AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 18:55


Hally ne reagit pas. Trop de nouvelles - aussi mauvaises l'une que l'autre - ne faisait du bien à personne. Elle pensait retrouver tres vite un ami, et voila qu'elle en perdait un. Comme Leyra, elle ne savait pas du tout ce qui s'était passé et n'en revenait pas. Il les avait aidé contre les brigands sur la route pour venir jusqu'ici; et puis dans la teverne la veille aussi contre l'Ombre. Comment avait-il fait pour se tourné vers l'un d'eux? Que s'était-il passé? Elle n'en pouvait plus de ce cerveau qui bouillait de questions! Elle se posait trop de question. Sur Ramos qui les avait trahi, sur Thomas et dans quel etat il se trouvait... Elle se tourna vers ses amis et tout bas pour Leyra seulement elle dis:

- Comment est-ce possible? Il y a quelques heures deja il était de notre côté!! Et puis là...d'un coup... Je n'en revient pas vraiment!

Elle n'attendait pas vraiment de reponse de la part à Leyra et donc le regard desolé qu'elle lui fit prouvait qu'elle ressentait la même chose et qu'elle non plus n'avait aucune reponse à ces questions. Hally tourna la tête vers Tenel Ka. Elle, elle devait avoir les reponses à toutes ces questions: c'était avec la dragonniere que Ramos avait parlé mentalement avant qu'il parte. Mais tant qu'elle ne dirait rien elle même Hally attendrait. Elle était du genre tres curieuse mais cette histoire était bien trop granve pour reagir comme d'habitude. Ca ne faisait que quelques semaines qu'elle était partie de chez elle mais Hally le sentait: elle avait beaucoup changé. Elle se sentait mieux, plus mature. Prete pour une fois à faire face au danger qui l'attendait. Tant qu'elle était aupres de ses amis, elle tiendrait.
Sur ces pensées, Hally reparti aupres de sa jument à c^té de Tenel Ka qui n'avait toujours pas reagit et monta dessus. On ne pouvait rien changé au passé, et ce qu'avait fait Ramos à Breich était impardonnable. Un jour même s'il revenait vers eux -ce qui vraiment l'ettonerait...- elle savait bien qu'il pairait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 19:44


Tenel Ka avait observé les évènements et ne s'était pas laissée allée à ses sentiments. Le départ précipité de Ramos avait été en soit un mauvais présage dans une période qui glissait vers le malheur. La jeune femme respira profondément, la nouvelle n'était pas heureuse mais au moins elle correspondait avec les rapports que l'Alliance reçevait. Toujours silencieuse Tenel Ka regarda Marek soigner Breich. Un éger sourire apparu sur son visage, au moins tous ne pensaient pas à gagner en pouvoir avant de gagner en maitrise. Le jeune magicien avait parfaitement réussi son sort de guérison mais n'avait pas pris garde à la fatigue que la jeune femme compensa discrètement.
Les regards de Breich, Hally, Leyra, Knouge et Marek montraient que la trahison les avait touchés. Si elle laissait ses amis voir ses sentiments, la dragonnière sentait qu'ils se sentiraient encore plus mal que maintenant. Par respect, Tenel Ka fis avancer Stelmaria jusquà Breich
.

"Merci pour cette information Breich. Nous nous rendons à Teirm, tu pourrais venir ou profiter de la taverne de Carvahall pour reprendre des forces."

La dragonnière rousse ne précisa pas qu'elle avait connaissance des derniers mouvements des Ombres. La jeune femme brune avait fait un long chemin en un temps record pour la trouver.
"En route. Nous devons arriver au plus tôt pour démeller toute cette histoire."

Stelmaria se mis à galopper vers la cité côtière.

-> Salle d'entrainement de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 21:29


Knouge, à la suite de Tenel Ka, fit galopper son cheval, tandis que Kaeras prenait un repos bien mérité, dans une journée, la première après sa naissance, qui s'était avérée bien mouvementée. Le jeune guerrier ne savait que penser ni que faire - mais, pour l'instant, il savait qu'il devait se battre une nouvelle fois. Il n'avait pas le temps de penser à ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 21:40


Marek se leva, revigorer par un sentiment qu'il ne comprenait pas. Une seul chose était clair pour lui: Ramos allait payer.
Il approcha Rejän de lui et dit à Breich:


Si tu souhaite nous accompagner, je t'offre la place sur Rejän. Tu es fatigué, et moi je suis en pleine forme. Je marcherais à côté.

La Taverne de Carvahall n'était pas loin, elle pouvait surement la rejoindre à pieds... Mais Teirm était quand à elle un peu plus éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Mar 15 Avr 2008 - 10:11


"Hum..."

Aux propositions qu'on lui avait fait de rejoindre le groupe en direction de teirm, Breich avait pensé refusé mais... Mais elle n'allait pas rester toute seule à Carvahall et une autre raison aussi lui soufflait de continuer avec ce groupe. Cette raison s'appelait Marek...

"Je viends avec vous mais je ne peux accepter ton cheval Marek..."

Le cheval de Breich, lui, était partit. Enfin, Breich eut une idée. Elle s'approcha du cheval de Marek et passa un bref coup d'oeil dessus.

"On peut monter à deux dessus, je ne suis pas lourde et je ne pense pas que tu le soit non plus..."

Breich monta souplement sur le cheval et pris les rènes en main mais attendit la réponse de Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Mar 15 Avr 2008 - 17:51


Marek regarda Breich puis Rejän. Puis Breich... Avec une boule dans l'estomac, il dit:

A mon avis, il en a vu d'autre! Mais je suis quand même plus lourd que toi... J'ai une armure et une épée...

Il s'approcha du cheval et sauta dessus, se plaçant derrière Breich à qui il dit:

Et bien en route, Mlle la Cavalière!

[hj: On continu direct à Teirm tu peut poster ici pour dire qu'on part si tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 28 Avr 2008 - 13:05


L'étrange personne était toute vêtu de noir. Un capuchon masquait son visage.
Il entama la conversation: "atra esterni ono thelduin gandal mal"
je lui répondais selon la convenance. Mais ce que je ne comprennais pas, c'était comment cette hom.... pouvait savor que j'étais Helden Noduran Drizzt Do Urden, heritier des elfes noir et prince des Herilims.
Il entama la conversation avec sa voix rocailleuse, parlant de phropheties et autres. Il me proposa de le suivre, je m'executais sans attendre, attiré par une force qui n'étais que pensées.
Revenir en haut Aller en bas





Voyage vers l'inconnu - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu |


Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote