AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La salle des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: La salle des Illusions | Mer 9 Avr 2008 - 0:57


Cette salle est de loin la plus dangereuse de toutes les salles de la guildes, mais elle est extrémement pratique.
En fait elle vous permait de rendre vos pensée réel, donc si vous voulez combattre un soldat de l'Empire, vous vous imaginez le soldat et vous vous battez contre lui, cependant le danger de la salle est que les coup porté par vos illusions sont vrai et peuvent vous tuer.
Il y a aussi le risque que quelqu'un perde le contact avec la réalité et prenne se qu'il voit dans la salle pour réel et qu'il finisse par devenir simplement fou.
Le dernier danger est que la salle illustre toutes vos pensées, il faut un contrôle et une maitrise mental parfaite car si un instannt votre esprit dévient et pensent à un dragon celui-ci se matérialisera.
Les puissances et les forcent des personnes ou des choses matérialisé sont les même que dans la réalité, ne pensée pas à quelque chose de trop puissant pour vous.
Pour finir si vous voulez mettre fin à la séance le seul moyen d'y arriver est de faire le vide complet de votre esprit et de vous rendre conte que rien de ceci n'est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Sam 12 Avr 2008 - 18:14


J'entra dans la salle d'un pas décidé et calme. Je portais mon armure dorée habituel et mon gant des Sephiroth autour de la main. Je regarda lentement la salle en tournant sur moi-même. Merveilleux, c'était le seul mot qui pouvait décrire une telle invention. Je referma la porte derrière moi et me dirigea vers le milieu de la salle. SJ'était venu ici, pour m'entrainer certe, mais surtout pour comparer ma force. Tenel Ka avait réellement gagner en puissance depuis la dernière fois, et même si j'avais fait d'immense effort et probablement encore plus d'Entrainement qu'elle je savais belle et bioen qu'elle était plus forte. JE voulais comparer nos forces et voir si j'arrivais un peu à la cheville de la dragonnière rousse.

JE m'avancea dans el millieu de la salle et projeta mes esnée et mon souhai dans al salle. La salle capta mes pensée et lentement devant moi se formait la dragonnière. Elle se tenait immobile, ses armes normal à la main, soit osn épée et sa dague me dévisageant d'un regar vide. Elle n'allait pas bouger encore, il nous manquait le paysage. Je me sentit soudainement soulever de sur le sol et em retrouva rapidement à vingt mètre au dessus du sol. Se n'était plus al salle qui m'entourait mais belle et bien un paysage magnifique suspendu dans les airs d'Arbre en arbre. Nous étions dans une ville elfiques à environ 700 mètres du sol. S'était tous simplement hallucinant, je ne savais pas que l'illusion pouvait paraitre si réel.

Le coin droit de ma lèvre se leva lentement, Un mouvement qui semblait si facile appriori pour narguer, ou peut-être seulement pour amuser la dragonnière devant moi. J'invoqua mon épée à double lams qui encore une fois raiyonnait de mille feu sous la lumière éclantante de se soleil qui travaersait les arbres qui nous entourait. LE combat allait bientot commencer, je le sentait. Je ne faisait plus aucun mouvement, tous mes esprits etait concentré sur ma seule cible, soit la dragonnière. Ma respiration était lente et régulière. Mes muscles était délié et prêt au combat. La plus petite parcelle de mon être attendait qu'elle attaque.

Son coup vint plus rapidement que je ne l'attendait. Je sauta en arri`re évitant el coup de son épée visant mes pied et rattaqua aussi rapidement qu'elle l'avais fait. J'eut presque de la difficulté ``a voir son épée bloquer mon coup pour qu'elle la ramène rapidement devant moi. Mais qu'Est se que c'était cela. JE fit tournoyer mon arme rapidement écrasant sa lame sur le sol et frappa de l'Autre coté de l,épée. Sa dague vint projeter plus loin mon arme et je me ramassa finalement plus loin repousser par son coup de pied. LE combat ne venait que de commencer, je ne me donnait pas encore à fond mais je sentait que j'allais aimer cela.

JE fonca vers elle faisait tournoyer rapidement mon épée et frappa rapidement vers sa jambe pour creer divertion avant de rattaquer son torse. Elle évita les deux coups et faillit em porte un coup directement sur le torse. Un coup fatal pour un humain qulquonque que j'évita de justesse. Je recula et pointa ma main vers le sol devant elle. JE ne cria qu'un seul mot, Brisingr. Une boule en flamme frappa le sol à ses pieds faisait éclater une parcelle de la passerelle et nous faisant chuter tout les deux. JE m'Accrocha sur une paressele qui était sous moi. Le temps que je remonte dessus et que je reprenne mes esprit je venais de perdre la dragonnière de vue.

JE tournoya lentement autour de moi cherchant son aura à quelque part sans la trouver. Finalement celui-ci se fit sentir. Une fracion trop tard hélas. J'eut el temps de sauté en bas de la passerelle pour atterir sur une autre avnt de voir ma passerelle imploser. JE me retourna rapidement frappant derrière moi, Tenel évita el coup en reculant. JE ne manqua pas ma chance et continua d'Attaquer sans lui laisser el temps de rpednre son souffle. MEs coups se faisait lus précis et plus vif d'instant en instant. Est ce que je venmais de prendre le dessus pour de vrai. Nous nous rapprochions de l'arbre qui tenait un des coté de la passerelle lorsque soudainement son épée bloqua mon coup à une vitesse prodigieuse et me fut frapé par une bourasque de ventpour rouler plus loin vers le fond.

JE me releva lentement la fixant du regard. Elle ne donnait pas tout, elle ne me montrait pas encore sa force. Elle en avait gardé caché. J'Allais donenr tout se que j'avait, je fonca vers elle arme lever et frappa de toute mes forces avec toute la vitesse que j'avais, voila mon avantage, je bougeais plus vite qu'elle, mes racines et mes expérience me rendait plus rapide mais je me rendit compte que j'était moins fort. ELle para mon coup, avec difficulté mais elle el para. Je chanega vite de tactique et rattaqua rapidement pour finalement l'Envoyer valser contre l'Arbre avecune décharge de vent.

Je respirait plus fort et plus sèchement, je commencais à fatiguer. Je regarda la dragonnière se lever, elle ne semblait même pas encore érinté. J'avais devant moi mon pire cauchemar, sa je le savais. Je devait trouver un moyen de la vaincre mais comment, comment.


Je repense rapidement à tous se que je savais sur la jeune dragonnière, une faiblesse, une stratégie une technique qui pourrait la destabiliser. Peut-être que si je lui rappelais de vieux souvenirs, que je lui montrais quand dedans de moi il y avait encore une petite parcelle du vrai Brexinga elle flancherais et je pourrais al vaincre. non s'était beaucoup trop risquer et je ne voulais pas prendre aucune chance inutile. Je pouvais voir dans son regard une idée clair et précise, remplir son devoir de dragonnière et me planter son arme dans le coeur, je el voyais, cette petite flamme minuscule qui bougeait dans ses yeux, cette flamme sauvage qui pouvait être extrémement dévastatrice.

LE vent soufflait lentement les feuille des arbre autour de nous , lentement et surement. Son doux souffle venait caresser nos joux parsemé de goutellette de sueur malgré le peu d'exercice que nous avions fait jusqu'a maintenant. Le pont tanguait doucement sous notre poids, doucement et même dangereusement je dirais. Soudnaiment sans prévinir je coupa sèchement le cordage de roit de passerelle en m'aggripant avec ma main gauche à lautre coradage. La passrelle lacha et tomba vers le fond. Elle était maintenant rendue à la verticale et je pouvait voir la dragonnière tomber surprise par cette attaque. Je lanca mon arme vers elle et lacha à mon tour. LA descente fut rapide. J'atteris dans une passerelle juste en face de la jeune femme rousse. Mon épée l'avait manquer et était rendu dans les profondeur de la jungle. JE tira rapidement sur mon gant des sephiroth et des flèche sortirent du vide à environ 5 mètre de la dragonnière en foncant vers elle. Une des flèche la toucha au niveau du biceps gauche se qui lui fit perdre sa dague qui elle aussi alla retrouver mon épée.

Un sourire de satisfaction traversa mon visage estb ce que j'avais gagner. Est ce que j'avais réussi à prendre cette avatange qui em donenrait la victoire. J'avais sourit trop vite car l'instant d'après j'avais une épé;e qui me traversait le ventre, à un centimètre exactement du coeur. Elle avait manquer son coup, comment avait-elle pus. JE hurla de douleur avant de siparaitre en même temps que la salle et tout les décors. JE tomba sur le sol en m'éffondrant. Je respirait dfficilement et j'avais el souffle coupé. J'avais de la misère à bouger. Tout mes membres semblait gelé dans leur position. Je me releva du mieux que je le pouvais en m'accrochant sur mon épée comme une canne je rampa à travers les couloirs ud manoir.

JE me laissa tomber sur el lit épuiser incapable du moindre mouvement, nos forces était encore trop inégale et un frisson d'effraiment parcouru mon échine au complet. J'avais perdu, j'avais échoué et je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 27 Avr 2008 - 21:09


La salle des illusions...Une salle étrange, puissante...Pour ceux qui arrivaient a le percevoir, son flux était hypnotique...Une salle dangereuse par dessus tout...Il fallait une discipline de fer pour oser y mettre un pied, et une force incroyable pour en ressortir vivant. Mais le prix a payer n'était pas élevé comparé aux immenses bénéfices qu'en faisait son utilisateur...
Elle offrait a qui pouvait un entrainement complet et toujours plus dur, ce qui lui offrait la possibilité de progresser tout le temps en se battant contre sois même.
C'est dans cette salle que j'avais décidé d'entrainer Brexinga, enfin, entrainé était un bien grand mot, car il avait surtout besoin d'élaborer de nouvelles techniques. Mais aprés tout on verrai bien, ce n'était pas mon premier éleve, et la premiere s'en était plutot bien sortie jusqu'à présent. Alors je ne me faisait pas de soucie pour lui.
Il fallait choisir un site bien adapté pour l'apprentissage, je cligna des yeux. En une fraction de seconde, le flux se modifia, imperceptiblement, et le décors changeat brusquement, passant de la salle en pierres grise a une prairie, entourée d'arbre, dans laquelle un ruisseau serpentait tranquillement. L'endroit était tranquille, j'avais même poussé le zele jusqu'a représenter les animaux, et en effet, si l'on ettendait son esprit, on pouvait sentir que la foret grouillait de petits etres. Le ciel était bleu, il faisait juste assez chaud pour que ça ne soit pas insuportable. Je me plaçat au centre de la prairie, fermant les yeux, et profitant du soleil qui brillait haut dans le ciel. Quand Brexinga entrerai, la porte apparaitrait naturellement derriere moi, et disparaitrai ensuite. L'apprentissage pourrai alors commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 28 Avr 2008 - 0:45


Je connaissait déjà la salle des illusions pour m'y être déjà entrainer, la dernière fois que j'y avais mit pieds j'ai passé proche d'y perdre la vie, pourquoi alors prenais-je encore le risque de finir mes jours dans une salles que personne ne connait et mourir sans que personne le sache. La raison était très simple, Svean avait décidé de m'aider à parfaire ma technique. J'avais eu nombre de maître durant ma vie et j'avais garder de chacun d'eux des trucs pratiques et sagent qu'encore aujourd'hui je mettais en oeuvre. J'était aller faire ma demande à Svean il y avait déjà quelques temps, je faisait parti de cette catégorie de gens qui ne croit jamais avoir tout appris et qu'y considère comme fou ceux qui disent tout savoir. Je me savait encore faible comparé à toutes les forces de cette terres et même avait toute l'équipement magiques et le bagage intellectuel que j'avais, je n'était qu'un puceron dans un monde hélas bien grand.

J'était enfin arrivé devant la grande porte de la salle des Illusions. Je prit une inspiration, j'avais vut passer Svean plus tôt et j'en avais déduis qu'il était venu dans la salle la préparer, je prévoyais le pire, je m'attendait à trouver, en fait je n'en avais aucune idée, mais surement pas une forêt tranquille dan slaquelle je pouvait entendre le bruit des ruisseaux qui coulait et quelques petits oiseaux chanter, et je m'Attendait encore moins a voir un homme relaxant et se faisant bronzer. J'étendit rapidement mes sens dans l'enroit m'Assurant qu'il n'y avait aucun piège ou danger puis m'avanca vers Svean. J'était vêtu très simplement, en fait j'avais un habit tout se qu'il y a de plus normal, mon gant et l'Anneau. Je m'Assit à coté de Svean et ne dit rien,ne voulant pas le déranger. a la place je ferma les yeux et me refit mes réserves d'énergie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mer 30 Avr 2008 - 15:23


J'inspira profondément. L'air sentait bon, c'était relaxant...J'avais jusqu'a présent négligé cette salle, a vrai dire, je n'avais pas le temp pour m'entrainer, il y avait beaucoup de choses a faire...Aujourd'hui, c'était la premiere fois que j'allai tester ses capacité.

*On verra bien jusqu'ou le flux supporte les pressions intérieures*

En effet, si la salle était equipé de defenses assez puissante, nous étions deux, et nous étions puissant, aussi, il faudrait que je fasse attention a ce qu'il n'y ai pas de fuite trop forte...
Brexinga était arrivé, je l'avais sentit plutot etonné de se retrouver dans une prairie. Mais il avait vite etendu son esprit afin de connaitre les lieux, ce qui en soit était bien. Il vint se positionner a coté de moi et attendit en faisant ses reserve d'énergie.
J'attendit un petit instant avant de commencer.


"Que sait tu d'un combat Brexinga?Je veus savoir comment ça se passe, ce qui est le plus important...tout."

J'avais peu hésité sur la premiere question a poser, celle la me semblait la mieux afin de debuter...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mer 30 Avr 2008 - 21:50


[P.S : Je sais que sa n'a pas rapport, mais ta signature est un peu vieille xD Du moins la parti Morgo]

Que savais-je d'un combat, question au premier abord relativement simple, même très simple, mais qui cache souvent en elle un second sens, un sens plus tordu plus pointilleux. Ses probablement se sens la qu'il cherchait, le sens caché de la réponse. Voulait-il savoir comment se battre, des stratégies pour gagner un combat ou simplement se que je pensais d'un combat. J'opta pour les stratégies pour gagne un combat, après tout rien ne prouvait le contraire, rien ne prouvait que se n'était pas la réponse qu'il cherchait.

Je m'appreta à me lancer dans ma longue théorie des techniques du combat en prenant une petite inspiration, le cours débutait, et je dût avouer que j'aimais bien cette approche, un test qui n'en paressais pas un. S'était excellent, je n'y avais jamais penser pour mes propres apprenti. Je me lanca finalement tiré de ma rêverie par un oiseau qui décida de lacher un soudain cri attendant la réponse de son confrères deux arbres plus loin
.

"Un combat, je ne sauris vraiment dire se qu'est un combat celon moi, mes voila, je ne percois pas un combat comme une chose utile, certain me traiteront peut-être de trouillard, mais je préfére dire que je suis simplement un homme intelligent qui sais se servir de ses meilleurs atouts, un combat est lorsque deux personnes en arrivent à une confrontation armé, magiques ou avec leur poings, la technique ne change rien à l'Essence même du combat, mais comme je l'ai mentionner il y a quelques instants, je ferais parti de ceux qui se battent car il n'ont plus d'autre choix. Je préfère beaucoup plus les vieilles stratégies de Guérilla, qui consiste à attaquer lorsque l'autre ne s'y attends pas, ses vrai, ses déloyal, mais je suis quelqu'un qui ne prend rien à la légère et ma vie est probablement se à quoi je tient le plus, je ne prend aucune chance lorsqu'il en vient à cela. J'attaque lorsque l'autre ni s'y attends pas, je me prépare des tours en cas de grand problèmes et si il n'y a plus rien à faire j'essaie de disparaitre en laissant une marque de mon passage àl'Autre. Sinon en se qui a trait au combat en temps que tel je suis du genre à attendre que l'autre attaque. Je m'arrange toujours pour avoir le troisième coup, Un combat ses comme une dance, mais improvisé, sa se compte par nombre de coup, le troisième coup est le plus important, le premier tu le pares, le deuxième l'Autre le pare, mais qui va porter le troisième ses la que tu as une grande chance de gagner. Bien peu de prsonne connaisse l'importance de gagner el troisième coup. Sinon j'aime mieux me battre avec mes armes qu'avec la magie car l'utilisation de la magie ne se fait pas sentir sur le coup, mais si le combat dois durer quelques heures tu va sentir el contre-coup de tes sors et rapidement sans que tu ne t'u attendes tu va faiblir subitement. Ais-je bien répondu à ta question"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mer 30 Avr 2008 - 22:49


Brexinga réfléchit a la question que je venait de poser. Elle était complexe et je le savais, a vrai dire, j'aurai moi même mit pas mal de temp afin de rassembler tout les mots qui me permettraient de definir un combat...Il y en avait beaucoup. Le mot dance était extremement bien approprié, c'était exactement ça, une danse, un tempo bien définit, une harmonie...Un combat, une danse belle et mortelle...

"Bien, tu apprendra ici a mener un combat. Non seulement a le mener, mais surtout a le gagner. Sache tout dabord qu'un combat ne doit pas durer des heures, si il dure des heures, c'est que tu n'a pas adopté une bonne stratégie. dans ce cas retire toi, reflechit analyse, et revient."

Je me tu un instant, ecoutant le chant des oiseaux, profitant du temp.


"Que sait tu de la magie? Son fonctionnement? Sa nature? Ses applications?Est tu persuadé que tu peut gagner un combat contre un dragonnier en l'utilisant le moin possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mer 30 Avr 2008 - 23:08


Il avait raison en partie sur el fait de la longueur d'un combat, mais par pur précense d'esprit de ne vouloir e contredire je ne dis pas un mot de se qui trotais en se moment même dans mon esprit. Il était vrai qu'un combat ne devait normalement pas durer des heures, mais quelquesfois, contre un ennemi assez puissant le combat en pouvait aler autrement, lorsque la fuite était rendu impossible et que tu te savais perdu le combat pouvait ne plus finir. Lorsque l'homme en question avais la force de suivre ta marque de téléportation, puissance qui bien sur requiers beaucoup de puissance le combat pouvait belle et bien durer des heures, même plusieurs. Mais je ne le contredit pas, gardant pour moi cette réflexion. La question sur la magie m'aparut beaucoup plyus simple, la seule raison était que je n'aimais pas beaucup la magie, surtout pour ses coté négatif, comme le contrecoup de celle-ci.

"La magie est quelquechose d'inexpliquable, elle est partout autour de nous, que se soit dans les arbres, dans la pierres, ou surtout dans cette salle d'on la magie en est la base. LA magie est en fait des flux d'énergie qui peuvent se voir lorsque la personne à atteint un certain niveau et que tu peux controler à volonté tant que tu connais les mots pour la cotroler. Malgré bien des croyances il existent plusieurs flux, en fait il en existe deux, le flux tradionnel que tous connaissent qui consiste à parler en elfique pour l'utiliser mais il y a l'autre, le contraire du premier, un flux qui contient la magie des mots damné, qui contient la magie des mot qui tuent d'un simple claquements de langue, un flux d'énergie que bien peut de personne connait, et que je m'évertue de faire connaitre à mes apprenti, l'Ombrique, le flux ténébreux, un FLux celon moi beaucoup plus dangereux que l'autre car les mots de celui-ci sont entouré d'un halo de noirrceur et chaque mots que tu prononce en Ombrique noircisse ton âme pour la vie. Un homme ne peut parler l'Ombrique et avoir des pensée qui le conduirait dans al voix du bien. Comme je l'ai mentionné plus tôt la magie est controler par la puissance des mots, les mots dit dans unes des deux langue que je viens de nommer, aucune magie ne peut être utiliser sans les mots, les mages plus expérimenté peuvent simplement chuchoter les mots mais moins le mage est fort plus la formule doit être dite fortement. Pour finir, oui je croit pouvoir gagner un combat contre un dragonnier sans magie."

Je marqua une pause, il fallait respirer quoi, personne n'avait encore trouver le moye de ne plus avoir besoin d'dinpirer. Je pris une profonde inspiration et commenca à lui expliquer comment j'y arriverais.

Un dragonnier est un homme normal, dont les capacité ont été décuplé, ils sont plus rapides et plus forts, j'ai un avantage de mon coté, j'ai aussi été un dragonnier, j'ai ses capacité que peu ont la chance d'avoir aussi, cela m'Aide beaucopup si le combat se fait sans magie, Si jamais le dragonnier veux commencer à utiliser sa magie je change de tactiques de combat. Je fait se que j'Apelle de la prévention aggression. En quoi sa consiste. J'ai sur moi,par chance, quelques armes doté de belles capacité tel cette bague qui me permet D'attaquer sans perdre d'énergie, ou se gant qui permet de tirer des flèches du vide, ou même cette épée matérialisable, trois petites emrveilles qui sont la pour surprendre l'ennemi. Ensuite je joue avec les trois pour essayer de le vaincre. Je garde toujours un contact mental sur son esprit, normalement ils bloquent leur esprit, mais lorsqu'il veinne pour utiliser leur magie il y a toujours une petite brèche qui se forme, ses la que j'attaque, je vois se qu'il prépare et ensuite je peux aisément éviter. Mon avantage est que mes armes magiques ne me demandent pas d'énergie donc je epux les utiliser ocmme bon me semble. Si je vois que le dragonnier mise beaucoup sur sa magie e m'Arrange pour faire durer el combat, lorsque el contre-coup va le frapper de plein fouet ses la que je le vaincrai, aussi facilement qu'une mouche, car moi je ne vais as avoir autant utiliser de magie que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mer 30 Avr 2008 - 23:29


J'hocha la tête, ses idées étaient claires. Il ne connaissait que trés peu l'existence des fluxs, de la a réussir a les controler ce serai une autre histoire....Je pourrai continuer son apprentissage en l'entrainant, il fallait juste qu'il comprenne l'existence capitale de la magie dans un combat. J'ouvrit les yeux.

"Bien. Il y a ici tout ce qui peut alimenter tes sort. Le terrain est parfait. Tu vas me tuer."

Svean disparut alors qu'une brume dense se levait du ruisseau. Les flux avaient été brouillés. Une solide barriere mentale entourait Brexinga.


*Ne retient pas tes coup, car sinon, tu n'aura aucune chance...*

Un pieux sortit du sol sous Brexinga alors que l'air autour de lui se compressait, l'empechant de se deplacer. Il entraperçut une legere sillouette sur sa droite...Peut etre Svean...Peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mer 30 Avr 2008 - 23:56


Je ne devais pas retenir mes coups, enfin un vrai entrainement, un entrainement qui je le sentait allait être tout se qu'il y a de plus dur. Lorsque je el vit disparaitre j'essaya aussitot de me contacter sur son esprit mais ej me frappa à une barrière Je resta en contact avec celle-ci, je ne devais pas la perde, pour prévoir sa prochaine attaque. JE dut ma vie à mes rflexes et probablement à la connaissance du terrain que j'avais. J'eut juste le temps de me téléporter grace à la bague plus loin, je m'était téléporter dans la guilde quoi, avant que le pieux n'Atteigne mon entrejambe. S'était passé prêt. JE respira lentement cherchant sa précense, je l'avais perdu de vue.

J'élanca mon esprit à travers la forêt, je repéra se que je crut être lui, mais la décharge violette d'électricité qui frappa les arbres à cette endroit ne toucha personne. Je matérialisa mon épée et attendit élancant mon esprit et restant prêt a toute éventualitéé, il ne m'aurait pas deux fois comme la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Jeu 1 Mai 2008 - 0:25


"Un combat..." La voix venait de derriere lui...Svean s'y tenait, il portait juste un kunaï.
"Ne se limite pas..." Cette fois ci, la voix venait de sa droite, elle était identique, et en effet, un autre Svean s'y tenait, une longue épée noire a la main.
"Aux esquives de dernieres minutes..." De sa gauche, un troisieme Svean avait surgit de sa gauche, deux lames sortants de sous ses manche, une blanche, l'autre noire...
"Mais plutot dans la capacité d'anticiper" C'était a prévoir...Encore un, devant lui cette fois ci, deux kunai, un dans chaque main...
"Et de surprendre l'enemis!" En l'air, en effet, une personne s'était projetée en l'air, mais ce n'était pas Svean...Brexinga se trouvait face a...lui même...Il brandissait une épée, qu'il allait abattre sur le vrai Brexinga...

En même temp, ce que Brexinga n'avais pas put voir, c'était les liens d'eau qui se formaient pret a entraver ses jambes. En effet, lors de l'apparition du deuxieme Brexinga, les liens se resserrèrent l'entravant, et le bloquant au sol...Si il avait voulu essayer d'actionner sa bague, il s'appercevrai que celle ci ne fonctionnait plus, en effet, il était a présent entouré d'un bouclier anti téléportation...Les quatres Svean passèrent a l'attaque, chacun avec leur arme...Ils étaient quatre et pourtant il ne pouvait y en avoir qu'un...Etait-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Jeu 1 Mai 2008 - 0:49


Je ne bougea pas écoutant se que le premier Svean disait me préparant au cas ou il attaquait. Lorsque le deuxième apparut je commenca déjà préparer ma technique, la connaissance des techniques de son adversaire était uene chose très pratique, je n'avais pas vu souvent Svean se battre, mais je l'Avais déjà vu utiliser une technique qui ressemblait à cela. Je n'avait pas remarquer les filet d'eau qui bloquait mes jambes, de toutes manières ou en était le besoin. Lorsque la dernière copie apparut, copie à laquelle je ne m'attendait réelement pas je me mit en position d'attaque. Je poita mon index vers ma copie en criant les mot Deloi, pour amplifier le sort. Un mur de forme circulaire se créa autour de moi, collé sur moi pour économiser l'énergie dépenser et d'une hauteur juste nécéssaire pour qu'il ne puisse me toucher. EN même temps un laser violet quitta la bague et frappa de plein fouet ma copie el réduisant à néant du même coup.

Il était temps de passé à la deuxième parti du plan, sortir du bouclier qui m'Avait empêcher quelques secondes plus tôt de m'épachppe et me cacher le temps de reprendre de l'énergie. Je me placa en position accroupi sur le sol pour prendre moins d'espace et je chuchota encore une fois le mot Deloi. Uen parti, un pan, un trou dans le mur, de ma taille s'envola ramassant au passage un des clones. Je me donna une poussée de la jambe gauche et me balanca hors de ma miniforteresse. Aussitôt sortit du bouclier je disparut. je réapparut quelques centaines de mètre plus loin et me téléporta encore et encore 5 fois exactement, pour brouiller les pistes, bien sur la bague m'avait permis de sauver mon énergie. J'était accroupi sur ma branche à des centaines de mètres de on lieu précédent et envoyant dans tout les sens mon esprit, pas pour repérer Svean, pour le balancer sur une autre pistes, ma vision elfique et ma connaissance des forêt me donnait se léger avantages. Si jamais il tentait quelque chose contre se "copie", ou plutôt simplement mon aura, je le verrai aussitot. En fait la seule chose qu'il pouvait percevoir était plusieurs aura du même type que moi partout dans la forêt en même temps. Sauf ou j'était.Si il n'avait pas suivit mon mouvement bonne chance pour me trouver camooufler sur cette branche
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Jeu 1 Mai 2008 - 22:29


Les clones n'étaient que des illusions...Et les ripostes de Brexinga confirmaient mes soupsons...Il ne connaissait des flux que les noms, il ne les percevaient pas, il n'y avait pas lieux de les brouiller. La temperature chuta alors même que le rayon violet de lumiere transperçait l'illusion de Brexinga en l'air. Il disparut, j'avais besoin de son energie. Les quatre illusion de mon corp stoppèrent net, disparurent a leur tour, sauf un. J'en avais besoin pour tendre un piege. Il s'avançat vers moi alors que Brexinga sortait de sa miniforterresse. Je le toucha, et changea le flux qui lui donnait forme. Le clone était lourd, mais la technique était opérationnelle...Je sortit un petit diamant de ma pochette et y grava un pentacle que j'actionnai avant de le placer dans la nuque du clone. Il cligna des yeux, et hocha la tête. Brexinga n'avais rien vu de tout ça, je l'avais sentit se téléporter cinq fois d'affiler, probablement pour brouiller les piste...Je ferma les yeux, laissant la magie agir, dirigeant mon energie vers ces deux organes...Je prononçat un mot. Destiné a révéler le don du Némésis, ce qui m'assurerai la victoire dans chacun de mes combats...Je sourit, puis la brume montat d'un cran, et la temperature baissa encore alors que j'aspirait la chaleur...

Sur sa branche Brexinga vit nettement le lourd manteau de brume qui s'eppaississait alors que la temperature chuttait encore un peu. En fait, alors que seulement quelques minutes avant il faisait assez bon, la température devait a présent avoisinner les 10 degres...
Une voix lui parvint de derriere lui...Aucun doute sur la personne a laquelle elle appartenait, c'était celle de Svean. Il n'avais pas mit plus d'une 50ene de seconde afin de le retrouver.

"Le troisieme coup est le plus important, le premier l'autre attaque et tu pare, le deuxieme tu attaque l'autre pare, et le troisieme decide de la suite du combat..."
Il était debout sur la branche, il ne tenait aucune arme...Sauf qu'autour de lui flottait une dizaine de kunaï, et que ces kunaï partirent a cet instant meme sur lui.
"C'est mon troisieme coup."

Je regarda brievement autour de moi, les zones de chaleurs m'apparaisaient clairement, je distinguai aisément les animaux, et encore mieux Brexinga qui se cachait derriere un arbre, sur une branche, a quelques centaines de metres de la. Je me téléportât derrière lui. Il fallait que je neutralise sa bague, d'une manière temporaire dans la mesure du possible...Je clignat des yeux, je ne m'étais pas encore révélé, la barriere mentale faisait qu'il ne pouvais me sentir, ma vision changeat, je voyait netement les flux environnant, mon clone se dirigeait vers nous, il n'arriverai pas avant une bonne minute. La bague était puissante, en fait c'était un joyaux auquel avait été rataché quelques sort, et un lien. le lien puisait son energie autour de la personne, ce qui permettait aucune depense d'energie...Je devais juste detacher le lien, quitte a le ratacher a la fin du duel. J'instala un blouclier anti téléportation, cette fois ci, il se moulait sur la main de brexinga qui portait l'anneaux, de maniere a bloquer la téléportation de la main de ce derniers: il réaparaitrai autre part, mais sans sa main.

"C'est mon troisieme coup"

Les kunaïs partirent alors que l'esprit de Brexinga subissait un assaut mental, douze vague deferlerent sur les defenses de son esprit. Il me suffisait juste d'erafler sa bague. Blocant son corp dans un étaux d'air comprimé, je m'élançat bien decidé a briser ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Jeu 1 Mai 2008 - 23:51


Mes muscles se crispèrent rapidement sous l'Effet des vagues qui s'écrasait sur mes barrières mental, barrières qui d'ailleurs résitèrent à l'assaut. Elle résistèrent certe, mais la concentration que je devait mettre était si grande que je ne pourrais pas aisément parer, oun même utiliser ma magie. Ses pour cette rison que j'utilisa une technique simple. D'un coup secet rapide je coupa la ranche de l'arbre qui tomba par terre. Je roula en boule sur el sol avant de me relever. LEs attaques avait cesser, ou je les avait repousser, je ne savais plus vraiment, mais je savais eulement que mon esprit, et ma magie avait de nouvau reprit toute leur capacité. Je tourna rapidement sur moi-même. JE ne sentait pas tellement el bouclier anti-téléportation autour de mon doigt, en fait il ne me dérangeait pas dut tout. J'avais sentit par contre pendant une fraction de seconde lA'ir qui se condensait, mais la branche qui en cassant m'Amenait vers le sol, la pression de l'air n'avait rien changer.

JE tourna sur moi-même, le danger des Kunaî avait disparu mais celui du brouillard et des aura que je sentais approcher était belle et bien vrai. JE devais les prendre de cours mais comment. Je devais d'aord me débarasser de l'entité magique que ej sentait approcher, si elle ne masquait pas sa présence son identité m'était clair un autre e ses maudit clone. Je voulut em téléporter mais ej sentit soudainement une résitance. J'arrêta avant de me rendre trop loin. J'avais sentit la résitance que ma main avait à se téléporter, je ferma les yeux et repéra se qu eje cherchais, il y avait vraiment de la magie autour de celle-ci. Que pouvais-je faire. mon esprit pensa à grande vitesse V.

La première chose à faire, me déabarasser de ce foutu bouclier, la deuxième finir le pentacle que j'avais commencer magiquement à tracer autour de moi. Je commenca par l'anneau.. JE concentra toute mon énergie pour faire une faille dans le bouclier, certe ils étaient solide, mais pas idnestructible, rien ne l'était. Je réussis finalement à prcer le bouclier et à le détruire lorsque....


Dernière édition par Brexinga le Mer 7 Mai 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 11 Mai 2008 - 22:26


Brexinga avait fait la derniere chose a laquelle je m'attendait, il avait coupé la branche sur laquelle nous étions. Les kunaïs se plantèrent dans l'arbre a l'endroit meme ou se trouvait le corp de Brexinga une seconde auparavant. Je relacha mon étaux d'air comprimé avant qu'il ne se forme. Il tombait en chute libre, ce qui ne me laissait que peut de temp devant moi. Je me receptionna contre le tronc d'arbre, dans ce meme mouvement, je recupérait deux kunaïs et les lançait a la suite de Brexinga, il n'aurai que quelques seconde de repit arrivé en bas. Je recupéra les reste de mes armes avant de me lancer en l'air.
Brexinga était arrivé au sol, les deux kunaïs arrivaient sur lui, il venait a peine de briser le bouclier, et commençait a tracer un pentacle par magie. Je fronça les sourcil, mauvais présage, j'avais rarement combattu des ombre utilisant les pentacle mieux que moi, je me mit a sourire, c'était un defis, si Brexinga utilisait les pentacle, il pouvais trés bien me gagner, d'autant plus que ma vision ne me servirai pas a grand chose...
Un défis, rien de plus...
Le sol explosa sous Brexinga, littéralement, sans aucun signe avant coureur, la puissance du souffle était telle que ma chute fut stoppée, pendant une fraction de seconde je volait...Je devint invisible. Je laissait la suite au clone, protegeant mon esprit, et le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 12 Mai 2008 - 22:20


Un cracement sourd se fit entendre lorsque la terre cracha ses entrailles et se déchira en milles morceaux. un immense cratères se créa à l'endroit pille ou j'était, ou j'était. J'avais eux la brillante idée de me téléporter au moment même ou le bouclier magique avait cédé. Une excellente idée, idée qui je pouvait le voir perché plus loin sur ma roche, m'avais sauver de grave maux. JE me reconcentra sur le pentacle. Au départ je voulais simplement en creer un pour lui empêcher de se téléporter, mais c'était trop simple, non je devais lui montrer se dont j'était vraiment capable niveau pentacle, je voulais lui motrer ma dernière création. Un pentacle qui empêcherait toute magie de s'infiltrer dans celui-ci. Un sort anti-magie. Certe très complexe, et extrémement long à creer, mais une fois creer au moins il était impossible de le détruire, du moins il fallait rayer la ligne sur laquelle toute l'Énergie du pentacle serait concentré, et avec al taille du pentcale la retrouvé serait tache difficile.

JE continua à tracer magiquement le pentacle, je pouvais le voir se former dans mon esprit. Plus ils avaicaient, plus hélas je sentait l'esprit de Svean se rapprocher, le clone ou le vrai. Je sentait que j'allais bien vite le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 18 Mai 2008 - 22:15


Svean touchat un arbre du bout des doigts, l'eau qui s'était infiltrée a l'interieur gela instantanement, dans un craquement sonore, l'arbre tomba. Svean sourit, et continua a marcher, en direction de Brexinga, il n'hésitait même pas.

"Il te faudra bien plus qu'un pentacle pour m'arreter Brexinga, et a force de te terrer comme un lapin, il va falloir que je te fasse sortir."

Il leva la main, et autour des arbres, de dix metres a la ronde, l'eau se mit a geler, ils tombèrent et disparurent Svean continuait ainsi jusqu'a faire une clairiere a même le bois, d'une centaine de metres de diametres.


"Finit ton pentacle, je t'attend"

Il s'était assit au centre de la clairière, son épée posée devant lui, il la tenait dans sa main. Il regardai par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mar 27 Mai 2008 - 22:00


Je m'arrêta soudainement, j'avais senti un immense tremblement de terre. Je releva la tête pour visionner le paysage qui s'étendait autour de moi, un paysage dévastatté et des arbres sur le sol. Par chance je me tenait encore trop loiin du Némésis pour avoir été dans le cercle. La forêt me couvrait encore, mais combien de temps pourrait-il me protéger. Je vint pour recommencer en accélérer le pentacle lorsque soudain je sentit quelque chose d'étrange, Svean ne bougeait plus, il restait assis. Un phrase vint enfin à moi,

*Finit ton pentacle, je t'attend"

PArfois certainne personne perdait des combats à cause de leur trop grande perception d'eux. Svean devait faire partit de ceux la, ou s'était seulement un défi qu'il se donnait. Peu importait, il ne devait probablement pas avoir aucune idée de se qui l'attendait. Même si à vrai dire moi non plus. Je n'avais jamais creer de tel pentacle, c'était une toute nouvelle invention. Des runes et des gryphes mêlé, juxtaposé, placé l'un sur l'autre pour creer un immense ensemblement qui aurait une puissance tellement supérieur à toute autres sort qui existe dans se monde. Je portais toute ma confiance en ce pentacle. Je referma les yeux et finit de le tracer. Le travail me prit environ une dizaine de minute. Maintenant sans stresse tout allait beaucoup mieux. JE pouvait enfin aller défier Svean.

JE me dirigea lentement vers l'endroit ou se tenait le cercle d'arbre déraciné lorsque je m'arrêta net. Mon épée, mon armure, ma bague, mon gant. Tout cela était magique, tout mon équipement était maintenant inutile, une fois dans le cercle ma bague perderait ses capacité, mon gant redeviendrait un gant normale, mon armure qui contenait une entité disparaitrait et mon épée n'aurait plus rien d'exceptionnel. Je devait me séparer de mes armes. Je les fit tous disparaitre d'un même mouvement, en fait j les renvoya dans ma chambre. J'avas décidé de retourner dans les combats d'ou venait mes racines.Je voulais me battre à l'elfique. Un armure se matérialisa sur mon corps. Une merveille elfique. Légerte, toute d'or et finement gravé et orné. Elle était vraiment exquise. Elle ne protégeait pas tout mon corps mais au moins l'essentiel, tel le ventre, les cuise et les épaule.JE maétrialisa aussi mes deux couteaux que j'utilisais avant. Je savais Svean humain, donc plus fort physiquement que moi mais aussi beaucoup moins rapide, c'.était un humain après tout, je devais donc opté pour cela. Je tenait donc mes deux couteaux, d,une longueur d'environ 60 centimètre chacun avec un manche de 20 centimètre et m'avanca dans le cercle d'Arbre. Je me tenais devant Svean.

"Tu m'As demander plus tôt se que je ferait contre quelqu'un qui utilise la magie, je t'avais répondu que j'allais me débrouiller, tu avais raison, contre la magie il faut utiliser une arme équivalente. AujourD'hui tu es chanceux je vais introduire ma nouvelle création, ses du jamais vu, et je ne crois pas que quelqu'un d'autre puisse en faire un. Je te présente ma barrière magique"

à ce moment le sol s'ébroua subitement, le pentacle était activé. une lueur jaune doré s'échappa autour de nous et parcourut tout le pentacle en 30 secondes. Le pentacle bruilla de milles feux. Un violent coup de terre éclata, la tere semblait tremblé sous nos pieds, je sentait aussi une parti de moi qui était aspiré à l'extérieur. Soudainement tout s'arrêta. Nous étions entouré d'une paysage assez grotesque. Autour de nous il n'y avait rien, nous étions dans la salle et aucune illusion n'existait. Le pentaclke avait été si puissant qu'il avait bloquer tout les flux, comme une barrière et les avait empecher de traverser. Maintenant aucun flux ne se trouvat dans la salle. Je ne le savais pas mais je pouvait sentir qu'utiliser la magie était inutile.

"Allez, maintenant nous allons entreprendre un vrai combat"

JE me mit en position de garde
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Ven 6 Juin 2008 - 23:17


Svean attendait calmement, encore et toujours, au centre de la clairière improvisée. Il regardait toujours au sol, imperturbable...

Brexinga mit 10 minutes a finir son pentacle, un pentacle qui empecher tout flux d'entrer et de sortir, une barriere parfaite, qui delimiterai deux monde, l'un ou la magie reignerai, et l'autre ou elle n'existerai plus. Dans le domaine du pentacle, il pouvais largement defier Svean a l'épée, le gagner avec un peu de chance. Il avait mit toutes les chances de sont coté.

Svean attendait calmement, encore et toujours, au centre de la clairière improvisée. Il regardait toujours au sol, imperturbable...

Brexinga s'avançait vers la clairiere, se débarrassant de son attirail magique, il opta pour une armure légère, de confection elfique, une vrai oeuvre d'art, et il était impossible de douter que sa capacité a bloquer une attaque ne soit pas a la hauteur de sa beauté. Il se munit également de deux long couteaux au tranchant redoutable.

Svean attendait calmement, encore et toujours, au centre de la clairière improvisée. Il regardait toujours au sol, imperturbable...

"Tu m'as demander plus tôt se que je ferait contre quelqu'un qui utilise la magie, je t'avais répondu que j'allais me débrouiller, tu avais raison, contre la magie il faut utiliser une arme équivalente. Aujourd'hui tu es chanceux je vais introduire ma nouvelle création, ses du jamais vu, et je ne crois pas que quelqu'un d'autre puisse en faire un. Je te présente ma barrière magique"

Svean attendait calmement, encore et toujours, au centre de la clairière improvisée. Il regardait toujours au sol, imperturbable...

A ce moment, le sol s'ébroua violemment : le pentacle était activé. Une lueur chaude, jaune dorée s'echapait des lignes de traçage, il brillai de mille feux. Brexinga entendit une voix...
"C'est finit..." Un tremblement de terre sembla le parcourir pendant un instant, puis tout s'arreta. Autour de Brexinga, la clairiere n'existait plus, il était revenu dans la salle des illusions...

Svean attendait calmement, encore et toujours, au centre du pentacle. Il regardait toujours au sol, imperturbable...En fait, si on regardait bien, il ne sembalit même pas s'etre apperçu de ce qui venait de se passer...Comme perdu dans un autre monde...Il ne respirait même plus...Ne semblait plus vivant...Les vetements auraient du osciller au rythme des secousses du sol, et pourtant ceux ci n'avaient meme pas fremit...Il n'y avait qu'une seule conclusion...Le Svean qui se tenait devant lui, au centre du pentacle, au centre de la clairiere depuis tout a l'heure...Etait un faux...Etait un clone...


"C'est trop tard Brexinga..." Il n'y avait personne d'autre dans la salle, et pourtant cette voix, sans aucun doute possible celle de Svean, ne venait pas de la personne assise au centre du pentacle. "Tu ne t'es jamais demandé comment tu pouvais marcher des centaines de metres dans une illusion? Dans une salle de quelques metres carré? La réponse est là..."

La salle disparut, il ne faisait pas noir, meme si la piece était sombre...En fait ce n'était pas une piece, c'était une caverne...Immense...Des kilometres carré...En regardant au sol, au plafond, sur les paroies, on pouvait entrevoir certaines parties de ce qui semblait etre un immense pentacle, gravé profondément dans la roche....
Il n'y avait aucun moyen de sortir du pentacle de Brexinga, un fin bouclier l'entourait, empechant toute sortie de n'importe quel élément, mais n'empechant pas leur entrée... Il bloquait aussi toute téléportation de l'interieur vers l'extérieur et vice versa. Il l'entourait a 360 degres, en l'air comme sous le sol.Autrement dit, l'air entrait dans le bouclier, mais n'en sortait pas, la pression deviendrai vite insupportable...

"Bienvenue dans la salle des illusions...Oui...C'est une caverne, car vois-tu, et ce sera ta premiere leçon, la distance ne peut etre illusoire. Le pentacle que tu voit ici, est le sort qui est a la base de cette "salle", le diamant qui se trouve en dessus de notre tête contient plusieurs entités qui analysent tes pensées, et qui en font des illusions. Je te passerai les détails pour le moment, sache juste que..." Svean apparut face a Brexinga, a l'extérieur du pentacle "La salle ne s'arretait pas aux simples limites de ton pentacle. Et que la salle d'origine, était elle aussi une illusion."

Il n'avait pas trente six solutions pour sortir de là. Briser le pentacle, essayer de briser les boucliers, le tout en agissant sur l'air qui ne cesserai de rentrer dans les boucliers...
Je regarda Brexinga, un legers sourire aux levres, je me demandait comment il allait se sorti de là...

"Vindr" L'air de la salle s'amassait autour du bouclier, entrant dans celui ci...Mais ne ressortant pas, la pression augmentait en fleche dans celui ci...Brexinga devais agir, et ce pour ne pas finir ecrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Sam 14 Juin 2008 - 18:39


Je croisa rapidement les bras devant moi lorsque ej sentit l’air s’engoufrer dans le bouclier. Par chance le pentacle était toujours activé donc l’air une fois engoufré dans le bouclier allait un peu n’importe ou. Je regarda autour de moi analysant les solutions qui s’offrait à moi. Elle n’était pas multiples, il y en avait deux en faites. Je prit une grande respiration et alongea les bras devant mon corps. Comme si je voulait couper le vent avec mes deux lames. JE commenca à avcner lentement vers Svean. Je sentait mon corps qui se faisait plus lourd à chaque pas. Plus je me rapprochais du bord du bouclier donc de Svean plus je me sentiait lourd et j’avais de la difficulté à marcher.

J’arriva enfin à la limite du bouclier, mon corps presque collé contre Svean, mais séparé par un espèce de bouclier magique. Je laissa aller mon esprit au gré du bouclier. Il était énormes, en fait il était encore plus gros que mon pentacle. Créer un aussi gros bouclier devait prendre beaucoup d’énergie et probablement plus pour l’entretenir. JE voyait aussi Svean qui utilisait sa magie pour controler le vent. Je devait me lancer. D’un coup sec du pieds j’égratigna une ligne du pentacle. Puisque j’était le conceveur de celui-ci ses effets s’Arrêtèrent. JE devait garder l’Effet de surprise. Je m’empressa de connecter mentalement mon esprit sur le diamant pour empêcher Svean de nous faire encore changer d’Endroit. Au même moment j’attaqua avec toute mes ressources des centaines d’Endroits dans le bouclier de Svean. Il se serait pas capable de tous les défendre. Mes bras était encore devant moi dans la même position que tout à l’heure. Mes traits se durcissaient. LA pression de l’air était plus grande. Je priait pour que Svean n’ait pas remarquer que el pentacle était inactif, s’était l’autre raison pourquoi je voulait ue le dimant soit relié à mes pensées, ainsi la pièce ne changerais pas et son esprit en pourait accéder au diamants, en sommes rien n’avaios changer avant et après l’Arrêt du pentacle.

Soudainement sans prévenir un éclair mauve quitta ma main et frappa directement Svean à la poitrine. Une fraction de secondes ses se que sa l’avaity pris au faisceau pour quitter mon doigts. J’y avais mit tant d’énergie. Il ne pouvait simplement pas l’Esquiver. Surtout que j’avais attaquer au moment ou le trou dans son bouclier avait été créer. Un petit trou, minime, mais bien assez large pour traverser le bouclier.

[Désoler, je sais que le post n'Est pas terrible, mon temps était très limité]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

La salle des Illusions Vide

Taya
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Sam 21 Juin 2008 - 21:38


[héhéhéhé! On peut me résumé ce qui se passe? ^^ ]
va se faire fouetter -pour son manque certain de présence, d'intêret, de flemmardise, de chiantisme puissant...- d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 22 Juin 2008 - 21:55


[Bahh rien en fait, ses un petit entrainement entre moi et Svean, il a accepter de m'apprendre quelques trucs. Et en passant, Svean sa fait 2 semaines que j'Attends ta réponse Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 23 Juin 2008 - 15:00


Brexinga tendit ses lame parallèlement au sol, et avançât vers moi. Il perdait un temps précieux en agissant de la sorte, mais je me doutait qu'il avait quelque chose derrière la tête, il avait du trouver un moyen de s'en sortir différaient que comme une orange du pressoir.
J'attendis, le stratagème n'était là que pour connaitre la ligne faible du pentacle, je saurai exactement quand ce serai fait lorsque les flux réapparaitraient, et que l'air s'engouffrerait dans le bouclier comme je le voulais.
Je n'avais donc qu'à attendre...Il se colla contre moi, il devait déjà penser a sa contre attaque, c'était un bon réflexe. Mais peut être un peu trop visible ici...Soudain les flux retrouvèrent leur liberté, et une rafale d'air s'engouffra dans le bouclier. Brexinga venait exactement à ce moment même d'égratigner la ligne. Je mémorisa l'endroit exact de celle ci, et relâcha peut a peu la tension de mon bouclier.
Je sentit son esprit qui entrait en interaction avec ceux du diamant. Je sourit, il allait etre servit le pauvre, il s'appercevrai si jamais il tentait de changer le décord que quelque chose l'en empechait...Au même moment, il attaqua le bouclier, une centaine d'endroit différents, inutile de lutter, il n'y avait aucun interet, d'autant plus qu'au plus vite il sortirai, au plus vite ce serai finit.
Il du sentir que le bouclier allait céder. Je vit l'agencement des flux, et un éclair mauve partit de sa main, il y avait employé une énergie folle, un vrai bonheur pour moi.
L'éclair me frappa en pleine poitrine, je l'aspira. Je sourit:


"C'est inutile d'esperer pouvoir me toucher Brexinga, il n'y a qu'une personne qui soit arrivé a me blesser sérieusement ces trois dernières années...Je doute qu'il y en ai un jour un deuxieme."

Je me recula d'un pas.

"Ici, dans cette caverne, il n'y a aucun moyen de fuir, aucun moyen de te cacher. En outre il ne reste pas tant d'élément a utiliser.Tu t'apercevra vite que la porte a disparut en même temps que l'illusion."

La gravité augmenta alors d'une manière phénoménale sous lui, le collant au sol et même l'enfonçant dans celui ci assez rapidement, alors qu'un pieu de pierre sortait entre ses jambes, prêt a l'empaler. Une nuée de boule d'énergie vide apparut alors autour de lui, créant une zone qui le viderait d'énergie et qui convergeait peu a peu vers lui. Dés lors qu'il tenterai de se téléporter, il sentirai qu'un bouclier anti-téléportation avait été dressé au tour des sphères et de lui même.


"Le combat a assez duré, je ne doute pas que tu t'en sorte, mais la prochaine attaque sera probablement la dernière. Et nous passerons enfin a l'entrainement proprement dit."

Sous les yeux de Brexinga, Svean se liquéfiai, il s'enfonçat bien vite dans la roche, laissant Brexinga seul...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mar 24 Juin 2008 - 18:32


Je tourna la tête autour de moi. Ou étais-je, voila la vrai question, voila la question pertinente. Il était vrai que la force qui me plaquait contre le sol et qui semblait vouloir faire de moi une nouvelle pierre sur le sol était aussi assez étrange, mais la première chose qu'il fallait faire était de sortir de la. Mais comment et par ou, deux question sans réponse. J'avais pendant une fraction de secondes pensées à changer l'environnement. Mais encore la je me souvint que tout autoiur de nous était illusion, et que changer d'environnement ne changeraient strictement rien. Creer une illusion pour changer la réalité n'était pas une très bonne idée.
J'Essaya la seule option qui s'offrait à moi, la téléportation. Je ferma les yeux et me concentra, mais rien ne se produit. J'était encore la, un mur se tenait entre moi et ma téléportation, encore un autre de ses boculiers. Son énergies était telle sans lmites. Je ne pouvais le croire. Je devais simplement quitter le bouclier. Mais pour y réussir je devait réussir à bouger, chose qui m'était impossible. Je pencha la tête sentant un objet me frotter la jambe. Un pieux, merde je m'enfncait et j'Allais m'empaller vivant. Réfléchis, réféchis. La seule chose qui pouvait battre la magie dans mon état actuel était un pentacle puis les sorts d'anulation. L'énergie demander allait être quelque chose mais je devais essayer.
JE ferma les yeux récupérant le plus d'énergie possible l'emmagasinant dans mon corps et la relacha de facon à modifier les sors. Le pieux se transforma lentement en bout et la bout remonta autour de moi pour creer une sorte de bouclier me protégeant d'un quelquonque piège. La deuxième étape. Je commenca à tracer mentalement le pentacle. Je le fit de base, très très simple. C'était affreux, mais il fallait faire vite car je ne savais pas pourquoi mais je sentais mon énergie me quitter rapidement. D'un coup sec je fut projeter vers le plafond. Le pentacle anti-gravité marcher. Je connecta mon esprit u boculier. Au moment ou je le traverserais je me téléporterai plus loin dans al caverne, hors du bouclier..


Dernière édition par Brexinga le Sam 19 Juil 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La salle des Illusions Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 29 Juin 2008 - 1:46


Arkillon apparue dans la salle d'entrainement et leva les bras, son armure se materialisa sur lui, bien en place, son epee apparue dans sa main. Il ferma les yeux et se concentra afin de visualiser un adversaire, il forma l'image de Pierrot. Quand il ouvrit les yeux, il trouva le magicien devant lui. L'ombre se mit en position de combat afin de voir l'illusion allait reagir en premier ou le laisser attaquer, l'image prit elle aussi une position defansive et resta immabile.

L'ombre crea une boule d'air sous ses pieds et s'en aida a faire un prodigieux bond vers le vielle homme. Arriver devant Pierrot il crea une couche d'air autour de son epee et donna un coup, quand les deux lames entrairent en contact, Arkillon fit exploser la couche de vent, donnant ainsi une puissance de loin superrieur au niveau de l'ombre, la lame de l'humain faillit tomber sous le choque, mais l'illusion ce reprit immediatement et commenca son assaut, droit, gauche, frille, mouvement rapide du poignet, et autre feinte plus ou mains complexes.

Arkillon blocais tans bien que mal les attaques repeter du Pierrot Magique mais il comancais a prednre de plus en plus confiance en ses moyen et decida de retourner la situation, il crea une couche solide de vent sur sa paume de main et attrapa l'epee avec sa main, le vent protega sa paume d'etre couper, d'un mouvement rapide de l'autre main, il coupa profondement l'epaule du vieu. Celui-ci recula de quelques pas et mit sa main libre sur la blaisure, les tissus se refermairent et le sang arreta de '' pisser '' et ses vetements se reparairent.

L'image pointa du doigt et un rayon quita en dirrection de l'ombre, Arkillon eu presque pas le temps deviter le rayon moretel, l'effet de cette attaque eu que l'ombre dut perdre de vue le magicien, l'illusion ne se fit pas demander pour attaquer, quand Arkillon tourna la tete en dirrection du vieu, il vit une lame d'epee foncer vers son oeil. Il eut a paine le temps d'eviter que la lame fit une entaille sur sa joue. L'ombre crea une couche de boue sur la blaisure, pas le temps de la guerrire maintenant.


Arkillon se mit en position defensive et commenca a reculer lentement sans quiter des yeux l'illusion. Apres avoir environ 7 a 8 metres entre lui et Pierrot. Il pointa l'image magique du doigt de sa main libre et une petite boule mauve se forma au bout de son index. L'ombre sourit, il s'agissait d'un sourire sadique, un sourire diabolique. Arkillon relacha la magie et la boulette fonca a une vitesse phenomenale, l'on vut les ondulation dans l'air creer par le mouvement a hyper vitesse. La creature magique fut frapper en pleine cage torasique. Pierrot recula de quelques pas et cracha un petit filament de sang par la bouche. Cette attaque n'etait pas vraiment puissante, mais la vitesse d'impact etait telle qu'il semblait impossible d'eviter cette boule violette. Le magicien magique essuya le sang de sur ses levres avec sa manche et donna un coup de poingt dans le vide, une puissante onde de choc continua a avancer vers l'ombre, cette fois Arkillon etait pres a une riposte et leva rapidement un bouclier en forme de demi-lune devant lui. La puissance de choc fit eclater le bouclier comme s'il avait s'agit d'une vitre ordinaire.

Tous a coup, Pierrot disparut. Arkillon etendit son esprit afin de le retrouver et sentis sa presence derriere lui. Rapidement, il crea une illusion autour de son corps et au yeux du " petit vieux " il n'etait plus Arkillon, mais bien la personne la plus chere a ses yeux. Meme s'il s'agissait d'une illusion, la salle avait ete contruite afin de pouvoir etre la plus realiste possible. Pierrot arreta soudainement son attaque. Laissant ainsi une ouverture. L'oimbre ne se fit pas prier et en profita pour casi lui couper en deux la cuisse. L'apparition revien a elle sous la douleur et disparut une derniere fois, le jeune ombre repeta son experiance et trouva pierrot encore devant lui. Arkillon comprit rapidement le probleme et se teleporta derriere Pierrot afin de verifier ses dires. De la il pouvait le voir clairement, celui-ci etait en train de guerrir sa blaisure. Profitant de se moment de repos et du fait que l'illusion ignorait que l'ombre avait decouvert son petit ecran minable.

Arkillon murmura quelques paroles en ombrique et sa coupure se referma rapidement, une fois guerrit, la couche de boue rendu maintenant seche tomba en miettes. Il n'y avait pas la moindre cicatrice sur son visage de dieu. Arkillon vit que le mage n'avait pas encore completement guerrit sa plaie. L'ombre allait s'amuser. Il pointa de sa lame Pierrot Magique et prononca a vix basse une phrase en ombrique. Sa lame s'allonga et transpersa les cote du vieux. Celui-ci cracha un peu de sang par la bouche et emit un bruit sec.

Arkillon allait en finir avec lui. Il prononca le mot Brisingr et de puissante flames noirs partirent de la garde pour avancer rapidement jusca la pointe. Pierrot regarda les flammes approcher avec un regard terrifier. Il etait paralyser par la peur. Les flammes le touchairent et commencairent a bruler sa chaire. Puis soudain. l'image devien floue et disparut. Arkillon avait reussit. Puis un message en letres de flammes apparue. Le message disait: Niveau 2! Etes-vous pres a commencer?

Arkillon fit disparaitre son epee et quita la salle en ignorent le message.
Revenir en haut Aller en bas





La salle des Illusions Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle des Illusions |


Revenir en haut Aller en bas

La salle des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote