AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La salle des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Sam 9 Aoû 2008 - 14:35


Brexinga réapparut...Mais il n'était pas dans la caverne...Il ne connaissait pas cet endroit...Ce ne pouvait être une nouvelle illusion, il avait paralyser le systeme en entrant en interaction avec, et si jamais Svean avait voulut changer la salle, il l'aurait sentit. Une évidence s'imposait alors a lui, il n'était plus dans la Guilde...Mais alors, où?
Il regarda autour de lui, l'air semblait dense, il y avait autour de lui aucune forme, seulement de la couleur, des amas informes violets perdu dans un fond de noir infini.
Aucun bruit, juste une vibration sourde, il regarda par terre, il semblait flotter, il n'y avait aucun sol, le même noir, avec les les traces de violet...Et pourtant il ne tombait pas...
Il ne faisait pas froid, il faisait plutôt tiède, mais bizarrement la chaleur ne venait pas de l'extérieur, mais émanait de lui.
Une simple prononciation de sort lui apprit qu'il ne pouvait plus utiliser la magie, et le tracé d'un pentacle lui montra que leur utilisation était impossible.


Soudain une voix raisonna, provocant un tremblement de terre, la pression sur les tympan de l'ombre s'accentua jusqu'à devenir insupportable, il tomba au sol, mais il n'entendait pas ses cris.


*Bienvenue Brexinga, ici...Finis ta vie!*

Svean apparut devant lui, il était opaque, comme caché par un ecran de fumée, il le regardait avec un sourire démoniaque, puis il disparut. Une sensation envahit soudain Brexinga, un leger picotement, dans les jambes, et dans les mains. Ses tympans le faisait toujours souffrir, mais beaucoup moins que lorsque Svean avait parlé, si bien qu'il put voir l'origine de ces picotements...Il se désagrégeait...Ses habits avaient déjà disparut, son corps était rongé, une fumée s'en échappait dégageant une odeur putride. Il avait déjà perdu un pied et quatre doigts, et le reste partait en fumée a une vitesse folle, si bien que dans moins d'une minute, Brexinga aurait disparut entièrement, il serait mort.


(Bien entendu il y a une explication logique a tout ça, mais c'est a toi de la trouver, celà dit, je n'ai guerre d'espoir, c'est ma deuxième meilleure technique, je ne l'ai utilisé qu'une fois, et jamais personne n'à encore trouvé de parade...Moi même je crois qu'il y en a pas tant que l'on a pas comprit l'essence même du sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 11 Aoû 2008 - 0:08


Je me téléporta sur mes gardes prêt à me défendre contre tous se qu'il pouvait m'envoyer, ou plutôt, contre presque tout. Je tourna lentement autour de moi pour regarder se paysage mystérieux, c'était le mot. Tout autour de moi n'était que ténèbres et noirceur. Tous sauf ces étranges amas mauvâtres qui semblait danser autour de moi.
Je mit en pas en avant pour m'assurer que je pouvait bouger et avancer. Je laissais mon esprit voyager à travers l'endroit essayant de découvrir ou je pouvais bien être. Étrangement sous moi sa semblait être le vide. On aurait dit qu'il n'y avais aucun sol, mais je marchais correctement quand même. Comme si je volais. Non cM'était impossible. JE devais me ressaisir.
Je lanca un simple sort de lumière pour voir l'endroit qui m'entourait. Rien ne se passa. Aucune lumière n'apparut. Chose encore plus étrange, je n'avais pas sentit se sentiments familier d'énergie quittant mon corps lorsque je lancais un sorts. C'était comme si dans cet endroit tout els Flux était bloquer. Je réessaya mais en Ombrique cette fois-ci, essayant d'en lancer un sur des flux différent, expérience qui ratta affreusement. J'utilisa ma dernière ressources connu, les pentacles. J'en traca un sur le sol. Un pentacle qui était creer un Geysers de feu. Rien ne fut creer. Il resta la sans vie. innanimé, inutilisable. Je me demandait sérieusement ou j'était.

Soudainement un son vint bruler mes tympans, les amenant dans une souffrance inexpliquable, en fait c'était plus qu'un son, c'était un message de bienvenue sadique. Je tomba à genou en hurlant comme je n'avais jamais hurler, toujours en me demandant la provenance de se bruit qui avait fait vibrer les lieux autour de nous. Je releva faiblement la tête pour voir un Svean flou qui disaparut l'instant d'après. Soudainement je sentit un picotement s'emparer de mes jambes. JE bessa la tête et remarqua qu'une partie de celle-ci disparaissait. Jwe perdais mon corps, il s'envolait dansle néant. Ou je ne sais ou. Non sa ne pouvait être réel. Mais pourtant Je me voyais perdre mes jambes.
Je savais plus quoi faire, s'était sur que s'était une illusion, sa ne pouvait être autre chose, pourtant mon esprit était resté conencté avec le crystal, je ne voyais pas comment, avait-il fait exploser la réalité autour de moi, ou encore pire m'Avait t'il envoyer dans le monde des esprit et mon âme se séparait de mon corps. Peu importait, je ne pouvait rien faire. Je resta la à me regarder me désagrégeai"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 8 Sep 2008 - 23:55


[Brexinga abandonna...Son corps s'assoupit, il était devant moi, les yeux dans le vague, droit comme un piquet, au milieu de la caverne...Il était temps...Je pouvais le libérer a présent...Et préparer la suite de la leçon. Son esprit était affaiblit par l'attaque précédente, je n'eut aucun probleme a le sortir du joyaux, le décors changeât a nouveau, nous nous retrouvions sur deux plate forme, elle flottait sur un océan, tanguait au rythme des vagues de celui ci, Brexinga se trouvait a 10 metres de moi, sur une deuxieme plate forme, je decidait alors de relacher mon sort.

Le corp de Brexinga se desagregeait peu a peu, il ne restait de lui qu'une partie de son torse, et il ne pouvais voir que d'un oeuil...Triste situation, a vrai dire il se retrouvait bloqué...Il entendit alors la voix de Svean, mais cette fois ci, il ne souffrit pas.


*Le combat est terminé, je pense que tu as perdu...*

Tout devint noir...Et peu a peu, un nouveau decors apparut, Svean était devant lui, sur une plate forme, a 10 metres de lui, il était lui aussi sur une plate forme, tout le reste du decord n'était qu'un immense océan...

"Nous allons travailler les éléments, nous commencerons par l'eau...Premier exercice...Vien vers moi...en marchant."


(decrit exactement ton sort, le principe de fonctionnement, c'est le but de ces exercices)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mar 9 Sep 2008 - 2:43


Je regardais mon corps se désagrégeai, lentement mais surement, s'était probabelement la meilleur expression pour décrire se qui se passait avec les diverses parties de mon anatamonie. Mes pieds étaient de l'histoire ancienne, ms mains aussi et je commencais à perdre d'autre partie plus importante, un oeil par exemple.
Je ne savais plus vraiment quoi faire. JE décida donc de me laisser aller dans al seule chose qui me restait encore, mes souvenirs et mes pensée. Je savais bien que je n'allais pas mourir ici. Après tout je n'étai pas un ennemi de Svean, je suivais un entrainement, mais il ne me tuerait pas, du moins j'espèrais que j'était assez important à al Guilde et que j'Aie accompli assez de choses durant les dernière années pour pouvoir traversé cette étape en vie.

Le voile noir se disspia enfin et mes jambes retournèrent à leur position d'origine. Le voila était lever et el sort terminé. J'ouvrit les yeux et découvrit un océan d'eau sans fin. À l'Exception de deux ilots, un sur lequel je me tenais et l'Autre sur lequl Svean se tenait. Lorsqu'il me demanda de traverser l'eau j'en conclut que le combat était terminé. Je me leva et fit juste glisser mon pieds sur la nappe d'eau pour m'assurer qu'il n'y ait aucune piège. J'augmenta alors al densité de l'eau pour la rendre de beaucoup supérieur à la mienne. En fait el concept était de rendre l'Eau si dense et condensé que lorsque je poserais le pieds dessus je pourrais marcher sur l'eau. Je déposa mon premier pieds sur l'eau et commenca à marcher. Je m'était creer une sorte de pont reliant les deux ilots avec l'eau condensé. J'atteignit l'autre coté de la rive et me tint devant Svean attendant sa prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Jeu 11 Sep 2008 - 22:43


J'hochai la tête, je n'en attendai pas moin de lui...Nous étions a nouveau sur la même plate forme.

"Pense a user le moin possible d'energie, à la place de modifier la densité de tout un chemin d'eau, densifie uniquement les zones ou tu fera tes pas."

Une boule d'eau s'éleva de l'océan.


"Bien, l'eau est un élément que peu utilisent, il est lourd, mais ses utilisations sont nombreuses, et cet élément est aussi bien offensif que defensif. Tu vas commencer par toi aussi créer une boule d'eau, puis a la faire varier de forme, et ce afin de lui faire prendre des formes qui seront soit offensives, soit defensives. N'interfere que sur la forme de ta boule..."
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 14 Sep 2008 - 6:28


Je haussa un sourcils de surprise, disons simplement que je m'attendais à des exercices un peu plus avncer que simplement faire monter une bulle d'eau dans les airs. Cependant en y repensant bien c'était aussi la première chose que m'avait apprite Tenel Ka lorsqu'elle avait commencer mon entrainment il y avait de cela longtemps déjà. JE fit donc lever une bulle d'eau dans les airs suivant ses instructions. Je savaient de toutes facons qu'ils ne me faisait pas faire cela pour rien.
Je fit donc sortir une bulle d'eau de l'eau et la monta dans les airs. À partir de la je em mit à jouer avec celle-ci. En faisant autant de l'Art que possible. Je devais simplement interferer sur la forme de la boule, je ne devais nullement condensé l'eau à l'intérieur, il avait été clair sur se point, mais comment rendre une bulle d'eau dangereuse si l'Eau a l'intérieur n'était pas condensé. Je me décida d'essayer quelque chose. Je fit changer la forme de la bulle en épée mais plus petite que sa forme précédente.de cette faco al quantité d'eau restait la même, mais dans un plus petit endroit, donc plus condensé, donc plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La salle des Illusions - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 9 Nov 2009 - 0:06


Je regardai Brexinga, un petit sourire sur le visage, je n'avais plus combattu avec lui depuis un moment ; il était temps aujourd'hui de terminer son entraînement. Je savais que ce brave Ombre avait pas mal progressé dernièrement, alors...
Au point où il en était, je pouvais tout envoyer, à part peut-être ce qui touchait au temps. Je ne comprenais pas vraiment bien, moi-même, comment ça marchait, ça. Mais tout le reste, ça devrait passer.

-Dis-moi, entamai-je en m'extasiant intérieurement devant la salle des Illusions, qui changeait d'allure selon mon bon vouloir, jusqu'à où est-ce que tu maîtrises la magie ? Tu peux voir les flux ? Tu te débrouilles avec l'énergie vide ?

C'était...Bah...Déjà pas mal, s'il avait déjà ce genre de choses en tête... En fait, je n'avais plus grand chose à lui apprendre, peut-être quelques combinaisons particulières ? De vieux sortilèges me revinrent en tête, et je me dis que finalement, il y avait bien quelques trucs que je pourrais lui montrer, même s'il connaissait déjà ça.
Merci Shaka !
Et la salle, pour sa part, avait l'apparence d'un immense désert de roche ocre, qui semblait s'étendre à l'infini, mais en fait, si on marchait assez loin, les sortilèges qui imprégnaient la salle nous faisaient faire demi-tour sans nous en rendre compte, si bien qu'on pouvait, dans sa tête, réellement avancer à l'infini, tandis qu'on ne sortait pas de la pièce, qui était tout de même immense.
Je pourrais vraiment lui montrer tout ce que je voulais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 9 Nov 2009 - 18:00


Laiaga, oui se nom, mais quel nom, un nom qui reste et restera à jamais gravé dans les mémoires du peuple Alagaesien. Au même titre que le nom de Galbatorix ou Eragon, le nom de cet incroyable Dragonnier qui traversa les terres de sa toute puissance, cet homme qui vaait réussi à changer définitivement d'allure nombre de paysage et qui avait réussi à revenir d'entre les morts. Oui ce Dragonnier qui toujours avait ébloui les paysans Impérial par sa puissance était de retour.
Cela faisait déjà un long moment que je n'avais pas revu celui qui anciennement avait commencer mon éducation. Sa mort hélas l'avait bloquer net, c'était une excellente raison pour mettre une pause à un entrainement. Brexinga était assis en tailleur devant son acnien et renouveau maitre.


-Dis-moi, entamai-je en m'extasiant intérieurement devant la salle des Illusions, qui changeait d'allure selon mon bon vouloir, jusqu'à où est-ce que tu maîtrises la magie ? Tu peux voir les flux ? Tu te débrouilles avec l'énergie vide ?

Brexinga un instant, il svait utiliser les flux et l'énergie vide, Svean lui avait appris les bases et sans le vouloir Tenel Ka lui avait appris le reste, mais comment expliquer un phénomène que lui même comprenait imparfaitement.
L'ombre réfléchit encore un instant à la manière et l'ordre de formulé ses mots et se lanca.


-Je ne connais pas réellement les limites de la magie donc je ne peux réellement te dire ou je suis rendut la maitrise de celle-ci, je me doute fortement que nombre d'invididu la maitrise beaucoup mieux que moi mais sans vouloir paraitre prétentieux je crois commencer à avoir une bonne maitrise de celle-ci[/b]...Brexinga marqua une courte pause pour faire une sorte de transition de thème puis reprit...[b]Pour ce qui est des Flux énergétique et de l'énergie vide éffectivement je suis capable de les voirs, de les sentirs, de les utiliser comme mon bon vouloir, Svean avait commencer les bases et il y a quelques temps de cela sans le vouloir Tenel Ka m'a permis d'apprendre entièrement son savoir à elle sur la matière

BRexinga resta la assis en tailleur focalisant son attention sur l'homme devant lui et essayant de ne pas penser au merveilleux paysage les entourant en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La salle des Illusions - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Lun 9 Nov 2009 - 21:37


-Ok.

Mes yeux balayèrent le désert tout autour de moi. Il avait une certaine allure, ouais, il avait de la majesté, mais ça restait un foutu désert sans fin. Et en matière de désert, celui-ci était une apothéose, la panacée des déserts.
Dans le désert de mon imagination, il n'y avait pas âme qui vive. Stricto sensu.Une brise se leva et souleva de la poussière du sol. Puis le vent tomba, et je m'accroupis, en face de Brexinga, un mince sourire sur mes lèvres déchirées par les cicatrices, déformées si bien que ce fameux sourire, il en était presque invisible.

-J'ai l'impression que tout ce qui se fait de mieux, tu l'as déjà assimilé, repris-je très sérieusement. On va passer à des trucs un peu plus exotiques qui peuvent toujours servir si tu veux bien.

Je fis craquer les jointures de mes doigts puis tendis le bras droit devant moi, pour qu'il soit sous les yeux de Brexinga : il put observer la chaire qui devenait acier, littéralement. Mon bras prit d'abord une teinte grisée, puis l'allure générale d'une lame. La manche de ma chemise en lin prit part à la transformation : au niveau de l'épaule, elle semblait se fondre dans mon bras qui avait l'air d'un gros sabre.

-Bon, sous cette forme, je te concède que ce n'est pas forcément nécessaire, dis-je en faisant jouer mon arme improvisée dans les airs. Mais il peut parfois être très intéressant de pouvoir transformer son corps en une masse d'air, pour éviter une boule de feu mal placée, ou une quelconque attaque trop recherchée. Tu vois ce que je veux dire ?

Mon bras reprit son allure normale, la chemise en lin, noire comme toute ma mise, redevint intègre. Je lui fis un clin d'oeil et sautai en arrière.

-Mise en situation, lui dis-je d'une voix plus forte : j'érige un bouclier qui t'empêche de te téléporter, je t'envoie des boules de feu, des pics de roche, tout ce que tu veux dans toutes les directions qui te font plaisir. Bien entendu, tu peux te rabattre sur un bouclier pur et simple, mais n'oublie pas que je suis ton adversaire, je peux y mettre énormément de force. Dans ce cas, il est moins coûteux de s'attaquer directement à la composition de ton corps.

C'était Laïaga qui m'avait appris ça. Mais ce genre d'exercice était hautement difficile, ça demandait pas mal d'énergie, mais tellement de concentration qu'on en avait vite la tête qui explosait, si bien que je ne le faisais quasiment jamais. C'était une technique de dernier recours, pour se sortir de situations désespérées, face à des adversaires avantagés. Il y avait tellement peu de personnes qui savaient faire ça que l'effet de surprise pouvait être une arme redoutable.

-Bon, pour ce qui est de la mise en pratique, tu vas concentrer toute ton attention sur un seul de tes membres. Tu peux dire change, dis-je en ancien langage. Pour canaliser ton effort. C'est énormément de concentration, mais pas mal d'énergie quand même, prévins-je. C'est pas super pédagogique, mais je sais pas quoi te dire d'autre que "projette toute ta volonté sur ce que tu veux faire de ton membre". Il faut que tu visualises l'élément qu'il devient, t'essaie de visualiser ton membre à l'échelle la plus infime possible, et là, tu balances une soupe de magie et de volonté, une fois que t'es bien sûr de toi, et tu l'envoies sans hésiter, même si t'as l'impression que tu vas te déchiqueter. Et tu restes concentré. Capiche ?

[Bon j'espère que tu savais pas encore le faire ca Razz Sinon MP, on change xD]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Mar 10 Nov 2009 - 21:57


L'esprit de l'empereure frétillait d'impatience à l'idée d'apprendre de nouvelle technique. Apprendre, apprendre, apprendre, voila clé du succès et du pouvoir, la connaissance, toujours avoir un pas d'avance sur son adversaire, toujours être le premier à connaitre se petit quelque chose que l'autre ne sait pas.
Plus tu connait de chose, plus ta compréhension du monde est avancer et plus ta compréhesion du monde est avancé plius tu peux mettre à jour et creer de nouvelle technique magique qui serviront pour le bien, pour le mal, de facon défensive ou encore offensive son utilisateur. BRexinga tout impatient qu'il était sourit de plaisir lorsqu'il entendit le mot exotique sortir de la bouche de Dandelot.

Les yeux de lL'ombre s'ouvrirent lorsque le bras de Dandelot se transforma en acier, une épée, voila se qu'était devenu son bras, une grande, longue et puissante arme d'acier. C'était incroyable, il regardait le bras de son mentor changer ainsi de constitution complètement ahuri par la beauté de la chose.
Il écoutait attentivement chaque instruction, chaque mot et chaque lettres qu'il prononca et hochai al tête. C'était à son tour, et il devait le rendre fier.

Il se leva lentement et enlever son chandail. L'excercice serait plus simple si on commencait par modifier uniquement la constitution du corps comme tel. Je regarda mon bras droit et y glissa toute ma concentration et toute mon énergie :
-Change, Un étrange sentiment de picotement inconfortable parcourur doucement mon bras puis soudainement comme une sensation de vide. J'avais l'impression de ne plus rien avoir sur le coté droit de mon corps. J'avait carément l'impression de me faire arracher le bras. C'était horrible comme sensation mais je ne lachai pas.
Mon bras commencait à bleuir rapidement et mes doigts à disparaitre. Il se collait lentement ensemble ma main était devenu une pointe d'eau qui sentait molle mais qui étrangement tenait sur place. Le plaisir intense que me procurait la réussite de l'Excercice effaca toute marque quelquonque de douleur que je ressentait. Je balanca encore plus de magie sur mon bras et maintenant de l'épaule au bout de mon majeur mon bras n,était plus qu'un large fil d'eau. on aurait pus le comparer à un fouet. Je le regardai ahuri et essaya de pousser l'Expérience encore plus loin. Je prit un élan par en arrière et balanca mon bras liquéfier par en avant. La pointe d'Eau fonca vers un rocher et le frappa. Mon bras c'était carément allongé de quelques mètres. Il revint à mon épaule et à bout d'énergie je me laisser tomber sur le postérieur éreinté avec un bras redevnu normal. Je prit une grande inspiration et de l'énergie de milliers de pierre et de joyaux à travers le pierre traversa les murs de la salle et me remplirent d'énergie.
Je regarda Laiaga avec un regard hésitant.


"Ais-je réussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

La salle des Illusions - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Dim 15 Nov 2009 - 0:41


[C'est Laïaga hein, pas Dandelo =) ]

-Mouais.

En fait c'était admirable. Je m'accroupis en face de Brexinga :

-Tu as compris le principe, je voudrais voir si tu peux faire pareil avec le reste de ton corps.

Je me remis debout et reculai de quelques pas tandis que chacun de mes membres, simultanément, se décolorait, et bientôt je ne fus plus qu'une masse d'air vaguement plus réfringente que celui qui m'entourait.

-Pour la dépense d'énergie, c'était drôlement coûteux, parce que c'est la première fois. Ca sera toujours compliqué, mais avec le temps tu pourras le faire sans te ruiner au passage !

Je redevins normal et enchaînai :

-La technique et la même, sauf qu'il ne faut plus te focaliser sur un seul de tes membres. Personnellement, j'essaie de ne penser à rien. Ça marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La salle des Illusions - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La salle des Illusions | Ven 20 Nov 2009 - 22:30


Mouais, un simple mouais accompagnait se que je considérais une grande réussite personnel. Il m’avait fallu une très grande partie de mon énergie pour arriver à changer ainsi la consistance d’un seul de mes bras et c’était seulement un mouais qui accompagnait ma réussite.
J’allais devoir repousser mes limites, être encore meilleur pour le prochain exercice, je ne visais pas la note moyenne je visais la note parfaite et ce en tout temps.
Je me calmai intérieurement, au moins j’avais réussi, maintenant je devais l’impressionner.
Faire la même chose mais avec l’ensemble de mon corps, comment, comment pourrais-je y arriver. Je reculai de quelques pas puis porta mon regard alentour de moi essayant d’analyser l’environnement ambiant. Tout se qu’on pouvait trouver autour de nous n’était que sable et pierre. Je pensai pendant un instant me transformer ou du moins essayer de me transformer en flaque d’eau mais le projet fut rapidement rejeté, comment y arriver avec tous le sable qui m’entourait, comment plutôt me reformer après si l’Eau venait à se mélanger au sable.
J’optai pour une autre idée. Je me couchai doucement sur le dos accoté sur le rocher sur lequel j’étais assis quelques instants auparavant et commençai à inspirer doucement en faisant le vide de mon esprit.
Je ne sentais plus rien, je ne pensais à plus rien, le vide total m’avait envahi, je ne sentais même pas ma volonté qui était aussi puissant que le fer qui mettait tout ses efforts pour faire plier mon corps à cette torture physique et doucement je me fis lourd, de plus en plus lourd. Mon esprit était toujours vide, je ne pensais plus à tous ses petits tracas, je ne pensais plus à toute l’énergie qui filait hors de mon corps pendant que ma volonté essayait de faire plier mon corps. Mes yeux semblait disparaitre, semblait se fermer à jamais dans un étau sceller à jamais. Mes bras furent la première parti de mon corps qui joignit la terre et le rocher pour ne former plus qu’un rapidement suivit par mes jambes et qui dans un ultime effort enfonça mon ventre et ma tête avec eux….

La terre sur le sol sembla s’ébrouer quelques instants et comme lancer par une catapulte je me sentis éjecter de celle-ci alors que mon corps redevenait corps et que je m’écrasais sur le sol en roulant et en riant. J’avais réussi, j’avais réussi. J’avais réussi et cette fois-ci pas seulement mon corps mais aussi mon linge.
Je ne pus me retenir et lâchai un incroyable cri de joie et de victoire qui résonna telle un écho sans fin dans le désert des pensées de Laiaga. De plus il avait raison, l’énergie dépensée devenait moins importante au fil du temps. L’énergie que j’avais dépensé était plus grande cette fois-ci que lorsque je m’étais simplement changer le bras en fouet d’eau mais j’avais quand même sentit que proportionnellement la différence d’énergie aurait dut être plus grande.
J’avais réussi à transformer la constitution de mon corps et à le mélangeai avec le sol pour ne former plus qu’un et ainsi bouger comme bon me semblait. Certes la sortie était à retravailler mais j’étais content du travail.
Je me retournai vers Laiaga avec un regard interrogateur pendant que je sentais encore de l’énergie couler dans mes veines pendant que je me remettais à neuf lentement.
Revenir en haut Aller en bas





La salle des Illusions - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle des Illusions |


Revenir en haut Aller en bas

La salle des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote