AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre - Page 2 Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Jeu 3 Avr 2008 - 16:46


Baal lança à la dragonne qui été revenue un regard peu amène, et ne pris pas la peine de répondre à sa première question.
Il regarda l'horizon, détaillant le paysage. De fines gouttes de pluie commençait à tomber, et il rabattit sa capuche sur sa tête. Il détestait se faire mouiller.


"Mmh, je ne sais pas. Je n'ai plus de destination précise. Mais toi, Dragenas ?" demanda-t-il en tournant la tête vers elle. "Tu voulais simplement sortir de cette forêt et te lâcher ensuite à l'aventure ? ..."

Une question lui vint soudainement, et il s'empressa de la lui poser :

"Hé, mais, quel age as-tu ? Apparemment tu ne sais pas voler, sinon tu serais sortie sans peine de cette forêt, donc tu dois avoir moins de 6 mois ?!"

Il eu de la peine pour la dragonne. Son début de vie commençait plutôt mal, ses parents morts...

Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre - Page 2 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Jeu 3 Avr 2008 - 17:01


"C'est vrai. Je ne peux pas encore voler et j'ai bientot 8 Mois"

Elle s'avanca un peu et leva la tete vers le ciel. Elle etait impassiente de savoir voler et aussi de pouvoir transporter des personnes sur son dos.
Elle se retourna ensuite vers ses deux amis.

"En faite je n'ai pas de destination precise. Je voulait juste sortir de cette foret car je trouve que l'air y est lourd. Mais nous pourions aller vers l'ouest si cela vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre - Page 2 Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Jeu 3 Avr 2008 - 17:13


Il fut surpris par les paroles de Dragenas. L'air, lourd, ici, dans cette forêt ? Pas pour lui, loin de là... Elle devait se sentir enfermée, ainsi cernée par tant d'arbres. L'étendue d'herbes, de plaines, qui continuaient à l'infini devant eux devait lui donner envie.

"Vers l'ouest... Oh, peu m'importe. Je suis partant."

Il lui sourit, découvrant ses dents étincelantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre - Page 2 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Jeu 3 Avr 2008 - 21:20


Dragenas, qui etait satisfait de la reponse de Baal, lui sourit faisait decouvrir de belles et grandes dents blanches bien pointues. Elle se tourna ensuite vers Eänwen pour lui demander son avis.

"Alors qu'en dit tu? Ca te dit de faire le chemin avec nous ou tu prefere rester ici?"

Elle avait dit cette derniere phrase avec un peu d'ironie dans la voix pour tenter de redonner le sourir a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



La rencontre - Page 2 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: La rencontre | Jeu 3 Avr 2008 - 21:55


"Rester ici, ou partir vers l'ouest, cela revient au même, c'est d'accord, je viens avec vous" dit-elle un sourire au visage. "Et puis, on ne sait jamais, il pourrait t'arriver n'importe quoi... avec n'importe qui." finit-elle par ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre - Page 2 Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Ven 4 Avr 2008 - 16:41


Baal lança un regard noir à Eänwen. Peut-être ce "avec n'importe qui" ne lui était pas destiné, mais cela en avait tout l'air. Il failli lui répliquer une remarque pas très avenante, mais se retint. Si il fallait la supporter pendant le voyage, ce n'était pas le moment de réveiller les hostilités. Il serra donc les dents.

"Bon, et bien puisque personne n'a envie de s'attarder par ici, je propose qu'on se mette en marche."

Il fit un pas en dehors de la forêt pour appuyer ses dires et s'arrêta.

"Ah, peut-être devrions nous éclaircir un peu plus notre destination. Vers l'ouest, ok, mais ou exactement ? Ici, nous ne sommes pas loin de la vallée de Palancard. Nous pourrions faire une halte à Carvahall, non ? J'ai envie d'aller y faire un petit tour... Ensuite, nous nous dirigerons vers l'ouest, vers les plus grandes cités. Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La rencontre - Page 2 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La rencontre | Sam 5 Avr 2008 - 14:22


"Moi je suis d'accord" dit la dragonne
"J'ai besoin de voir du pays et Carvahall me va tres bien"




[On va continuer notre histoire sur les chemins et ensuite on ira a Carvahall, ca vous va?
Es ce que je peux commencer ensuite je vous envoie le lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baal


Nombre de messages : 62
Âge : 112



La rencontre - Page 2 Vide

Baal
Message Sujet: Re: La rencontre | Sam 5 Avr 2008 - 16:47


Eänwen n'avait pas bronché, Baal en conclut qu'elle était d'accord.

"Bon, très bien, si tout le monde est ok, on peut y aller, plus rien ne nous retiens ici"

Il se retourna afin de contempler une dernière fois la forêt, et se dirigea vers les chemins menant vers Carvahall.


"L'aventure commence..." murmura-t-il, si indistinctement qu'il était probable qu'il ai dit cela simplement pour lui.

[hj : Ok, on se retrouve sur les chemins, je post sur En allant à Carvahall.... A tout de suite :p]
Revenir en haut Aller en bas





La rencontre - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La rencontre |


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote