie avec un chiffon propre qu'il avait sorti de sa sacoche et de l'eau fraiche de sa gourde. Sans quitter des yeux ce qu'il avait entreprit, il s'adressa à Dragenas :

"Attends quelques instant, je fais au plus vite, et je t'emmène. Mais cette pauvre bête est dans un état trop critique pour la laisser en plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mar 1 Avr 2008 - 19:24


"Non vas y. Moi aussi j'aurais soignee cette pauvre creature, je ne l'aurais pas laissee a son sort."

Dragenas etait tres interessee. Peut de personnes pouvaient soigner un animal sans lui faire de mal. Elle trouvait ce jeune elfe plutot gentil, mais elle voulait etre sur qu'elle pouvait lui accorder sa confiance.
Baal ayant fini de soigner le faon, il reprire leur chemin et Dragenas continua sa conversation.

"Tu as de la chance. Moi je ne sait pas vraiment d'ou je viens.
A ma naissance mes parrents son morts, tues par les gardes du roi alors qu'il tentaient de me proteger. Depuis ce temps la, je suis seule et je parcours toute l'Alagaesia pour voyager et pour m'instruire."
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mar 1 Avr 2008 - 21:28


Il scruta la dragonne avec curiosité. Un dragon qui soignait plutot que de dévorer un animal blessé ? Intéressant. Peut-être préférait-elle chasser et abattre elle-même sa proie ?

Une fois le faon soigné, Baal l'accompagna en pensée jusqu'à ce qu'il ai disparu. Puis il reprirent leur route.

"Ce n'est plus très loin...."

Il écouta dragenas avec intérêt. Il n'avait rencontré qu'un dragon de toute sa courte vie.


"Tu es courageuse." il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 13:39


"Oui je sais. Merci"

Dragenas regarda egalement l'oiseau. Pendant que Baal siognait l'animal, elle en avait profitee pour repere les creatures qui se trouvaient dans la foret. Elle etait peut etre douce avec autres, mais il fallait bien qu'elle se nourisse. Mais elle n'aimait pas chasser en presence de quelqu'un. Elle reprit donc sa discussion.

"Ah. Ca fait du bien de parler avec toi Baal. Les personnes que je croisais sur ma route me meprisaient ou avaient peurs. Et comme je m'ennerve asser vite, la plus par du temps, ces rencontre finissaient mal."

Ils continuairent leur chemin dans la foret et ils appercevaient deja la lumiere du soleil qui filtrait a travers les abres touffus.

*C'est dommage que nous devions bientot nous quitter. J'aurais bien encore un bout de chemin avec cet elfe...............Enfin je pense que nous nous reverons de toute facon.*
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 14:01


"J'ai senti les bonnes ondes qui émanaient de toi. Voilà pourquoi je consente à te parler. J'ai un bon contact avec ce qui m'entoure." Il lui adressa un clin d'œil, un sourire aux lèvres.

La dragonne paraissait réfléchir. Baal s'arrêta à la lisière de la forêt. Des nuages sombres profilaient au nord. La forêt s'arretait, laissant les voyageurs pantelant devant le vide qui s'étendait devant eux. Il grimaça, il allait sans doute pleuvoir vu l'odeur ambiante. Un frisson le parcourut. Il se retourna soudain vers Dragenas.

"Nous y sommes... Je me demandais si tu avais une destination précise, ou si faire un bout de chemin en ma compagnie te plairait."

Son regard pris une teinte rougeâtre à cause de la luminosité ambiante. Il sourit à la dragonne, découvrant des dents d'une blancheur éclatante. Il espérait qu'elle accepterai. Elle n'était pas encore grande, mais la compagnie d'un dragon ne pouvait être que bénéfique. Baal savait qu'elle avait du potentiel. Soudain, une question qui ne l'avait même pas effleuré s'afficha clairement dans son esprit. Il dévisagea Dragenas.

"Comment es-tu née ?" lança-t-il un peu brusquement, sans le vouloir.

"Enfin, je veux dire, qui sont tes parents ? Ou sont-ils ? Tu a forcément éclos sans l'aide d'un dragonnier, vu que tu es indépendante, mais ou est ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 14:23


"Oui je veux bien faire un bout de chemin avec toi."

A la seconde question de celui-ci, la dragonne regarda Baal d'un air curieux.

*Il devait etre dans ses pensees quand je lui est dit que mes parents etaient mort*

"Ma mere s'appelait Kira, elle venait de la Crete. Et mon pere se nommait Weldan. Il etait ne dans le desert. Lorsque que mes parents se sont rencontres, ma mere s'etait perdu dans le desert et elle etait piegee par une tempete de sable. En atterissant, elle s'est blessee sur un rocher et elle etait incapable de bouger lorsque des hommes sont venus l'attaquer. C'est alors que mon pere est apparu et il l'a sauvee."

Pendant qu'elle racontait son histoire, elle n'avait pas remarquee l'elfe qui se dirigeait vers elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 14:50


La dragonne l'avait fixé curieusement avant de répondre. Baal se demanda un court instant si elle ne lui avait pas déjà dit. Il n'avait tellement pas l'habitude de côtoyer quelqu'un !

"C'est une belle histoire. Mais ils sont morts, c'est ça ?" lui dit-il on soulevant un sourcil.

Soudain, Baal sentit l'approche d'un autre elfe. Il se statufia a l'instant, tendant l'oreille, puis il la vit arriver en courant vers eux. Il ne bougea pas d'un pouce, il ne sentait pas d'hostilité. Il fixa la dragonne et s'insinua dans son esprit pour lui parler.


*Hum, connaitrais-tu, par le plus grand des hasard, l'elfe qui court vers nous ?* demanda-t-il d'une voix indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 14:59


"Oui elle s'appelle Eänwen. C'est une elfe que j'ai rencontree il y a plusieurs anne deja. Et ca fait longtemps que je ne l'avait pas revue."

Elle avanca vers l'elfe qui s'etait arretee devant elle.

"Bonjour Eänwen, Comment vas tu???
Ca fait lontemps qu'on ne c'etaient pas revue. Que fait tu ici???"

Dragenas etait heureuse de revoir l'elfe qui l'avait consoler quand elle venait de perdre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 15:06


Baal regardait Dragenas et l'elfe, Eänwen, avec un air sarcastique. Il se reprit aussitôt en s'en rendant compte et afficha un visage inexpressif.
Il finit par lever un sourcil, les écoutant blablater.


"Je dérange, peut-être ?" dit-il, sans doute un peu trop sèchement.

Il avait croisé les bras sur son torse. Il avait connu beaucoup trop d'elfes le rejetant pour accepter avec amabilité Eänwen.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 17:31


En entendant ses paroles, Dragenas se retournat vers Baal. La gentillesse avec totalement quittee le visage de l'elfe, et en regardant dans son esprit, elle compris ce qui l'avait trouble.

*Apparement, il n'aime pas trop les elfes. Qu'ont-ils bien pus lui fairent pour qu'il les deteste a ce point?*

"Excuse-moi, je suis si contente de la revoir que j'ai oubliee de vous presenter.
Alors Baal, voici Eänwen.
Eänwen, voici Baal. C'est un elfe tres gentil qui a accepter de m'aider alors que j'etait perdu dans cette foret. Et il m'a propose de faire un petit bout de chemin avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



La rencontre Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 19:24


Eänwen ressera sa main sur son arc avant de juger Baal d'un oeil critique.

"Enchanté" dit-elle accompagné d'un regard noir.

Elle préféra l'ignorer et se retourner vers Dragenas ;

"Alors, vous allez vers quel endroit ?" .


Dernière édition par Eänwen le Jeu 3 Avr 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 20:15


Dragenas regarda ces deux elfes. Malgre sa pacience et son temperemant doux, elle commencait a etre exasperee. Baal et Eänwen ne se connaissaient pas, et pourtant ils se meprisaient deja l'un et l'autre. Elle repondi a la question d'Eänwen sur un ton un peu plus froid.

"Je ne sais pas. Je me suis perdue, il m'a aide, et il m'a ensuite propose de faire un bout de chemin avec lui. Alors j'ai acceptee."

Elle vit son amie observer Baal avec un regard noir

*Ils ont interet a calmer leur haine et a commencer a se connaitre, sinon je ne vais pas tenir lontemps*
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



La rencontre Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 20:43


"Si tu veux je peux T'accompagner pour un petit bout de chemin, à moins bien sûr que je dérange quelqu'un ?!" dit-elle un demi sourire au visage.

Eänwen demanda dans l'esprit de Dragenas ;

*Tu es sûr que ce n'est pas quelqu'un qui nous veut du mal, il ne m'inspire pas confiance, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en les gens que tu cotoies mais ...* elle accompagna ses paroles d'un sourire à en faire changer d'avis plus d'un, Dragenas n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire. Mais elle risque d'être exaspéré pas le comportement de son amie.


Dernière édition par Eänwen le Jeu 3 Avr 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 21:04


*Ne t'inquiete pas, il ne nous veut aucun mal. Sinon je l'aurait vue. Il s'est quand meme arrete pour soigner un animal blesse tout a l'heure, donc je peux lui faire confiance et toi aussi*

La dragonne avait ete plus stricte sur cette derniere parole.Elle se tourna vers Baal qui regardait toujours l'elfe avec mepris. Dragenas lui lanca un regard qui voulait dire:*Ne la juge pas comme si elle etait ton ennemi.*

"Alors Baal, quand dit tu? Tu est d'accord pour qu'elle nous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 21:17


[hj : Eänwen, évite de me faire dire des paroles sans mon consentement, aucun joueur ne peut faire jouer un autre joueur à sa place. C'est marqué dans les règles. Bon, à la rigueur, là, ça va, parce que y'a pas grand-chose, mais je préfère prévenir :p]

Baal ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant Dragenas indiquer à l'elfe qu'il était "très gentil".
Il regardait Eänwen avec le plus grand mépris. Elle était orgueilleuse, cela se sentait à plein nez.
Il aperçu le regard de reproche que lui assignait la dragonne. Il détendit ses traits.
Nous accompagner ? Il n'en savait trop rien. Il n'en avait aucune envie, mais si cela pouvait faire plaisir à Dragenas...
Il jeta un regard à l'elfe, lui adressa un sourire moqueur et se tourna de nouveau vers la dragonne.


"Mais bien sur, ce serait pour moi un grand plaisir de voyager avec une elfe aussi charmante !" répondit-il ironiquement.

Puis, plus sérieusement, il rajouta : "Si elle se tient tranquille, je n'y vois aucun inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 21:32


"Tres bien, je vous laisse cinq petites minutes tout les deux. J'ai un petit creux et j'aime bien chasser seul. A tout a l'heure"

Et elle sent allat dans la foret en laissant les deux elfes qui se regardaient avec ennuis.
En fait elle n' alla pas chasser, mais elle se cacha un peu plus loin. Asser pour loin pour ne pas etre reperee ni par Baal, ni par Eänwen, mais asser pret pour pouvoir observer la scene qui allait se derouler. Elle esperait quand meme que ces deux elfes facent connaissance et qu'ils ne se chamallent pas.
Elle les vit face a face et lacha un petit rire d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 21:40


Baal se doutait pertinemment du jeu auquel jouait Dragenas. Et il ne trouvai pas ça drôle du tout. Il restait de marbre, face à Eänwen, le regard froid, les poings serrés.
Dargenas pensait surement qu'il ne la percevait pas, mais son alliance avec la faune et la flore était vraiment très développé. Il sentait presque les fourmis frémir d'horreur sous les pattes de Dragenas, attendant que cette immense créature les écrase, alors que celles-ci étaient à plusieurs vingtaines de mètres. Il eu un petit rire à cette pensée, mais se reprit aussitôt, se rappelant qu'il n'était pas seul. Il toisa Eänwen, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



La rencontre Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 21:48


"Qu'est-ce qui te faire rire ?" demanda Eänwen la voix charger de reproche. "Non enfaite je ne veux pas savoir.."

Elle marmonna quelque chose pour elle et commença à compter les flèches de son carquois, ce qui était tout à fait inutile, vut qu'elle n'en avait pas utilisé depuis quelques temps, c'était juste pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 22:03


Il releva un sourcil, perplexe. Il avait oublié l'attitude étrange des elfes.
Il l'observa conter ses flèches. Apparemment, elle était aussi hyper-active, incapable de rester tranquille cinq secondes.
Soudain, le souvenir du faon blessé par une flèche abandonnée lui revint. Il fixa celles de l'elfe et lui demanda brusquement :


"Tu t'es servi de tes flèches récemment ?"

Il fronçais à présent les sourcils, la regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



La rencontre Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 22:07


"Je .. non, pas récement" répondit-elle, déconcerter pas la question subite de celui-ci.

"Pourquoi ?" demanda t-elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Mer 2 Avr 2008 - 22:19


Il se renfrogna.

"Pour rien..."

Il s'assit contre un tronc. Que fichait Dragenas ? Quand allait-elle enfin consentir à revenir ? Il gardait les yeux rivés sur ses mains. Puis il les releva vers Eänwen.


"Bon. J'ai trouvé un faon, tout à l'heure, blessé par une flèche. Abandonnée. Je me demandais simplement si ce n'était pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Jeu 3 Avr 2008 - 16:22


Dragenas les observait depuis une bonne demi heure deja et elle decida de revenir vers eux. Elle fit quand meme un petit detour.
Quand elle disait qu'elle allait chasser, ce n'etait pas totalement faux. Elle n'avait pas manger depuis le debut de la journee et elle etait affamee.
La dragonne revint ensuite vers eux.

"Alors je ne vous est pas trop manquee?"Dit elle avec une pointe d'humour qui deplaisait fortement aux deux elfes

Elle reprit plus serieusement:"Bon ou allons nous? Je ne vais pas attendre de heures ici!"
Revenir en haut Aller en bas





La rencontre Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La rencontre |


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote