AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Dim 18 Mai 2008 - 21:25


Breich, Hally, Leyra, Marek et Rïm (ordre alphabétique^^) arrivèrent au port de Teirm. Ils étaient sur les quais. D'un côté, des bateaux, pret à partir ou qui venaient d'arriver. De l'autre, une série de hangar dont l'un d'entre eux enfermait surment Thomas, le meilleur ami de Hally.
Marek regarda autour de lui, sa capuche toujours vissée sur sa tête. Un vieux marin ivre était assis contre un hangar, la bouteille à la main. Parfait. Il ne se souviendrais surement de rien...D'un pas sur, Marek se dirigea vers lui et se baissa pour lui dire:


-Salutation vieil homme.

L'homme le regarda d'un air méfiant et but une rasade d'alcool avant de répondre:

-'lut...

Son haleine empestait l'alcool, et Marek dut se retenir pour de pas vomir. Il prononça d'une voix presque innaudible:

Atra nosu waìse vardo fra eld hòrnya...

Son sort camouflant ses propos des oreilles indiscrètes, il dit au marin ivre:


-Nous sommes à la recherche de marchand d'esclaves. Saurais-tu nous indiquer le chemin?

Le regard méfiant de l'homme s'accentu mais il concenta à répondre voyant l'oeil couleur de lune de Marek le regarder avec insistance:

-Avant dernier hangar sur ce quais.
-Merci bien.

Avant de partir, Marek s'insinua dans l'esprit non protéger du marin pour effacer ce dernier souvenir.

Puis il se redressa et annonça au groupe qu'il y avait encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Dim 18 Mai 2008 - 21:44


Il eut une lueur dans le ciel, puis devant Leyra apparu une pée du nom de garjzla lanssant de la foudre elle était de Ramos et avant de mourrir il l'a donna à Leyra avec un petit mots : De Ramos
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 19 Mai 2008 - 16:48


Leyra observa le vieil ivrogne répondre à Marek en le renseignant sur les esclavagistes. Au moins, cet homme aura fait quelque chose d'utile dans sa vie !
Derrière Marek, la jeune fille avanca de quelques pas, lorsque soudainement, un éclair foudroya le ciel, faisant sursauter Leyra. Puis, juste devant elle apparu une épée d'une beauté incroyable. Celle-ci était entourée d'une aura bleutée, et, alors que Leyra entreprit de toucher son pommeau, l'éclat de l'aura grandi. DEux petits mots, simples, mais qui suscitaient la curiosité et l'iNquiètude de Leyra : de Ramos. Elle se tourna vers ses compagnons, sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 19 Mai 2008 - 16:59


-ben c'est bizarre j'ai jamais vu ça avant mais bon prend la et puis voilà on va se battre contre ses vendeurs d'esclaves

Rïm s'avançait vers le derniers hangar et ouvrit un peux la porte pour ne pas faire de bruit et vit des hommes et des femmes presque mort et morte tous squelettiques puis vit les marchands discuter entre eux il ouvrit grand la porte et dit :

-ça vous dirait de nous donnez tous ces esclaves ?

(Arkillon c'est à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 19 Mai 2008 - 18:37


Breich avait laissé Marek faire avec le marin, sachant que lui aussi avait connu se genre de milieu. Il savait comment faire. Sur le chemin parcouru pour arriver au hangar (d'ailleur ça à été vite^^), Breich laissa trainer son regard méfiant sur certains pour prévenir si une quelqu'onc personne avait une intention pas très légal. Rim avait déjà ouvert la porte et débiter une phrase stupide. Non ! Ils avaient dit de se faire passer pour des marchands d'esclave ! Il fallait d'abord se renseigner. Si ils se savaient attaqués, ils ne diraient rien pour vivre plus longtemps. Prenant les choses en main, Breich passa devant rim en lui lançant un regard assasin puis commença à marcher de son pas souple vers les marchands qui s'étaient arrêtés de parler. Alors, elle prit sa voix la plus douce, la plus calme et la plus sensuelle de toute.

"Bonjour messieurs. Excusez moi de vous prendre au dépourvu mais... On m'a dit que vous vendiez de bons esclaves ? J'aurais... Comment dire... Besoin de remplacer mes anciens, morts depuis peu."

Accompagnant le geste à la parole, elle mit bien en valeur sa bourse et s'appuya à une table de sa main droite pour paraitre détendue. Voyant les marchands sourire, Breich reprit un peu confiance en elle et se redressa de toute sa taille comme le font ceux assez fortunés pour acheter des esclaves. Elle garda comme même dans ses pensées qu'au moindre geste d'un des marchands, elle reculerait et sortirait son poignard. Désignant les esclaves du doigt, elle se força à appuyer d'un air dédaigneux sur le dernier mot. Lançant un regard lançant des SOS à ses compagnons, Breich fit un merveilleux sourire aux marchands même si on le voyait peut à cause de la capuche.

"Pouvons nous voir un peu la marchandise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 19 Mai 2008 - 19:02


Hally avait peur. Elle ne savait pas si sn idée était vraiment bonne, mais Breich avait l'air de s'y prendre comme il fallait. Elle la laissa faire jusqu'à ce qu'ele leur lance un regard qui appelait à l'aide. Hally s'approcha à son tour, et se dit qu'elle aurait du prendre ne bourse à quelqu'un pour le montrer elle aussi. C'aurait surement aidé les marchants à prendre leur decision plus vite.
Enfin, quelques secondes apres, un des marchants bougea. Il parla à vois basse à son ami tout en regardant Hally, Breich et leur compagnons. Hally commencait vraiment à s'impacienter mais elle savait qu'elle ne devait pas le montrer. Elle se tourna vers Breich, et vit à travers sa capuche qu'elle souriait.
Hally pensa à Thomas, repris courage, souria comme Breich et s'avanca d'un pas.


- Messieurs, si vous doutez à cause de ca, ne vous inquietez pas, votre rix sera le notre! Il n'y a qu'une seule condition: nous voulons choisir nos esclavs. Et pour ca nous devons les voir!

Hally savait qu'il ne voyat pas sa tête à travers sa capuche, mais elle garda quand même son sourire. Elle fit un pas arriere, pour se remettre à côté de Breich et atendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 19 Mai 2008 - 21:04


Marek sursauta en voyant l'épée appraître devant lui. Ce qui le frappa le plus, ce sont les deux mots inscrit avec: De Ramos. Il regarda Leyra qui visiblement ne comprenait pas. Il lui dit:

Je connais Ramos. S'il t'envoie son épée, c'est qu'il n'est plus de ce monde. Garde la précieusement. Je ne sais pas pourquoi il te l'offre, je ne savais même pas que vous vous connaissiez! Mais s'il te l'envoie, c'est que tu en est digne.

Puis il continuèrent d'avancer. Rïm lacha alors une phrase d'une telle stupidité que Marek se retint à grand peine de l'étrangler. Il se contenta tout de même de lui presser l'épaule avec force, lui murmurant:

Garde ta langue si tu ne veux pas que ces marchands te la coupe...

Marek laissa ensuite Breich parler. Captant son regard, il lui dit mentalment:

*Tu te débrouille très bien. Continu comme ça!*

Puis il regarda les esclaves. Il vit alors quelque chose qui l'horrifia. Un des esclave était enchaîner sur un roue, bras et jambes brisée et mourant à vue d'oeil. Il lança au marchand:

Qu'a fait cette homme?

Il s'imaginait déjà une forte tête qui n'était pas d'accord pour son sort. Puis une image lui frappa l'esprit avec force. Son regard toujours vissé sur les marchands, il dit mentalement à Hally, ouvrant la conversation aux autres également:

*Dis moi que ce n'est pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 20 Mai 2008 - 13:15


- j'en serais digne, promit Leyra à Marek lorsque qu'il lui expliqua l'origine de l'épée, avec une pointe de tristesse dans la voix.

Breich se débrouillait très bien, elle marchandait avec les marchands d'esclaves comme si elle en avait l'habitude.
Puis une vision d'horreur se peint sur le visage de Marek ; suivant son regard, la jeune fille découvrit avec dégoût, pitié, terreur...un pauvre jeune homme aux vêtements devenus haillons les mains et les pieds ensanglantés, une vilaine balafre sur le flanc [et un oeil en moins...=D nan jplaisante]attaché à une roue...
Leyra sentit la colère monter en elle ; la jeune femme caressa discrètement le pommeau de son épée, le regard empli de haine.
Mais, avant qu'elle ne puisse dire un mot, un détail la frappa : la chemise en lambeaux que le malheureux portait sur lui était semblable au morceau de tissu retrouvé par les voyageurs lorsque la troupe était en route pour Teirm...

*Oh, non...*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 20 Mai 2008 - 18:27


Breich se mordit la lèvre, heureuse que son visage était un peu cachée pour voiler son expression d'horreur. L'homme qu'avait désigné Marek était en effet très mal... Et quand son bien-aimé avait posé la question pour savoir si c'était l'homme qu'ils recherchaient, Leyra avait eut l'air déboussolée... Breich vu qu'elle avait mit la main sur le pommeau de son épée... Rim avait déjà bien dit assez d'anerie pour que les marchands doutent alors s'ils voyez ça... Breich hésita... sortir son poignard ou essayer de continuer à jouer un jeu qui était perdu d'avance ? Elle aussi equissa un mouvement vers le pommeau de son épée qui était dissimulé sous sa cape mais arrêta son geste. L'avait-on remarqué ? Elle venait de se trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 20 Mai 2008 - 18:59


Marek vit les filles esquisser des mouvements vers leurs épées. Une idée, il fallait une idée et vite. Il ouvrit son esprit au environs, évitant les marchands, il sentit alors une petite souris venir dans leur direction. Tant pi, c'était elle ou eux...
Il dégaina Résurection et la planta dans la souris. Pour justifier son acte, il dit oralement à Breich:


Ce n'est rien madame. Juste une souris. Pas la peine de s'alarmer pour si peux.

Puis il se tourna vers les marchands.

Nous venons de très loin, et nous avons eu quelques... ennuis en route. Comprenez nous, le moindre bruit nous met sur nos gardes. De notre caravanne qui allait du nord au Surda, il ne reste plus que nous. Vos montagnes sont dangereuses, nous le saurons pour la prochaine fois.

Puis il se recula, faisant mine de protéger Breich tel un garde du corps.

*Continue à jouer le jeu Breich. Si jamais cet homme est Thomas, pas de quartier.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 20 Mai 2008 - 19:08


*bon d'acore vous voulez la jouer comme ça ok c'est parfait*

Rïm regardait aussi avec pitié l'homme enchaîner
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 20 Mai 2008 - 21:02


Hally n'avait pas compris de quoi lui avait parlé Marek mais quand elle regarda discretement vers Breich, elle vit celle ci regarder dans un coin de la salle. Hally regarda mieux, et avant même de regarder la tête du pauvre homme, Hally vit sa chemise. C'était Thomas. Au moment ou elle remarqua ca, Marek tua une souris qui passait devant eux, mais Hally ne susauta même pas en entendant son épée toucher le sol. Elle avait des larmes de haine qui lui montait aux yeux. Elle sera ses poings pour ne pas les laisser soritr, et quand elle reussit un minimum à se controler, elle repondit à Marek:

*Marek c'est lui! Dis moi quelle est la meilleure solution: tous les tuer maintenant ou continuer à jouer le jeu parce que je te previens je ne tiendarais pas longtemps!*

Malheuresement, Hally n'arrivait pas à controler ses gestes. Elle n'avait même pas imaginé le retrouver mort! Marek avait deja rattrapé le coup pour Breich et Leyra, mais quand Hally mit sans main sur son pommeau, les esclavagistes bougerent. Hally ne savait pas vraiment si'ls avaient comprsi quelque chose, elle essaya à son tour de se rattraper. Elle ouvrit la bouche, et remarqua que la rage qu'elle ressentait, lui donnait une voix dur, et non une voix, trise, de quelqu'un qui veut pleurer toutes les larmes de son corps.

- Il a du faire quelque chose de tres mal pour finir là! Tout en parlant, Hally s'approcha de la roue. Elle savait que c'était tres risqué mais elle devait voir ca de plus pres. Alors qu'est-ce qu'il a fait pour meriter ca?

- Il a essayé de s'enfuir madame! Et il servi de leçon aux autres! Vous sav...

Un autre marchant le coupa en pleine explication en lui envoyant un coup de coude dans le ventre. Le marchant qui avait parlé se plia en deux, et on vit des larmes dans ses yeux. Son collaborateur n'était pas allé de main morte! Hally n'eut aucune reaction. Elle n'avait pas pitié d'eux, et à partir de maintenantn n'aurait pitié pour aucun marchant d'esclave. Rien que de voir Thomas attaché à cette roue l'avait fait changer. Elle savait qu'elle ne rentrerait pas chez elle quand elle se serait vengée de son meilleur ami. Elle luterais contre ces genres d'hors la loi jusqu'à qu'il n'y en ai plus! S'il le fallais elle passerait toute sa vie à ca!
Apres avoir fait taire l'autre marchant, l'homme fusia Hally du regard. Cette derniere s'arrêta. Tout les membres de son corps tremblaient de ne pas pouvoir faire sortir la rage qu'elle retenait en elle.


*S'il vous plait, faites quelque chose, je n'en peux plus!*

Hally ne put se retenir, les larmes autant de tristesse que de rage, coulerent. Elle savait bien qu'elle ne pouvait les secher. Elle sentit sa premiere larme glisser sur sa joue, continuer jusqu'à sa bouche, et tomber sur sa cape. Elle espera de tout son coeur, que ses larmes ne se verraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 20 Mai 2008 - 21:41


Marek se sentit très mal. En lui aussi la rage commençait à monter. D'un pas qui se voulait lent mais qui fut rapide, il s'approcha de Thomas. Il toucha son coup pour tater son pouds. Il battait encore. Mais très faiblement. Trop. Il sonda rapidement le corps de l'homme et vit que c'était trop tard...

*Il a les deux poumons perforés. Je ne peut le soigner. Personne ne le peut. C'est trop tard.* Marek sentait monter des larmes en lui. Il pleurait pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais il sentait surtout la détresse, la rage de Hally. Cela lui rapela alors sa propre enfance. Ses parents tué par des brigands et puis... *Il n'y a rien à faire. Libérons les autres. Soyez... sans pitié.*

Il se releva. Se retourna. Sonda les marchands. Un magicien. Les autres n'étaient que de simples marchands armés d'un cimetterre. D'un geste de la main, il ota sa capuche, dardant son regard couleur de lune, empli de colère, sur le magicien. D'un geste ample, il dégaina ses deux épées.

Votre marché est terminé.

Sans prévenir, il se jeta sur le magicien qui dégaina son sabre. Le combat comença...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 14:14


Breich resta de marbre devant les larmes de ses compagnons... Montrer ses sentiments maintenant auraient joué contre sa faveur et elle voulait rester forte aux yeux d'Hally, Leyra et Marek. Ses traits beaucoups trop durs pour son age furent dévoilés quand la jeune femme ota sa capuche, fixant les adversaires. Marek avait déjà pris part dans un duel. Breich avança d'un pas décidé et menaçant pour ne pas penser au reste. La bataille avait commencée et maintenant il était temps de passer à l'acte. Elle préferait tuer ses hommes plutôt que consoler Hally, car Breich n'aurait pas été assez forte pour le faire... Sa main se posa sur le pommeau de son épée, puis le bruit du frottement de la lame que sortait de son fourreau retentit. Mais, au lieu d'aller vers les marchands, elle tourna subitement de direction pour abattre son épée... sur les cordes d'un escalve pour le liberer. Breich lui fit signe de détacher les autres avec un regard assez menaçant pour que celui ci pense à bien faire ce qu'elle lui demandait avant de partir en courant. Puis la jeune femme se détourna pour repartir vers un des marchands.

"Bonjour. Alors bonne journée ?"

*Qui va s'achever plus vite que tu ne l'aurais imaginé.*

Elle se mit en garde en essayant de faire un peu reculer le marchand pour ne pas que les autres puisse l'attaque en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 14:39


Lorsque Marek se mit en garde et attaqua, suivit de Breich, Leyra comprit que c'était le signal de la révolte. La jeune brandit sa nouvelle épée, voulant à tout prix utiliser ses nouvelles compétences. La lame brillait intensément.
Mais Leyra se résigna à combattre aux côtés de ses amis ; elle eut soudainement une idée.

Laissant Hally, Marek et Breich éliminer ces marchands que la jeune fille qualifiaient de monstre, Leyra se précipita vers le premier hangard. Avec l'aide de Lumière, elle brisa le verrou qui maintenait la porte inouvrable. La faible lumière du soir révéla de nombreux esclaves, sales, malheureux, blessés, et pour certains mourrants. Les dizaines de visages pâles se levèrent ; la jeune fille remarqua alors qu'il y avait des enfants, ainsi qu'une femme enceinte. Laissant sa rage filer, elle ordonna sur un ton qui se voulait rassurant :

- Sortez, vite ! et partez ! Loin !

Personne ne bougea.

- Mes amis et moi ne vous voulons aucun mal ! nous sommes venus vous délivrer ! sortez, bon sang, il sera bientôt trop tard...

Personne ne bougea. Personne ? pas exactement : une petite fille de 6 ou 8 ans aux longues nattes blondes s'avanca, et sortit, incitant les autres à s'enfuir. Soulagée, la jeune fille libéra deux autres hangars facilement, mais quand vint le troisième...
Elle courait dans une allée, priant pour que ses compagnons s'en sorte. Qand brusqument, un objet froid se posa sur sa nuque. Une épée. Tenue par un marchand. Leyra prit peur, mais resta immobile. Elle sentit le souflle puant de l'homme sur son coup :

- je t'ai attrapé...tu es seule. Tu ferais une parfaite esclave...dit-il en touchant ses longs cheveux.

- NE ME TOUCHEZ PAS ! hurla-t-elle, dans l'espoir que quelu'un l'entende.

- tu es seule...tes amis sont morts...tous...les deux filles, égorgées. L'autre, il n'avait déjà plus de jambes lorsqu'un poignard lui a transpersé le coeur...

C'en était trop. Leyra ne pouvait se contenir. Faisant mine de se plier aux obligeances du marchand d'esclaves, elle soupira ; avant de se dégager brutalement.

- On veut jouer à ca, hein ? Pas de problème, mais sache que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un poignard au manche bleu nuit demeurait figé dans son coeur. Il serait suspendu de sa fonction pour s'être fait blessé par cette gamine. Ce n'était pas grave ; il tomba sur le sol, mort.

- menteur. soufflla la jeune fille.

Leyra eut un haut le coeur. Elle avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 17:10


Marek avait laisser le lien mental avec ses amis. Il sentit alors la détresse de Leyra. Quelque chose n'allait pas. La jeune fille était partit et il lui arrivait quelque chose. Il s'infiltra dans son esprit peu protégé et vit quelques instant à travers ses yeux. Elle avais tuer un marchand. Et elle se sentait mal...
Retrouvant ses yeux, il lui dit, en privé:


*C'était lui ou toi. Tu as agis en légitime défense. Ne t'en veux pas et continu ce que tu fais. Mais reste sur tes gardes tout de même.*

Marek se reconcentra sur le magicien en face de lui. Il se débrouillait bien aux armes, mais pas assez. Marek eu tôt fait de le désarmer. Il allait le décapité d'un coup de ciseau avec ses épées lorsque l'homme tendit ses mains vers en hurlant:

VINDR!

Marek fut propulser en arrière et attérit contre une des parois du hangar.

Ah tu veux jouer à ça toi? Rangeant ses épées, Marek tendit ses mains vers lui en hurlant à son tour: BRINSINGR!

L'homme se transforma alors en torche humaine. D'un geste rapide, Marek le transperça puis le décapité de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 18:12


Une fois à l'écart du groupe, Breich sourit au marchand qu'elle combattait. Mais pas le sourire qu'on adresse aux enfants, non, un sourire méchant et un peu forcé en ce cas là. La jeune femme fit frouler le fer de son épée avec l'épée du marchand, déscendant de plus en plus. Lorsqu'elle eut presque atteind la main, le marchand recula à toute vitesse pour ne pas se faire couper les mains tout en tirant l'épée de Breich vers lui. Celle-ci fut désarmée mais d'un mouvement du bras, son poignard qu'elle dissimulé tomba tout seul dans sa main. A sa moment, la vision de l'homme en face d'elle fut blanche et il dut fermer les yeux pour ne pas être trop éblouie. Il sentit la lame du poignard de la jeune femme et s'écoula à terre en sentant que Breich tenait toujours l'arme et baissait son bras en même temps qu'il tombait. Lorsqu'il eut poussé son dernier soupir, Breich retira l'arme du coeur de se monstre et récupéra son épée. Le marchand avait été surpris par l'éblouissement qu'avait procuré sa boule de lumière que Breich avait minimisé pour qu'elle n'éblouisse que lui et que tout le monde ne la remarque pas au cas où elle en aurait encore besoin. Encore une fois, elle pouvait dire merci à Marek...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 20:05


Quand Maerk sortit sa lame, signe que la bataille commencait, Hally fit tomber comme ses amis sa capuche. Elle sortit sa nouvelle épée de son fourreau et courut vers l'esclave qui lui avait repondu quelques instants avant. Quand il vit qu'elle se ruait vers elle, il sortit son arme mais au lieu de se defandre resta figé sur place. Hally avait l'air d'un demon. Elle ne pesnait même pas que quelques heures avant elle avait combattu contre Charlie. Sa fatigue s'était envolé. Ses yeux faisait peur. Avant même qu'il ne comprenne quelque chose, une lame traversa le corps du marchant. Avant de le laissé tomber par terre mort, Hally d'une vois qui n'était pas la sienne lui dit:

- Moi aussi je sais donner des leçons! Ce sera la derniere que tu pouras entendre de ta vie.

Elle lui cracha à la figure, et le laissa tomber par terre, mort. Elle se retourna avec toujours dans ses yeux et dans son coeur une rage inhumaine, meurtriere.
Un homme courut vers elle, arme levé. Elle attendit le dernier moment pour bouger de sa trajectoire, et le laisser courir droit sur le mur. L'homme ne reussit à s'arreter normalement et tomba. Elle savait qui si elle voulait elle pouvait se ruer sur lui et le tuer mais elle voulait que l'homme voit son visage. Elle attendit donc qu'il se releve et se mit en garde devant lui. Quand il comprsi ce qu'elle voulait faire, il se mit à son tour en garde, et attauqa le premier. Il essaya de toucher son flan gauche mais elle bloqua le coup. Assez vite, Hally se rendit compte que ce marchant était doué au combat. Elle aurait du mal, mais elle savait qu'elle le battrait. Elle se vengerait de Thomas, son meilleur ami qui était comme un frere pour elle. Elle n'avait jamais vecu sans lui, et à cause d'eux elle le devait. Il devaient tous payer pour ca! Hally ne sentait pas sa fatigue, mais son corps lui, la senatit. Ses gestes étaient de plus en plus lents, et son épée était de plus en plus lourd. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle n'avait qu'une chose en tête: tuer. Hally essaya de contrer une nouvelle attaque du marchant, mais celui ci frappa plus fort que d'habitude. La main d'Hally ne tint pas le choc. Elle s'ouvrit et laissa tomber l'épée par terre. A ce moment là, le marchant en face d'elle lui sourit d'un air de dire que c'était fini pour elle. Il avait les dents jaunes et noires, et n'avait pas l'air même de loin de sentir tres bon de la bouche.


- C'est fini pour toi! Laisse toi faire et je te jure que tu ne vas pas finir comme ca! Dit l'homme en pointant son épée sur Thomas.

- Ca comme vous dites, c'était mon meilleur ami, mon frere! Vous allez payer!

- On vera qui paira...

Tout en rigolant, l'homme s'approcha d'Hally en marchant,toujours avec son sourire, persuadé qu'il avait gagné le combat. Hally ne bougea, le laisa approcher, passer derriere elle et lui attraper les cheveux. Il tira sa tête en arriere, et commenca à sentir son coup, comme pour savoir combien elle pouvait valoir. Elle se laissa faire sans broncher. Comme elle l'avait deviné, il puait bien comme il fallait mais pas seulement de la bouche. Il n'avait pas du prendre de douche depuis un bon moment.
Discretement, Hally prit son poignard qu'elle avait acheté chez Joss, et re-etendit ses bras comme ils étaient avant. Hally n'esperait qu'une chose: c'est que même en la voyant en si mauvaise posture, aucun de ses compagnons ne viendrait l'aider. Elle voulait s'occuper de lui toute seule mais elle ne savait comment le leur dire. Puis tout à coup elle se souvint


*Je sais que je ne suis pas dans la meillere des postures, mais continuez! Je m'occupe de ce chien! Mon poignard me servira plus tot que je ne le pensais, ne vous inquietez pas!*

L'homme se colla encore plus à Hally pour le grand plaisir de cette derniere. Il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, et Hally choisit ce moment pour passer à l'acte. Elle leva legerement le bras, pour qu'il ne voye pas trop ce qu'elle faisait, et avec toute la force qui lui restait dans son bras, enfonca son poignard dans le vontre de l'homme. Ce dernier ne put rien dire, mais de sa bouche ouverte sorit du sang. Hally se degagea immediatement et le regarda tomber. Il n'était pas encore mort. Elle ne l'abbatit pas pour autant. Elle voulait qu'il souffre comme souffrait Thomas, qui apparamant n'était pas encore mort. Rien que de penser à son ami accroché à la roue lui fit reapparaitre les larmes dans ses yeux. Sans plus faire attention au combat, et s'approcha de la roue. Thomas n'était pas encore mort. Elle s'approcha de lui.

- Thomas, je suis là! C'est moi Hally! ]Quand il entendit ce nom, le pauvre mourant bougea. Il ouvrit un tout petit peu les yeux. Hally ne put retenir les larmes devant ce spectacle.C'est moi, ta petite soeur! Je suis venue te delivrer toi et tous les autres esclaves. Thomas tient bon! Je reviens tout à l'heure je te le promet et je te sauverais la vie!! Tient bon! Je t'aime!

Thomas essaya d'ouvrir la bouche surement pour lui repndre mais il n'avait plus de force. On n'entendit qu'un faible "aussi". Hally compris qu'il voulait dire que lui aussi l'aimait, mais elle ne lui fit pas repeter. Elle le savait et il ne devait pas utiliser ses dernieres force pour ca!
Elle se retourna vers le combat, alla ramasser son épée qui était toujours là ou elle l'avait laissé et reprit le combat aupres de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 21:27


Marek souria. Breich utilisait ses cours pour se battres. Il la félicita d'un regard rempli d'amour.
Puis il regarda autour de lui. Il vit Hally en mauvaise posture, il allait se précipiter pour l'aider quand celle-ci leur intima de ne rien faire. Pour toute réponse, Marek lui dit:


*D'accord.*

Puis il entendit des cris venir de la porte du hangar. Des renforts! Six nouveaux marchands venait d'entrer! Mais aucun magicien... Marek souria. Ils allaient avoir la peur de leur vie!
Rengeant ses deux épées après avoir rapidement essuyé le sang qui y coulait, il mit ces deux mains devant lui, côte à côte, paume vers les marchands, en lançant:

Brisingr!

Une boule de feu d'un mètre de diamètre apparu entre lui et la troupe de renfort, qui recula d'un bon mètre également. Puis le jeune magicien projeta son esprit dans sa boule, la modela et fit apparaître Malak: la panthère bipède, à la corne de licorne, armées de deux épées et d'une queue herrissée de piquant, et dont les ailes de dragon battait furieusement.
Sa créature de feu s'avança et fonça au travers des marchands, les brûlants pour la plus part. Effrayé, les marchands restant, c'est à dire seulement 3, prirent Marek en triangle. Au loin, ce dernier aperçu une nouvelle troupe de ces monstres humains qui s'avançait. 8. Mais ils n'arrivèrent jamais à destination. Marek fit aparaître un bouclier autour de lui, pour éviter les assauts des trois survivant. Pendant ce temps, toujours au contrôle de Malak, il emmena celui ci au milieu de la nouvelle octane qui arrivait.

Thyrsta! scanda Marek.

Malak rétrécit un peu, devenant de plus en plus dangereux... Puis, réduit de moitié, Marek le fit explosé. Soufflés, les 8 marchands mourrur sur le coup.

Puis le magicien fit disparaître son bouclier. Dégainant ses deux épées, il combattat. Il s'infiltra dans l'esprit du premier, le détruisant de l'intérieur. L'homme s'éfondra sans que Marek l'est touché. Le suivant fut décapité. L'autre coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 22:05


Hally qui était reparti sur le champs de bataille voulu aller à l'encotre des marchants qui venaient en renfort, mais une chose apapru. Une chose qu'Hally savait crée par la magie. Elle regarda le monstre de feu attaquer les marchants, et se tourna vers Rim et Marek. Elle compris tout de suite que c'était Marek qui manipulait le monstre. Elle savait que ce feu tuerait tout le monde, et decida donc de le regarder faire. Pour la premiere fois, Hally fut emmerveillée par la magie. Avant elle trouvait ca impressionnant mais elle n'avait jamais vraiment voulu savoir comment tout ca marchait mais là... elle ne savait pas comment Marek faisait, et vraiment elle voulait savoir. Puis le feu de Marek disparu dans une explision. Quand le fumée se fut dissipée, Hally vit que Marek en avait deja terminé avec les trois derniers marchants. Même si le moment n'était tres approprié, Hally sourit. Tout ca était terminé. Marek sauverait Thomas, même si quelques minutes avant il avait pretendu le contraire! Il reussirait, elle le savait. Elle repartit voir donc son meilleur ami, et recommenca à lui parler. Elle lui dit que tout était fini, que Marek allait le sauver. Il la regarda, lui sourit, et ferma les yeux.Hally trouva ca louche. Elle l'appela plusieur fois. Elle mit son pouce sur la gorge de Thomas. Ellle ne senatit plus rien. Hally paniqua.

- Marek Marek!! Vient s'il te plait!! Thomas ! J'entend plus son pouds!! Vient vite avant que ca soit trop tard! S'il te plait!

Hally savait pertinament que c'était deaj trop tard, que Marek ne pouvait plus rien faire. Elle tomba par terre, et pleura. Elle pleura plus qu'elle n'avait jamais pleuré de toute sa vie. Plus que je jour ou elle avait vu qu'il avait disparu. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Le monde autour d'elle s'ecroulait. Elle entendait les voix des autres autour mais elle ne leur repondait pas. Elle ne pouvait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 21 Mai 2008 - 22:16


Marek essuya le sang de ses ennemis sur leur vêtements. Puis, voyant que personne ne venait, il rangea ses armes. Au même moment, Hally l'appela pour sauver Thomas. Lorsque Marek accouru, il était déjà trop tard. Il sonda rapidement l'homme et n'y vit que du froid. Du vide. La mort.
Hally était en pleurs. Marek sentait la tristesse monter en lui. Il ne savait même pas pourquoi. Surement le lien mental qui les unissait tous ensemble. Il l'avait créer lui même peut-être qu'il ressentait la tristesse. IL se releva, coupant le lien. Puis il appela mentalement Leyra.


*C'est finit. Reviens Leyra. Hally à besoin de réconfort...*

Marek regarda Rïm. S'il aimait Hally, qu'il le montre maintenant ou se taise à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Jeu 22 Mai 2008 - 9:19


LEyra entendit Marek la réconforter alors qu'elle était en état de choc.

*Dois-je lui creuser une tombe ? Non, se reprit-elle. CE monstre l'aura voulu*


- Sois maudit, marchand ! et que cette malédiction te suive jusqu'en enfer !
Marek lui fit signe de revenir. Après avoir ouvert le dernier hangard, la jeune fille se précipita vers ses compagnons. Là, une étendue de corps. Berk.
Leyra essaya de les contourner sans vraiment leur prêter attention.
Hally pleurait à chaudes larmes, l'âme et le coeur déchirés. Leyra comprit. CE n'était plus la peine d'espérer. Ce n'était plus la peine de savoir.
Leyra se précipita sur son amie pour la prendre dans ses bras et la réconforter ; puis, au lieu de continuer, elle laissa la place. A Rïm. Espérant qu'il pourrait lui donner autant d'amour et de réconfort qu'il ne le pouvait. (=D)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Jeu 22 Mai 2008 - 17:14


Marek, histoire de faire quelque chose d'utile, jugea bon d'entasser les corps ennemis et de les brûler dehors, histoire de montrer à la population de Teirm qu'on ne vend pas des esclave impunément. Certe ça pu un peu mais au moins les corps ne joncherons pas les hangars. Et on limitait les épidémies...

Il utilisa donc la magie pour entasser puis brûler les monstres qu'ils avaient occis. Puis il retourna vers ses compagnons. Il se rapela alors d'un truc. Il n'avait pas sentit dans sa poche "l'objet" qu'il avait caché à Breich et qu'il avait pris au fond du coffre dans son ancien repère. S'il l'avait perdu... Non elle était surement à la caverne. Mais il jugea le moment peu choisi pour aller la récupéré... Plus tard peut-être!


[hj; bon j'avoue avoir perdu "l'objet" c'est un prétexte pour trouver mon dragon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Jeu 22 Mai 2008 - 18:52


Hally ne les voyait pas mais elle sentait ses amis autour d'elle. Au bout d'un moment, elle sentit des bras l'entourer. Elle leva la tête et reconnu Leyra. Elle voulut lui sourire pour la remercier, mais elle ne reussit pas. Elle savait bien que ses amis ne pouvaient rien faire, et de rester là à pleurer devant eux ne servait à rien mais elle en avait besoin. Elle n'avait jamais quitter son petit village avant la disparition de Thomas, et maintenant, elle ne voyait plus rentrer chez elle. Rien ne serait plus pareil sans lui, et tant qu'à faire, elle voulait tout changer. Pourquoi pas continuer sur les routes, à la chasse aux marchants d'esclaves, ou de hors-la loi qui semait le chaos partout où ils passaient... Mais avant ca, elle devait arrêter de pleurer et se relever, plus forte que jamais. Elle essya ses larmes, et essaya de se lever. Mais apres le combat chez Charlie et celui contre les marchants, Hally n'avait plus de force. Ses jambes ne pouaient la porter pour le moment et decida donc de rester assise. Ses pleures ne s'étaient pas totalement arrêté mais elle allait deja mieux. Elle avait donné un but à sa vie, et elle savait que son pauvre Thomas serait fier d'elle. Elle restait là assise à regarder autour d'elle. Elle remarqua que Marek grace à la magie brulait tous les corps qui gisaient par terre. Pour la seconde fois depuis qu'ils avaient commencé le combat, Hally fut emmerveillée par la magie. Peut etre qu'un jour, si elle pouvait elle apprendrait la magie... Elle ne savait pas comment ca se passait exactement, mais quand Tenel Ka était encore avec eux, elle apprenait la magie à Marek. Peut etre qu'elle aussi trouverait un maitre quand le moment serait venu! Elle n'en revenait pas elle même qu'elle s'imagine etre magicienne un jour mais toute cette hstoire l'avait completement changée elle le savait bien.
Ses pleures disparaissaient petit à petit, même si sa tristesse, elle, restait la même. Elle ne se leva pas et attendit que les autres lui disent de bouger. Avant ca, elle ne voyait pas l'utilité d'utiliser des forces pour rien.


[HRP: Desolée si y'a des mots sans la "p", mais je suis sur un vieil ordinateur qui a des touches qui ne marchant pas tres bien dnt le p :s Escusez moi!! : /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Jeu 22 Mai 2008 - 19:17


Tout le monde resta longtemps auprès de Hally, jusqu'à ce que ses larmes se tarissent un peu. La jeune femme avait l'air exténuée ; Leyra la comprenait parfaitement. Combien de temps la jeune fille était restée à pleurer sa grand mère lorsqu'elle était dans ce petit village près de Teirm ? Cela lui semblait si loin...Teirm. Ils se trouvaient à quelques kilomètres du village natal de Leyra. Elle s'avoua avec regrès qu'elle n'avait pas encore la force d'y retourner.
La jeune fille réfléchit un instant ; une fois ses larmes séchées, elle avait décidée de creuser une tombe exemplaire pour sa grand-mère. Inconsciemment, Leyra caressa la bague venant de sa mère avant de la tirer de là ; elle l'enfila, retrouvant peu à peu ses forces et observant son superbe éclat (bleu ? =D).
Puis, elle se leva sans un mot, et décida comme Marek de faire quelque chose d'utile ; c'est là qu'elle remarqua qu'elle pleurait. Certes, pas autant que son amie Hally, mais des larmes coulaient bel et bien sur son joli visage.
Leyra s'éloigna, à la recherche d'un endroit respectable où enterrer Thomas ; elle trouva une petite clairière au centre de quelques arbres.
Revenir en haut Aller en bas





[Port de Teirm] A la recherche de Thomas Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas |


Revenir en haut Aller en bas

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote