AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Jeu 22 Mai 2008 - 19:44


Breich baissa les yeux, impuissante face aux larmes qui ne la contaminait pas. Non, elle ne pleurait pas, comme toujours. Se rappelait-elle seulement la dernière fois où elle avait vraiment pleuré, pas seulement versé une larme ? On lui avait déjà fait remarqué ça beaucoup de fois dans son village où on la traité de sorcière. On pouvait croire ça, avec ses ongles noirs, ses doigts gantés ou où des bandes cachaient les cicatrices, ses cheveux voilés et son petit bout de métal sous sa lèvre... Oui, elle devait vraiment paraitre comme une sorcière... Mais que valait vraiment le paraitre et que faisait-elle à se poser toutes ses questions à ce moment où tout le monde pleurait ? (bah elle agrandit tout simplement mon post ^^) Hally avait vraiment l'air d'avoir besoin de réconfort, et Rim n'allait toujours pas la réconforter alors Breich s'approcha d'elle et s'agenouilla à ses côtés. La jeune femme prit alors celle qu'elle prenait maintenant pour une amie dans ses bras en lui murmurant des mots réconfortants. Après quelques minutes, Breich se releva et fit un triste sourire à Hally.

"Ton frère est surement très fier de toi..."

C'est la seule chose que Breich trouva à dire en s'éloignant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Jeu 22 Mai 2008 - 22:07


Tout en regardant le brasier, Marek sentit que les réserve d'énergie de ses amies, notamment Hally, étaient au plus bas. Les siennes, plus grosse, était passablement affaibli. Il fit donc dont de son énergie aux autres, les revigorant un peu. Il était dehors et regarda Leyra s'éloigné. Elle cherchait surement un endroit où enterré Thomas. Il alla voir Hally et lui dit:

Souhaite-tu enterré Thomas? Leyra à apparament touver un bel endroit. Je m'occuperais de creuser la tombe si tu veux.

Marek se dit qu'avec la magie, cet ouvrage serait aisé. Mais peut-être qu'Hally souhaitait s'en charger elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 18:20


Hally avait vraiment de la chance d'avoir des amis comme eux. Ca la rassuré vraiment beaucoup. Quand Marek lui parla d'enterrer Thomas, Hally se rendit compte qu'elle n'y avait toujours pas pensé. Elle fit un sourire à Breich qui l'avait prise dans les bras quelques secondes avant et essaya de se lever. Elle n'était pas restée bien longtemps assise mais elle avait sentie qu'elle avait recuperée d'un façon ou d'une autre un minimum de d'energie et arriva donc à se lever.

- Avez-vous quelque chose à faire? Si vous etes pressé la magie suffira mais c'est vrai que si je peux le faire moi même... Mais avant il faudrait que je recupere des forces! Je me sens beaucoup mieux mais je ne sais pas si j'y arriverais avec le peu de force qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 18:47


Marek lui souria.

Si c'est de la force qu'il te manque, je peut te donner un peu d'énergie pour que tu puisse le faire. Cela ne me dérange pas au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 20:03


- Alors faisons le maintenant. Je suis sur que comme moi, personne ne veux rester ici. Hally fit un pas mais s'arrêta tout de suite. Elle se tourna vers le cors de Thomas, Euh...comment on fait pour transporter Thomas? TU auras assez d'energie pour l'emmener par magie si c'est possible et m'en donner ensuite sans tomber par terre sans energie? Sinon Rïm pour l'emmener dehors tu pourais le faire...

Hally avait remarqué depuis un moment que Rïm n'avait toujours pas parlé. Elle esperait qu'il comprendrait qu'elle ne l'avait oublié. Personne ne le connaissait vraiment aussi bien qu'ils se connaissaient entre eux mais ce n'était pas une raison pour le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 21:23


Marek regarda Hally et lui dit:

Ma réserve d'énergie est plus grandes que celle de Breich, Leyra et toi réunis. Je pense pouvoir l'emmené par la magie. Quand à Rïm, on dirait qu'il s'est endormi... Peut-être pas assez d'énergie pour tenir le coup...

En effet, Rïm était allongé au sol et on entendait son faible ronflement [hj: tant pi pour toi :p ]
Marek détacha délicatement le corps de Thomas de sa roue et, levant les mains vers lui, incanta:

Reisa!

Lentement, le corps du défunt se leva. Et Marek le déplaça jusqu'à l'endroit où ils avaient prévus de l'enterrer. Il le déposa au sol. Puis, il mit ses mains sur les épaules de Hally et, fermant les yeux, la gonfla d'énergie. Rouvrant les yeux, sa tête lui tourna un peu mais il repris de l'énergie de ses pierres et cela passa. Puis, en attandant que le jeune femme creuse la tombe, il s'éloigna pour chercher de quoi faire une pierre tombale.
Il ne dit rien à Hally, mais en la prenant par les épaules, il avait sentit cette même décharge qu'il avait subis lorsqu'il avait toucher Breich auparavent. Cela ne signifait qu'une chose. Elle était prète elle aussi à entrer dans le monde de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 23:16


Hally fut ettonée de voir Rim endormi. Elle ne l'avait même pas vu se coucher ni rien, et n'avaut dit à personne qu'il était vraiment fatigué... Mais pour l'instant, elle se souciait de la tombe de Thomas, et ne fit rien pour le reveiller. Il avait l'air d'etre tres bien en train de dormir.
Alors qu'il étaient enfin arriver à l'endroit que Leyra avait choisie pour enterrer Thomas, Hally fut contente que son amie ai choisie cette endroit. Elle ne savait comment l'expliquer, mais elle sentait que cet endroit était parfait. Marek s'approcha d'Haly pour lui donner assez d'energie pour qu'elle puisse creuser une tombe. Quand Marek lui prit les epaules, elle sentit comme un picotement mais elle ne s'en inquieta pas: ca devait etre la magie. C'était arrivé tres soudainement, mais Hally voulait savoir maintenant. Elle voulait savoir comment tout ca marchait. Elle se dit qu'elle en parlerait une autre fois peut etre à quelqu'un mais pour le moment elle ne devait pas perdre de temps. Elle se mit donc immediatement au travaille. Elle creusa la tombe aussi vite qu'elle put tout en gardant les larmes qui voulaient encore une fois sortir quand elle pensait à ce qu'elle faisait: une tombe pour Thomas.
Apres une longue demie heure tres fatiguante, Hally sortit du troue qu'elle venait de faire, pas tres profond, mais juste assez pour un corps. Même avec la force supplementaire que Marek lui avait donné, Hally se sentit tres fatiguée en s'eloignant un peu du troue. Vraiment, elle n'urait pas pu faire mieux. Elle savait bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais au pire, elle savait que ses amis l'aideraient, surtout Marek et Rim qui savait utiliser la magie pour terminer le travaille.
Ensuite, Hally ne savait pas comment faire. Elle n'avait jamais vu comment on enterrait des gens. Ses parents ne l'avaient pas laissé venir avec eux quand son grand pere était mort car elle était trop jeune. Elle s'approcha tout de même du coprs de son meilleure ami, pour le porter et le mettre dans le cercuil mais arrivé devant le cadavre, elle ne put le porter. Elle se tourna donc vers ses amis et leur lanca un regard de desespoire: elle ne savait vraiment pas comment faire ce qu allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 23:47


[hj: ya pas de cercueil^^ mais c'est pas grave je m'en occupe]

Marek regarda le trou de Hally. Il le finiola à la magie, pour le rendre plus carré, et avisa une longue caisse en bois au bord d'un hangar. La taille parfaite. Il l'amena, y fit léviter le corps de Thomas, puis referma le tout. Il déposa le cercueil improvisé dans sa tombe et, se reculant, tendit sa main vers le tas de terre accumulé, la terre que Hally avait enlevé pour faire le trou. Il lança:

Deloi!

La terre se souleva avant de retomber et de couvrir la caisse en bois. Puis Marek pris un caillou plutôt tranchant et le tendit à Hally:


A toi d'écrire sur la pierre tombale.

Il lui désigna la lourde pierre qu'il avait ramené également.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Ven 23 Mai 2008 - 23:58


[HRP: Desolée j'ai pas fait expres pour le cercueil :s Merci quand même d'avoir ratrapé le coup Very Happy :/HRP]

Hally laissa faire Marek. Il savait ce qu'il faisait et elle lui faisait confiance. Enfin, quand arriva le moment d'ecrire une derniere chose sur une pierre Hally prit le caillou de Maerk mais n'ecrivit pas. Elle ne savait pas ecrire. A part un H qu'elle pouvait refaire grace à celui qui était dessiné sur son épée, elle ne savait rien ecrire. Mais avant d'ecrire, elle savait qu'il lui fallait une idée. Elle se rendit compte qu'elle avait beaucoup de chose à dire à Thomas, mais le plus important étaient bien sur ceux qu'elle avait en tête depuis longtemps:

- Euh je ne sais pas ecrire, mais si quelque veut bien ecrire pour moi: J'aimerais qu'il sache à jamais que je l'aimais plus qu'un simple ami. C'état un model pour moi, un grand frere. J'aimerais qu'il y est ecrit, Je t'aime grand frere. C'est court, mais c'est la chose la plus importante que je veux qu'il retienne.

Hally regarda le caillou qu'elle avait dans ses mains, et le tendit devant elle, pour que l'un de ses amis ecrive pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Sam 24 Mai 2008 - 0:34


Marek aquieça. Mais il ne pris pas le caillou. Pointant son doigt vers la pierre, il dit:

Brinsingr!

Un mince filet de feu concentré jailli de son doigt et le magicien s'en servit pour tracer le texte que Hally avait demandé. Puis il se releva, et lança:

Stern Reisa!

La pierre se leva et se mit comme il fallait. Puis, mettant sa main au dessus de la tombe, Marek prononça quelque derniers mots:

Stydja unin mor'ranr, Thomas Elda!

Puis il se tourna vers Breich et lui dit:


Je doit maintenant vous quitter. J'ai... quelque chose à allé chercher dans une caverne ensuite on m'attend pour partir dans le désert du Hadaarac. Je crois que Breich viens avec nous. Si tu le souhaite tu peut venir aussi... Et Leyra bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Sam 24 Mai 2008 - 10:22


"Oui, je dois aussi aller dans le desert de Hadaarac..."

Breich lança un regard circulaire dehors, des chevaux étaient attachés dehors...

*Surement ceux des marchands...*

La jeune femme alla vers eux pour en choisir un... Celui à la robe baie taché de blanc sur les jambes semblait parfait... C'était le cheval du magicien...

"Désolé de partir comme ça mais si vous voulez, vous pouvez aussi venir..."

Breich monta sur le cheval et prit les rènes dans une main puis fit un petit coup de talon pour faire avancer le cheval. L'animal se mit alors à galopper vers le lieu de rendez-vous...


Dernière édition par Breich le Sam 31 Mai 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Sam 24 Mai 2008 - 10:49


Marek regarda s'éloigner Breich avec le cheval du magicien. Elle avait bien fait de le prendre. Le cheval serait bien mieux avec lui qu'il ne l'avait surement été avec l'autre monstre.
Puis il fit un signe de tête aux deux autres filles et retourna à la Salle d'entraînement afin de récupéré Rejän. Il monta dessus et se dirigea vers la Crète.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Sam 24 Mai 2008 - 13:00


Hally regarda Marek faire. Puis quand il leur dit que Breich et lui devaient partir pour le desert de Hadaarac, Hally fut ettonée. Il leur proposa de venir avec eux, mais elle avait reflechie pendant que Marek ecrivait grace à le magie les mots qu'elle avait demandé. Dans son village, ses parents, ceux de Thomas et tous leurs amis devaient s'inquieter... Elle n'avait pas vraiment envie d'aller leur apprendre la mauvaise nouvelle mais elle était obligée. Ils avaient autant le droit qu'elle de savoir. Elle se tourna donc vers Leyra.

- Je ne sais pas si tu veux aller avec eux, mais moi avant de penser à faire autre chose, je dois aller raporter cette nouvelle à mon village. Je n'ai pas vraiment envie mais ils doivent savoir. Et puis ca fait longtemps maintenant que je suis partie sans rien leur dire. Apres je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne veux pas rester là bas. Je ne supporterais pas de reprendre ma vie d'avant qans Thomas, et apres tout ce que j'ai vecu avec vous tous.
Mais avant il faudrait que nous allions voir Rïm: il s'est peut etre reveillé tout seul dans le hangar...

Hally decida donc de repartir vers le hangar, laissant Leyra reflechir. Depuis qu'elles s'étaient rencontrée, elles ne s'étaient jamais quittée, mais maintenant c'était à elle seule de choisir. Elle devait elle aussi avoir quelque chose à faire dans l'Alagaësia...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 26 Mai 2008 - 16:29


LEyra observa son amie s'éloigner après avoir dit au revoir à Marek et Breich. Leyra savait que Hally avit besoin qu'on la soutienne ; en effet, cette dure épreuve l'avait énormément fragilisée et affaiblie. La jeune fille s'approcha donc de Hally et posa sa main sur son épaule :

- Je t'accompagne, bien sûr. Mais rien ne nous empêche de retrouver Marek et Breich par la suite. Nous aviserons une fois ton village mis au courant ; moi, je n'ai pas de but précis,c omme j'ai pu te l'avouer devant l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 26 Mai 2008 - 16:36


(désoler pour le retard exam prof chiante copier trois fois ci trois fois ça donc j'ai pas eux le temps de venir dans se topic vous me faites un résumer et j'ai vut que Marek à dit que RÏm était endormi parce qu'il n'a plus d'énergie mais il en à plus que toi Marek même si tu est apprentis dragonnier et oui désoler mais faites moi un résumer svp)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 26 Mai 2008 - 16:39


[LEs marchands d'esclaves sont tous morts, Thomas est mort, Hally l'a enterré à l'aide de Marek, Breich et MArek sont partis car ils avaient un truc à faire, Hally et moi allons dans son village pour annoncer la mort de Thomas à sa famille et ses amis. Et tu pouvais lire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 26 Mai 2008 - 18:03


[Et là on va aller voir dans le hangar si t'y es encore... T'as qu'à poster pour qu'on sache ce que tu comptes faire par la suite: nous suivre ou partir pour un autre rp...]

Hally sourit à Leyra. Elle était contente que son amie la suive. Elle avait été bête de penser qu'elle avait autre chose à faire alors que le jour même elle avait avouer ne rien avoir à faire apres avoir delivrer Thomas.

- Je te remercie Leyra de bien voulir le suivre. Et tu as raison, au pire, nous pourrons surement les retrouver apres Breich et Marek! Pour l'instant, j'aimerais bien aller voir si Rïm s'est reveillé! Lui qui nous a repeté plusieurs fois qu'il voulait nous aider pour delivrer Thomas, il s'endore surement sans plus de force... Si ca se trouve il s'est reveillé et n'a vu personne dans le hangar et il est reparti... J'espere qu'il n'a pas pensé qu'on l'avait abandonné!

*Et puis, je pense que sur le moment j'avais autre chose à penser...*

Hally n'avait pas osé prononcé ces derniers mots car elle savait que ca pouvait etre mechant, mais elle savait bien que c'était la verité. La mort de Thomas lui avait oté tout autre pensé de la tête. Maintenant qu'elle l'avait enterré, et qu'elle commencé à faire son deuil, elle recommencait heuresement à reprendre pied, mais elle savait qu'elle n'oublirait pas tout ca avant un moment.
Hally regarda Leyra avec un regard plein de reconnaissance, et repartit vers le hangar suivit de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Lun 26 Mai 2008 - 18:59


Leyra regarda une dernière fois la tombe de Thomas, sans pouvoir s'empêcher de ressentir de la tristesse.
Thomas était quelqu'un de bien, la jeune fille en était certaine ; car lorsque Hally parlait de son ami sur la route de Teirm avec tant d'amour, de détails et de reconnaissance que Leyra croyait presque le connaître.
Leyra se retourna donc et suivit son amie, afin de vérifier que Rïm se trouvait toujours dans le hangard.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 27 Mai 2008 - 19:58


Rïm avait tous vu se dérouler très vite et il n'avait eux le temps que de tuer deux marchand nul mais il vit que Leyra et Hally venir le chercher et il dit à Hally :

-désoler pour ton ami Hally et moi aussi je veux t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mar 27 Mai 2008 - 20:21


Quand Rïm lui dit qu'il voulait lui aussi les accompagner, Hally sourit. Ele était contente d'avoir des amis avec qui faire la route. Elle se tourna vers Leyra, toujours avec le même sourire.

- Je ne pensais pas sourire cmme ca avant un bon moment, mais maintenant que je sais que même si j'aurais plus celui que j'ai toujours eu, j'aurais quand même des amis. Je vous remercie beaucoup. Hally les remercia encore du regard, et repris les choses "serieuses": Bon, nous devrions partir maintenant tant que personne ne vient voir par ici... Euh Rïm je sais pas si tu le sais, mais je dois aller à mon village pour leur apprendre la nouvelle, mais des que ce sera fait, on repartira sur les routes!
Alors pret??
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 28 Mai 2008 - 12:28


- Alors, en avant ! fit Leyra tout en se mettat en route.

Mais au bout de quelques pas, la jeune fille s'arrêta, toute honteuse.

- Heu...quel est ton village, Hally ? Il faudrait peut-être d'abord acheter des chevaux...

Elle se détendit et ajouta, avec un grand sourire :

-Je crois savoir où nous pourrions aller ! Lorsque j'habitais près de Teirm avec ma grand-mère, j'aimais beaucoup donner un coup de main au palfrenier. Je propose qu'on aille lui rendre une petite visite...je me demande si Murmure, une magnifique jument, y est encore...on y va ?


[dès que vous deux avez répondu, je créé le topic, ou on reste sur celui-ci ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 28 Mai 2008 - 14:45


(créée le topic c'est mieux comme Thomas est mort)

Rïm se dit que c'était une bonne idée et demanda à Leyra :

-ou est-il ton palefrenier
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 28 Mai 2008 - 17:15


Leyra sourit à Rïm :

- Mon palfrenier se trouve, si ma mémoire est bonne, à trois ou quatre rues d'ici. C'est parti ? HAlly ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 28 Mai 2008 - 17:21


[hj: Désolé pour Rïm, mais j'avais pas d'autre idée en tête pour justifier le fait que tu ne répondais pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas | Mer 28 Mai 2008 - 19:14


- Mais nous avons ce que la serveuse de Carvahall nous avait preté! Ils sont toujours devant la salle d'entrainement de Charlie... Enfin je ne me souviens pas qu'on nous ai dit qu'ils avaient été pris...
Rïm, toi je sais pas si t'en a un mais si ils y sont toujours on pourrait les prendre à eux et eller en cherhcer chez le palfrenier!

Hally cherhca au cas ou dans sa tête un moment où quelqu'un aurait pu dire qu'ils avaient été pris, mais elle ne trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas





[Port de Teirm] A la recherche de Thomas - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Port de Teirm] A la recherche de Thomas |


Revenir en haut Aller en bas

[Port de Teirm] A la recherche de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote